Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite suggestion pour le forum ;)

Aller en bas 
+2
Vissians
cybagorilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vissians
Grougnafier neutre
Vissians


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:21

Mwahahaha! un string? tu sais meme pas si j'en porte deja. vu que je met des robes, je suis pas à ça près Razz
Moi je pourrais te voler jusqu'a ta derniere once de dignité et bruler tout tes poils ^^
mais je suis gentil, alors je le ferais pas^^ (ps: je porte pas de string)
J'suis ok pour le basket!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 12:56

mets moi le gif du forum des sélénites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 19:12

Voilàààààààààààààààààààààààà Smile

Bah pour le nom du rang... tu dis si çà te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 9:19

moi aussi je veux bien pour le basket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:13

Euh ... Silvershield .... t'as pas l'impression de flooder un peu là sur tous les posts ?!?!?!
Tu sais t'es pas "obligé" de répondre ou de rajouter qqchose à tout parce que là ça deviens un peu lourd ...
Ps : attention ça n'est pas du tout une agression de ma part mais seulement une constatation Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:51

(est ce que je peux répondre là???)
1- je suis pas le seul a flooder alors je suis ptèt le plus faible (enfants) a qui s'attaquer mais quand même.

2-les constatations peuvent être blessantes même si elles ne sont pas agressive.

voila et MAINTENANT je m'abstiendrais de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:31

Tu peux répondre bien sûr.Wink

Ce n'est pas parce que tu es enfant que tu es automatiquement pris pour cible. Le problème étant que tu floodes certes comme d'autres, mais que tu "floodes" mal. Répondre à des posts datant de plusieurs semaines, sans relancer la discussion, mais juste pour marquer quelque chose ; ce n'est pas ce que l'on peut appeler du flood. C'est du bourrage de posts.

Etre moins âgé que d'autres ne signifie pas que l'on peut se permettre de se comporter comme un enfant. Et là, c'est ce que tu fais.

Demosthenia n'a, comme elle l'a gentillement et délicatement précisé, pas voulu te blesser en disant celà. Elle cherche surement à te faire comprendre, avant que plusieurs ne perdent vraiment patience, que tu ferais mieux de peser tes mots. Quite à en mettre moins, mets les bien.

Tu te sens agressé ? Peut-être est-ce parce que tu sais que ce que tu fais n'a pas lieu d'être. Peut-être est-ce parce que tu sais que Demosthenia a raison.

Saches qu'en ce qui me concerne, je la soutient dans ses dires. J'approuve ce qu'elle t'a fait remarquer. A toi de voir ce que tu décides de faire. Soit tu cesses, soit tu continues... Sachant que la seconde décision verrait ton cas mis au vote quant à ton banissement de ce forum. Que ceci soit clair et bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:42

excuse moi (c'est tout c'est un peu léger de dire excuse moi comme ça mais bon jpeux rien faire d'aute alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:58

Silvershield, je sais que çà va être un peu difficile pour toi, mais peut-être que ce sera également un bon entraînement... Je vais te demander de te conduire tel un adulte sur ce forum.


Je veux dire par celà qu'il faudrait que tu parles moins, mais mieux. Quand tu laisses un post, il faudrait que, par celui-ci, tu prouves à tous ta valeur. Tu en mettras surement moins, mais leur qualité remplacera très certainement la quantité avec succès. Tout ce qui est RP, par exemple, il faudrait que tu tentes de te mettre dans la peau de ton personage, d'imaginer être à sa place... Tous les petits détails, toutes les petites manies... Je peux très bien comprendre que ce soit compliqué au début, mais tu verras qu'en t'appliquant tu y arriveras avec de plus en plus de facilité, et avec de plus en plus de qualité orthographique et de synthaxe. Les gens se rendront compte de tes efforts, et acceuilleront bien mieux tes posts.Wink

Essaie au moins celà. Autant essayer, voir si tu y arrives, et voir ce que celà donne. Tu peux très bien t'adresser aux gens pour leur demander quelques conseils Wink Plusieurs seront surement ravis de partager leurs connaissances avec d'autres;)

Comprends-tu ce que je t'explique là ? Te sens-tu l'âme à tenter celà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:08

Oui Silvershield, Ossiria à très bien compris ce que je voulais te dire.
Ca n'est pas méchant ce que je voulais te dire, peut-être me suis-je pas assez expliquée ... mais Ossi s'en est très bien chargée.
Et pour la question d'âge ça n'a absolument rien à voir ... tu sais je ne connaisait même pas ton âge ... donc je ne me suis pas basée là-dessus dans mes dires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour le forum ;)   petite suggestion pour le forum ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion pour le forum ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite histoire d'Edeyne...
» Une carte pour Avalon
» Juste un post pour dire que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Autres :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser