Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au voleur de mon coeur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Au voleur de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Au voleur de mon coeur ...   Au voleur de mon coeur ... EmptyVen 6 Avr à 9:42

Il était très tard ce soir là ...

Demos' rentrait chez elle après avoir passé toute l'après midi et toute la soirée dans le jardin de l'île. Endroit magique où elle n'était plus allée depuis le départ de son fiancé, ne voulant pas affronter les bons souvenirs qui allaient inexorablement remonter à la surface et qui allaient lui faire mal au coeur ...

Mais aujourd'hui elle y était retournée ... il le fallait ... elle avait dû affronter seule cet instant qu'elle apréhendait tant ... ce jardin merveilleux où tant de jolies choses s'étaient passées pour eux ...
Elle y était restée, religieusement assise contre son arbre préféré, respirant à plein poumons l'odeur de l'herbe fraîche et le parfums des fleurs colorées. Puis s'était même assoupie l'espace d'un instant.

Elle avait réflechi ... et s'était décidée à faire ce qu'il fallait qu'elle fasse ... même si cela lui creverai sans doute le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Au voleur de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Au voleur de mon coeur ...   Au voleur de mon coeur ... EmptyVen 6 Avr à 17:51

Maintenant elle était chez elle ...
Il faisait noir ... elle était triste mais determinée ...
En fermant la porte elle savait que ce qu'elle avait à faire ne serait pas simple ... mais elle devait le faire ...

D'une voix lasse mais veloutée, elle dit un mot en langage elfique

"Calaë"

Toutes les bougies disposées dans la pièce s'allumèrent d'un coup, diffusant une lumière douce et chaleureuse que l'elfe appréciait particulièrement.

Elle se dirigea à pas lents vers un meuble bas et en sortit une petite fiole dont le liquide inconnu brillait sur son visage. Il s'agissait d'une liqueur qu'elle avait confectionné il y a de ça plusieurs lunes ... liqueur aux particularités spéciales.

L'elfe referma la porte du meuble et se dirigea vers l'unique table et l'unique chaise de la maison.
Elle s'y installa calmement et posa la petite fiole devant elle.
Puis elle sortit du tiroir une plume de griffon ainsi qu'un petit encrier. Elle posa l'encrier et vint y tremper la plume après l'avoir effleurée du bout du doigt. Enfin elle sortit un parchemin ...

Elle pris une inspiration et se mit à écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Au voleur de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Au voleur de mon coeur ...   Au voleur de mon coeur ... EmptySam 7 Avr à 11:54

Au voleur de mon coeur ... Crow10
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Au voleur de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Au voleur de mon coeur ...   Au voleur de mon coeur ... EmptySam 7 Avr à 13:51

Elle avait écrit cette lettre d'une traite, ne la relisant même pas ...

Une fois le dernier mot inscrit ... "Ta Demos'" ... elle posa la plume délicatement à côté de l'encrier en prenant soin de ne rien tacher, puis soupira.
Elle posa ses coudes sur la table et vint nicher sa tête dans ses mains.
Ainsi elle l'avait fait ...
Elle avait vidé son coeur sur ce morceau de papier et à présent ses yeux se remplirent de milliers de larmes qu'elle esayait à nouveau de contenir. Une unique larme réussi tout de même à s'échapper et roula de son oeil, à sa joue, pour finir sa course sur la lettre ...

Elle respira profondément et releva la tête.
Il fallait qu'elle le fasse ... c'était trop dur ...
Ses yeux étaient vides et larmoyants ...
Son visage était creusé par la peine ...
Ses mains tremblaient ...

Elle porta ses doigts à sa main, celle qui portait son anneau de fiancailles. Elle en caressa la courbe lisse et dorée ... pensive ... puis très solennellement l'ota ... enlevant ainsi sa promesse, leur promesse, de leurs futurs unis pour la vie.

D'un geste doux, elle enroula le parchemin sur lui même après y avoir déposé un doux baiser et l'introduisit dans l'anneau. Son regard tomba sur son doigt à présent nu et son coeur se serra.

Enfin il lui restait une chose à faire ...
Lui remettre cette lettre.
Une seule solution ... la potion ...

D'un geste décidé et bref elle ota le petit capuchon qui tenait la fiole fermée et porta le liquide à ses lèvres. Elle but d'une traite le contenu et fit une grimace rien qu'au gout abominable qui circulait dans sa gorge.
Elle prit la lettre et se leva pour se diriger vers son lit.
Il ne fallait pas qu'elle traîne, l'action de la potion devait être instantané.

Mais elle n'eu pas le temps d'y arriver ...
Sa tête devint lourde et brumeuse, des lumières sombres et mystérieuses emplirent sa vue ...
Lourdement elle chuta au sol, inconsciente .....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Au voleur de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Au voleur de mon coeur ...   Au voleur de mon coeur ... EmptyLun 9 Avr à 13:03

Vaporeuse ... nuageuse ... elle flottait ...
Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autout d'elle.
Rien ... elle était quelquepart mais ne savait pas où ...
Il était là ... il dormait paisiblement comme un enfant.

Elle avait réussi ... elle était dans ses rêves.

L'elfe dématérialisée se glissa jusqu'à lui.
Drôle de sensation que de ne plus ressentir la sensation de marcher.

Elle s'assis au bord du lit et le regarda ... tendrement ...
Comme ils s'étaient aimés !!! ... mais c'était terminé à présent ... elle devait le lui annoncer par le biais de cette lettre qu'elle tenait toujours dans la main.

Elle approcha son visage du sien ...
Il dormait toujours ...
Elle savait qu'il dormirai ... elle savait qu'elle ne verrai pas ses yeux noirs qu'elle avait tant adorés.
Elle s'approcha encore plus et chuchota à son intention dans la langue des siens ...

"Navaer Guren ..."
Mots qui signifiaient Au revoir mon Coeur

Elle cru percevoir un léger froncement de sourcils sur le visage de son fiancé. Il rêvait ... d'elle ... ici même ... des paroles qu'elle venait de prononcer à son intention ...

Le regard résigné, elle posa près de son visage le parchemin enroulé da ns sa bague de fiancailles qu'il retrouverai à son réveil. Puis elle l'embrassa une dernière fois, tendre baiser posé sur ses lèvres ... le dernier ...

Ainsi elle venait de libérer leurs deux coeurs ...

Au voleur de mon coeur ... Goodby10


"Je suis désolée ... il le fallait ..."

Au voleur de mon coeur ... Crowha10


Dernière phrase lourde de sens avant de repartir comme elle était venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Au voleur de mon coeur ...   Au voleur de mon coeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur de mon coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silvershield le ptit voleur rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser