Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liomen, de la Compagnie Grise

Aller en bas 
+2
Slévas
liomen
6 participants
AuteurMessage
liomen
Voyageur
liomen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 0:18

Bonjours à tous, ami du clan Avalon

Je m'appelle Liomen, noble Sorcier Elfe, sous chef de la Compagnie Grise

Je suis heureux de vous rendre visite, sous la demande de mon ami, et ex compagnon de clan, Slevas.

Je suis donc ici pour quelque temps

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 0:38

Slévas gagna à son tour l'ambassade.. Les rumeurs vont vites sur cette île et on l'avait tenu au courant de l'arrivée d'un elfe d'apparence sorcier... Il avait tout de suite pensé à son viel ami Liomen qui venait d'accepter son invitation pour participer aux jours de fête se préparant sur l'île...

Quand le centaure apperçut Liomen, son visage trahissa une grande joie...

"Bonjour Liomen !!

C'est pour moi un immense honneur que de t'accueillir sur ces terres..."

Slévas s'inclina devant Liomen,

"Sois le bienvenue l'ami.. Avez vous fait bon voyage ? Mais j'y pense vous devez être épuisé... Désireriez vous quelque chose ? Un bon repas arrosé comme il se doit me paraît une bonne idée avant que je ne vous montre votre chambre Wink "
Revenir en haut Aller en bas
liomen
Voyageur
liomen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 0:45

Lorsque Liomen aperçut son ami, il ne put s'empécher de sourire

"Je vous remercie pour votre proposition ma foie très tentante

Mais pour le moment, je vais rester un peu de l'ambassade, en attendant de faire la connaissance des autres membres de votre clan"

Puis Liomen s'inclina devant Slevas

"Et toute mes félicitations"
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 0:49

Slévas pris quelques couleurs devant les félicitations de son ami,

"Merci Liomen. Nous sommes peu nombreux sur ces terres mais je suis sûr que le reste des habitants ne tardera pas à vous souhaiter la bienvenue Wink

En attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je reste à votre entière disposition Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 1:50

Edeyne qui avait rendez vous avec Slévas devant l'ambassade, entra dans la salle en entendant la voix de son amant. Elle avança doucement pour ne pas le déranger...elle était curieuse de savoir avec qui il était entrain de s'entretenir. Elle passa la tête dans l'ambrasure de la porte qui était entrebaillée et apercut au premier coup d'oeil un jeune elfe qui lui était encore inconnu...D'une petite voix, elle le salua:

"Bonsoir..."

Elle se rapprocha de Slévas


"Je ne vous dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 2:00

Slévas ne put contenir sa joie en voyant arriver Edeyne,

"Ha !! Edeyne.... Mon ange tu es là cheers "

Il pris les mains d'Edeyne puis la rapprocha de l'Elfe,

"Edeyne, je te présente Liomen, c'est un trés puissant sorcier doublé d'un ancien compagnon d'arme que j'ai connu chez les princes d'Ambre... Mais cela reste avant tout un bon ami à moi."


Puis en regardant ensuite Liomen,

"Liomen, je vous présente Edeyne, la femme qui a su concquérir mon coeur... C'est notre pretresse en Avalon...."
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 11:49

Astro avait entendu parler d'un puissant sorcier sur l'île. Pourtant elle ne connaissait que deux sorcières, elle-même et démosthénia

Curieuse, elle se rendit à l'ambassade pour souhaiter la bienvenue à ce visiteur

Voyant Slévas, Edeyne et ce visiteur en train de discuter, elle se dit que l'un des deux devait le connaître


Bonjour, cher aventurier.

Je me présente : Astro, la sorcière de l'île, rejointe depuis peu par Demosthénia dans la pratique des sorts

En passant, je suis aussi la tavernière donc n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quelquechose pour boire ou manger...

S'approchant de lui et à voix basse

Pourrons nous discuter de quelques détails techniques concernant la magie?

Se reculant, elle attendit de savoir ce que le visiteur aimait boire pour le lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 12:13

C'est étonnant comme les membres d'Avalon peuvent tous arriver d'un coup... Ossiria n'échappait pas à la règle. De l'animation sur l'île, une présence nouvelle, cela attirait tous les regards, dont le sien. Elle fit comme tous donc, et se rendit dans l'Ambassade afin de faire la connaissance du nouveau venu. Elle poussa légérement l'une des grandes portes de bois ciselée de fleurons de bronze et remarqua que bien nombreux étaient ceux qui l'avaient précédée. Elle finit d'ouvrir le battant et s'avança vers le groupe déjà réuni. Un elfe se tenait là, et des éclats de voix, elle apprit qui il était. Elle s'approcha un peu plus avant de le saluer d'un geste de la tête.

"Soyez le bienvenu sur l'île d'Avalon, noble Liomen. Je suis Ossiria, habitante parmi d'autres de ces terres."

Elle regarda le sorcier en souriant.

*Un invité, surement le premier d'une longue liste.*

Elle détourna son regard rieur sur le couple avant de se tourner e nouveau vers Liomen.

"Les autres vous ont déjà tenu au courant... N'hésitez pas à demander si vous avez la moindre envie. Ce sont des jours de fête qui s'annoncent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
liomen
Voyageur
liomen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 16:35

Liomen était surpris. Il ne s'attendait pas un tel acceuil, ni à voir arriver autant de personne d'un coup. Son arrivée était comme un évènement.

Il ne put s'empécher de sourire à toute les personnes qui était là, et il essaya de répondre à toute les personnes, et à toute les questions qu'on lui posait.

Lorsque Slévas lui présanta sa compagne, Liomen lui adressa un sourire complice, avant de dire:

"Et bien, je suis ravis de faire votre connaissance. Et Slévas exagère... Je ne suis pas si puissant que ça... Mais par contre, il a tout à fait raison en disant que nous sommes de bons amis."

Mais avant même que Liomen ai put finir, une nouvelle venue, Astro, s'approcha de lui. Il sentit tout de suite son aura magique.

"Enchanté de faire votre connaissance. Et ce sera avec un grand plaisir que j'irais boire dans votre taverne. Et pour le moment, je n'ai besoin de rien, merci."

Puis à son tour il s'approcha d'elle, et lui dit doucement:

"Et ce sera avec plaisir que je discuterais technique avec vous."

Puis une nouvelle venue lui adressa un signe de tête, que Liomen lui rendit poliement, avec en plus un sourire.

"Je suis ravis de faire votre connaissance, chère Ossiria. Et en effet, vos compagnons m'ont fait part de votre hospitalité. Et ce sera avec honneur que je participerais à ces festivités."

Liomen adressa un nouveau sourire complice à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 20:03

Demos' apercut du monde dans l'ambassade et décida d'aller jetter un coup d'oeil vers le local.
Elle avanca d'un pas tranquille, se dandinant légèrement à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes.
Elle était d'une humeur exellente et avait envie de faire partager cette humeur à tous.

Elle entra doucement dans la pièce, un large sourire sur les lèvres et se présenta à l'inconnu qui était entouré de ses amis.

"Bien le bonjour cher voyageur !!! Je suis Demosthenia, habitante de cette île.
Je voie que vous êtes déjà bien entouré." dit-elle ne cessant d'afficher un large sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyJeu 19 Oct à 21:33

Slévas répondait aux sourires complices de son ami Wink

"Tu vois je t'avais dit que les habitants de cette île ne tarderaient pas à venir à te rencontre... Chaque venu sur ces terres et une fête pour nous Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise EmptyVen 20 Oct à 2:05

Tout en attrapant la main de Slévas, Edeyne esquissa un sourire sincère au jeune visiteur, et le salua d'un petit signe de la tête

"Enchantée ! Soyez le bienvenue parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liomen, de la Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: Liomen, de la Compagnie Grise   Liomen, de la Compagnie Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liomen, de la Compagnie Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser