Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Demos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Chez Demos   Chez Demos EmptyMer 21 Juin à 11:30

Depuis qu'elle était arrivée sur l'île d'Avalon, la petite félyse avait pris possession d'une jolie petite maison sur la place du village.
Elle avait pris soin de choisir sa demeure assez près de la taverne et de l'armurerie afin d'être au courant des dernières allées et venues.
La façade de celle ci ne passait pas inaperçue car elle était d'un jaune soleil, couleur préférée de la propriétaire.

Elle avait choisi la maison qui était la plus éloignée des arbres afin de ne pas être tentée de s'amuser avec les petits oiseaux qui pourraient lui faire faire des bétises. Car si Demosthenia avait l'air d'être une jolie et gentille Félyse, elle n'en restait pas moins une féline aux crocs acérés avec des pulsions félines qui pouvaient être meurtrières.

Très coquette, elle avait placé des bacs de fleurs à ses fenêtres et sa porte était toujours ouverte afin d'accueillir d'éventuels visiteurs.

Son intérieur était très particulier, elle avait pris soin d'installer des petits arbres un peu partout dans les pièces pour se faire les griffes lorsque l'envie lui prenait et aussi pour pouvoir dormir tranquillement sur une branche.
Il y regnait une ambiance de forêt vierge avec tous ses arbres.

Dans la pièce du fond, elle avait réussi à créer par magie une cascade naturelle de lait de coco afin de pouvoir se rassasier de sa boisson préférée à toute heure de la journée.

Demosthenia se sentait en sécurité dans sa maison, bien que le village était déjà très sûr, et elle se plaisait enormement sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyMer 25 Oct à 20:51

TOC TOC TOC

"Démo... Démo... Sors je t'en prie... J'ai besoin de ton aide.... C'est urgent !!!!!!!!!!

Le centaure trépignait d'impatience... Impossible pour lio de rester en place...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyMer 25 Oct à 21:26

"Mais quel est ce vacarme ?!?!?!" se dit Demos' à elle même.

Elle était en train de consulter tranquilement son livre de magie, le mettant à jour car elle venait de se découvrir des nouveaux dons, voir de nouveaux sorts également.

"C'est pas normal qu'on frappe ainsi à ma porte ..."

D'un pas très rapide elle se dirigea pour ouvrir sa porte, sans même veiller à qui y frappait.

"Slévas ... ?!?! ..."

Sur le pas de sa porte se tenait le centaure, très nerveux, trépignant sur lui même, au bord de la panique même.

"Que se passe t'il Slévas ?!?! Viens m'expliquer ... entre vite !!!!!"

La jeune elfe écouta attentivement le récit très décousu de Slévas, saisissant de ci de là quelques bribes ... "Crow" ....... "taverne" ...... "pretresse" ...... "panique"

Mais qu'avait-il pu se passer pour que la situation dégénère ainsi ?!?!

"bourse" .... "dague" ...

Une fois que Slévas eu finit son récit, il s'assis dépité face à Demos'

"Oh là là mais quelle sale histoire ..."
dit-elle d'un air triste en pensant au mal que devait ressentir Crow_Lander ... son mentor ... son ami ... son ... elle secoua la tête energiquement pour se ressaisir.

"Il faut que je le retrouve, il doit être très très mal ... je ressens son mal ... !!!!!"

Aussitôt elle courru à travers les rues , laissant là Slévas, et criant à qui voulait bien entendre "Crooooooooowwww !!!!!"

https://avalon-clan.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4274#4274
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyDim 14 Jan à 22:34

Des pensées plein la tête, Demos' avait traversé la place du village en courrant pour regagner sa petite maison.
Pensées qui allaient évidemment pour celui qui faisait battre son coeur depuis toujours.
Elle n'avait rencontré personne sur sa route, évitant de justesse de trébucher à plusieurs reprises.

Une fois à l'intérieur de sa maison, elle ferma la porte sans la verrouiller. Elle prit de quoi écrire et alla s'installer sur son lit.


Elle fit une pause avant de commencer. Cela faisait deux jours maintenant qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de Crow qui l'avait laissée seule à la taverne après une dernière étreinte.
Il avait tout de même réussi à lui envoyer une lettre, ce qui lui réchauffa le coeur.
Mais son absence était pesante. Elle avait pris l'habitude de ses bras, de sa chaleur et de son odeur ...
Rien que d'y penser, un frisson parcouru tout son corps.

Bien décidée elle commença à écrire :


Mon doux amour,

Ton absence m'est dure à supporter ... Tu me manque à un point que je ne saurais exprimer.
Ta lettre m'a fait chaud au coeur et je t'en remercie.
J'ai hâte que tu me revienne !!! Je t'attends, impatiente et toujours aussi aimante.
Cette absence me fait comprendre à quel point je tiens à toi. Tu es tout pour moi ...

Elle fit une pause, mesurant les mots qu'elle venait d'écrire ... puis repris :

Reviens moi vite !!!
Ta petite elfe qui t'aime comme elle n'a jamais aimé ...

Sans même relire ce qu'elle venait d'écrire, elle plia la lettre, la porta à son coeur, puis la mis dans une enveloppe.
Elle se dirigea vers sa fenetre, émit un petit sifflement et attendit.
Quelques secondes plus tard, un corbeau noir apparu dans le ciel bleu. Majestueux et vif il vint se poser sur le rebord de sa fenetre. Elle lui caressa légèrement la tête puis vint déposer à sa patte l'enveloppe qu'elle avait préalablement enroulée. Ainsi insérée dans la bague de l'animal, la lettre était en sureté.

Elle porta la main à hauteur de ses yeux et l'animal vint s'y poser. D'un geste vers le haut, elle le laissa filer et dit tendrement :

"Va !!!
Va là où mon coeur te guidera !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyMar 16 Jan à 17:22

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle n'avait plus de nouvelles de Crow ...
Elle lui avait répondu par l'intermédiaire d'un corbeau mais n'avait plus reçu aucune nouvelle de son tendre amour.
Elle espérait que l'oiseau avait réussi à le retrouver et qu'il ne lui était rien arrivé de grave.

Les jours passaient et se ressemblaient inévitablement.
Demosthenia passait ses journées à s'occuper du mieux qu'elle pouvait, alternant les babades solitaires aux soirées à la taverne avec ses amis.

Mais rien n'y faisait, elle n'avait plus son entrain habituel.


Cette journée s'était déroulée comme les précédentes ...
Le soleil était couché depuis pas mal de temps maintenant et elle rentrait chez elle après avoir erré dans la plaine derrière sa petite maison.
Elle aimait y flaner, pieds nus dans l'herbe, et la tête en l'air à regarder les étoiles et à écouter le silence nocturne de l'île.

Elle ferma la porte puis alluma ses bougies comme à son accoutumée.
Claquement de doigts.
Elle porta son regard sur la pièce qui lui servait de demeure. Vide ...
Soupir ...
Quand allait-il revenir ?!
Il lui manquait terriblement ...
Elle effleura des doigts la bague qu'elle portait à l'annuaire, un sourire aux lèvres.

La tête lourde elle se dirigea vers l'unique fauteuil de la pièce. Elle s'y recroquevilla, remontant ses jambes à hauteur de son menton, puis posa sa tête en arrière. Ainsi installée, elle pouvait réfléchir au calme.
Sa tête devenait de plus en plus embrumée et ses yeux devinrent de plus en plus lourd.

* Tiens le sommeil ?! *

Lentement ses paupières se fermèrent et les rêves s'invitèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyVen 19 Jan à 17:29

Il faisait jour maintenant.
Des rayons de soleil balayaient son visage. Elle cilla des yeux, entre sommeil et réveil.

Dehors les oiseaux chantaient et le village était déjà bien animé.

Demos' ouvrit lentement les yeux, encore groggie par le sommeil profond qu'elle quittait en cet instant. Elle se frotta les yeux pour se réveiller et s'étira de tout son long dans son fauteuil, ses jambes par dessus l'acoudoir, puis bailla profondement.

Elle posa un regard circulaire sur la pièce où elle se trouvait. Toutes les bougies qu'elle avait allumées dans la nuit s'étaient entièrement consummées.
Ainsi elle s'était endormie en fin de nuit et avait commencé une bonne partie de la matinée dans ses songes.

Elle avait rêvé ... pas des cauchemards cette fois ci ... bien au contraire ...
Crow ... il était sur l'île !!! elle le savait !!! elle l'avait vu dans son rêve ... mais pas seul ... une femme ...
Elle fronça aussitôt les sourcils ... songeuse ...

Un peu ankylosée, elle quitta son fauteuil et se dirigea vers sa coiffeuse. Elle s'y installa et se fit une beauté.
Son estomac criait famine ...
Elle se dirigeat vers sa cuisine et prit deux trois fruits qu'elle s'empressa de manger.

Il fallait qu'elle le retrouve !!! Il lui manquait tellement !!!

Mais qui pouvait-être cette femme avec lui ?!?!
Un sentiment de jalousie lui retourna le ventre rien qu'à la pensée de le savoir avec une autre.

L'esprit embrumé elle sortit de chez elle et se dirigea vers la place à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyDim 11 Mar à 1:33

Il était assez tard, avalon semblait s'endormir une fois de plus....
C'est d'un pas tremblant que crow s'avancait vers la petite maisonée de sa bien aimée...
Le visage pale, les yeux vitreux, il frappa a la porte, espérant trouver celle qu'il aimait tant.... Bizarrement, au moment ou son poing heurta sa porte, il revu tout les moments qu'il avait passé avec elle depuis la premiere fois ou ses jolis yeux de félyse avait pointés vers lui...


Cette petite félyse qu'il avait rencontré dans le jardin de cette si charmante taverne, ou hamgas servait de si bon brevages, ou Shady ramenait un gibier d'une saveure rare, lui qui tirait les fléches comme personne....

Cette petite elfe qu'il avait retrouvé en avalon grace a ce grand rodeur slévas... Elle qui avait changé d'apparence mais qui avait sur garder toute sa grace, son inoncence et surtout tout son coeur....

Elle qui lui avait fait telment peur, seule face a ce vil orc et qui avait faillis le griller sur place...

Et toute ces balades au clair de lune, ces petits nids d'amour où ils avaient passé tant de temps a s'enlacer......

Sa tendre aimée.... sa fiancée.... quel jour mémorable......


Crow ferma les yeux... comme pour savourer a nouveau ces instants.....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyDim 11 Mar à 12:57

Elle ne savait depuis combien de temps maintenant elle s'était enfermée chez elle, ne sortant pas, restant seule à refléchir à des tas de choses qui l'a rendait triste.
Elle n'avait plus le gout de sortir sur cette île et voulais rester seule ... à méditer ...

Plus envie de rien ...
Triste et décue elle allait de son lit à son fauteuil, ne mangeant que très peu et s'enfermant sur elle même.

Ce comportement n'était pas dans ses habitudes et elle s'en moquait eperdument.
Elle avait tout simplement perdu sa joie de vivre ...

Plein de choses ses bousculaient dans sa tête ... trop de choses pour une si petite tête ... mais il na fallait pas qu'elle fasse de bétises irréfléchies qu'elle pourrait ensuite regretter.

Subitement elle fut tirée de ses reflexions par un coup à sa porte. Il était très tard et elle ne voulait pas ouvrir.
Son regard se porta machinalement sur la fenetre mais elle ne vit que les pales rayons de la lune.
Qui pouvait toquer ainsi chez elle ?
Ossiria peut être ?
Sans grande conviction elle se leva et alla ouvrir la porte de quelques centimètres.


"Ossi ... ???" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyDim 11 Mar à 15:04

La porte s'ouvrit quelques instants apres, c'est dans un fine robe de chambre qu'elle se présenta. Le visage triste, fatigué, elle semblait abbatue par il ne sait quel mal...

ossi ???


Ce nom résonna tristement en lui....

Non mon amour..... pardonne moi de te déranger si tard...
C'est simplement que le temps me manque désormais....
Il y a des fois ou il faut savoir etre raisonnable et obéir sans poser de questions.... et .....

Crow semblait quelque peu déboussolé, il ne savait pas trop comment lui parler, lui annoncer ce qu'il avait sur le coeur. Il lui pris la main, le regard scintilllant, un sourrir difficile...

* Pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyLun 12 Mar à 8:48

Non ce n'était pas Ossiria qui se tenait sur le pas de sa porte mais son cher et tendre fiancé.
Il avait une mine défaite et le regard perdu lui aussi.

A sa vue, le coeur de l'elfette se serra de douleur et son visage se fit encore plus triste. Une vague de tristesse lui monta au visage et elle s'empressa de ravaler ce sentiment, laissant seulement ses yeux briller d'une vague de larmes qui montait mais qu'elle tentait de refouler.

Il lui prit tendrement la main. Elle lui sourit aussi d'un sourire difficile.
Leurs deux bagues brillaient sous les fins rayons lunaires.

Elle n'arrivait à dire un seul mot, baissant la tête ... le coeur au bord des lèvres.

Lui non plus n'arrivait à sortir aucun son. Pourtant il avait l'air d'avoir tant à lui dire.

Elle releva la tête, planta ses grands yeux tristes dans les siens, et murmura à son intention


"Mon coeur ..."

Mais elle ne pu en dire plus ... elle n'arrivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyLun 12 Mar à 15:20

Comme si cela n'était pas assez difficile, elle semblait prise de tristesse elle aussi.... les larmes au bord des yeux, la gorge sérrée, elle retenait ses sanglots péniblement .... Ce qui lui rendu la tache plus amère encore ....
Lui carressant la main du bout des doigt il dut prendre son courrage a deux main, expirant tout l'air qui lui restait.

J'ai été informé d'une nouvelle assez contraignante....
Je... je dois partir, partir loin d'avalon et cela sans retour.
Je ne peux rien faire contre ca. je dois partir demain....
Mes effets sont pres... je....Je.... JE TAIME !

Trop dur.... il n'y arrivait pas, la regarder dans les yeux était pire qu'un affront.... Il était au bord des larmes..... Lui qui ne voulait jamais montrer ses faiblesses, ni meme trop dévoiller son coeur. il était en train de tout déballer....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyLun 12 Mar à 18:30

La phrase qu'il venait de débiter très rapidement avait claqué tel un coup de feu.
Cette phrase terrible résonnait encore et encore dans la tête de Demos', inlassablement comme un vieux disque rayé.


"... partir loin d'avalon et cela sans retour ..."

Elle accusa le coup d'un battement rapide de cils, mais son coeur fit une embardée qu'elle ne savait contrôler. Elle avait fermé les yeux l'espace d'un court instant, sourcils froncés, essayant d'encaisser le coup.
Elle l'avait senti ... ainsi leur histoire devait-elle se terminer ?!?!


Elle rouvrit les yeux, les posa dans les siens et ne su retenir une larme qui s'échappa lentement, silencieusement. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais sa voix se tut un instant ...

"Partir ?!?!" demanda-t-elle dans un étranglement de voix.

Mais elle savait déjà que plus rien ne pourrait changer quoi que ce soit.
Ainsi il en était et c'est avec le coeur déchiré qu'elle essayait de tenir le coup, pour ne pas rendre leurs adieux plus difficiles qu'ils n'étaient.

Elle s'approcha de lui, telle une automate manipulée par des fils invisibles, tentant de retenir sa douleur et se laissa couler dans ses bras ... surement pour la dernière fois ...


"Moi aussi je t'aime mon coeur ..." continua-t-elle dans un sanglot étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos EmptyMar 3 Avr à 16:51

Le temps passait ...

Les jours et les nuits avaient continué leur inéxorable et infatiguable course poursuite.

Les premières heures après son départ furent horribles ...
Il était parti et elle était restée ... seule ... enfermée chez elle ... ne sortant plus ... dormant la majorité du temps ... se réveillant pour pleurer toutes les larmes de son corps ... ne fréquentant plus ses endroits préférés de l'île ...
Son fiancé ... son aimé ... son coeur ...

Le temps passait ...

Les premiers jours furent difficiles ...
Il lui manquait horriblement ... ses bras dans lesquels il la serrait tendrement ... ses regards attendrissants ... ses baisers langoureux ... sa façon de la regarder et de regarder les autres d'un regard froid s'ils avaient eu le malheur de la regarder un peu trop longtemps ... leurs balades quotidiennes ... rien qu'à deux ...
Lui ... sa chaleur malgrès sa froideur ... elle seule le connaissait ainsi ...

Et le temps passait ...

Elle était tout de même sortie au bout de plusieurs jours.
La vie continuait comme on dit ...
Elle espérait au fond d'elle même avoir des nouvelles de lui ...
Elle en avait eu ... mais très peu ... toujours fidèle à lui même ...
Elle avait revétu son habit d'ambassadrice ... visitant discrètement leurs alliés comme pour se changer les idées ... elle avait accueilli les nouveaux venus sur l'île, toujours avec son sourire légendaire ... elle était même repartie s'entraîner sur le continent ...
Mais sous ce "masque" de gaité, toujours ce sentiment de vide profond.

Le temps passait ...

Et son coeur se refermait ...
Elle ne l'oublierai pas non !
Elle ne l'oublierai jamais !!
Mais la vie continuait ... il fallait continuer ... sans lui ... et s'habituer à ce froid dans son coeur ...
Il en était ainsi ...

Ils se perdaient ... sans se rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Demos Empty
MessageSujet: Re: Chez Demos   Chez Demos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Demos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow lander postule chez vous
» le glacier "chez silver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser