Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de magie [HRP]

Aller en bas 
+3
crow_lander
silvershield
Ossiria
7 participants
AuteurMessage
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 2:32

Je rêve ou Naagaleshus voudrait laisser Avalon en proie aux Esprits pour aller traîner avec Demos' dans un coin ?

Vous avez un super méga "nuage" qui grandit devant vous, terrifiant, et vous le laisseriez envahir l'île ? Et tout cela après avoir renvoyé Astro, l'un des plus puissants protecteurs d'Avalon, comme une malpropre ?
En tout logique, elle devrait donner des cours. Son niveau est le plus élevé de l'île niveau magie, elle distance chacun d'entre nous en tout ce qui concerne cette matière... Et il faudrait qu'elle aille juste récurer les verres ?

Ts ts ts. Attendez-vous à une bonne baffe de la part d'Ossiria. J'hésitais à vous laisser finir votre affaire, à tout vous laisser règler comme des "grands", à arriver après, à vous en coller une pour avoir été plus que présomptueux... A présent j'en suis certaine.

Naag' si tu désires te retrouver seul avec l'elfette, ne mets pas Avalon en danger. Merci.


Ahhhh mais dites moi ! On m'explique ici qu'en fait, le super méga nuage a été avalé puis recraché... Intéressant...

Dommage pour Sa Sainteté le RP.

Cela ne changera rien. Une bonne baffe remettra peut-être les idées en place. Bien sûr, les gens qui vivent sur l'île s'apperçoivent qu'elle est en danger, bien sûr ils vont intervenir... Et si les Esprits étaient aussi domesticables que cela, la vie serait plus belle et plus simple. On ne les craindrait pas comme on le fait.
On ne règle pas un soucis engendré en plusieurs pages de post avec deux messages... Quelle fin brusque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 12:35

ne crains rien ossi!!!
ton chétif petit félys de compagnie arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 12:54

( j'ai pas eu autant de concidération quand je me suis fait virer moi .....)
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 14:10

Neutral
sweat
*gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:27

... mettre en danger l'ile... d'accord, d'accord alors juste vu que c'est un hors jeux de rôle je te rappel juste que ceux qui font l'histoire sont ceux qui joue quant au nuage il me semble que tu ignore la taille qu'il avait n'été pas un truc de trente mètre de haut de quelque mètre seulement. Et aussi que : ce n’est pas réel ! Pour ce qui est du démastiquage il me semble que l’histoire n’est pas finie. Et il faudrait aussi savoir si les choses on un lien temporel parce que sinon je comprends plus on n’a pas fait de lien temporel. On est tous à 50 lieux différents en même temps sinon juste comme exemple la taverne et un peu de magie. En suite je pense que mon rp et quand mm plus logique que certain. Quand a ce qui est des précisions que je donne comprenais les bien du genre on été dans le jardin Crow ! pas dans la maison… et Ossi le nuage été pas super méga grand c’été juste un nuage ! il sortais de la foret donc pense plus à un naissain… Alors a la venir avant de vouloir claqué tt le monde tu es gentil te le lit bien la rp Wink . Et Ce rp "un peu de magie signifie bien que c'est de la magie ! donc qu'astro vienne ouki mais les autres... si vous vous faitez chier dans vos rps c'est quand mm pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:29

Je suis outré là :s

Je ne dirai rien, ce ne sont pas mes oignons, mais outré je le suis No
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:37

lol slévas qui met de l'huile sur le feu....

Bien que je partage quelque peu ton avis....
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:40

Citation :
naag a dit

si vous vous faitez chier dans vos rps c'est quand mm pas ma faute.

1= on ne s'incruste pas, on participe, nuance...
si tu veux un rp ou personne peut veniralors fais le en MP ou verrouille le.
de plus, un nuage menace l'île ne croit pas que tout le monde va vaquer à ses occupations, alors que dans "elenrylia" par exemple, personne ne voit démos, donc persone n'intervient... dis toi que nous aussi on existe, le RP est un monde naag...

2=
Citation :
naag a dit

Et il faudrait aussi savoir si les choses on un lien temporel

si on se focalisait sur un seul RP en même temps on n'aurait pas fini...
si deux RP sont sans rapport (exemple= fol espoir et un peu de magie)
on s'en fout que nos persos soient aux deux mais quand deux RP se correspondent (la taverne qui a pris part à plein de RP par exemple) alors là nos perso n'y sont pas en même temps...

PS: dsl ossi si je te pique ton role ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:47

Désolé Crow tu as raison, je n'auras pas dû poster du tout Wink

mais dieu que c'est dur de ne rien dire quand j'aurai des tonnes de truc à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 15:47

Oui silver.... mais c'est si bien fait ...

C'est clair au moins ( et ca évite a ceux qui en on plein le C.. de le faire.....)
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 16:07

Moi je veux juste dire que je suis triste de voir qu'on puisse en arriver là ...
Je voulais pas de tout ce bordel ...
Maintenant on s'en fout plein la tête à cause d'un rp qui dérape !!!
Moi j'en ai assez de toujours recoller les pots cassés !!! Miss bonne humeur démissionne pour quelques heures ...
Ras le bol là !!!

C'est comme le rp du bébé qui part en vrille là !!!!!
Et le bébé dans l'histoire quelqu'un s'en soucis ?!?!?! nan !!!!
Ce joli rp qu'on a lancé tous ensemble par aussi en couille autour de la mort et de la guerre ...
On aurait pu découvrir une superbe cité et ramener l'enfant à ses parents mais nan on a du partir dans un truc tordu qui donne même plus envie de continuer pour ma part.

Désolée de m'enerver ainsi mais m***** quoi !
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 16:43

Alors la moi je vais encore faire le casse C....

Mais je n'ai JAMAIS PRIS aucune initiative de ce genre ( mort / destruction )
dans les rp.... j'apporte juste mon fruit a l'arbre...

( démos, ya pas de quoi s'énerver hein juste quelques mises en forme ....)
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 17:18

Perso avec la description de l'orage, le vent et l'image qui a été mise, j'avais cru comprend que c'était quelque chose d'énorme...

Maintenant je comprend que ca peut etre sujet à interprétation. Par contre, il est impossible selon moi de "digérer" des esprits... "Ca se saurait"...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyVen 9 Mar à 23:16

Exactement Astro.

Si j'ai posté ainsi, c'est bien parce que cette affaire d'Esprits manipulables était illogique. Différents RP reprennent ces êtres qui n'apparaissent jamais comme des amis. Ils sont ambigües et provoquent chez tous la méfiance.

J'ai également posté afin de rappeler une règle essentielle : le respect.
La façon dont Astro a été rembarrée est indigne.
Si ce RP était censé être fermé, il fallait le préciser dès le début. Mais il ne faut pas s'étonner si l'on voit débarquer des personnages nouveaux dans l'histoire. Si les gens se sentent inspirés, et pensent pouvoir aider, alors il est normal qu'ils agissent. Astro, Crow', Silvershield et tous les autres méritent d'être respectés. Ils méritent de ne pas être rembarrés comme de vulgaires insectes. Et moi aussi.
Si le fil de l'histoire reste cohérent, s'il fait avancer le tout, pourquoi cela serait-il gênant ? Est-il plus sensé de voir Crow' et Astro, les deux grands protecteurs d'Avalon, se saouler dans la Taverne tandis que les Esprits grandissent dans le ciel ?

Je l'ai lu ce RP, Naag'. Oh oui, je l'ai lu ! Et Ossiria n'aurait dû intervenir qu'en toute fin, en conclusion, afin de renforcer les leçons que vos personnages auraient dû retenir de cette aventure. Présomptueux qu'ils auraient été de jouer à créer la vie comme s'ils se substituaient aux dieux. Voilà pourquoi un post a introduit l'arrivée de la centaure, bien qu'elle "arriverait trop tard" comme je l'ai précisé. Ce message n'empêchait pas la suite de l'aventure... au contraire. Il vous laissait carte-blanche. Mais assister ainsi à un RP bâclé par peur de voir d'autres s'introduirent dans l'histoire est insupportable.
Le fait est que tu as fermé les portes à chacun de ceux qui ont voulu se mêler à cette aventure. Tu as interdit l'entrée à ceux que tu ne désirais pas tolérer.

"Qu'Astro vienne ouki"... c'est ce que tu dis... Tu as fait en sorte que ce ne soit pas le cas.
Et voici que parce qu'on te fait remarquer que le RP auquel tu participes a le droit à une ablation des pires qualités, tu montes sur tes grands chevaux et te montres d'un orgueil imparable.

Je me devais d'intervenir. Ne serait-ce parce que beaucoup des Avalonois ont été insultés par tes actions et par tes propos.

Tu voudrais donner des leçons à chacun ici sur comment faire un bon RP. Mais tu as détruit ce qui pouvait se montrer comme une belle histoire afin de ne pas la voir "souillée" par d'autres dont l'arrivée n'aurait pas pu être acceptée par ton égo. C'est ainsi que je le vois. A la vu de tes réactions et de tes propos, c'est ainsi qu'apparaissent les faits.

Et autant dire que je suis diplomatique là...


Un ch'tit clin d'oeil à Silvershield dont la maturité fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptySam 10 Mar à 2:19

Oh mais il n'y a rien de présomptueux ce n'est pas réel par concéquent on imagine ce qui l'on souhaite je ne dis pas que j'ai eu raisons sur tout les points mais on allait pas fermer un rp et selon moi ça ne faisait pas avancer les choses pour l'ile ou tes plans ou je ne sais quoi dautre qu'en au clichés... alors les elfes sont des gays ac plein d'intelligence les homme sont bourru et savent pas irigué leur cerveau et leur pénis en mm temps, les centaure quoi ? j'ai jamais vu de centaure dans un rp alors la je suis coincé, les félis bah ils jouent ac leur pelotte etc... pk et il impossible d'avaler et de recracher des esprits ? Qu'est ce qui par définition m'en empeche ? C'est parce qu'on ne l'a jamais lu dans un autre rp ou ailleurs ? alors je susi dsl mais les elfes sont pas gay les humain on un cerveau et assez de sang, les félis bon d'accord les félis Smile non je plaisant comme on en a jamais vu jamais touché qu'il n'y a pas de définition ou de caractéristique connue et réelle. Je fais ce que je veux ça me semble normal. Insulté... faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre mais quand Astro et arrivé elle/il a engueuler Demos j'ai pas commencé à agresser il y a d'autre façon de dire "vous avez besoin d'aide". J'ai juste répondu et j'ai remercier du passage froidement je te l'accord mais j'ai pas pris la tete a tt le monde et si astro et venu c'est parce que crow et venu dire qu'on faisait des trucs et comme l'a tres bien souligné silver on n'est pas temporellement lié donc par concéquent notre cher crow et deux fois dans la taverne. Je n'ai jamais dit qu'il souillerai le rp c'est beaucoup trop fort comme terme déjà d'une et ensuite j'ai pas dit ça et je suis pas aller dans ce sens. Moi je fou la merde ac un rp mais quant on essaye de renverser un chef qui n'en ai pas un la on ferme sa g***** . J'ai pas dit que j'étais parfait loin de là mais restons logique Smile c'est un jeu. et si vous n'aimez pas ma façon de jouer je suis navré et s'il le faut je n'y jouerai plus.
Je me montre pas d'un orgueil imparable. Mais le voyage n'avanca plus alors tous le monde semble venir sur le seul qui semble vivre encore comme ci ça faisait au bah on le prends par défaut, un rp poubelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptySam 10 Mar à 16:57

Je vais être claire à présent.

Vous désirez un chef ? Quelqu'un qui va être d'une dureté à vous faire palir ? Ca peut se faire.

Figurez-vous que Demos' ne va pas bien. Ceci est pour moi un affront, une faute impardonnable. C'est une amie autant dans le jeu que dans la vraie vie. Je prends donc sa défense, ainsi que celle du clan.

Crow' et Naag'. Vous ne faites plus partie d'Avalon. Je vous laisse trois jours sur le forum avant de vous en bannir définitivement.

Les soucis diplomatiques engendrés par Crow' qui réclame le même rang que Demos' mais ne fait pas le quart de ce qu'elle fait ; et pire, s'en prend à des gens du Bien, à des Amis par Entente (Neoz fait partie des Ombres avec qui nous avons signé un Traité)... Me poussent à prendre cette décision :

Crow', fais tes valises.


Pour avoir été orgueilleux, ne rien avoir accepté des remarques faites par les différents membres, pour avoir voulu donner des leçons tout en se fermant à ce que tu aurais pu apprendre. Pour avoir sans cesse insinué des choses...

Naag', fais tes valises.


Vous vouliez de l'ordre et de la discipline ? En voici ! Personne ne pourra revenir sur ce choix. Vous vouliez avoir affaire à un chef, vous l'avez en face de vous. Personne n'aura de mot à y redire. Personne ne pourra vous aider, plaider en votre faveur... Rien !

Voilà ! Avalon qui se base sur l'égalité connaît aujourd'hui l'une des grandes leçons de la vie. Tous ne sont pas faits pour vivre dans une telle communauté, et ceux-ci n'ont donc rien à y faire. Il ne faut pas se leurrer : avec votre honneur mal placé, l'ambiance d'Avalon s'est dégradée. Je ne peux le tolérer.

Trois jours, pas un de plus. Et encore, ce sont trois jours au maximum. Si vous vous avisez d'être mal embouchés ou d'avoir des paroles déplacées, le bannissement sera immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptySam 10 Mar à 23:49

alors tu te dit ne pas etre chef mais tu agis comme tel bien et un chaf ne veux pas dire un déspote !
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyDim 11 Mar à 1:19

Ca, C'est un chef....
Apres, reste a savoir ce qu'il fait de son pouvoir ....
J'ai toujours su respecter mes superieurs, meme quand je trouvait cela totalement injuste....

Domage....
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyDim 11 Mar à 15:45

Naag', si le seul langage que tu comprennes est celui de la force, alors je l'emploierais sans vergogne.
Si être "despote" signifie que l'on défend ce qui nous tient à coeur, alors j'accepte de prendre ce rang. Mais il me semble que nous en sommes loin. Revoie l'Histoire, et tu sauras ce à quoi ressemble un véritable despote. Sinon, comment l'appeleras-tu si un jour tu te retrouves face à l'un d'entre eux ?

Crow', je te souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] EmptyLun 12 Mar à 15:47

je ne sais pas quoi dire, mais je sens qu'il faut que je poste, ne serait-ce que pour dire au revoir à crow qui a vraiment été, bien que discret, un éléments capital pour nos rp et mieux, un amis pour nous...
il a toujours su apporter à nos RP la touche de sombre qu'il aurait pu leur manquer s'il n'avait pas été là et pourtant, nous avons appris à nos dépens que son coeur recelait plus de couleurs qu'aucun d'entre nous.
crow fait partie d'un des deux couples qui ont su apporter l'amour sur avalon, aussi, j'aimerai te dire crow_lander, si tu devais revenir un jour, personne ne te dirais "qui est tu?".

Naag, je ne te connaissait pas beaucoup.
pourtant je te trouvais sympa...

voila pour mon au revoir ( version RP)

PS: dommage, moi qui imaginait un RP avec un combat épique contre les esprits, ça aurait été sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de magie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie [HRP]   Un peu de magie [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magie [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser