Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendeuse à l'étage de la Red Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty
MessageSujet: Vendeuse à l'étage de la Red Army   Vendeuse à l'étage de la Red Army EmptyMer 13 Sep à 10:31

Coucou

j'ai presque plus de mana et je pensais trouver la vendeuse à l'étage du château de la red army facilement...

Mais elle se cache. Quelqu'un sait me dire dans quel coin elle tourne? car je n'ai presque plus de mana et j'en ai besoin pour mes soins...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse à l'étage de la Red Army   Vendeuse à l'étage de la Red Army EmptyMer 13 Sep à 14:10

oula je vais essayer de me renseigner au plus vite.. J'aurai peut être la réponse ce soir, mais là pour le moment, je ne peux t'aider car les peu de fois où je suis allé à l'étage c'était en mode invisible et je n'ai pas pris le temps de faire du tourisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse à l'étage de la Red Army   Vendeuse à l'étage de la Red Army EmptyMer 13 Sep à 14:24

ben la dernière fois que je l'ai rencontré(e), c'était au sudouest de l'étage....

mais llà je l'ai pas vue et j'ai la trouille de fouiller et de plus avoir de mana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse à l'étage de la Red Army   Vendeuse à l'étage de la Red Army EmptyMer 13 Sep à 23:27

arf Astro, je ne peux toujours pas te donner de réponses, personne dans mes connaissances ne se sont balladées dans l'étage de la RA cet aprem :s

Si tu veux, je peux essayer de t'envoyer un pretre demain dans la soirée, car j'en connais un qui me dois un service Wink Je pourrais lui demander de te mettre en invisibilité le temps que tu la trouves ou que tu sortes de la RA Smile

J'ai rdv avec lui demain pour lui filer un cristal d'agilité, s'il est dispo je suis certain qu'il ne me dira pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse à l'étage de la Red Army   Vendeuse à l'étage de la Red Army EmptyJeu 14 Sep à 1:03

non ca devrait peut etre aller car je suis redescendu cote où les bourrins font leur up!!!

mais je préfèrerais trouver cette vendeuse!!!

kanna ou silvershield pourraient peut etre m'aider???

EDIT : je l'ai trouvée : a mon avis elle n'apparait que la nuit!!!! a confirmer... Elle est dans le coin sud ouest de l'étage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse à l'étage de la Red Army   Vendeuse à l'étage de la Red Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeuse à l'étage de la Red Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie du clan :: Urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser