Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skraya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Skraya   Skraya EmptyLun 8 Jan à 23:10

Voici ce que j'ai reçu :

J'aime déjà bien son style Wink

[quote]
Vous êtes endormi. Dans votre rêve, une image prend peu à peu l'apparence d'un humanoïde, ou plutôt d'une humanoïde. Sa peau est toute verte et ses formes généreuses. Elle s'avance vers vous, un sourire malicieux au lèvres. Votre connaissance des habitants de Sarwyen vous permet d'y reconnaître une Orc à l'allure sympathique. Elle n'a pas l'air de vous vouloir du mal mais vous sentez que malgré son inexpérience flagrante, cette orc a un grand potentiel à sa disposition.

Vous remarquez qu'elle croise vos yeux et essaye de vous charmer par son regard envoutant. Vous décidez de vous laisser aller. Aprés tout ce n'est qu'un rêve et cette orc est charmante. Vous vous dites que vous ne faites rien de mal. Et puis son regard vous appelle, elle a l'air de bonne compagnie et d'humeur joueuse. Elle se rapproche de vous. Votre sexe importe peu, elle vous désire. Vous qui pensiez les orc horrible, un sentiment de honte et d'étonnement vous envahit, oui les orcs peuvent aussi avoir du charme.

Ses mains expérimentées se posent délicatement sur votre peau. Un frisson, vos poils (pour ceux qui en ont ) s'hérisse. Vous décidez de ne pas la retenir. La voilà maintenant blottit dans vos bras, et vous ne vous sentez pas la force de vous écarter d'elle.

Ses mains s'enroulent maintenant autour de votre cou. DEuxième frisson qui parcourt votre échine. Ses lèvres se rapprochent de votre bouche que vous faites saliver sans même vous en rendre compte. Mais tout s'arrête soudain, et elle s'écarte de vous l'air moqueur.

"Vous ne pensiez pas que ca allait être aussi simple ? Je me nomme Skraya. Je suis en quête d'aventure sur les terres de Sarwyen. Vous m'avez l'air interessant et j'aimerai rejoindre votre groupe. Je ne peux hélas pas me rendre directement sur vos terres car j'ai eu une grande phobie de l'eau et vous ne me ferez jamais monter sur un bateau. Mais je saurais me montrer dynamique au sein de votre clan sur les terres de Sarwyen directement, et je ense que vous y êtes assez souvent pour que cela puisse coller. J'espère que votre réponse sera positive, je reste ouverte à toutes questions de votre part."

Elle retrouva son silence et ses yeux tant désirables pour vous contempler.

Skraya Orcfemaleby3


Vous vous réveillez maintenant, ce rêve est encore parfaitement encré dans votre esprit. Un doux parfum féminin parvient à vos narines et vous vous mettez à douter. SErait ce un rêve ? Libre à vous d'en décider maintenant. Vous avez le pouvoir pour que ce rêve devienne réalité. Skraya est encore une débutante dans le jeu, mais elle ne demande qu'à s'épanouïr à vos côtés.

Skraya.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyMar 9 Jan à 2:08

Oui oui ^^

Je lui ai proposé de nous envoyé des mp de sa présentation à chacun parce qu'elle n'aimait pas trop l'idée de venir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyMar 9 Jan à 15:09

Je me permet de dire que je trouve effectivement très beau et stylé sa manière d'ecrire...j'ai hate de la croiser par ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyMar 9 Jan à 19:44

Fort malheureusement elle ne souhaite pas s'investir sur le forum....
phobie de l'eau et des bateau....


( pourtant les orcs comme elle maitrisent tres bien les airs sur leur montres qu'ils noment wyvernes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyMer 10 Jan à 2:51

Parlons de cela loin des oreilles qui ne drevaient pas entendre, Crow.

Je prends la défense de Skraya sur ce point. On ne juge pas un membre digne à sa présence sur les forums. Les plus grands boulets sont souvent ceux qui "squattent" les fofo.

Lui as-tu demandé pourquoi elle ne désirait pas cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyMer 10 Jan à 8:46

Moi je lui ai demandé et elle m'a répondu que les forums c'était pas trop son truc ;-)
Je lui ai répondu que je respectait son choix mais que je désesperais pas de la voir ici un jour car elle manie très bien les mots je trouve ^^

Bon c'est vrai que c'est bête qu'elle ne vienne pas ici mais moi ca ma dérange pas trop en fait car elle à l'air très motivée dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyMer 10 Jan à 21:42

lol est-ce mon personage de voleur qui me rend si méchant au yeux de tous??
Je trouve simplement que sur le forum,
plus il on est de fous, moins ya de riz....

Je suis totalement POUR son insertion au clan ( seul point faible son level et son atirance pour les forums , en espérant que son karma soit bon....( ou neutre hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyJeu 11 Jan à 15:43

Elle a trouvé un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyJeu 11 Jan à 15:45

Ooohh c'est bête ça .... elle me plaisait bien la m'zelle orc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya EmptyJeu 11 Jan à 15:46

A moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





Skraya Empty
MessageSujet: Re: Skraya   Skraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser