Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nain... comme les autres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rizzen Virnn
Voyageur
Rizzen Virnn


Nombre de messages : 5
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? EmptyMar 21 Aoû à 0:16

Bordel, qu'est ce qu'on fou ici ?
On vient rendre visite
Mais on connait personne à part cette idiote d'elfe
Bah tu sais ce que c'est. Etendre les relations, la diplomatie, créer de nouvelles alliances et des trucs comme ça
Non justement je ne sais pas

Le nain était accoudé au batistage du bateau. La mer était heureusement calme et ne l'avait pas forcé à se produire plus en publique que de passer du vert pâle au blanc. Après dix minutes de traversées il s'était juré de jeter ce maudit marin par dessus bord mais il s'était vite rendu compte qu'il n'en avait pas la force.

Il arriva finalement sur l'île et fut sans doute le premier à poser pied sur le port. Après avoir vomi (discrètement), il arrêta le premier passant venu en l'attrapant par la manche.


Toi là ! Dis moi tout de suite où est la plus proche taverne ou je décore tes chaussures avec le peu qu'il me reste dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? EmptyMar 21 Aoû à 15:40

L'île était calme ces derniers jours ...
Demos' errait à la lisière de la foret à la recherche de champignons, d'herbes douces ou autres plantes pour parfaire certaines de ses potions. La tête baissée, scruptant la base des troncs d'arbres, elle était absorbée dans sa cueillette.

Son attention fut soudainement detournée par des cris venant de la bordure de la plage à quelques mètres de là.
Une voix rauque et un ton désagréable ...
Une voix connue ... mais ... qui ?

L'elfe posa son panier au sol et entreprit d'aller voir qui pouvait ainsi hurler dans la quiétude de l'île.
A pas de loup et avec une agilité innée, elle se faufila entre les arbres et prit la direction de la voix.
Elle aperçut un petit être qui houspillait un malheureux passant.

Un nain ...

Le nain !!!

Elle sortit de la pénombre des arbres et prit la parole, laissant par la même occasion l'habitant importuné détaler à toutes jambes.

"Tiens tiens !!!
Vous ici ?!?!?!"


Elle s'approcha du nain et le toisa de ... bas à bas (hihihi) ... d'un oeil moqueur et le sourire sournois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Virnn
Voyageur
Rizzen Virnn


Nombre de messages : 5
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? EmptyMar 21 Aoû à 20:21

Vous ici ?!?!?!

Le nain sentit des goutes de sueur couler dans son dos. Non ce n'était pas possible. Il leva les yeux, lâcha la manche de l'homme et vu l'elfe qui le toisait de haut.

Non ! Mais c'est pas possible bordel. Qu'est ce que j'ai fait pour que cette pourriture des sous-bois viennent me faire chier ?
Oh un visage connu, au moins ça nous rattrapera du voyage.
Je savais qu'on aurait pas du venir ici, je le savais, je le savais
Tient cet étrange, elle n'a pas l'aire de bonne humeur

Le mal de tête lui faisant mal jusque dans les cheveux, il n'eut aucun mal à lui lancer un regard plein de haine.


Salut! Ca boume ? Où est-ce qu'on boit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? EmptyMer 22 Aoû à 15:24

Elle se souvenait que trop bien de ce nain rencontré chez ses alliés les Phénix.
Nain plutôt étrange dont le souvenir la laissait perplexe quant à son comportement étrange. Dès leur première rencontre elle avait "senti" quelque chose émaner de lui ... une sensation bizarre ...
Elle avait "entendu" des bribes de phrases qui ne lui avait pas forcément plû et dont elle s'en souvenait encore ... "cruche de compét" ... On voyait bien qu'il ne la connaissait pas ...

Mais aujourd'hui il était venu jusqu'ici et elle se devait de le recevoir comme il le fallait.
Il l'interpella familièrement, comme tout nain qui se respecte, bourru et peu enclin au bonnes manières.
Elle lui répondit avec courtoisie et avec son aimabilité légendaire.

"Moi aussi je suis ravie de te revoir cher nain ...
Boire !?!?!
Ma foi la taverne me semble un bon endroit pour combler ta soif.
Suis-moi si tu le veux bien, on est pas très loin du village."


Elle lui fit un signe courtois, l'invitant à avancer à ses côtés. Elle était bien décidée à cerner un peu plus cet étrange hôte.
Malicieusement elle afficha avec génie son air de cruche de compét comme avait si bien pensé l'autre demi-portion et lui demanda le plus na¨vement possible ...

"Alors ce voyage en bateau ne fut pas trop ... comment dire ... incommodant ?!?!"
Intérieurement elle piaffait de rire. Au vu de son air pâle et de son odeur de ... euh ... mauvaise digestion, elle en avait déduit que son hôte n'avait pas forcément passé le meilleur moment de sa vie pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Virnn
Voyageur
Rizzen Virnn


Nombre de messages : 5
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? EmptyDim 26 Aoû à 0:13

La voila plus sympathique à notre égare il semblerait
Elle se fou de notre gueule voila tout

Il suivit docilement l'elfe vers le village. En chemin l'elfe lui demanda avec son air de merlan frit s'il avait fait bon voyage. Il tourna brusquement la tête pour la regarder.

Elle semble sincère
Elle est encore plus arrangée qu'on le pensait alors

Il lui répondit avec un sourire pincé


Mon estomac était plus agité que la mer.
Quelle idée de s'installer sur une ile


Des idées d'elfe oui
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? EmptyMar 28 Aoû à 10:41

"Il est vrai que le chemin n'est pas de tout repos ...
Surtout que très souvent la marée est assez capricieuse et cela ne facilite pas vraiment le voyage des personnes qui n'ont pas le pied marin.

Mais à la longue on s'y fait ! Croie moi."


Au bout de quelques minutes ils arrivèrent finalement au village.
Demosthenia les fit passer devant la fontaine au centre de la place et obliqua vers la droite pour se diriger vers la grande batisse qui tenait lieu de taverne.

Cela faisait un moment que l'endroit n'avait plus été occupé et une nouvelle visite sur l'île pouvait peut être remettre un peu de vie dans ce lieu central du village.

"Après vous cher ami ..."

L'elfe tenait la porte grande ouverte, bras tendu vers l'intérieur, invitant son hôte à entrer en premier ...

Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain... comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain... comme les autres ?   Un nain... comme les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain... comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nain D'Avalon
» Autres jeux internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser