Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s

Aller en bas 
+5
silvershield
Ossiria
cybagorilla
Vissians
astro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 23:38

J'ai un karma mauvais... silent

*se cache*lol
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 0:49

Slévas sourit quand il vit les fesses de Kanna dépassant du petit buisson où le malheureux pensait trouver refuge... Il prit son arc et tira une tite flèche sur la cible bien en évidence..... Razz Twisted Evil

"Ca t'apprendra petit chenapan de Karma Mauvais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:54

Ouiinnnn mais pas fais exprès.
Le karma en faite je l'ai pas choisit car j'avais prit neutre mais y a eu un PB et je suis passé au mauvais.
Nan c'est pas car je tape trop souvent.lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 17:37

Que-ce que vous avez contre les mauvais d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 17:58

mdr Cyan, pour un nain c'est différent Razz C'est bien connu, les Nains ont un caractère de cochon héhé Mais ils ont un bon fond (vraiment au fond ^^)



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 19:14

Il a un karma mauvais Cyan ? Suspect


A Cyan mon pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 23:12

Oui,quand j'ai du choissir...mon penchant etant pour le mal et mon caractére ce mariant bien avec,et bien j'ai donc choissit cette partie de moi,et ensuite j'ai rencontré avalon,qui rentre bien dans les confictions que je cherchais...

Oui je suis un grand méchant,mais je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:26

OK je refais la phrase


Cyan mon super pote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:41

attention à tes fesses mon piti Kanna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 19:12

*se teleporte derrière Slévas et le menace avec un kunai*

Alors tu dissais ?
Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 20:29

Slévas sourit quand il reçut les menaces de Kanna qui pensait avoir prit le dessus.....

Je finis même par éclater de rire mais je me stoppai rapidement, je ne voulais guére blesser la fierté de mon agresseur (surtout que celle des centaures.... Rolling Eyes )

"Tu oublies un détail jeune Kanna, mon agilité dépasse de loin la tienne, si tu fais un geste de plus, tu risquerais d'être surpris... Wink Allons baisse ton arme, crois moi c'est la meilleure solution qui s'offre à toi Twisted Evil "

Pendant que je gagnais du temps en tenant la conversation, ma main droite se glissa délicatement et le plus discrètement possible dans ma sacoche en cuir usé... Elle ne mit pas longtemps à trouver ce qu'elle était venue chercher... J'agrippai une fléchette, plantée jusqu'alors dans le bouchon d'une fiole de telle sorte que son dard soit plongé dans une préparation que seul les rôdeurs expérimentés connaissaient....

"Alors, jeune centaure, que choisis tu ??"

Je laissais Kanna positionné derrière moi... J'usai de mes sens assez dévelloppés pour écouter jusqu'aux moindres battements de coeur de Kanna.... Ainsi prés à réagir à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 20:39

Tu a beau etre agile je suis robuste et fort.
Mais non je ne baisse pas mon arme.
Kanna fabriqua quelque clones pret a bondir sur Slévas aux moindre geste

Ce sera un beau duel s'écria Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 22:08

*Des clones.. huuuuum j'ai déjà connu ça.... Pourtant la marelle est bien loin maintenant.... Bizarre...*

Je regardai les différents clones de Kanna... La similitude était parfaite et Kanna ne mentait pas sur un point, ils avaient l'air d'être aussi coriaces les uns que les autres.... Je m'efforçai de garder en tête que le vrai Kanna se trouvait toujours derrière moi... Ce devait être ma cible prioritaire... Je n'avais pas l'intention de le tuer, je voulais juste m'amuser un peu Twisted Evil

Le poison que contenait ma fiole devait tout simplement paralyser durant quelques minutes mon adversaire... Il fallait maintenant que je réfléchisse à une stratégie, les clones devenaient de plus en plus menaçant, et formaient un cercle autour de moi.... Je m'efforçai de sourire à nouveau...

"Kanna, tu crois vraiment que tes pantins m'impressionnent ?? Soyons sérieux, arrêtes tout de suite cette comédie...."

Le bluff, ce que je préférai dans un combat... Je me plaisais à essayer de déstabiliser mon adversaire... Ma main, toujours glissée dans ma sacoche, laissa choir la fléchette et agrippa un vieux jeu de tarot....

*Je ne pensais plus m'en servir, mais je pense que la situation le justifie...*

Ce jeu de tarot était mon héritage que j'avais obtenu suite à mon passage chez les princes d'Ambre... Il s'avérait très utile dans une situation comme celle là.... Il fallait agir vite.... Je sorti la main du sac très rapidement pendant que l'autre repoussait violemment Kanna qui sous l'effet de surprise ne pût que reculer de quelques pas.... Cela me surpris car vu la force avec laquelle j'avais repoussé mon adversaire, j'aurai pensé qu'il serait beaucoup plus loin que ça....

Je profitai de l’effet de surprise pour me lancer vers le clone situé le plus en face de moi. Inutile de sortir une arme quelconque, dans ma lancée, il me suffit de lui assener un violent coup de point lors de mon passage pour voir ce dernier s’effondrer assez lourdement sur le sol…

J’avais maintenant le champ libre, et j’en profitai pour feuilleter mes différentes cartes d’atout. Celles ci représentaient soit des paysages soit des humains… J’en gardai une et rangeai les autres… Cette dernière un paysage que j’avais pris le temps de dessiner le plus soigneusement possible lors de mon arrivée. Elle représentait une vaste plaine, parsemée de petits arbustes. En son centre, on pouvait déceler une petite colline…

Je me concentrai sur la carte… La carte commença à s’animer sous mon regard…. Je me mis à sourire….


« Suis moi Kanna, si tu le peux…. Tu peux me retrouver dans les plaines au sud ouest de l’île. C’est un endroit qui fera parfaitement l’affaire pour notre petit entraînement Wink

Je préfère poursuivre las bas, car ici ce n’est pas l’endroit idéal pour ces choses là….

Rejoins moi si tu n’as pas peur du ridicule…. »


La carte prenait de plus en plus de consistance, mes adversaires se ruaient sur moi…. Je souriais fièrement lorsque je réalisai que leur pas étaient beaucoup trop lents pour pouvoir me rattraper….

Le paysage devint réel et je traversai…. Il ne subsistait plus aucune trace de mon passage devant Kanna…..


suite ici : https://avalon-clan.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2237#2237
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 16:58

"silver qui avait tout vu sauta dans le portail que la carte avait créé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s   Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro, EX-chef des Sélénites doublement "contre" s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le glacier "chez silver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser