Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doux moment dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyLun 27 Nov à 17:53

Doux moment dans le jardin Waterfallpv6


Le jardin était à nouveau calme. Les seuls occupants de ce lieu étaient les oiseaux qui sifflotaient et les papillons qui voletaient de ci de là dans les rayons de lumière.
Toute l’île était calme !!! Moment de répit pour tous les occupants de la belle île. Chacun vaquait à ses occupations.

Demos’ errait dans le jardin de l’île …
Elle appréciait particulièrement cet endroit qui respirait le calme et la douceur. Endroit qui lui rappelait également de jolis souvenirs.

Elle avançait nonchalamment, se dandinant lentement, jouant avec ses cheveux qui s’entortillaient au bout de ses longs doigts. Elle respirait à pleins poumons l’air vivifiant et fruité de cet « antre ». Elle en avait fait son endroit fétiche et chaque occupant de l’île le savait. C’était un peu « son » jardin … Elle s’y sentait bien.

Un papillon vint voleter autour d’elle, léger, aérien … petit être porteur de rêves … si fragile … comme elle. Elle leva la main paume ouverte à hauteur des yeux et le papillon vint se poser sur son index. Quel bonheur !!! Le petit être stoppa de battre des ailes et se laissa porter délicatement par l’elfe. Puis au bout de quelques secondes il repris sa course folle dans les airs, laissant la jolie jeune fille avec un sourire aux lèvres.
Le papillon alla se poser sur une branche de l’arbre en face de Demos’. Cet arbre elle le reconnaissait parmi milles autres, elle avait tant de fois sauté dessus pour s’y improviser une petite sieste.

Souvenirs …

Elle s’approcha du tronc de l’arbre et vient poser délicatement sa main sur son écorce. Elle sourit en apercevant les vestiges de ses anciennes habitudes, il y avait encore des traces de griffes …

Souvenirs …

Oui souvenirs de son ancienne vie où elle n’était qu’une petite félyse sans défenses …

Elle s’adossa au tronc de l’arbre et se laissa glisser pour se retrouver assise à terre. Assise ainsi dans l’herbe elle profitait agréablement de ce moment.

Elle porta la main à sa poche intérieure, ses doigts vinrent effleurer un objet doux et soyeux, objet qu’elle gardait constamment sur elle comme un porte bonheur, objet dont elle seule et la personne qui le lui avait offert connaissait l’existence. Il s’agissait d’une petite pelote de laine rose …

Doux moment dans le jardin Ae39df10


Aussitôt ses joues se tintèrent légèrement.
Pourquoi ce mélange de sentiments l’envahissait ainsi ?!?!
Mélange de fascination, de tendresse, de respect … elle ne savait plus que penser …
Pourquoi était-elle troublée lorsqu’elle croisait son regard ?!?!
Elle ne le savait …
Mélangeait-elle les sentiments ?!?! Etais-ce réciproque ?!?!

Elle se repris aussitôt et se dit d’arrêter d’être ainsi idiote. Visiblement son cœur lui jouait quelques facéties.

Elle ouvrit la main et, du bout de l’index, fit apparaître une petite flamme mauve. Elle s’amusa ainsi à faire sauter la flammèche de doigt en doigt, s’étonnant de jour en jour des nouvelles choses qu’elle pouvait faire grâce à la magie.


Dernière édition par Demosthenia le Dim 24 Déc à 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyLun 27 Nov à 19:44

*Un si joli petit jardin, calme et dépourvu de toute forme d'hostilité, un endroit ou il fait bon vivre.... De la verdure, des arbres, des fleurs toutes aussi belles les unes que les autres... Et depuis tout a l'heure, une autre fleur, plus belle que toute les autres. Pas la fleur qui attend d'etre ceuillie, Pas seulement la fleur qui est belle par ce qu'elle a de jolie couleurs et de jolie formes...Celle qui renferme en son intérieure d'autre facettes, comme un diamant, des facettes encore inconues mais qui brillent tellement que l'on sait qu'elles éxistent... De la joie, de la gentillesse,de la délicatesse, beaucoup de grace et surtout un amour de petite fleur.... *

Ce jardin lui rapellait beaucoup celui de la taverne de la forteresse Dark Ayamé...

Souvenirs...


Crow la regardait depuis l'ombre comme a son habitude, il aimait a se cacher et regarder les autres, leurs faits et gestes...C'est de cette maniere qu'il aprenait a connaitre les gens, a savoir le fond de leur coeur.Depuis tout petit il avait pris cette habitude, une des seules situation qu'il pouvait controler, ou il se sentait en sécurité, a l'ombre.....

Tout en s'approchant d'elle il gardait toute sa concentration sur ses gestes pour ne pas l'alerter et encore moins lui faire peur. Il savait que si il se laissait encore une fois perdre dans ses pensée les plus personnelles il allait encore s'envoler il ne sait ou et perdre le controle et finir par se faire repérer de n'importe quelle facon.

10 metres

Un petit papillon vint se poser sur sa main.... Elle était si douce, elle donnerait de la joie a un cailloux se disait il. Elle souriait, voyant cela crow du fermer les yeux pour ne pas etre emporter par une vague de bonheur.
La tete lui tournait.

5 metres

Plus que quelques pas et il allait pouvoir réaliser l'un de ses petits jeux favoris...Cela fesait 15 bonnes minutes qu'il la contemplait comme l'une des merveilles du monde, la patience était au beau fixe...


*Comment se lasser d'un si joli spectacle? *

juste derière.....


Crow, délicatement et tout en douceur déposa ses main sur les yeux de cette petite fleur, il regrétait déja d'avoir les mains froides....
Il n'osait meme pas dire un mot.... au fond de lui il savait qu'il était découvert....


Ne t'inquiete pas, ce n'est que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyLun 27 Nov à 20:05

Des mains vinrent se poser sur ses yeux. Des mains qui sortaient de derrière son dos. Elle n'avait rien entendu venir. Pourtant son ouie était beaucoup plus développée que quiquonque.
Elle devina tout de suite à qui appartenaient ces grandes mains.

La petite flamme qui dansait entre ses doigts s'était éteinte en une petite volute de fumée qui partit gracieusement vers le ciel pour se fondre au bout de deux secondes dans l'air.

Ne t'inquiete pas, ce n'est que moi.....

Son coeur fit un bond !!!

Elle se tourna vivement pour se retrouver face à face avec Crow-Lander.

"Mais !!! Je t'ai pas entendu !!!"

Ils étaient là, face à face, à quelques centimètres l'un de l'autre, elle assise dans l'herbe, lui agenouillé en face d'elle.
Elle rit doucement d'un rire nerveux. Puis baissa les yeux, ses dernières pensées revenant à sa mémoire.

"Je ..." elle stoppa sa phrase.

Elle releva les yeux, les joues toutes roses et le regard pétillant.


Dernière édition par le Lun 27 Nov à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyLun 27 Nov à 20:38

Crow fut soulagé de ne pas avoir trop effrayé la douce elfe...

C'est merveilleux... ca me rapelle telements de souvenirs....
Te souviens tu quand tu était encore sous la baniere Dark ayamé?
Notre premiere vraie rencontre s'était passée dans le jardin, il lui ressemble beaucoup ne trouves-tu pas?

Je te revois encore te faire les griffes sur un arbre, c'était toujours le meme... et ta pelote de laine, que tu fesait virevolter entre tes petites pattes soyeuses....J'était comme hypnotisé par tes gestes...
Les quelques moments passé ou j'essayait de te montrer quelques trucs du métier.

Le sourrir qui était sur ses levres s'éstompait quelques peu...

Puis un jour, tu est partie sans laisser trop de traces, comme pour te faire oublier.

<soupir>

Chaques jours qu'il s'est écoulé sans toi, je l'ai vécu avec la meme pensée, la revérais-je un jour?
Quelques mois on passés et j'ai rencontré un centaure tres aimable du nom de slévas.... C'est grace a lui que j'ai eu connaissance de ton apartenance au clan avalon....
Les jours suivants j'ai commencé a perdre le gout des choses, mon clan ne tenait plus debout....
Et sans cesse le nom de cette ile me revenait en tete...

AVALON

J'ai décidé de partir a ta recherche, j'avait compris ce qu'il me manquait depuis que tout commencait a aller mal....
J'ai érré seul pendant de long mois, a la recherche de cette ile.Parcourant des terre peuplées d'etre tous aussi diférents que les autres.
Un jour, dans un petit village portuaire, j'ai appercu une embarcation a destination d'avalon.Je n'encroyait pas mes yeux...
Le voyage me parut une éternité a l'idée de te retouver.

Arrivé sur l'ile j'ai avancé jusqu'a trouver quelques habitations....
Et c'est LA ... Sur la place que je t'ai vue. Tu n'était plus félyse....
Mais tu était toujours aussi belle.
J'ai sus que c'était toi au moment ou mon coeur c'est mis a battre comme il n'avait pas battu depuis tres longtemps.


Crow regarda dans le vague, tentant de garder le sourir...... ses yeux brillaient.

Depuis que je t'ai retrouvée, je reprend gout a ces choses. Je perd la notion du temps quand je suis avec toi... je me sens si bien....


Crow capta son regard affolé qui ne cessais de fuir et la regarda pronfondement sans la lacher du regard.

C'est en te perdant que j'ai compris que tu comptait beaucoup pour moi.
Mais c'est en te retrouvant que j'ai compris une chose......


Je t'aime

Crow ne lui laissa pas le temps de dire ne serais-ce qu'une seule silabe qu'il s'aprocha d'elle et l'embrassa tendrement tout en posant sa main sur sa joue.

*Mais qu'est ce que je suis en train de faire??*

*Idiot ! tu fait ce que tu crève d'envie de faire depuis longtemps..TROP longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyLun 27 Nov à 23:38

Quelle surprise !!!

Les yeux fermés elle profita de ce baiser volé.
Tout se mélangeais à nouveau dans sa tête. Ce doux baiser ... Le pouvaient-ils ? En avaient-ils le droit ?

JE T'AIME

Avait-elle bien entendu ???
Elle dont le coeur n'avais jamais battu aussi fort qu'en ce moment ... elle ressentait le besoin de prolonger ce baiser ... mais ... la culpabilité ... elle est sa protégée ... lui son protecteur ... ils ne peuvent pas ...

Elle recula la tête, stoppant ce baiser qui avait été si tendre et si ... imprévu.
Elle le regarda dans le yeux et y vit une lueur mytérieuse, ses yeux riaient !!! Il était heureux et ... elle aussi.

Elle lui sourit, d'un autre sourire que celui qu'elle lui réservait habituellement. Un sourire beaucoup plus tendre ...

Elle porta la main à son front, puis lui caressa la tempe pour enfin poser la main sur sa joue. Elle éffleura ses lèvres de ses doigts et vint poser sa main sur son coeur.

"Ainsi tu m'a vraiment recherchée tout ce temps ?!?! Mais ... tu ne m'avais pas tout dit ... Je ne pensais pas t'avoir fait tant de mal lorsque j'ai quitté les Dark Ayamé ..."

Son regard s'assombri quelques peu avant qu'elle ne reprenne.

"Excuse moi d'être partie ainsi ... mais tu sais je pensais aussi toujours à toi ...
Toi mon protecteur ... tu m'a guidée ... tu m'a montré le chemin et je t'en remercie.
Si je suis telle que je suis c'est en partie grâce à toi."


Un papillon passa entre eux, distrayant pendant quelques secondes leur regards à tous deux. Demos' repris toujours en le regardant tendrement :

"Quand je suis en ta présence je suis ... bien ... il s'est passé quelquechose entre nous depuis le début.
Tout d'abord de l'amitié. Tu m'a prise sous ton aile et tu m'a couvée.
Puis tu es venu sur Avalon, et sans m'en rendre compte je te regardais d'un autre oeil ... Mais la culpabilité était plus forte. Je me disais que je devais me faire des idées ... Quand je sentais ton regard sur moi mon coeur se mettait à palpiter comme jamais ..."


Elle le regarda de ses grands yeux et elle avait parlé sincèrement. Elle voulait lui rendre son baiser, regouter à ses lèvres mais ... la culpabilité ...

Mais c'était plus fort qu'elle !!! Elle posa ses mains sur ses joues et approcha délicatement ses lèvres de celles de celui qui faisait battre son coeur afin de lui rendre son exquis baiser.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyMar 28 Nov à 20:10

Démosthénia se détourna de son baiser, ce geste lui glaca le sang....
Aucune parole ne put sortir de sa bouche, il se contentait de se concentrer d'écouter la belle petite elfe. Elle semblait tourmentée, en pleine réflexion...

*Je t'avais bien dit de ne pas faire ca!! idiot!*

Puis ce regard tendre, un de ces regard comparable a une bénédicion divine... Ses gestes, les tempes, les joues les levres...... Son coeur ...
Il ne fallut qu'un seul battement de coeur pour que son sang passe du glacé au bouillonant...
Malgrès cela elle restait tres confuse, comme si elle ne savait pas trop sur quel pied danser...
Crow ne savait pas non plus dans quoi il était en train de s'aventurer, mais son désir était telment fort, telment pur qu'il n'avait aucune crainte d'avancer dans l'ombre, une des seules ombres qu'il n'avait encore éxplorée...


Comme un enfant, il se laissait bercer par la voix apaisante de celle qui lui avait fait traverser les terres argentées...
C'est ce petit papillon qui l'extirpa de la berceuse, elle continua alors a remuer ses levres, les son qui en sortaient ne semblaient pas atteindre completement crow qui était confus lui aussi...

Elle le regardait si tendrement, d'un regard a faire rougir la lune elle meme....Puis déposa délicatement ses main sur ses joues comme pour attirer son visage contre le sien pour y déposer un baiser qui le foudraya sur place, un regain de vitalité, ce fameux arc électrique qui le traverssait
a chaques contact avec elle .... il ne sentait meme plus ses pied fouler le sol.

Un raz de marée chargé de bonheur venait de le faire chariver...
Noyé dans le bien etre il ne pensait plus a rien, fermant les yeux et savourant le moment le plus fort de sa vie...


Il se senti envahis d'une aura bienveillante, peu etre était-ce elle, c'était si puissant qu'il en oubliait presque ou il était.... il n'y avait qu'elle.
S'en était trop, il perdu presque controle de ses geste et laissa parler son corps. Ses bras vinrent l'entourer chargés d'affection se laissant emporter par son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyMar 28 Nov à 20:45

Elle avait écouté son coeur et lui avait rendu son baiser plus fougeusement que le premier. Elle se laissait emporter par la magie de ce moment pur et cristallin.
Son coeur battait à tout rompre et dans son ventre vinrent battre de petits papillons.

Etais-ce celà l'amour ? Oui ... elle savait que c'était lui qu'elle avait besoin.
Lui avec qui elle avait entrenu une relation ambigue ... ils s'étaient cherchés ... s'étaient ratés ... mais ils venaient enfin de se retrouver.

Elle était restée tout ce temps assise face à lui. Il la pris dans ses bras, l'étreignant de toute sa force. Elle se laissa emporter, se mettant sur les genoux et vint poser ses bras autour de son cou, se collant contre son torse puissant.
Ils étaient si proches ... l'un contre l'autre ... elle sentait le coeur de son aimé coeur battre à travers ses vetement ...
Elle silhouette toute fine enlacée dans les bras puissants mais chaleureux de celui qu'elle aimait.

En se mettant sur ses genoux leur dents vinrent s'entrechoquer tout doucement, interrompant pour un instant ce doux baiser.
Demos' rit de ce petit incident ... elle riait délicieusement, tout en le regardant dans les yeux.
Elle n'avait pas quitté sa position, au creux de ses bras elle se sentait au paradis.

Elle n'avait jamais connu de sentiments aussi forts de toute sa vie. Tout soupcon de culpabilité s'était envolé avec cet exquis baiser.
Elle réalisa que sa quête inachevée devait être ici ... sous ces yeux ...
Ca n'était pas sans raisons qu'ils s'étaient retrouvés ainsi ... sur cette île ...
Le hasard ??? Surement pas. Heureusement qu'un jour Crow avait croisé le chemin de Slévas ...


"Nous nous sommes enfin trouvés ..." chuchota-t-elle doucement à son aimé en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyJeu 30 Nov à 22:23

Nous nous sommes enfin retrouvés...

Crow avait enfin décroché la récompense de son long et arrassant périple. Ces longue journée solitaire lui avaient apris beaucoup de choses, notament la diversité culturelle des terres argentées... Mais cela n'était pas important sur le moment....
Ce qui était la priorité actuelle c'était savourer le moment présent en compagnie de celle qu'il aimait depuis trop longtemps sans avoir le courrage ni l'occasion de lui en faire part....


Sa petite maladresse leur fit cogner les dents, crow fut d'abord surpris mais aussi soulagé...
Il n'était pas le seul a etre "sur son nuage"... Il était encore plus haut que le 7eme ciel, planant a plus de 10.000 pieds....


Il lui pris la main, la relèva gardant son etreinte... ses bras avaient vite fait le tour de sa taille svelte et esthétique...
Un autre baiser était inévitable, c'était si bon, si délicieux..... Ses levres si douces, envoutantes, l'adiction ne s'était pas fait attendre.Ces baiser qui vous emènes au portes du paradis....Il n'arrivait pas a quitter ses levres,elle le fit pour lui .

Viens avec moi, il faut que je te montre quelque chose....

Ils commencèrent a marcher, suivant l'un des multiples chemin de ce si beau jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin EmptyVen 1 Déc à 9:45

Demosthenia était comme envoutée ... hypnotisée ...
Quelques minutes auparavant, elle était en train de méditer seule dans ce jardin féerique, ressassant des souvenirs confus. Puis la voici maintenant dans les bras de son protecteur !!! Elle en était toujours incroyablement étonnée.

Tout s'était passé si vite !!! Elle ne saurai dire combien de temps avait duré ce moment. Instant intemporel avec pour seuls témoins les petits être vivants de ce jardin ...

Lui, d'habitude si peu volubile et si mystérieux, lui avait ouvert son coeur, lachant tout ce qu'il retenait depuis trop longtemps.
Elle, si expansive, s'était contentée de l'écouter d'une oreille attendrie et n'avait su sortir que quelques mots.

Elle s'était laissée allée à gouter ce baiser tellement exquis.
Pour la première fois de sa vie elle avait laissé le destin choisir à sa place. D'ordinaire la jeune fille contrôlait chaque chose dans sa vie ... mais là ... elle s'était laissée aller à la magie du moment et ne regrettait rien en fait.
Pour la première fois elle ne contrôlait plus rien ... se laissant guider ...

Viens avec moi, il faut que je te montre quelque chose....

Il avait stoppé leur tendre étreinte pour l'emmener quelquepart ...
Heureusement d'ailleurs qu'il eu coupé ce moment magique car Demos' ne savait jusqu'où elle se serais laissée entrainer ainsi par son tendre amant à qui elle avait accordé depuis longtemps sa totale confiance...

Main dans la main, elle le suivait, ne disant un mot mais souriant de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux moment dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans le jardin   Doux moment dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux moment dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin
» Dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser