Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le royaume elfia

Aller en bas 
+2
Slévas
caty
6 participants
AuteurMessage
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyMer 6 Sep à 21:25

Vous voyez un drôle de pentacle se dessiner sur le sol,
puis une fumé blanche sortie du pentacle, vous voyez une silhouette se dessiner.

Quelque minute plus tard la fumée blanche se dissipa et caty apparue.


elle arrive avec une démarche assurée vers l'ambassade, puis elle prit la parole d'une voix claire et douce.

Bien le bonjour à tous,
je me présente je suis caty chef de clan du royaume d'élfia,
sachez que nous sommes un clan bon à tendance neutre, j'aimerais beaucoup que not 2 peuples font alliance pour pouvoir combattre le mal et tous c'est pk.
Nous souhaiterions faire une alliance avec vous, Bien sur cette alliance serait précédé d'une P.N.A

Caty sorti un parchemin et dit

Voici les régles que nous avons pour nos alliances :


le royaume elfia Pnavn4


Elle regarde tout autour d'elle et dit j'aimerais beaucoup que vous me dite votre P.N.A car je ne l'ai point trouvé.

Puit Caty recule

Attendant que quelqu'un prenne la parole elle resta là.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyJeu 7 Sep à 0:11

Des bruits de sabots de tardèrent pas à se faire entendre suite à l'apparition de Caty... Slévas surgit dans l'ambassade à vive allure, alerté par la fumée blanche...

"Que se passe t'il ??"

La fumée se dissipant, il vit apparaître une silhouette féminine... Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître les couleurs portées par la visiteuse... Le royaume d'Elfia... En effet, tous les voyageurs des terres argentées devaient connaître ce groupe suite à leur vaste opérations de recrutement...

"Caty !!? Tu ne viens tout de même pas recruter sur nos terres ??"

Un petit sourire se dessina sur le visage de Slévas, puis il reprit,

"Si tu viens ici pour des raisons diplomatiques, je te prie de bien vouloir me suivre.. En l'absence d'Ossiria, c'est Démosthenia qui pourra te répondre sur ce point.."

Le centaure accompagna Caty jusqu'à la demeure de Demosthenia,

"Voilà nous y sommes... Je vous prie d'attendre quelques instants ici, je vais la prévenir de votre arrivée..."

Le centaure se rapporcha de la demeure de Démo et frappa,

"Démo, nous avons une visite, un représentant d'un autre clan... Je te laisse traiter avec elle...."

Puis Slévas revint vers Caty avant de s'incliner devant elle,


"Au plaisir Caty, je ne peux malheureusement pas rester avec vous plus longtemps, un petit voyage m'attend.... Bonne chance avec Démosthenia, mais si tu veux un conseil, n'insiste pas trop sur le dernier point de ton alliance, Avalon n'a pas l'habitude de prendre part aux conflits... Enfin tu verras ça avec Démo Wink"

Puis le centaure s'éloigna....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyJeu 7 Sep à 10:10

Demos' s'approcha des deux personnes qui se tenaient face à elle.
Elle sourit à Slévas, lui tendant un clin d'oeil, puis le regarda filer au loin.

Puis elle se tourna vers la jeune femme qui se tenait devant elle.

"Bien le bonjour noble ambassadrice !!! Je suis Demosthenia. Je vous souhaite la bienvenue sur l'île d'Avalon, havre de paix et de quiétude.

Je voie que vous m'avez apporté vos règles concernant vos alliances."


Elle lu très attentivement le parchemin de Caty puis lui sourit.

"Je suis tout à fait d'accord avec les quatres premiers points. Mais pour le dernier je suis pas du même avis que vous ... Aucune allliance n'est signée en ces terres, seuls les PNA sont acceptés, car les entrées en guerres imposées par ces traités ne correspondent pas à la mentalité du clan."

Elle regarda la jeune femme puis dit :

"Mais suis-je bête !!! Je ne vous ai même pas proposé à boire ni à manger !!!!! Souhaitez vous vous restaurer chère amie ?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyJeu 7 Sep à 16:50

Caty fut surprise de ne pas voir Ossiria mais bon peut être que sa serra pour une prochaine fois se dit elle.

Quand Slévas lui dit
qu'elle va pas venire aussi recruter chez heu, caty se mit à rire et dit mais non voyons je ne vois pas l'interrais de faire sa ici Laughing .

Sur ce Slévas lui propose de venir avec elle pour rejoindre une autre personne à se moment là caty suivi Slévas .

Quelque instant plus tard caty fit la connaissance de Demosthenia et comme le veux le protocole, caty donna le parchemin a Demosthenia en espèrant que sa requête sois accordée.


Quand soudain Demosthenia lui dit qu'elle était tout à fais d'accord avec les quatres premiers points, mais pour le dernier points c'était autre chose... à ce moment là caty prit un air étonné et dit
mais voyons c'est une P.N.A que je vous ai donnez, et puis-je savoir pourquoi vous n'êtes pas d'accord ?
pour ma part mon clan est pacifique mais on riposte si une personne veux nous tuer et parfois sa arrive que nous demandons de l'aide à nos alliés pour sa, sa serra bien sur la même chose pour vous du moment que c'est personne ne son pas dans un clan alliés car là nous deviendrons neutre vue que des 2 cotés il aura alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyVen 8 Sep à 9:46

Je me suis peut être mal exprimée en fait.
La politique d'Avalon est de ne faire que des PNA car quand on parle d'alliance ceci implique, comme stipulé dans votre dernier point, que les clans alliés entrent en guerre contre un ennemi commun.
Or, Avalon ne souhaite en aucun cas entrer en guerre contre qui que ce soit.
J'espère avoir été un peu plus claire sur la politique qui guide notre clan.

Mais pour le PNA il n'y a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 10 Sep à 13:20

Caty prit un air confut et dit je vous donne notre P.N.A vous dite que vous êtes pas d'accord, puis vous venez de me dire que vous voulez bien de notre P.N.A

:gné:
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 10 Sep à 21:30

Demos' prit également un air confus, génée d'avoir froissée son invitée.

Veuillez m'excusez de ce malentendu chère Caty Embarassed

Chuchotte à l'oreille de cette dernière

C'est que je n'ai pas l'habitude de l'hydromel et j'avoue que j'en ai bu une rasade avant de vous recevoir pour être à la hauteur. J'ai juste suivi le conseil d'Osiria qui boit un grand coup avant chaque grande occasion ...

Vous pouvez compter sur Avalon pour conclure un PNA et recevez encore mes milles excuses chère ambassadrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyLun 11 Sep à 17:25

Caty comprit et dit se n'est rien ...

Quand Demosthenia lui Chuchottat elle fit un sourire

Sur ce elle réplique
ahh oui je comprends mieux lol

Puis elle regarde Demosthenia et dit j'en suis ravie alors nous pouvons conclure cette P.N.A vous signez juste en bas pour donner votre accord Wink après je pense aller boir un verre à la taverne car j'ai le gosié sec :boireu:
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyLun 11 Sep à 18:49

Personellement je suis pour ce PNA mais avant de le sceller définitivement je voudrais juste savoir si l'un des membres d'Avalon n'est pas d'accord (chacun ici à son mot à dire Wink ).
Et si personnen n'y voie d'inconvénient je souhaiterai vite conclure cet accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyLun 11 Sep à 18:59

hips et aprés on ira fêter ça!!!!!
bienvenue caty!!!(même si je suis pas membre du clan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyVen 15 Sep à 13:35

Bon puisque personne ne s'est exprimé je considère que tout le monde est ok.

Chère Caty nous pouvons sceller notre PNA !!!
Santééé :coco: :coco: :coco:
Revenir en haut Aller en bas
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyVen 15 Sep à 13:44

Caty attendait la réponse, si oui ou non il rentrerait dans la liste P.N.A du royaume.

Pendent se temps la elle regardait un peu partout pour voir si Ossiria arrivait mais le couloir restais vide, puis elle entendit une personne arriver elle fit un sourire en croyant que c'etait Ossiria.
Puis quand t'elle vue la personne arriver elle vue que c'etait point elle mais une autre personne, elle la salua dignement puis elle l'écoute


Dès que cette personne u fini de parler caty réplique j'espère bien que sa serrais fini j'ai des fourmis dans les jambes et en plus un petit verre sa me ferais beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyVen 15 Sep à 14:15

Et bien tous à la taverne alors...

:boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :bbne: :bbne: :bbne: :bbne: :bbne:

Je m'occupe du service pour remplacer notre maître nain
Revenir en haut Aller en bas
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 17 Sep à 18:52

Caty fit un immense sourire quand Demosthenia lui dit que la P.N.A était acceptée sûr ce elle dit génial aller je vous paie un bon coup à la taverne car pour ma part j'ai le gosié très sec :bbne:

Caty ce mit à siffloter une petite musique tout en marchant vers la taverne
:sfl:
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 17 Sep à 18:55

Oui oui oui bounce :boir: :boir:

Slévas emboita le pas à Caty, Astro, Silver et Démo qui avait l'air de se diriger vers la taverne Smile

"La taverne héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 24 Sep à 13:45

Ossiria entra dans l'Ambassade au moment où le pacte se concluait. Elle salua Caty, une connaissance de bar.(:sfl:)
Elle crut bon pourtant de rajouter quelques mots.


"Chère Caty. Tu me vois ravie de ta présence en ces lieux. Et ta requête ne fait que renforcer cet état d'esprit. Mais je me dois pourtant de préciser quelques petites choses... afin d'être sure que tu ais bien compris la politique d'Avalon."

Elle posa un moment de silence avant de reprendre.

"Ce sont des Ententes Amicales que nous signons... Ces traités sont à mi-chemin entre PNA et Alliance. Saches que nous ne volerons pas au secours de toi et des tiens si vous entrez en guerre contre d'autres clans. Vous pourrez toujours compter sur nous pour toute autre raison, mais nous restons neutres. Nous ripostons, certes (si le coeur nous en dit), mais n'entrons jamais dans des conflits. Nous basons nos relations sur des amitiées (ceci est le côté "Alliance" de nos traités) car nous recherchons des échanges entre races, entre cultures, entre personnalités. Le côté "PNA" des Ententes Amicales se trouve dans le fait que nous ne suivons pas nos amis dans les guerres, tout simplement (à moins que le Conseil d'Avalon en décide autrement, çà va de soi). Notre soutien est diplomatique (les RP sont notre domaine normalement), mais nous ne suivrons pas sur le "terrain".

Elle cessa de parler un instant encore... Consciente qu'elle débitait un flot de paroles pas forcément compréhensible. Elle sortit donc de l'une de ses poches un papier et le montra à Caty : https://avalon-clan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2

"Vois en ces pages l'esprit d'Avalon. Je veux être sure que tu ne te fais pas de fausses idées, de fausses attentes. Je m'en voudrais si tu te sentais trahie suite à ton passage ici. Comprends donc pourquoi j'insiste autant."

Elle fixa Caty, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
caty
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 24 Sep à 14:17

Caty fût ravie de voir enfin arriver Ossiria, elle la salua puis elle fit un sourire quand Ossiria prit la parole caty l'écouta avec beaucoup d'attention .

Ossiria eu finit son discoure caty comprit que la P.N.A ne servait à rien sûr ce elle réplique


heuu sa veux dire que si un de mes membres se fais tuer par petit feux vous aller le laisser mourir, si un de nos ennemis nous attaque nous pouvons point vous demander de soins, ou une riposte heuu mais alors je vois pas l'interret de faire une P.N.A si on ne s'aide pas du tout je peux pas accepter sa .

Caty fut déçu et elle prit le parchemin qu'elle avait signé et le déchire et dit

bon et bien je vais de ce pas annuler tous sa bien au revoir

Regarde par terre et continue sa route dans un mélange d'incompréhension et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyDim 24 Sep à 18:42

Ossiria ouvrit de grands de yeux.

*Mon absence a dû altérer la qualité de mes propos*, pensa-t-elle.

Elle sourit et dit d'une voix appaisante :

"Caty, pour les soins, il va de soi qu'ils seront prodigués par les Avalonois. Ce sont toutes sortes de battues et autres accords sur le dos d'êtres qui ne sont guère appréciés ici. Comprends-tu la nuance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyLun 25 Sep à 0:11

En tant que magicien, j'ai un petit sort généralement inutile appelé "réparation des parchemins". J'imagine que le sorcier qui l'a créé espérait quelquechose d'uatre mais il pourrait être utile dans ce cas-ci???

Si vous en avez besoin je serai à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia EmptyLun 25 Sep à 18:29

sans l'accord de caty ce serait pas trés honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: le royaume elfia   le royaume elfia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume elfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Libertya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser