Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle des fêtes

Aller en bas 
+3
Demosthenia
astro
Slévas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyJeu 12 Oct à 21:51

PUMP !!!

Un projectile fusa dans la grande salle des fêtes de l’île d’Avalon… Il heurta le plafond et s’immobilisa sur le sol après quelques rebonds…

Slévas avait un sourire radieux, une bouteille à la main. De la mousse s’échappait lentement du goulot…


« J’ai une grande annonce à vous faire mes amis !!! Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie… Et je ne peux garder le secret plus longtemps pour moi… J’ai envie de partager ces moments de joie avec vous … »

Slévas riait de bon cœur en entreprenant le remplissage de plusieurs verres….

« Goûtez moi ça mes amis !!! Un commerçant des environs m’a dit que cette boisson était de circonstance dans un moment comme celui ci… Il a dit que ce breuvage s’appelait Champagne !! Je n’en ai jamais goûté personnellement mais je pense que c’est l’occasion rêvée !! »

Le sourire de Slévas n’avait pas l’air de vouloir quitter son visage… Il paraissait sur un nuage, incapable d’en redescendre…

« Approchez mes amis, c’est moi qui invite aujourd’hui !!! »


Il déposa plusieurs verres les uns à côté des autres sur la grande table en bois qui gisait à l’intérieur de la salle…


Dernière édition par le Jeu 19 Oct à 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 1:33

**Astro avait entendu le bruit caractéristique d'une bouteille!!!

Allez ne nous fais pas languir plus longtemps que se passe-t-il?

**Elle paraissait vraiment surprise car Slévas rayonnait le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 9:41

Demos' était également présente. Elle avait été alléchée par le ravissant bruit d'un bouchon qui sautait. Aussi était-elle arrivée telle une fusée à l'endroi d'où venait ce bruit.

"Champagne ... Tiens donc !!! Jamais entendu parler ..."

Elle regarda d'un air amusé les petites bulles remonter à la surface des verres disposés soigneusement sur la grande table par Slévas.

"Ca m'a pas l'air mauvais en tout cas ..." dit-elle en souriant à ses amis.

"Alors quelle est donc cette nouvelle ?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 11:36

Crow fidele a lui meme ne temoignais que peu d'éxitation a la vue de ce spectacle, mais l'intéret et l'écoute réstaient en éveil....

Alors slévas, qu'a tu de si joyeux a nous anoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 13:59

Un sourire espiègle se dessina sur le visage de Slévas...

"Et bien, c'est une grande nouvelle ... Mais avant de vous en faire part, j'aimerai attendre qu'Edeyne nous rejoigne..."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 14:18

Crow regardais slévas avec un regard malin....
il ne souhaitait rien dire afin de casser cette surprise mais il semblais si certain de lui que ce sourir ne le quittait pas....


*cache moi ce sourrir idiot !! peut etre est tu completement a coté de la plaque....*
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 14:30

silver fidèle a lui même témoignait énormément d'exitation et sautillait partout jouant a chat avec sa queue

sékoisékoisékoi cette nouvelle slévas????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 17:49

Des bruits de sabots s'approchèrent, et Ossiria se joignit au groupe sans un mot. Elle sourit doucement et attendit comme les autres la venue de la tant désirée Edeyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 13 Oct à 23:52

Edeyne arrivait calmement vers le centre du village afin de rejoindre Slévas. Elle avait reçu un message de Slévas en début d'après midi, par l'intermédiaire d'une douce colombe, lui indiquant simplement de le rejoindre à la salle des fêtes d'Avalon, sans préciser la raison... Ce devait être surement pour aller se balader, ou alors avait-il quelque chose à lui confier, en vue de la guerre qui se préparait... Elle était donc un peu inquiète, espérant que rien de grave n'était arrivé... Elle était un peu en avance, elle prenait donc son temps, essayant de chasser cette idée noire de la tête en confectionnant un petit bouquet avec les fleurs qui se trouvaient le long du sentier... En approchant de la salle des fêtes, elle s'arreta quelques secondes, reconnaissant la voix de ses amis, et le bruit d'une bouteille qui se débouchait...Elle resta perplexe, se demandant ce qu'ils pouvaient bien fêter ici. Elle décida donc de monter doucement les marches de la salle afin d'aller voir ce qui était entrain de se passer. Elle avanca devant la porte de la salle, sans trop faire de bruit...la porte était entrebaillée...elle frappa 2 petits coups à la porte tout en passant timidement sa tête à travers l'ouverture...

"Bonsoir tout le monde!"

Elle les salua poliment d'un petit signe de la tête, et aperçut alors Slévas

"Slévas? Tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptySam 14 Oct à 2:38

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptySam 14 Oct à 2:59

Slévas attendait avec impatience sa bien aimée Edeyne… Il ne manquait plus qu’elle à présent…

Quand des bruits de pas se firent entendre une fois de plus sur le pallier de la salle, mon cœur se mit à palpiter. Quelques instants plus tard, Edeyne pénétrait dans la salle à son tour, l’illuminant par sa grande beauté, et son charme…

Je ne voyais plus qu’elle, avançant vers moi le regard empli de curiosité… Elle ne semblait se douter de rien, ce qui renforçait ma joie de la surprendre mais aussi me livrait à un trac énorme...

L’angoisse était encore plus forte que lorsque je devais annoncer à ma mère une grosse bêtise… Ce n’était pas une simple fessée que j’allais risquer aujourd’hui… C’était la première fois que j’étais soumis à autant d’émotions… Une voix douce me sortit de mes pensées…


"Slévas? Tu voulais me voir?"

Ma gorge était sèche… Je n’avais par pour habitude de faire quoi que ce soit tête baissé, j’avais répété mainte et mainte fois ce que je voulais lui annoncer aujourd’hui … Malgré tout cela, ma bouche gesticulait, mais aucun son ne daignait en sortir…

Je sentais les regards d’Edeyne et de mes amis posés sur moi attendant une intervention de ma part, mais la pression était telle que je restais muet comme une carpe…


*Aller Slévas… Lance toi*

« Edeyne… Je… Je…. »

Je me rabaissai devant ma belle nymphe sans la quitter des yeux… L’une de mes mains plongea dans mon vieux sac pour en ressortir avec une poignée de longues feuilles rouges et vertes repliées sur elle-même, similaire à un petit paquet…

« Edeyne… »

Ma voix était discontinue, et assez faible mais semblait retrouver son assurance au fur et à mesure que je parlais…

«Je vis des moments formidables en ta compagnie... Depuis que je te connais, ma vie a été complètement bousculée… Rassures toi, je n’ai jamais été aussi heureux… Tu as fait chavirer mon coeur... Dés que je ne suis plus avec toi, je suis envahi par une sensation bizarre que je n’apprécie guère… Bref, tu me combles de bonheur jusqu’au fin fond de mes rêves enjolivés par ta présence… »


Je pris les mains d’Edeyne, toujours plongé dans son regard...


« Edeyne… dernièrement j’ai réalisé à quel point mes sentiments étaient forts pour toi… Je n’aurai jamais cru pouvoir ressentir de telles émotions pour quelqu’un… Aussi je ne peux plus garder tout ça pour moi tout seul.. Je voulais que tout le monde sache ce que je ressens pour toi... »

Légère pause afin de reprendre mon souffle…


« Edeyne, voudrais tu …. Voudrais tu devenir ma femme … ? »


Je relâchai les mains d’Edeyne en laissant volontairement le petit paquet de feuilles au creux de l’une d’elles… Les feuilles s’effritèrent pour laisser apparaître un anneau en or blanc sur lequel était incrusté un diamant…


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptySam 14 Oct à 20:38

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptySam 14 Oct à 21:26

Ma voix avait fait cesser les conversations pour laisser place au silence. Tous les regards étaient braqués sur Slévas, comme s'il allait lui arriver quelque chose....

Je restai là, perplexe, inquiète, se demandant ce qui était entrain de se passer. Je n'osai pas faire un pas et restai donc dans l'ambrasure de la porte, observant la scène...

Slévas avait l'air étrange, angoissé...il me regardait avec un regard géné...ce n'était pas de son habitude. Un sentiment de mal être m'envahit alors...je jetai un bref regard vers mes amis, comme pour chercher une explication à ce qui était entrain de se passer devant moi...Si seulement l'un deux pouvait m'expliquer...pourquoi donc Slévas ne parlait pas...

Je pris mon courage à 2 mains et m'appretai à avancer en direction de Slévas, lorqu'il m'interpella: «Edeyne… Je… Je…». Je restai donc là, étonnée, perplexe...attendant la suite de ses paroles...Je n'étais pas à l'aise avec ce monde autour de moi...si j'avais été seule, je me serai rapprochée de lui pour savoir ce qu'il voulait...mais là j'étais obligée d'attendre, inquiète...m'imaginant le pire et le meilleure...

Mon regard n'avait pas quitté le sien, j'essayais de chercher au fond de ses yeux le moindre indice...mais je n'y parvenais pas...je lui répondis d'une petite voix:


"Tu? Qui y'a t-il?"


C'est alors que Slévas se posa à genoux devant moi. Je restai là surprise, étonnée par ce geste...le regardant toujours aussi profondément...Je sentais que malgré tous mes efforts, la rougeur était entrain d'envahir mon visage. Je vis alors Slévas sortir un petit paquet de feuilles de sa poche...Une boufée de chaleur m'envahit le corps...J'étais incapable de sortir un mot, ce qui était entrain de se passer etait loin de tout ce que j'avais pu imaginé en venant sur le sentier...

Je fis un pas pour me rapprocher de mon tendre et attraper la main qu'il me tendait...Je la tenais fort, tout en écoutant ses douces paroles, pour ventiler les émotions qui étaient entrain de m'envahir... J'avais oublié les amis qui étaient autour, je n'avais des yeux que pour mon tendre centaure...

Lorsque Slévas prononca le mot "femme", un frisson me parcouru le corps. Je ne réalisai pas ce qui était entrain de se passer. Je restai là émue, à le regarder plus amoureuse que toujours. Il venait de me demander en mariage, c'était le plus beau jour de ma vie... Il me laissa le petit paquet au creux de ma main, que j'ouvris en repoussant les feuilles sur le côté...Une magnifique bague se trouvait au centre...

Je relevai les yeux vers Slevas, émue...Je connaissais ma réponse, mais les émotions m'empèchaient de répondre...Je pris un peu de courage au plus profond de moi même, et tout en laissant échapper une petite larme de bonheur, j'attrapai la main de Slévas et prononca d'une voix douce mais sure:


"Oui...Oui je le veux mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyDim 15 Oct à 14:28

*Comme c'est mignon...... *
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyDim 15 Oct à 16:09

« Oui… Oui je le veux mon ange »

Les mots d’Edeyne synonyme de tant de bonheur pour moi raisonnèrent dans ma tête… Une grande émotion me submergea… Mes oreilles se mirent à siffler… Je regardai ses yeux humides scintillant de bonheur…

Je repris alors délicatement ses mains… Sa peau était plus douce que jamais… Je récupérai l’anneau et le fit glisser doucement le long de son doigt… Je lui laissai quelques instants pour admirer sa main… Je l’enlaçai… Elle m’enlaça… Sa tendre étreinte m’irradiait de bonheur…

L’une de mes mains, grimpa le long de ses courbes du dos, pour effleurer sa longue chevelure et caressait tendrement la peau de son visage…

Je ne trouvais aucun mot à dire tant la joie était grande… Ma tête se rapprocha de la sienne… Nos lèvres s’effleurèrent, et je stoppai mon avancée pour me perdre dans son regard….

Nos lèvres se heurtèrent… Mes yeux se fermèrent… Je ne pensais plus à rien, je voulais juste que ce moment dure… J’entamai la valse de coquelicots (hrp :Razz:oops: )….
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyDim 15 Oct à 19:41

Astro avait senti... la magie était très forte en ce jour. Cette magie était plus forte que toutes celles qu'il avait rencontré au cours de sa vie!!! Ce n'était pas une simple magie, issue des runes et de syllables. C'était une magie puissante, la magie de la vie... C'était la magie originelle!!!

Elle resta coi, sentant que ce n'était pas à elle de briser ce moment... Il ne fallait surtout pas le briser...

Elle attendit donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyLun 16 Oct à 10:53

Demos était restée tranquillement à regarder la scène émouvante entre la jolie humaine et le jeune centaure.
Tout comme Astro elle avait perçut une energie très forte, chose qu'elle ne connais pas encore vraiment, mais qu'elle apprivoise doucement.

Elle s'était tue tout du long de la déclaration de Slévas et, alors qu'il demandait la main d'Edeyne, elle ne sut retenir quelques larmes qui vinrent rouler discretement le long de ses joues, tant l'émotion qui émanait des deux amoureux se répandait dans la salle sur chaque personne présente.

Alors que Slévas entrainait Edeyne dans une danse langoureuse, la jeune félyse regardait autour d'elle et vit dans le regard de ses amis présents de la stupéfaction mais aussi de la tendresse.

Aussi décida-t-elle d'applaudir la démarche de Slévas et d'ainsi permettre aux jeunes fiancés de danser sous les applaudissements de leur amis.

"Que c'est beau l'amour" pensa-t-elle au fond d'elle même en soupirant doucement de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyLun 16 Oct à 14:55

silvershield, émue au dela des mots, ne sut qu'applaudir lorsque la danse commença
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyLun 16 Oct à 20:24

Ossiria, elle aussi, avait gardé le silence. Elle avait suivi la scène.

*Avalon est bénie... Cette île va à présent connaître de nouveau la vie, la vraie...*

Elle ressentait une intense fierté, et elle tourna les yeux vers une fenêtre tandis que les amants s'entrelaçaient. Au dehors, des rayons percèrent soudain les nuages, se frayant un chemin et frappant le sol dans une lumière et des couleurs somptueuses, vives et franches. Oui... Une nouvelle ère était entamée... L'île revivait... Ses pensées furent interrompues par le bruit de mains s'entrechoquant. Des compagnons applaudissaient. Elle suivit le mouvement machinalement au début, puis de tout coeur. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyJeu 19 Oct à 0:46

[HRP] Nous comptons ouvrir un sujet pour le mariage à partir du Jeudi 26 Octobre en soirée Wink Ce serait bien de faire un rp en temps réel, mais dans tout les cas, le sujet restera ouvert un moment pour permettre aux invités ne pouvant être dispo en ce jour de participer tout de même à la fête Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyJeu 19 Oct à 11:34

hrp: je purrais ptèt pas venir, mais je tenterais d'y participer quand même (ptèt que si je supplie ma mère je pourrais aler sur son pc de travail).hrp/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyJeu 19 Oct à 11:51

a voir j'essaierai d'être là mais pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 20 Oct à 20:33

de toute façon je ne pense pas que le mariage pourra être cloturé en une soirée, donc les topic resteront ouverts un certain moment :-)

D'autant plus que cela va être la fête derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 20 Oct à 22:00

oui ca va etre difficile pour moi car le vendredi et le week end on fait déjà des rucs que pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes EmptyVen 20 Oct à 23:02

(désolé de ne pas être trop présente ces derniers temps...je suis en plein déménagement! Ca ira mieux lundi vous inquiétez pas! Merci Slévas en tous cas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser