Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]

Aller en bas 
+2
Demosthenia
Slévas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 10:06

Demos' attendait patiemment, l'enfant toujours dans les bras. Elle écoutait attentivement tout se qui se passait et capta du coin de l'oeil le regard attendrissant queCrow portait sur elle.
Elle s'avanca vers lui en souriant de son plus joli sourire et lui expliqua brièvement toute l'histoire qui venait de se dérouler.

"Voilà tout ce qui viens de se passer Crow"

Une fois qu'elle vit qu'il avait tout bien compris et se tourna vers Edeyne

"Tu as raison Edeyne !!! Notre force est que nous sommes tous complémentaires et tous très liés !!!! Il ne faut surtout pas que nous nous séparions !!! Ce serai une grave erreur !!!"

Elle eu une idée. Elle donna tendrement l'enfant à Edeyne pour quelques instants, et se dirigeat vers sa fenetre. Elle y détacha son grand rideau mauve et alla récupérer l'enfant pour l'envelopper dans le rideau.

"Voilà !!! Ceci n'est qu'un habillage de fortune mais au moins il sera bien caché"

Elle enveloppa le petit et le mis sur son ventre telle une mère africaine, ce qui lui permettrai de courrir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 14:53


"Edeyne a raison.. Peut être devrions nous préparer un minimum ce voyage... Je vous propose d'aller tous préparer vos affaires et nous n'avons qu'à nous rejoindre sur cette place le plus rapidement possible... Pour ma part, je vais récupérer quelques flèches, quelques couteaux de lancés et un petit peu de poison ... Je ne serais pas long.."


Slévas s'éloigna vers chez lui en faisant un geste de la main,


"A tout de suite !"


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 17:13

* Pfffff blabla blabla... *

Des vrais piplettes ces gens, j'en baillai d'ailleurs.

"Bon hop on prend le gosse avec nous. Et celui ou celle qui le portera devra impérativement ne pas se trouver en première ligne ou en queue de groupe..."

Les discussions longues et inutiles m'avaient toujours fatiguées... un trait de famille semble-til... Quoique je pourrais faire comme les chaosiens : tous les tuer pour être enfin tranquille.

Je rigolai intérieurement de mes pensées tordues.


* Allons cessons les enfantillages et les reveries *

J'avançais vers la forêt avec Slévas qui m'avait emboité le pas. Je ne regardai même pas si les autres suivaient ni si je voyais Silver qui avait eu la mauvaise idée de s'aventurer sans Slévas dans la forêt.

Je me retournai enfin vers mon ami et souriaient aux personnes nous ayant suivis.


"Bien Slévas nous te suivons. "

Mon épée pendait sur ma cuisse dans son fourreau prete à servir. Je sortis même ma dague fetiche, du doux nom de Rosa, et la cachai dans ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 18:39

Crow restait debout sans savoir que faire pour se rendre utile... peut etre n'avaient t'il pas besoin de lui apres tout....
Puis prononca d'une voix basse et hésitante:

EUuuh... peut etre auriez vous besoin d'un.............. euuh d'un ECLAIREUR?

*aie! Quelle bonne idée ais-je encore eu...*
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 19:07


Je me hâtai de me diriger vers ma demeure…

J’y entrais et en ressortais presque aussitôt, je vis au loin Random se diriger vers la forêt.

*Tiens, Random prend les devants… Etrange …*

J’accélérai alors ma cadence et me mis au galop. En passant devant le groupe qui s’était formé, je lançai mon sac en cuir à Crow,

« Peux tu me garder ceci, je reviens tout de suite… »

Puis, je me dirigeai vers Random. Le rattraper fût un jeu d’enfant sachant qu’il était à pied et que j’étais Centaure ….

« Random, ton impatience ne s’estompera donc jamais ! Veux tu bien attendre encore un peu, nous avons déjà un membre qui est parti tout seul à l’aveuglette…. Je ne m’inquiète pas pour toi, mais le groupe a besoin d’un minimum d’équipement je suppose… Reste dans les parages, je retourne vers la place pour voir où en sont les préparations… »

Je me détournai et revint vers le groupe,

« Merci Crow pour mon sac » Dis je en le récupérant.

Puis je jetai un coup d’œil au reste du groupe pour voir où ils en étaient…


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 21:14

Demos' avait toujours l'enfant avec elle. Il était bien emmitouflé dans le rideau et gazouillait gentillement.

L'elfe en profita pour prendre son sac sans fond où elle disposa plusieurs potions de santé et de mana ainsi que de nombreuses branches d'ent qui lui seront surement très utiles.

Une fois prête elle s'arreta quelques secondes et regarda le petit tendrement

"Nous allons te ramener à ta maman mon petit. Tu nous embarque dans de drôles d'aventures quand même mon mignon !!!" dit-elle en lui faisant un petit bisou.

Le petit tira la langue comme pour sourire.

"Mwaaarf bizare quand même cette langue !!!" dit-elle en en pliant les yeux de surprise.

"Bon en route !!! Allons rejoindre les autres !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 EmptySam 16 Sep à 19:48

"Bien, si tout le monde est prêt, je pense que nous allons pouvoir y aller ..."

Je regardai le soleil. Il était pratiquement à son apogée…

« De plus, il dois nous rester une bonne demi journée avant la tomber du jour. Cela nous permettra une bonne avancée…. Aller en route… »

Le groupe se mit en route se joignant à Random qui attendait patiemment à l’orée de la forêt. Crow avait pris place à quelques pas devant moi en tête du groupe. Je ne connaissais pas encore ses activités, mais il ne fait nul doute qu’il était d’une discrétion exemplaire, et qu’il avait l’air assez débrouillard ; un bon éclaireur…

Je jetais un coup d’œil derrière moi et j’aperçus ….


[hrp] Suite post *le voyage* [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]   Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille des plus étranges.... [Introduction]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser