Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]

Aller en bas 
+2
Demosthenia
Slévas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMar 12 Sep à 20:53

Slévas cheminait depuis plusieurs jours sur une route forestière qui longeait une petite rivière. L’île d’Avalon est très peu peuplée et les villages sont très rares et encore méconnus, les relais de poste à peine plus fréquents. L’endroit est paisible. Bref la partie de chasse s’annonçait bien. Un midi, le centaure s’arrêta pour pique-niquer dans une petite clairière entre le chemin et la rivière.

L’atmosphère y était des plus reposante, les oiseaux gazouillaient en cœur et la rivière glougloutait.

Je profitai de cette ambiance pour arroser grandement mon repas d’une bonne bouteille de vin… Je me laissai bercer par la douce ambiance que la nature m’offrait…


J’étais à deux doigts de m’offrir aux bras de Morphée lorsqu’un cri aigu vint me troubler. Cela provenait de la rivière… Je me relevai et décider de m’approcher lentement, mon arc à la main… C’est alors que j’aperçu un panier en osier pris dans les roseaux… Je m’approchai encore et trouvai un bébé à l’intérieur, tout rose et tout potelé me souriant naïvement…

*C’est bien ma veine !!! Grr mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire d’un truc pareil !!! Pfff*

Pire encore ! A l’examen, le bébé s’avère couvert d’un fin duvet rosâtre. Et les ongles de ses mignonnes petites menottes sont déjà fâcheusement longs, au point de faire immanquablement penser à des griffes…
Bref, c’est un petit mutant. Il parait âgé de quelques jours seulement…


Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Nouvelleimagefj6


*Mince… La tuile… Je ne peux pas le garder…. Mais je ne peux pas non plus l’abandonner….*

J’avais essayé de scruter le panier et le duvet mais je n’y trouvais aucune broderie, aucune initiale qui pourrait m’indiquer un début de réponse…


Dernière édition par le Mer 13 Sep à 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMar 12 Sep à 21:09

J’avais entamé mon retour dans la cité d’Avalon depuis quelques jours… Mon arrivée devenait imminente à présent, ce qui n’était pas fait pour me déplaire car je n’avais jamais eu l’âme d’une sage femme et le vacarme causé par ce bébé m’irritait au plus haut point….

Alors que je galopais tranquillement… j’eu la sensation désagréable d’être observé… Je décidai donc de faire une halte afin d’assurer mes arrières… Je positionnai le bébé à l’abri d’un buisson, puis revint quelques pas en arrière…

Rien n’était à signaler mais rien ne me mettait en confiance non plus… Le calme était trop pesant pour être naturel, ce qui me poussait dans un état de nervosité assez prononcé…

Que se passait il ?? J’étais persuadé que l’on m’avait pris en chasse, et que les intentions de mes poursuivants n’étaient pas des plus amicales…

Je décidai de revenir au prés du bébé, et de regagner Avalon au plus vite… j’avais besoin de conseil, et je ne me sentais pas vraiment rassuré tout seul….

Une flèche fusa tout à coup et vint trouver refuge dans un arbre à quelques mètres de moi…. Trois cavaliers me faisaient face… Deux armés d’arbalètes et l’un d’une grande épée… Je n’avais pas envie de découvrir s’ils étaient expert pour le combat et décidai de prendre la fuite…

J’avais confiance en ma célérité, et ne mis pas beaucoup de temps à les semer…

Après avoir fait quelques détours pour fausser les pistes, je regagnai enfin Avalon et me dirigeai vers la place du village…

« S’il vous plaît, que quelqu’un vienne… »

Je m’étais positionné au centre de la place, tout proche de la grande fontaine, attendant désespérément quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 9:52

Demos' l'oreille à l'affut avait entendu un appel au secours. Aussi décida t-elle d'aller voir illico ce qui se passait.

Elle sortit d'un pas rapide de sa maisonnée et remarqua tout de suite Slévas, au milieu de la place, un air perdu se dessinant sur son visage.

Elle s'approcha de lui, inquiète, et remarqua qu'il avait un objet assez volumineux dans les bras. Mais elle ne sut pas deviner de suite la nature de cet objet.

"Slévas ?!?!?! Mais que ce passe t-il ?!?!?! Je ne t'ai jamais vu comme ça !!!"

Elle le sonda du regard et scrupta les alentours.

"Viens !!!! Entrons à l'abri chez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 16:00

"silver qui avait surgi d'on ne sait ou examina la flèche planté dans l'arbre"

j'ai l'impression que tu n'avait pas affaire a de simples pillares; ces flèche snt richement décorées et ont des plumes de phénix au empennages.
"ils rentrèrent dans la maison, sans un mot"


Dernière édition par le Mer 13 Sep à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 16:05

"Oui venez entrez vite chez moi" dit Demos' toujours en veillant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 16:08

qui est cet enfant??on dirait un saurus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 16:27

Bigre les alentours d'Avalon n'étaient pas deplaisant... J'enlevai ma main de la cuisse de cette jeune avalonnaise qui m'avait fait gouter mille pllaisirs durant mon séjour dans la forêt.

En effet, aprés mon petit passage dans les plaines d'entrainements j'avais décidé de me réfugier dans la forêt loin de tout combat agaçant, au calme...

J'avais donc rencontrer cette jeune femme, dont je tairai le nom, mais qui avait su me faire découvrir quelques petits tours d'acrobate dont je me souviendrai au moins pour le prochain siècle de ma vie. Nous avions vécu quelques semaines à l'ombre des branchages avec pour nourriture les plaisirs charnels et comme boisson les douces paroles des chansons de ma muse.

J'étais paisiblement en train d'admirer ma compagne quand je vis Slévas traverser le bois à toute berzingue, un petit bambin dans les bras. Je n'eu même pas le temps d'ouvir la bouche qu'il avait disparu sans me voir. Je haussai alors les épaules et retournai à la contemplation de deux magnifiques lunes endormies.Et voilà que cinq minutes à peines purent s'écouler ... Trois gaillards forts biens batis, armés pour se battre et surtout montés sur des chevaux, passèrent au même endroit que Slévas pistant apparemment le centaure au bambin.


"Par là ! Il est proche sortez vos arcs ! "

Leurs intentions n'étaient pas louables, ça c'était évident. Je m'habillai alors rapidement, sans prendre la peine de carresser une dernière fois les monts volcaniques endormies de ma belle amie. Ce fut à mon tour de pister les trois gaillards... S'attendaient ils à être traqué à leur tour.. Ca m'aurait étonné.

Je les suivais donc à pied malheureusement mais à vive allure. Je pus voir aux marques laissées par les sabots des chevaux que leur allure diminuait... Ils avaient dut trouver Slévas et préparer une embuscade. Je me pressai et ce ne fut pas pour rien. J'apperçus mon ami centaure en train de se hater mais aussi les trois poursuivants dont un en train d'ajuster sa cible au bout de sa fleche.

Il ne me fallait pas reflechir, je pris une pierre et la lanca sur l'archer le plus rapidement possible...


"Pfiuuuiiii ........................ Schbom !"

Ouf ! la fleche s'était figée dans l'arbre... J'étais soulagé. Ma pierre avait fait bouger le cheval. Je pus voir Slévas deguerpir et les trois hommes se sermonner l'un l'autre pour avoir effrayer le cheval. Ca laisserait un peu de temps à mon ami.


Je décidai alors de me diriger au plus vite vers le village le plus proche où Slévas n'hésiterai pas à aller. Et quelques instants plus tard, j'y étais mon apparence humaine conservée mais avec une petite rancoeur... je pensai à ce corps frissonnant qui allait se réveiller sans moi... Bah l'amitié passe avant tout dit-on... pfffff c'est vraiment trop injuste.


Dernière édition par le Mer 13 Sep à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 16:33

"silver vit par la fenêtre, un humain bizarre habillé a la hate qui venait dans la direction de la maison de démos."
hého, ya un type bizarre qui arrive!!!vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 16:39

L'elfe tourna vivement la tête lorsque Silvershield lui montra une présence à l'extérieur. Ses longs cheveux bleus voletaient autour de son visage, suivant le mouvement rapide de sa tête.
Elle scrupta l'inconnu d'un regard intérogateur et méfiant au travers de la fenêtre.

"J'ai comme l'impression que Slévas saura nous en dire plus sur cet individu ..." dit elle sans lacher des yeux l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 20:38

Je me tenais sur le qui-vive, prêt à réagir au moindre assaut… Mes appels n’avaient pas été vain, et je ne tardai pas à voir apparaître une Elfe… Démosthenia…

Je fus soulagé et la suivi sans hésiter chez elle… Voyant son incompréhension, je lui présentai d’abord l’enfant avant de lui compter mes aventures, de la partie de chasse au pique-nique, des cris au petit mutant, et de ma fuite face à plusieurs adversaires…


« […] chasse […] bébé […] Cavaliers […] c’est alors que je t’ai vu.. »

J’avais à peine eu le temps d’achever mon histoire que Silvershied surgit à son tour… Puis quelques instants plus tard, il nous alertait qu’une personnage étrange rôdait sur la place…

D’abord sur mes gardes, je me munis de quelques couteaux de lancés.. Je me dirigeai doucement vers la fenêtre et hésitai longuement avant de me risquai à regarder….

« Random !!! »

Je croisai le regard interrogateur de Démosthenia, et lui renvoyai un large sourire,

« C’est un ami, nous n’avons rien à craindre ! »

Je me précipitai vers la porte afin d’inviter notre ami à nous rejoindre…

« Random ! Par ici !! Vite !! »
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 20:58

" Mourf ! "

Je sursautai devant l'apparition des trois personnes, surtout celle de la magnifique jeune elfe. J'oublai d'ailleurs instantanément l'existence de l'acrobate pour remplacer son image par une chevelure bleutée et un corps teinté de perfection. Je ne me fis donc pas prier par Slévas quand celui ci me pria de les rejoindre.

Arrivé dans la petite cahute j'en profitais pour faire une accolade à mon ami, puis conscient de mon impolitesse non feinte je me retournai vers notre hote


"Demoiselle Elfe, Random. Un vieil ami de Slevas."

Je baisai la douce main de la femme. J'en profitai ensuite pour secouer vigoureusement et chaleureusement la main du troisième compagnon.

"Bon alors Slévas, qu'est ce qui se passe... Je t'ai deja eviter une fleche en pleine tête alors j'aimerai savoir à quoi m'en tenir"

Je jetai un coup d'oeil à l'interieur de la cabane. La décoration sobre était de trés bon gout et montrait un don certain pour l'agencement. J'appréciai ensuite la charpente de l'elfe.. euh de la cabane. Robuste mais magnifique et surtout proportionnée... J'écartai mon regard des cheveux bleus et touchés les poutres de ce qui semblait être du chêne... Une jolie charpente.

"Bon Slévas arrete de me regarder avec les yeux d'une grenouille qu'on ecrase, dis moi ce qui se passe !"

Soudain un bruit

"Ouiiiiinnnnnn, snif smurf, blurp !"

Bigre le bambin venait de nous lacher un rot memorable digne d'un futur chef de guerre orc... Quoiqu'en y regardant de plus prét, un orc rose c'est peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 21:16

Demos' laissa Slévas aller ouvrir la porte à son ami, l'enfant toujours dans les bras. Après tout Slévas avait son entière confiance.

L'humain entra dans la maisonnée et salua chacun d'entre eux, en faisant plus attention il est vrai à elle.
Elle ne l'avait jamais vu ...
Il ressortait de lui une espèce de charisme incroyable ... il écoutait le récit de Slévas d'une oreille attentive tout en regardant autour de lui ... le plafond ... elle ... l'agencement ... elle ... Slévas ... elle ... Silvershield ... elle ...

Elle ne baissa pas les yeux, sa fietré l'en empechant.
Elle lui souria gentillement lorsque l'enfant se mit à emmettre un rot très bruyant.
Un fou rire l'envahit et elle ne put s'empêcher de le retenir.

Elle s'avanca vers Slévas, écartant les bras pour lui prendre l'enfant.

"Je pense qu'une présence féminine ne serait pas du luxe pour ce petit bout de chou" dit-elle pleine d'attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyMer 13 Sep à 23:13

Je laissai Démosthenia prendre le bébé sans aucune hésitation, souriant même !

*Enfin débarrassé !*

Puis je me tournai vers Random et mon visage se crispa à nouveau,

« Alors c’était toi tout à l’heure… C’est à toi que je dois ce magnifique raté de mes assaillants… Huum… Moi qui pensais avoir des novices pour adversaire…. »

Mes yeux se perdirent dans la vague et mes pensées fusèrent…

*Dans quelle situation nous sommes tombés… D’où sort ce bébé… Devrions nous trouver la mère… L’île d’Avalon ne serait donc pas déserte… huum*

« Mes amis, je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe, mais j’aimerai avoir des réponses à mes questions… »

Je m’avançai vers l’Elfe occupée à bercer lentement l’enfant qui semblait déjà l’avoir adopté…

« Démosthenia, connais tu les limites de l’île ?? Sais tu si nous sommes les seuls résidents sur ces terres ?? Je suivais une route en bordure de rivière lorsque j’ai trouvé l’enfant. Cette route n’a certainement pas été faite par hasard… »

Ma voie était hésitante car je parlais en même temps que je développais ma réflexion…

« Et la mère du petit… Pourquoi une mère abandonnerait-elle un enfant… »

Je posai mes yeux sur le bébé dans les bras de Démosthenia, il sourit et je pu entrevoir sa langue excessivement longue et pointue…

« Peut être l’a-t-elle abandonné car c’était un mutant… De peur des ragots qui aurait pu surgir à son sujet… Mais cela n’explique pas la présence de ces trois malfrats… Non il y a quelque chose qui ne colle pas… Je ne sais pas ce que vous en pensez ?? »


Je regardai les différentes personnalités présentes....
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 2:26

Edeyne qui habitait la maisonnette juste à côté de la jeune elfe, était entrain de s'endormir tout en profitant des moindres rayons du soleil. Elle sursauta lorsqu'elle entendit les cris du jeune centaure. Elle avait reconnu son ami Slévas, et s'empressa de le rejoindre pour savoir ce qui se passait.
Lorsqu'elle Edeyne arriva sur les lieux, il y avait déjà du monde... Elle aperçut Démo, Slévas ainsi qu'un jeune humain dont elle ne connaissait pas le nom... Tous semblaient regardés dans la même direction, quelque chose que Démo tenait dans les bras mais dont l'humaine n'arrivait pas vraiment à distinguer...Tous étaient tellement rivés vers cette chose, que personne ne fit attention à l'humaine... Edeyne était assez timide...Elle avança donc doucement vers la porte n'osant pas faire de bruits pour les déranger. Lorsqu'elle arriva au niveau de la porte, elle frappa doucement contre cette dernière tout en prononcant timidement:


Slé..vas...excuse moi de te déranger... Il m'a semblait t'entendre crier à l'aide...

Edeyne rougit...

Je ne veux pas te déranger longtemps...simplement savoir si tout allait bien...

Elle esquissa un petit sourire, et salua d'un geste de la main Silver et Demo qui etait a ses cotés, ainsi que le jeune homme...mais fut stopée nette lorsquelle entendit un cri d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 9:36

Demos' berca l'enfant de plus belle lorsqu'il se remit à crier, essayant de l'endormir.

"Viens Edeyne !!! Entre donc. Nous allons t'expliquer ce qui s'est passé."

Elle alla en direction de l'humaine, lui entoura l'épaule pour la faire entrer, puis ferma la porte afin que personne ne puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 14:30

« Aaah Edeyne… Mais non tu ne nous déranges pas, ta compagnie est toujours agréable…… »

Je jetai un coup d’œil amusé vers Random qui ne savait plus où donner de la tête suite à l’arrivée de la charmante humaine… Puis, je repris plus sérieusement avant qu’il n’ouvre la bouche, lui faisant passer un message….


«… même si aujourd’hui la situation ne nous permet pas d’en profiter pleinement…. »

Je me lançai ensuite dans le récit des récents évènements afin de répondre aux questions d’Edeyne…

« Ecoutez, nous ne pouvons pas garder cet enfant… Et les bandits auxquels Random et moi avons été confrontés, constituent une menace pour la cité d’Avalon… Nous ne savons pas dans combien de temps ils retrouveront ma piste… »

Je me stoppai pour réfléchir un peu avant de reprendre,

« Je propose de retourner à l’endroit où j’ai trouvé cet enfant et d’enquêter sur place… Peut être que nous trouverons des informations sur la mère du petit où sur les motivations des trois cavaliers…. »

Je regardai mes amis les uns après les autres,

« Alors qu’est ce que vous en dites ? Qui vient avec moi ? Je n’oblige personne, mais il serait plus prudent de partir en groupe, nous ne savons pas ce qui nous attend sur place…. »
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 17:19

Crow trainais sur l'ile d'avalon depuis quelques jours à la recherche de démosthenia; Il apris qu'un village au centre de l'ile regroupait la majorité des peuplades qui vivent sur avalon....
Il arriva donc dans ce village et questionna les résidents pour enfin connaitre le lieu de résidance de celle qu'il espère depuis des années ....

Il arriva devant cette petite maisonée toute chétive et bien entretenue, se posta devant la porte pret a frapper puis hésitat.
Mais un cris filtré par la porte fermée fit sursauter crow, un genre de courant électrique passant dans sa tete lui fit ouvrir la porte subitement pour ainsis surgir dans l'entrée tel un tigre fou pour etre enfin bloqué sur son geste lorsqu'il apercut tout cet atroupement dans le domicile de demosthenia, il reconnu slevas...

Sans aucun signe particulier si ce n'est que celui de l'embaras profond
crow fit demi tour comprenant qu'il avait été victime d'un simple quiproco et dit avant de fermer la porte


Je suis désolé ....j'avais cru que ..... je suis désolé , pardonez mon impolistesse, je ne vous dérangerais plus.

crow resta quelques secondes le dos a la porte avant d'aller faire quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 18:33

Edeyne entra dans la pièce, le regard rivé sur le nouveau né qui était entrain de sourire à Démo. Elle lui caressa la joue, il avait la peau toute douce, mais brutalement, en voulant sourire le nouveau né sortit une langue fourchu qui efleura la main de la jeune humaine. Edeyne fit un bond en arrière en poussant un cri de dégout!

Ahhhhhhhhh mon Dieu!!!


Edeyne regarda les autres avec un air appeuré


Maiiis... D'ou sort cette créature!!?


Edeyne écouta attentivement Slevas, n'echappant à aucun détail. L'humaine n'en revenait pas, et resta bouche bée lorsque le centaure acheva son récit. Elle etait de nature assez craintive et n'aimait pas vraiment ce genre d'histoire. Mais pour ces amis, elle était prete à tout.

Vous pouvez compter sur moi, je vous aiderai du mieux que je peux. S'il arrive le moindre mal a l'un d'entre vous, je me chargerai de le soigner en utilisant mes soins...

Edeyne rassura Slevas en l'attrapant par l'épaule

Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien, nous allons vite élucider ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 18:38

* Quel malin ce Slévas... me cacher de pareilles amies... *

Je stoppai net mes pensées peu seines pour me concentrer sur le problème. Avalon une île certes mais déserte cela m'étonnait fortement vu ce que j'avais pu entrevoir de cet endroit il y a plusieurs siècles lorsque la guerre fratricide dechirait Ambre.

"Il faut refléchir et vite... Nous n'avons selon moi plus le temps de discutailler en veines paroles et ne soyez pas outrés, je suis le premier à parler pour ne rien dire."

Je regardai nerveusement par la petite ouverture qui faisait office de fenètre.

"Les hommes qui te pistaient Slévas vont sans doutez arriver ici rapidement tu as raison. Nous sommes certainement plus nombreux et donc plus fort mais il n'est pas dit qu'ils fassent appel à des renforts d'une quelconque manière."

Je n'avais jamais aimé ce genre de situation... cette impression d'être pris au piège par un ennemi dont nous ignorons tout. Tirer une fleche sans sommation ne présager rien de bon et je ne souhaitai pas rester enfermer entre quatre mur en bois...

"Suivons ton idée partons vers le lieu où tu as trouvé cet enfant. Et sans plus tarder. Nous pourrons par la même occasion effacer nos traces et comme cela protéger la cité. Puis il sera toujours temps de tendre une embuscade en cas de mauvaise rencontre..."

Je me hatai vers la porte entrainant les autres à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 21:14

Demos' regardait partir ses amis et se mit à crier :

"Heeeeeyyy !!! Vous êtes marrants mais on peux pas prendre l'enfant avec nous ?!?!?! Non ?!?!?!"

Elle attendait là, le petit bambin dans les bras. La petite créature était bien éveillée et jouait tranquillement avec les longs cheveux bleus de l'elfe tout en regardant ce qui se passait aux alentours.

"Et je peux pas rester seule avec lui ça serai trop dangereux" dit-elle en ouvrant de grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 21:53

Je fis un sourire à Edeyne quand elle posa sa main sur mon épaule,

« Merci Edeyne, merci vraiment… »

Puis j’emboîtai le pas à Random en direction de la sortie. Random entrouvrit la porte et tomba nez à nez avec quelqu’un qui me paraissant avoir un air familier….

Alors que j’essayai de reconnaître cette personne, Démosthenia pris la parole et me poussa à relâcher mon attention de l’inconnu pour me retourner dans sa direction…


« Pour moi nous devrions l’emmener et demander des comptes à la mère si nous parvenons à la trouver ! De toute façon je n’ai aucune envie de devenir papa…. Enfin pas tout de suite en tout cas…. Et puis nous ne devrions pas nous séparer… »

Je repris mon chemin vers la sortie et me rapprochai de l’inconnu…


*Mais…Mais oui !! Cela ne fait aucun doute !!*

« Crow !! Mais qu’est ce que tu fais là dans un moment pareil ?? Ne me dis pas que tu es lié à cette histoire… ? »
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 22:23

crow se retourna furtivement et apercu slévas....

*Ca y est, je vais passer pour un imbécile*

Lié a quelle histoire? mais de quoi parles-tu?
La seule histoire que nous ayons pu écrire est celle d'une honnete transaction.... et du fait que tu m'aie révélé le fait que démosthenia était encore vivante....
d'ailleur c'est pourquoi je me suis rendu jusque sur vos terres....
mon clan n'est plus qu'un lourd passé .
je n'ai plus rien si ce n'est cette petite félyse que j'ai laissé partir il y a longtemps....
je me suis mis a se recherche durant 2 années.

Et moi voila ici en ce moment meme... j'avais entendu un cris et je l'ai mal interprété...

crow regardea demosthenia les yeux remplis de déshoneur...

je suis désolé...

puis il repris avec slévas d'un air intrigué

dis moi slévas je suis si confus, parle moi de cette histoire qui semble te tracasser...

(HRP: tu répète encore un coup ???)
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 22:58

Edeyne regardait la scène se déroulait sans dire un mot, un peu en retrait avec Random et Silver. Elle ne connaissait pas le jeune homme qui venait d'arriver...Mais elle avait le mauvais présentiment que cette histoire allait les mener loin, et qu'ils ne réalisaient pas vraiment le danger. Elle s'avança vers Démo, Crow et Slévas, et prononca avec une petite voix:

Les amis...vous ne croyez pas qu'on devrait un peu réfléchir avant de retourner là bas...c'est peut etre dangeureux...On ne sait pas ce qui nous attend sur les lieux...

Elle regarda Démo, tout en approuvant la réponse de Slévas


En tous cas, c'est certain, il ne faut en aucun cas se séparer...Ce qui fait la force d'Avalon, c'est que nous sommes tous complémentaires les uns des autres...donc nous avons besoin de tous...personne ne doit rester seul, c'est beaucoup trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyJeu 14 Sep à 23:32

crow regarda edeyne s'avancer et prendre la parole

*Mais de quoi parle t'elle?? je ne comprend vraiment rien a ce qui se passe...*

puis crow se retourna vers slévas l'oeil questionneur en attente d'une expliquation....

Toute ces hisoire sans le moindre sens, et ce si "grand danger"....
crow était dans la confusion la plus totale,
seul la vue de démosthenia le maintenait hors de la brume....
c'est comme si il ne voyais plus qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] EmptyVen 15 Sep à 9:44

*encore une histoire qui commence*

bon moi j'y vais, vous me rejoignez sur les lieux.je vais tout sécuriser Twisted Evil en vous attendant.

pars de la maison et disparait en s'enroulant dans sa cape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser