Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]

Aller en bas 
+5
astro
crow_lander
silvershield
Random
Slévas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:27

Ce petit forum servira pour tout échange HRP sur cette tite aventure. Cela permettra d'éviter toute les petites parties HRP en début de post et je pourrai donner des indications sur le contexte afin de vous permettre de poster sans forcement m'attendre Wink

Voilà, lachez vous c'est ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:29

Donc je me lache...

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhh"

Euh sinon à part ça bon petit début d'aventure. Ton Rp est passionnant et j'ai hate d'en savoir plus sur ce maudit bambin à la langue fourchue héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:33

lol Héhé tu verras Wink Ce petit mutant a pas fini de t'en faire voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:35

S'il ose tripoter les "mamelles" des femmes présentes je le démonte par jalousie ^^ tu seras prévenu


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:36

mdr nan nan t'inquiètes pas, il n'a pas l'esprit tourné dans le même sens que le tien Smile

Par contre, il pourrait trés bien avoir un petit renvoi sur ton museau lol
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:36

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:39

On se moque Silver ?!

Tu ne tiens visiblement pas à tes rotules Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 19:43

mdr Random Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Infos quête   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 23:01

Cyan :

Pour ce qui ne l'ont pas connu, Cyan était le Nain d'Avalon. Il est le patron de notre taverne. De nautre un peu grincheuse, il restait un bon compagnon d'aventure, et le meilleur buveau d'alcool que les terres d'Avalon ont connu.

Il connaissait quelques problèmes d'approvisionnement de sa taverne, car il tombait régulièrement sur des gobelins nous enviant notre bonne bière. Certainement le groupe de Gobelin qui a eu la malchance de tomber sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyDim 17 Sep à 23:54

malchance, malchance....

ils on quand meme réussis a faire des dégats....
c'est seulement des gobelins quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 8:38

Oui des petits Gobelins de rien du tout Razz

Mais fallait bien en laisser pour les autres Wink De plus, comment résister au plaisir de se faire soigner par Edeyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 11:59

mdr...

dsl pour les autres il était que 5 et on était plus...
a moins de les couper en deux pour qu'il y en ai pour tout le monde ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 14:32

lol oui, mais de toute façon je crois que Silver fait une pause en RP, nous verrons bien Wink

Infos quête :

Je vous propose de commencer à établir notre campement assez rapidement aprés que nous nous soyons éloignés de ces cadavres puants vu qu'il fait maintenant nuit, moi je ne peux pas poster avant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 14:51

et moi j'ai déja posté....
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 19:07

bah je vais pas quitter ce rp au risque de le casser simplement je vais me limiter a mon role (et faire attention a ce que je dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 20:13

ralalalala....
silver, sache que je ne cherchais en aucun cas a tes déscendre, ni a te blésser... juste a te montrer quelques petites érreures...

tu n'a pas tué le RP en disans nimporte quoi, tu a simplement fait plus que ce qui t'était demandé ...

rien de mal juste tu a piqué le travail de slévas...

allé, pis j'ai besoin de mon pote éclaireur moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 21:53

oui tout est réparable, t'inquiète pas Silver Wink Je pense que tu as compris et si ce n'est pas le cas nous te rapellerons à l'ordre Wink

Aller bon retour sur le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 22:23

Bon je sais que je suis pas un as en RP et je cherche pas à le devenir pour l'instant...

Mais il y a une grosse incohérence que je voulais relever... et un détail...

Juste avant l'attaque, slévas avait du mal à voir els éclaireurs, crow et silver... et l'attaque visait principalement la porteuse de l'enfant, Demos...
Or c'est Silver qui a annoncé l'attaque de gob... Ca c'est pour l'incohérence...

Maintenant, le détail : les gob sont des créatures viles et bêtes, ... mais ils n'attaquent jamais à 5 contre 6 (ou 4 si ils ont pas vu les éclaireurs...) Et il ne visent pas aussi mal que ca!!! Slévas je compte sur toi pour que la chance ne domine pas l'histoire lol

Voilà sinon je trouve l'idée très bien faite et j'attends la suite avec impatience Wink

Qui sait si je ne vous rejoindrai pas Wink quoique comme vous avez quitté le villlage, je vois pas comment je vous rejoindrais... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyLun 18 Sep à 23:02

Tu peux nous rejoindre sans problème Astro, je compte juste sur toi pour construire un petit truc aui aurait pu emmener ton perso à nous rejoindre Smile

Sinon pour tes remarques, je ne peux pas te contredir, les incohérences que tu as soulevé sont réelles. Disons que je n'avais pas vraiment prévu ce petit accrochage et que c'était de l'impro Wink

De plus, je pense qu'en y faisant plus attention tu pourras relever d'autre incohérence dans le début du rp mais nous sommes là pour nous amuser et pas faire vraiment un jdr super serieux, sinon il faudrait développer un programme pour lancer des dés lol..

Tu n'as qu'à considérer que nous sommes des aventuriers expérimentés que nous avons fait des réussites critiques Razz Quoi que Slévas, n'a pas vraiment brillé et s'est tout de même fait toucher à 2 reprises Wink

Enfin, je te remercie de ton intervention et n'hésite pas à en refaire si tu le désires, il est toujours bon d'avoir un autre avis pour pouvoir s'améliorer et cela ne me dérange absolument pas Wink

En espérant te voir nous rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyMar 19 Sep à 10:14

Pour vous rejoindre je vais voir car honnêtement le temps me manque pour l'instant...

Je ne voulais pas relever toutes les incohérences... mais celle là m'a frappé très fort... j'en suis encore tout étourdi...

Bon je vais vite aller "vivre" la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyMar 19 Sep à 14:27

aucun soucis Astro Smile
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyMar 19 Sep à 14:38

juste un truc astro....
les gobelin sont les créatures les plus nulles de tout RPG ( ou presque....)
il ne visent pas si bien que tu le prétend... ( nous sommes en pleine foret, la visibilié est mauvaise, et crac! malus pour le tir.... et on en parle plus...)

de la chance? je trouve qu'il on fait des dégats a la hauteur de ce qu'il pouvaient faire....

le seul truc qui cloche en éffet c'est qu'il aient attaqué en si petit nombre....

je m'attendais plutot a de simple pillards....
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyMar 19 Sep à 17:13

d'accord pour les dégâts c'est vrai qu'ils ont quand même fait 2 blessés... j'ai mal estimé...

mais bon à moins de 30 ca ne vaut même pas la peine de le mentionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyMar 19 Sep à 17:44

mdr ...
le problème c'est construit a 3, sur la base d'UN dérapage....

le premier anonce l'attaque ( slévas est surpris car il ne prévoyais pas ca)

le deuxieme annonce le nombre d'attaquant(slévas encore surpris?ou soulagé pas ce petit nombre? ....)

enfin, le troisième anonce la race( en locurance des gobelins, cible facile, donc pas trop de soucis)

je trouve que le dérapage a été tres vite cerné...

bon boulot les mecs !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] EmptyMar 19 Sep à 19:00

(bof ça va....moi ce qui m'inquiète c'est qu'aprés la "dune" comme tu dis que j'ai accumulé...mes chances d'entrer dans avalon son minimes. Neutral )

bon que va t'il se passer maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]   Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille des plus étranges [Partie HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser