Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demosthenia, petite félyse.

Aller en bas 
+4
silvershield
snitch
Ossiria
Demosthenia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyVen 28 Avr à 19:35

Demosthenia est une toute jeune Felyse, fille d'une superbe humaine et d'un très fort homme-chat. Elle hérita de la beauté et de la robustesse de sa mère et de l'agilité de son père.

Elle vivait heureuse avec ses parents lorsque ceux-ci, ainsi que tout son village, furent atrocement tués par une armée surgie de nulle part avec à sa tête un mystérieux homme noir.

Demosthenia avait réussi à se cacher et à se sauver, se retrouvant de ce fait seule sur des terres qui lui étaient jusque là inconnues.

Elle avancait à petits pas, toute seule et toute frileuse, faisant face malgrès elle à de nombreux monstres qu'elle devait combattre afin de survivre. Le seul moyen de manger et de survivre était de voler les gens qu'elle rencontrait.

Lorsqu'un jour elle entendit parler de l'île d'Avalon, reconnue comme havre de paix et de bonne humeur. Aussi décida t'elle de partir à la recherche de cette île fabuleuse à la rencontre d'Ossiria. Et elle se dit que peut être elle y retrouverai une seconde famille ^^

D'un caractère agréable, il lui arrive parfois d'avoir ses sautes d'humeur.
Elle adore se faire les griffes un peu partout et plus particulièrement sur les tonneaux d'hydromel, bien que sa boisson favorite soit le lait de coco.
Très joueuse elle deviens parfois très susceptible et très rancunière mais adore s'amuser avec les autres.

Et aussi elle adore une chanson assez particulière, mais elle ne sait pas pourquoi elle aime cette chanson, sans doute un souvenir d'une vie antérieure. Cette chanson est "Ohhhhhh wiiiiiiiiiiii oohhh wimbowééééééééééé" :p
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyVen 28 Avr à 22:43

"dans la jungle..." :sfl: ... souvenir d'une vie antérieure ^^

Bienvenue !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
snitch
"Gentil Minou, gentil"
Demosthenia, petite félyse. Chat_288
snitch


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon (mions)
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptySam 6 Mai à 15:29

oh, une petite felys..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptySam 6 Mai à 16:24

salut beauté!!!
t'es libre ce soir????
jé trouvé la taverne!!! cherry
:coco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
snitch
"Gentil Minou, gentil"
Demosthenia, petite félyse. Chat_288
snitch


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon (mions)
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyDim 7 Mai à 21:29

miaaaaaa
cat
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 8 Mai à 13:25

"silvershield qui saute dans le dos du félys pour l'atacher , le baillonner et le fout..heu!!!!le jeter dans un placard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
snitch
"Gentil Minou, gentil"
Demosthenia, petite félyse. Chat_288
snitch


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon (mions)
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 8 Mai à 17:15

Snitch, qui était perché sur une poutrelle, observa avec un sourire le pauvre petit voleur présomptueux se faufiler derrière son clone de mana..
Il se retient d'éclater de rire quand il vi le felys balancer sans ménagement dans un placards son clone..
Sans suivi un "plop" caractéristique que snitch connaissait bien..
Son "snitch's clone" avait du disparaître derrière la porte
il se laissa tombé de sa poutre sur le pauvre petit voleur qui fut écrasé sous le choc et lui fit une clé de bras pour le neutraliser

cat miaaaaaaaous gent minet cat
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyMar 9 Mai à 21:03

blème......
moi aussi je sais faire des clone (encore un adorateur de naruto bienvenue au club snitch)5 d'entre eux sautèrent sur le piti minou qui sous le choc lacha "le pauvre petit voleur".
maintenant je suis sur que c'est le vrai dit silvershield en jetant snitch au placard!!! Basketball

bon ou est démonstenia maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
cybagorilla
Chef des Grougnafiers neutres
Chef des Grougnafiers neutres
cybagorilla


Nombre de messages : 34
Localisation : Chef des grougnafiers neutres
Date d'inscription : 24/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyMer 10 Mai à 13:10

je suppose que votre petite démonstration de jutsu l'aura fait fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vissians
Grougnafier neutre
Vissians


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyMer 10 Mai à 14:32

peuh! (Sasuke le fait regulierement au debut) moi j'suis promage, l'arme ultime contre les clones, l'invisibilité, la discretion etc... c'est la boule de feu: je crame les invisible, je crame les cachés, je crame les clones et le vrai, ça crame tout.
en fait, tout sort de zone suffit. une tornade a la diablo combinée a un tremblement de terre et un meteore est pas mal, on empeche de fuir, on latte par en dessous et au dessus...
j'arrete de parler de magie, j'vous laisse jouer les prestidigitateurs avec vos pitits jutsu :sfl:
(comment je vais me faire taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyJeu 11 Mai à 10:35

Hm hm... moi je ne fais que regarder la scène en sirotant une hydromel et en pouffant de temps à autre... tout cet exercice ! C'est fatigant rien qu'à voir !... C'est que j'ai rien d'aussi joli que ces feux d'artifices et ces galipettes moi... j'm'en vais nettoyer mes lames... :sfl:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Vissians
Grougnafier neutre
Vissians


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyJeu 11 Mai à 13:18

ah oui, ces fameuses lames pourfendeuse de monstres :p
et combien d'ennemi as-tu decoupé avec? J'préfère encore les "galipettes" de l'orc (ou prouesse technique, c'est quand même plus flatteur) au coup-d'latte-bourrin jamais utilisé sur les autres Very Happy

:coco: :coco: :coco: :coco: :coco: :coco: :coco: :coco: :coco:
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyJeu 11 Mai à 13:24

Le "coup-d'latte-bourrin" prend toute son importance le jour où il tombe sans prévenir... Les monstres sont de bon entraînement, et çà fait passer le temps... Moi je frappe pas pour le plaisir, mais pour une raison... c'est pas comme d'autres qui testent leurs joujoux qui tout va... :sfl:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Vissians
Grougnafier neutre
Vissians


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyJeu 11 Mai à 13:54

Citation :
testent leurs joujoux qui tout va
on dit a tout va :sfl:
et je tape aussi pour une bonne raison, karma mauvais est une raison suffisante pour moi. me taper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyJeu 11 Mai à 14:01

nehneh

jen é mèm plu l'droa de cosé com' j've la ! si c'est pas malheureux çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyJeu 11 Mai à 15:15

bienvenue *nouveau aussi mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 15 Mai à 14:38

ben quoi??quesque vous avez contre le jutsu (en + j'ai fait 8 ans de judo et 2 de ju-jitsu IRL alors hein)?????
en revanche a cause de l'autre assomé demonstenhia est partie.... Mad
bon ....passons.je suis pas du genre a me battre pour rien( Embarassed Embarassed ).moi aussi je n'attaque jamais sans raisons....par exemple quand quelqu'un a moins de la moitié de ses pv je l'atak (c'est une raison ça non???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 15 Mai à 18:34

ben une raison oui et non d'un coter tu lui rend service et tu apaisse ces douleurs,d'un autre tu *tache l'image du clan* si ton clan et bien sur pacifiste la personne qui tombe sous tes attaques vas surement ce demander ce qui lui arrive et surement faire payer un autre menbre du clan plus petittandis que si tu lui vient en aide autrement,il sera reconnaissant envers le clan et si un petit et en danger qu'il à vraiment besoin d'aide je suis sur qu'il ce souviendra le jour ou tu la aider avec l'emblem du clan.

personelement je suis du coter movais mais j'attaque que si on m'attaque,on dira que je ne sert que le mal sans vraiment le servire RP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 15 Mai à 18:52

moi j'attaque rarement.
mais quand j'attaque un joueur je veille a ce qu'il ai moins de la moitié de ses pv.
comme ça au moins je rafle l'XP (qu'on ma fait perdre en m'attaquant pendant que j'été pas la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 15 Mai à 18:55

et bien moi mdr je fais rien car j'ai meme pas l'occassion de riposté,tout ce que je fais c'est me taire en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 15 Mai à 19:35

T'inquiète Cyan, ca viendra bientôt Wink

Je crois qu'avec ma contre attaque je lui ai fait peur!!! Et si j'avais eu une connection plus rapide il aurait plus embeté personne pendant quelques minutes au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyLun 15 Mai à 19:41

je m'inquiéte pas va,j'ai fais 1 lvl en 800 pa et je l'est meme entamé qu'elle exploit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snitch
"Gentil Minou, gentil"
Demosthenia, petite félyse. Chat_288
snitch


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon (mions)
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyDim 21 Mai à 4:47

moi je premier qui se frote à moi il ce prend un careau rouge expédié par mon n'arbalette et un couteau de lancer
soit potencielment 5400+1250 dégat
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vissians
Grougnafier neutre
Vissians


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyDim 21 Mai à 13:34

5400 dommages!!?? affraid
ça sort d'où? j'peux meme pas les tanker :s
Revenir en haut Aller en bas
snitch
"Gentil Minou, gentil"
Demosthenia, petite félyse. Chat_288
snitch


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon (mions)
Date d'inscription : 26/04/2006

Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. EmptyDim 21 Mai à 19:40

ba ta une heure trente minute pour réagire
sinon tu perd 60 dégat part minut
Smile

enfin un antidote ou des soin et on en parle plus..
mais je trouve ça fun perso
:sfl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demosthenia, petite félyse. Empty
MessageSujet: Re: Demosthenia, petite félyse.   Demosthenia, petite félyse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demosthenia, petite félyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite histoire d'Edeyne...
» petite suggestion pour le forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser