Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'église

Aller en bas 
+8
astro
silvershield
crow_lander
Demosthenia
Edeyne
Wakka
thenameless
Slévas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptySam 13 Jan à 17:24

J'espère pouvoir y etre quand à moi Smile
et félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptySam 13 Jan à 19:41

Merci Neoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptySam 13 Jan à 21:55

Moi je ne sais pas encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptySam 13 Jan à 23:24

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
symia
Voyageur
symia


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyJeu 18 Jan à 20:28

Ma foi, si je n'y suis pas, c'est que je prepare les cocktails pour votre arrivee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:09

L'heure tant attendue venait de sonner....
En effet une grande cérémonie approchait, et dores et déja, une peuplade d'avalonois et d'autres contrées éloignée fesaient déja face a l'édifice majestieux qu'était la grande église d'avalon....

C'est alors, apres un léger retard, voulu on non que deux silhouette, suivis d'une autre en vetue d'une tenue religieuse les précèdaient...

Un etre vétu de sombe avec une capuche non portée et d'une RAVISSANTE, oh oui ravissante elfe joliment habillée d'une somptueuse robe blanche et d'un voile d'une fine confection avancèrent vers l'hotel....

Les deux etre qui féraient la marche se tenaient main dans la main, le sourir au levre... L'autre, qui semblait etre une prétresse, il sagissait bien de la lady Gwenwyfar en personne...

Ils prirent place face a l'autel, attendant ce qui semblait ressembler a une cérémonie....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:21

Main dans la main ... ils avaient avancé sereins.
Avec Gwenwyfar à leurs côtés ces fiancailles seraient bénies par les Dieux.

Crow souriait comme jamais il n'avait autant souri, rendant Demos' encore plus heureuse qu'elle ne l'était.

Ils prirent place, religieusement et l'elfe jetta un regard rempli de joie et de bonheur à celui avec qui elle allait promettre de donner tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:23

Gwenwyfar pris alors place face à l'autel devant elle se tenait les deux amoureux Crowlander et Démosthénia, derrière eux une foule d'avalonoises et d'avalonois vêtus de leurs plus beaux atours pour la cérémonie.

Gwenwyfar légèrement émue s'éclaircit la voix et pris alors la parole, la foule était solennelle admirant les deux futurs fiancés. Elle n'eut pas besoin d'imposer le silence.

Avalonoises, Avalonois, nous sommes réunis ici ce soir pour célébrer les fiançailles de Démosthénia et Crowlander.

C'est une étape importante dans la vie de deux êtres qui s'aiment, les fiançailles sont en effet un engagement, engagement qui conduit ensuite aux épousailles.


Gwen pris alors les mains jointes de Démosthénia et de Crowlander dans les siennes.

Démosthénia veut tu ce soir en présence de cette assemblée prendre pour fiancé Crowlander que tu aimes d'un amour sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:30

Lorsque la resplendissante pretresse prit la parole, tout autour d'elle ne fut plus que silence et attention.
Plus un bruit ne se faisait entendre.
D'une voix décidée, celle ci s'adressa à la jeune elfe.

Démosthénia veut tu ce soir en présence de cette assemblée prendre pour fiancé Crowlander que tu aimes d'un amour sincère ?

A ces mots Demos' savait qu'elle s'engageait ... mais celà ne lui faisait pas peur. Elle avait accueilli cette question avec un large sourire et répondit avec la plus grande sincérité et la plus grande franchise en regardant Crow dans les yeux.

"Oui je veux être fiancée à Crowlander de tout mon coeur !!!
Je veux que chacun ici soit témoin de mon amour pour lui !!!"


Dernière édition par le Dim 21 Jan à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:32

Gwenwyfar tourna alors son regard vers Crowlander, elle pouvait sentir la tension qui étreignait le jeune homme.

Crowlander veut tu ce soir en présence de cette assemblée prendre pour fiancée Démosthénia que tu aimes d'un amour sincère ?


Dernière édition par le Ven 19 Jan à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:45

Crow écoutait les paroles de la pretresse, mais ne pouvait s'empécher de regarder de ses yeux pétillants celle qui lui fesaist battre son coeur d'une chamade symphonique....
De temps a autres, il regardait aussi la multitude de banniere/ drapeau, et penssait a tout les fairs parts qu'il avait distribué portant ce sigle....


L'église - Page 3 Fillanailletd3


Tout ces symboles représentant leur union l'enchantaient.... Il se détourna rapidement pour faire un clin d'oeil discret a naagaleshus qui y était pour pas mal dans la mise en oeuvre de ces merveilles....

Le discours finit de cette grandiose prétresse termnié, Il resta un instant a comtempler une derniere fois a regarder cette si jolie fleure qu'était (il en été désormais persuadé) son ame soeur....

Il la regarda donc d'un oeil profond, se noyant dans ses yeux brillant elle aussi. Cherchant quelque chose d'innoubliable a dire....Mais se stressa vouloire faire les choses parfaites...
C'est simplement un :


OUI !

C'est depuis la premiere fois que je l'ai rencontrée je l'ai su....
Oui ! je le veux... et je souhaite que tous ici présent en soyez temoins....

Crow la regardait de ses yeux rilleurs, qui déja brillaient de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 22:56

Gwen regarda les deux jeunes gens avec satisfaction. Ces moments d'amour étaient rares en terres de Sarwyen ces derniers temps et elle avait la chance d'en célébrer un.

Bien maintenant que j'ai obtenu vos consentements, le moment est venu d'échanger vos bagues de fiançailles.

Demosthénia si tu veux bien passer la bague à Crowlander et toi Crowlander si tu peux faire de même ensuite.


Gwen était toute souriante la cérémonie se passait magnifiquement bien et deux êtres qui s'aimaient s'engageaient ce soir même à bientôt s'unir pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyDim 21 Jan à 19:29

Délicatement, Demos' avanca sa main et l'ouvrit, paume en l'air, pour y faire apparaître une superbe bague de fiancailles qui était destinée à Crow.
Elle se rapprocha de lui ... tout près de lui ... lui prit la main très doucement et, solennellement, vint glisser la bague à l'annuaire de sa main droite.

Une fois le bijou bien à sa place, elle ne put s'empecher d'approcher son visage du sien et lui déposer un petit baiser très retenu et très furtif au bord de ses lèvres et lui murmura en reprenant sa place

"Je t'aime mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyDim 21 Jan à 19:46

Ces petites mains si douces.... Cette magnifique bague.... Un compte de fée se disait il.Tout semblait si bien orchestré....

A son tour, il sorti l'alliance qu'il avait dans sa poche, pris sa main droite délicatement, caressant tendrement la paume de celle ci et lui passa l'anneau au doigt. Cela semblait etre un acte bénin, mais pourtant, le peu de temps que l'anneau pis pour se metre bien en place, ce fut comme un moment de Grand bonheur...

Crow, la regardant toujours de ses yeux remplis d'émotion, ne trouvait pas les mots, mais son charisme parlaient pour lui..... Les levres temblantes, les yeux rieurs, brillants..... Il l'aimait comme un fou et cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyDim 21 Jan à 19:53

Elle avait lu dans son regard tout ce qu'il aurait voulu lui dire et qu'il n'arrivait pas. Très émue par cet échange de bagues, elle ne dit plus un mot non plus, seulement leurs yeux et leurs coeurs parlaient.
A cet instant précis elle sut que leur histoire était désormais officielle aux yeux de tous et elle en était ravie.
Ainsi ils étaient bien plus unis qu'ils ne l'avaient été jusque maintenant.

L'elfe détacha son regard de celui ennivrant de Crow et regarda Gwen qui souriait. Elle lui rendit un sourire plein de gratitude, sourire qui se voulait également remerciant, puis attendit que la pretresse reprit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyDim 21 Jan à 19:56

Gwen laissa les deux amoureux à leur émotion, puis repris la parole d'un ton solennel.

Qu'Artémis gardienne de l'Arc d'or bénisse ces fiançailles, qu'elle bénisse ces deux êtres ainsi que leur amour, puisse t'il durer éternellement.

Tout en disant cela elle les aspergea d'un peu d'eau bénite.

Par les pouvoirs qui me sont conférés par la divine Artémis au ciel et par le conglomérat des prêtres ici bas, je déclare Démosthénia et Crowlander officiellement fiancés.

Malheur à celui ou celle qui tenterait de briser cette union, il engendrerait alors le courroux d'Artémis sur lui et toute sa maison.


Comme pour confirmer ses dires son bâton de la déesse se mit alors à briller d'une faible lueur rougeâtre.

Gwen ayant finit son petit discours se détendit enfin.

Maintenant place à la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyMar 23 Jan à 11:33

Après avoir tous deux été bénis par la déesse Artémis, Demos' et Crow ressortirent de l'église main dans la main, radieux et heureux.

Dehors la neige avait laissé place aux petits crocus qui étaient sortis de terre sous leurs plus belles couleurs : jaunes, mauves et blanches. Fleurs symbolisant la venue des beaux jours et du soleil.
Soleil qui illuminait leurs visages de ses pâles rayons printaniers.

Heureux et sûrs d'eux, ils prirent la direction de la taverne où ils allaient retrouver leurs amis pour féter leurs fiancailles comme il se devait.


[Hrp : je veux une giga fiesta à la taverne !!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 EmptyMar 23 Jan à 15:13

Crow reprenait peu a peu des couleures et redéscendait sur terre....

Il était fiancé ! Lentement, il récupérais ses esprits, et comme un petit coup de jus dans son cerveau, il sursauta...

QUE LA FETE COMMENCE MES AMIS !! TOUS A LA TAVERNE !!

Crow , lui tennant la main, avancait fierement, d'un pas de défilé mais sollenelement il marchait la tete haute et bien sur les épaules....
Se tournant vers sa fiancée, il lui demanda en sourriant

Je suppose que c'est une bonne occasion pour que je puisse boire une verre ou deux ?....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser