Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Belle Rousse à Avalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrivée de Belle Rousse à Avalon Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle Rousse à Avalon   Arrivée de Belle Rousse à Avalon EmptyMer 26 Avr à 23:35

Belle Rousse releva son petit sac qui tombait de son épaule.
Elle était assez lasse et fatiguée de son voyage. Tous ces combats et quêtes lui amenaient beaucoups de réconfort quant à la justesse de sa mission, mais elle souhaitait ardemment le retour à la paix.

Elle décida de faire une petite pause sur le chemin. Elle voyait au loin le lieu dit Avalon, la fameuse cité dont lui avait parlé Ossiria. Elle se rappelait très bien de la joie de vivre émanant de cette nouvelle visiteuse de Loth, et Belle Rousse avait prit très au sérieux son invitation.

"Je serais ravie de voir la petite et de lui remettre les compliments de mon clan et de tous ses membres."

La jeune centauresse se rassura de la tranquilité du lieu qu'elle avait choisit pour se reposer et se soigner avant de paraître à la porte de la ville.

Elle fit quelques incantations qui la guérrirent en quelques secondes, cassa la croûte, remit convenablement sa robe de sorcier et recoiffa sa fameuse crinière flamboyante.

Elle se remit en route en meilleure forme et énergie et arriva en quelques trots à la porte d'entrée d'Avalon.

"Oyé oyé, membres du clan d'Avalon. Je me nomme Belle Rousse, je suis sous-chef des Gardiens d'Ehlonna. Je suis venue vous saluer et vous remettre mes amitiés, ainsi que celles de mon clan."

Le portail s'entrouvit sur une personne d'apparence très timide.

"Bonjour l'ami. Peux-tu m'indiquer l'endroit où se trouve votre chef Ossiria?"

Sans prononcé un mot, le gardien de la porte lui indiqua le centre de la ville.

"Nom d'une centaurette à cinq pattes, se dit Belle Rousse, un peu bizarre le jaunot!!! Allez, allons-y pour la découverte de cette cité. Elle me parait bien calme d'ailleurs..."

Elle regarda les maisons aux volets fermés et ces rues désertes. Avalon était plongée dans un silence et un calme presqu' inquiètant.

"Bah, allons voir"
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Chef des Grougnafiers neutres
Chef des Grougnafiers neutres
cybagorilla


Nombre de messages : 34
Localisation : Chef des grougnafiers neutres
Date d'inscription : 24/04/2006

Arrivée de Belle Rousse à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle Rousse à Avalon   Arrivée de Belle Rousse à Avalon EmptyJeu 27 Avr à 17:59

Cybagorilla, croisant le plantureuse créature en se balladant dans les ruelles encore désertes de la cité toute neuve, et lui offre un vaste sourire, auquel la chevaline demoiselle répondit par un clin d'oeil presque imperceptible mais fichtrement engageant ... tout étourdi, il poursuivit sa route vers la taverne en se disant que cette belle ville semble se peupler de gens sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Belle Rousse à Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres d'Avalon
» Le Nain D'Avalon
» ... Au revoir Avalon ...
» Nuit magique sur Avalon
» Une carte pour Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser