Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .hack//G.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
.hack//G.U 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

.hack//G.U Empty
MessageSujet: .hack//G.U   .hack//G.U EmptyVen 1 Sep à 13:57

Voilà je suis un gros fan de la série et des jeux hack
Non ce n'est pas du pirratage informatique c'est une série qui raconte l'aventure de de joueurs dans un jeu en ligne qui se nomme "THE WORLD"
.hack//G.U est le 5eme opus de la série

Au départ il y avais les jeux .hack// avec pour héros un dénommé kite

Mais dans .hack//G.U nous suivons l'histoire de Haseo un PKK redoutable qui est engagé par les opérateur systeme du jeux pour tuer les PK car le fais de tuer un joueurs est interdit mais il est difficile de banir les joueurs car ils ont trouvé la parade.
Alors Haseo s'occupe de supprimer leur persos en les déffiant en combat .
Un jour Haseo se rang dans l'église du jeu qui est un tableau secret*.
Il se fais alors attaquer par un PK légendaire durnommer Triedge.
Le combat prend alors cour cependant Haseo n'est pas assez puissant pour résister.
Il perd alors le duel mais Triedge le fais subir un pompe donné* qui va remodeller les donnés du persos de Haseo.
Haseo perd alors la mémoire et ce retrouve remi au niveau 1 alors qu'il atteigné presque le niveau 100
sa perte de mémoire aura pour effet qu'il ne saura plus qui il est dans le jeu et la réalité.
Alors c'est compagnon dans le jeu vont l'aider a retrouver la mémoire et a le venger de triege.


tableau secret: les monde dans lequel il joue s'appele les tableaux.Il on chacun leur caractéristique ainsi que leur élement principal pour dire quel element composse les monstres du tableau.Il y a le FEU ; L'EAU ; LA FOUDRE ; LA FORET ; LES TENEBRE ; LA PIERRE ;ET LA GLACE

pompe donné: c'est une attaque qui n'existe pas mais qui fu créer par le jeu lui même et triedge le possède.Cette attaque a pour butte de remodeller les donnés d'un joueurs mais principalement d'un monstre.
L'attaque remet alors la cible a un niveau de puissance extremement bas prennait pour exemple haseo.

Sur le lien ci dessous vous verrez une vidéo du jeu qui sortira sur PS2 en france dans quelque mois.bien qu'il soit déjà sorti au japon et qu'il on presque fini le deuxième opus.

http://www.dothackers.net/media/%5Bwww.dothackers.net%5DTGSguHigh%5Bsubtitled%5D.avi

Voilà j'espère que sa vous aura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

.hack//G.U Empty
MessageSujet: Re: .hack//G.U   .hack//G.U EmptyVen 1 Sep à 20:46

j'adore hack et plus particulièrement hack//G.U depuis que tu m'en parlé jme suis document et je pense que je vais mle prendre.
j'imagine que le boss de fin c'est triedge mais ya un truc que j'ai pas compris et dans mes sites j'ai po trouvé la réponse: pourquoi il a pas tuée haseo??????? paske c'est le héros du jeu d'accord mais encore?
et autre chose: que se passe il quand un joueur est mort dans hack (dans le scénarion bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
.hack//G.U 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

.hack//G.U Empty
MessageSujet: Re: .hack//G.U   .hack//G.U EmptyVen 1 Sep à 20:50

Lorsqu'un joueur est mort le perso est perd de l'expérience comme lorsque tu meur dans sarwyen.
Et pourquoi il n'a pas tué haseo ??? bah simplement que le pompe donné est une attaque qui en plus de remodellé les donné d'un joueurs ou d'un monstre permet de récupérer une partie de la victime comme un objet rare ou de l'équipement.
Lorsqu'il le fais a Haseo ;Triedge gagne un objet appelé l'armure d'haseo je crois.

Haseo pour ceux qui on vu la vidéo du lien est le gentils PKK en armure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
.hack//G.U 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

.hack//G.U Empty
MessageSujet: Re: .hack//G.U   .hack//G.U EmptyVen 1 Sep à 21:00

(Si vous avez des doutes sur ce que je raconte je peut vous dire que j'ai entièrement fini le 1er volume donc je connais les effets du pompe donné par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.hack//G.U Empty
MessageSujet: Re: .hack//G.U   .hack//G.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.hack//G.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser