Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensée d'une vie

Aller en bas 
+2
Ossiria
Nedra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyMar 8 Mai à 23:08


La vie vaut parfois plus qu'on ne le croit. Certains se sentiront offusqués par ces termes tant pour eux la vie leur est précieuse... mais comprendre une personne en difficulté n'est pas chose simple.
Qu'est ce que la vie au fond ? Une succession de moment passés, un ressentiment précis, des sensations ? Pour moi la vie est tout cela à la fois, une immense toile qui se dresse devant nous et dont les couleurs et contours ne sont que les ombres de nos actes. NOUS sommes la vie. Mon regard, le votre... cette intéraction entre les gens. Sans cela que sommes-nous, que devenons-nous ?

Si peu...

Je n'en avais pourtant pas l'attitude, ou la force égoïste et hautaine - je ne sais vraiment quel mot convient au mieux - de ces personnes capables de vivre seule. Et pourtant... et pourtant si j'ouvre aujourd'hui mes yeux, que vois-je devant moi ? Rien... personne avec qui m'entrenir, dialoguer, chasser, manger, dormir... je suis seule.
Mes derniers moments passés en bonne companie remontent trop loin pour que je puisse m'en souvenir distinctement. Quelques images reviennent parfois me hanter la nuit, dernier soupir d'une vie bien menée.

J'ai le souvenir de ce fabuleux cadeau fait à l'humanité : l'intactivité, cette faculté qui nous permet de partager connaissances, malheur ou bonheur. Son emprunte euphorique, bien que diluée dans le cour de ces années, reste encrée au fond de mon coeur tel un parfum ennivrant... mais que faire dans un monde où presque toute humanité a périe ?

Cette pensée sur ma vie actuelle pourrait résumé à merveille ma seule activité de ces années de solitude. Repasser mon malheur à l'infini pour me perdre en lui.

Mais si la vie vaut parfois plus qu'on ne puisse le penser en des circonstances, il est une autre chose qui est certaine : c'est et ce sera toujours au moment le plus innatendu qu'une aide se porte à vous!

La mienne se prénomme Astro. Une jeune félys tout comme moi, quoi qu'un peu plus jeune je présume. Je n'ai guère fait attention la première fois que je l'ai rencontrée, mais ce fut comme un déclic. Je fus happée par sa joie de vivre et c'est ce qui m'a sauvée.

Sans elle qui sait si j'aurais écrit ces mots à ce jour...



Cela faisait des jours que je marchais de ce satané brouillard, mais l'instant d'une seconde je sus. Je ne sais pourquoi, peut-être l'instinct, mais je sus que j'étais arrivée à destination.
Avalon... un lieu imaginaire pour bien des personnes mais dont le secret chemin m'avait été donnée par ma sauveuse.
Décidée à la recontrer à nouveau, c'est d'un pas ferme que je m'élancais sur une herbe fraiche. Le brouillard s'était dissipé comme par magie tandis que le souffle d'une brise fraîche glissait sur ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyJeu 10 Mai à 14:57

Quelques rayons épars tranchaient les nuages grisonnants ce jour-là. Le paysage d'Avalon était magnifique vu d'en haut. Postée au sommet de sa falaise préférée, Ossiria pouvait embrasser du regard toute l'île. Le brouillard se levait, laissant comme unique trace de son passage de la rosée. Celle-ci reflétait le soleil qui réchauffait peu à peu les corps et les esprits des gens et des animaux qui s'étaient calfetrés un temps. Myriade de verts tendres et de verts profonds, de jaunes et de bleu, parsemés de çà et là de rose et de rouge, l'île dévoilait toute une beauté, changeante à chaque instant grâce au déplacement des nuages poussés par un vent puissant et rapide. Avalon vivait. Elle semblait respirer, et à chacune de ses expirations, elle se mouvait en un être identique mais pourtant si différent.
Le sourire aux lèvres, la centaure respirait l'air pur, dévorant des yeux le spectacle que sa protectrice lui offrait. Son regard fut soudain attiré par un élément insolite. Là, perdu dans cette immensité, minuscule vue d'en haut, une tâche se déplaçait. Intriguée, Ossiria prit le pas puis le trot et descendit de son perchoir. A mesure qu'elle s'approchait, elle distinguait de mieux en mieux l'être présent. Ce n'était pas une forme familière, ce n'était pas un Avalonois. Ce n'était pas un centaure, ni un orc, ni un nain... Après quelques minutes d'une allure soutenue, la guerrière était arrivée à une vingtaine de mètres de l'inconnu, lui faisant face. Il s'agissait d'une félysse, une félysse qui ne lui paraissait pas venir en mal.
Après avoir marqué une pause, la centaure s'avança tout en saluant de la main. Arrivée à sa hauteur, Ossiria s'inclina et dit :


"Bienvenue sur Avalon, noble voyageuse. Je suis Ossiria, une habitante de l'île. Que puis-je pour toi ?"

Tout en parlant, elle dévisageait l'étrangère. Cette dernière ne semblait vraiment pas représenter un danger. Sa prestance imposait le respect, et son visage reflétait une vie pleine d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 11 Mai à 22:25


Je scrutais les environs sous le revers de ma main dans l'espoir d'entrevoir une ville, un village ou ne serait-ce qu'un hameaux.
Une fois localisé j'y trouverais certainement une bonne source d'information et j'épencherai ma soif de renseignement sur ce lieux casi magique. Une auréole bleu-verte s'élevait doucement de la terre pour venir embaumer les cieux, témoin de l'activité d'un soleil radieux sur une herbe gorgée d'eau.

Alors que mes pensées divagaient sous l'emprise de ce paysage fantastique, une voix douce parvint à mes oreilles. Je me retournai de trois quart pour apercevoir une jeune centauresse. Bien que le temps ai rendu la terre mointe, les sabots de cette dernière ne paraissait guère salis. Une légère pélicule luisante d'eau courant le long de sa robe, signe d'un récent effort physique. L'intéressée avait un tempéramment de sportive à n'en point douter... ou peut-être était-ce une habitante de la région, curieuse de voir une nouvelle tête pointer le bout de ses moustaches par ici. Je décidai de lui poser la question :

"Bien le bonjour noble centauresse, je me prénomme Nedra, voleuse de grand chemin."

Je m'approchais paisiblement un peu plus pour resserer le lien de re ncontre.

"Je viens en paix, je recherche un endroit nommé Avalon, serais-je arrivée à bon port ?"


Dernière édition par le Sam 12 Mai à 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptySam 12 Mai à 2:24

Ossiria regarda la félysse s'approcher doucement. Sa voix était calme et se voulait amicale à n'en point douter. Elle déclara :

"Je viens en paix, je recherche un endroit nommé Avalon, serais-je arrivé à bon port ?"

La centaure sourit légérement. De la main, elle décrivit un large geste, désignant le paysage qui les entourait.

"Vous y êtes en effet... Je vous présente Avalon."

A ces mots, un souffle brusque chassa quelques nuages et un soudain éclat de lumière vint frapper la plaine encaissée dans laquelle elles se trouvaient. Les arbres frémirent, agitant leurs feuilles, entrechoquant leurs branches. Quelques cris fendirent l'air : les animaux sentaient quelque chose... Une présence.

"Il faut croire que l'île vous salue", murmura Ossiria d'une voix chantonnante.

Elle resta un moment silencieuse, prenant le temps de regarder celle qui répondait au nom de Nedra. Le regard de la guerrière ne trahissait aucun sentiment. Un souffle la poussa dans le dos, l'entoura. Elle savoura cette sensation, fermant les yeux un moment.

"Sans doute êtes-vous fatiguée. Le voyage jusqu'à Avalon est rarement de tout repos..."

Ses yeux azur se rouvrirent et indiquèrent l'Ouest à la félysse.

"Le village est par là-bas"

Ossiria piaffa légèrement puis invita la visiteuse à poursuivre son chemin. Elle prit le pas après avoir marqué une cabrure, et se mit à traverser la plaine en direction de la civilisation. Elle gardait le silence, ne sachant trop que dire à cette nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptySam 12 Mai à 13:03


Quel heureux hasard que ce tête à tête! Si je devais caractériser cette rencontre, je ne saurais dire si elle fût tout à fait fortuite ou préméditée.
Bien sur, le simple fait que je vienne de mon plein gré en ces lieux peut donner raison à la deuxième hypothèse... mais ce qui m'interloqua fut surtout la rapidité avec laquelle cette centaure était apparue... comme si elle fut prévenue de ma venue.

Ses mots vinrent conforter ma supposition :

"Il faut croire que l'île vous salue"

L'île semblait lui parler... tout comme elle me souhaitait la bienvenue à travers ses caresses venteuse à souhait.

Nous nous mîmes en route dans la direction qu'elle indiquait. Toutes deux sur nos quatre pattes nous pourfondîmes l'air à vive allure. Le sol se dérobait sous nos pas tandis que les vallons, ruisseaux et autres éléments du paysage se succèdaient. La centaure ne disait rien et j'en fis autant, du moins durant la première partie de notre "voyage". Je ne connaissais pas son nom alors qu'elle connaissait le mien. Si je voulais à l'avenir la remercier il serait bon que le connaisse.

C'est donc voix haletante que je m'adressai à elle :


"Et comment devrais-je appeller mon guide chère centaure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptySam 12 Mai à 21:02

Ses sabots crissèrent soudain sur les quelques cailloux qui enveloppaient le chemin qu'elles empruntaient. Ossiria avait pilé net. Le vent était retombé. La centaure regarda étrangement la félysse un moment avant de murmurer :

"Ossiria... Je me nomme Ossiria..."

Perdue dans ses pensées, la guerrière n'avait pas senti la fatigue étreindre peu à peu ses membres. Ceux-ci s'étaient engourdis au fil des mètres parcourus. Son arrêt brutal raviva les douleurs. Ses dents se serrèrent, puis un léger sourire effleura son pâle visage. Nedra respirait rapidement elle aussi.

"Ralentissons l'allure... Et profitons de l'île", proposa Ossiria.

Elle reprit un pas lent mais engagé. Le vent été revenu, chaud, empêchant l'humide effort de devenir un mal pour les poumons. Protecteur, il s'imposait à la maladie, la renvoyait en d'autres terres.
Après quelques minutes, ayant récupéré son souffle, Ossiria hasarda une conversation :


"Puis-je connaître le motif de votre venue en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptySam 26 Mai à 22:25

Les deux voyageuses s'étaient arrêtées.

Maintenant que la cadense prenait des allures de balade digestive, une question me vint à l'esprit. Pourquoi étions-nous parties si vite ? Etait-ce la peur de l'inconnue ? Non...
J'eu beau chercher une raison, je ne pu qu'émettre intérieurement que l'île possèdait le pouvoir de donner quelques envies. En l'occurrence une envie de vitesse, d'effort, de liberté.

Comme je rattrapais Ossiria pour me mettre à sa hauteur, cette dernière me questionna sur mes intentions. Quoi de plus bannale qu'une question sur la raison de ma venue... n'avais-je pas le droit de voyager en terre inconnue ? Son ton semblait raisonable et innocent, mais la tournure cachait un intérêt non feind pour ma réponse. Aussi répondis-je sans ambages :

"Et bien... peut-être le paysage... les couleurs chatoyantes des prairies, la douceur du vent. Un peu de tout cela à la fois je crois, je cherche un endroit où poser mes valises."

Je jettais un oeil à la centaure pour apprécier sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyLun 28 Mai à 11:38

Nedra l'avait rejointe et lui avait fourni une réponse. La centaure continua à marcher un moment, sans arborter la moindre émotion. Son visage restait placide. Elle tourna ses yeux azur vers la félysse et la regarda avec un peu plus de précision. Son regard ne portait aucun jugement, il ne pesait pas lourd sur le dos d'autrui. Il cherchait juste à comprendre ceux qui le croisaient. Un sourire se dessina lentement.

"Restez autant que vous le désirez."

Ce fut un murmure, comme si le vent avait parlé. Soudain, Ossiria rit. Elle rit aux éclats comme elle ne l'avait pas fait depuis des mois et des mois. Trop renfermée sur elle-même, trop égoïste. Le vent la berçait, l'île lui pardonnait. Et elle le sentait, depuis quelques jours, la symbiose était revenue. Cet effet lui plaisait plus que tout. La Dame qui l'avait accueillie au tout début avait de nouveau refermé ses longs bras sur elle. Elle l'avait étreinte, elle l'avait rassurée tout en la mettant en garde.
Eneï atterrit à ses pieds. Ses yeux d'or reflétaient un sentiment de joie, une lueur jamais encontrée s'y consumait. Ossiria se pencha en avant autant qu'elle le put, et la chouette se dandina sur l'herbe avant de sautiller jusqu'au bras de sa maîtresse. La guerrière continuait de rire, et à chaque respiration, il lui paraissait revivre un peu plus.
Un regard posé sur elle la fit soudain revenir à la réalité. Nedra devait se demander à quelle folle elle avait affaire... La centaure eut un sourire gêné de petite fille prise en faute. Elle sourit doucement et répéta :


"Restez autant que vous le désirez", elle caressait les plumes neigeuses d'Eneï.

Quelques une des ses mèches s'étaient libérées de leurs entraves de cuir. Elles semblaient indiquer le village, pressées, secouées, impatientes. Ossiria reprit un pas doux et léger en cette direction, les brins d'herbe lui caressant les fanons telle une présence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyLun 4 Juin à 21:09

[HRP]

Bonjour Avalon !!

Je viens me présenter un peu HRP suite à une relance d'Edeyne Smile (merci à elle donc)

Comme vous vous en douter je suis quelqun de très pris dans la vie... par le boulot malheureusement ^^.
J'ai 25 ans et suis sur Paris. Je travail en temp qu'analyste programmeur (et oui toujours devant un pc ^^)

Je suis blond aux yeux bleu, super beau mec et trop musclé !!! (C'est pas vrai pour les deux derniers qualificatif, mais je me suis dis que c'est toujours mieux à imaginer Very Happy)
Plus sérieusement je suis quelqun qui aime faire du sport, je dessin...ais pas mal avant, un peu moins maintenant. J'aime sortir avec mes amis comme tout le monde... enfin bref voilà, j'aime voyager également.

Autre chose à rajouter... j'aime énormément RP mais... je prends mon temps

EDIT : Je m'excuse de ne pas continuer plus ce RP, mais je suis sur qu'on trouvera un moment pour en faire d'autre Ossiria Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyLun 4 Juin à 22:01

[HRP] C'est pas un soucis Nedra Wink Les RP vont et viennent, le principal c'est de pouvoir s'y retrouver de temps à autre. Ce n'est pas ici que nous te ferons des remarques sur le temps que tu y passes... Smile

Merci pour ta présentation l'homme "blond aux yeux bleu, super beau mec et trop musclé !!! " ( lol! ) *grin*

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyLun 4 Juin à 22:06

[HRP] lol Ah tiens une exception!! Pour une fois ce n'est pas un liégeois qui postule^^
Sinon merci encore pour ton aide, et surtout j'espère te retrouver rapidement parmi nous à Avalon!! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyMar 5 Juin à 13:20

Moi j'ai une petite question à te poser Nedra Rolling Eyes et après je pourrai voter pour ton adhésion sur notre jolie île.

Je voudrai savoir quelle est ta position en tant que voleuse concernant nos alliés. Je veux dire est-ce que cela te poserai un problème de ne pas les voler ?
(je connais le dur "métier" qu'est le tien et comprends parfaitement que c'est de ce "métier" que tu vie)

Il faut savoir que certains de nos alliés considèrent le vol comme une attaque et du coup cela peut produire des "incidents diplomatiques" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyMar 5 Juin à 18:57

On m'a déjà posé la question par mp et j'ai accepter cette condition car la dite liste n'est pas trop longue non plus.

Par contre si cette liste venait à s'aggrandir.. je ne suis pas sure de pouvoir continuer à la respecter. Au besoin je partirai pour ne pas faire défaut à la diplomatie.

Petit bémol par contre : si dans cette liste il se trouvent des voleurs, je ne pense pas ne pas les voler (sauf si eux ne me volent pas mais cela m'étonnerai Smile )

Voilà, à vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyMer 6 Juin à 10:21

Ok d'accord ^^
Merci pour ta réponse Nedra.
Au pire si un autre clan se rapproche de nous pour une Entente je soulèverai le point des voleurs et verrai ce qu'ils en pensent. C'est ce que j'avais fait avec les Tunariens car nous avions un voleur parmi nos rangs à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyJeu 7 Juin à 0:36

Pensée d'une vie Nedrarh5

Je peux savoir ce qui s'est passé là Ned' ???
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyJeu 7 Juin à 0:55

Des explications seraient en effet les bienvenues, Nedra.
Ce geste en contradiction totale avec tous les échanges précédemment effectués entre Avalonois et toi est pour le moins dérangeant, qui plus est en période de postulation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyJeu 7 Juin à 20:37

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser pour ces vols.
Enfin... je n'ai aucune excuse véritablement... hiers soir je suis parti faire un raid et j'ai tellement l'habitude de volé sans regarder les personnes que... forcément sur Neoz ca n'a pas loupé :s
Pourtant je suis resté un moment à regarder sa belle armure et je n'ai plus pensé qu'il faisait parti de mon futur clan.

Donc méa culpa en effet !

Par contre... ce n'est pas tant le fait que je t'ai volé Neoz qui m'inquiète, car là dessus, mise à part 3 têtes je ne connais aucune autre personne du clan, et j'avoue que je ne regarde jamais à quel clan appartient mes victimes (pour l'instant) car je n'ai aucune contraites.
Donc ce qui m'inquiète surtout c'est qu'apparament je vole déjà sous le nom d'Avalon rien qu'en postulant, et ca je ne le savais pas :s
N'ayant pas la liste de vos PNA, il se peut que j'ai volé sous votre nom des personnes qu'il ne fallait pas voler. Donc si vous avez des retours là dessus je ne peux pas y faire grand chose (je ne vais pas arreter de jouer le temps d'avoir la liste Smile ).

Pour me faire pardonner, je vais redonner les gopis que j'ai volé à Neoz et Demo.

Je ne peux rien dire de plus si ce n'est que je suis un gros maladroit ^^ et que je ferai désormais preuve d'attention Smile

EDIT :
Je viens de retrouver les logs effectivements.
801 Gopis pour Demo et 204 pour Neoz.
Bon c'est pas énorme c'est sur, mais c'est surtout pour m'excuser du geste.

Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyJeu 7 Juin à 22:56

Pour ce qui est des Ententes Amicales, la liste est visible en "Ambassade". On y trouve les noms, les liens des forum... et les fanions (pour ceux qui seraient plus images que lettres).
Quelques mp me seront peut-être envoyés, et je saurais quoi leur répondre... Les "admins" n'ont pas pensé (à tout).

Des excuses peuvent être acceptées. Surtout que ton honnêteté est visible au travers de ton "Edit".

Mais à présent, c'est pour ton bien qu'il va falloir s'interroger. Sauras-tu réellement t'adapter aux contraintes (même limitées) qu'impose l'appartenance à un clan ?
Tu dis ne pas regarder à qui tu voles, et vu ton niveau, cela doit faire un bon bout de temps. Les habitudes ont la vie dure. A présent, je te demanderai de peser le pour et le contre, et de bien réfléchir. Désires-tu vraiment faire partie d'Avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 8 Juin à 0:03

Ha oui en effet, la liste est plus longue que je ne m'y attendais :s

Mais j'ai réfléchi à la question un bon moment et suis revenu à la charge pour postuler. Donc quelques soit les sacrifices (moins de rentrée d'argent et moins d'expérience), j'ai décidé de porter le fardeau.

Je ne suis pas ici pour faire la course aux stats mais pour me faire plaisir, alors quelques vols de moins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 8 Juin à 0:22

Pour moi y'a pas de soucis au niveau du vol Ned' ! C'était plus que je m'inquietais du résultat sur tes futurs alliés !
Pour le remboursement, c'est pas la peine, je suis pas à ça près moi Wink

J'espère que tu as bien prit conscience de ton engagement, si oui, alors c'est avec plaisir que nous t'accepterons je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 8 Juin à 3:14

Les votes vont donc pouvoir être recomptés... Réponse d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 8 Juin à 10:27

Neoz a dit ce que j'allais dire tongue
Pour moi le fait que tu m'ai volé je m'en fout en fait ^^ ce qui me chagrinait était que si tu l'avait fait envers moi celà signifiait qu'il aurait pu en être de même envers nos alliés. Et là l'incident diplomatique aurait pu éclater et égratigner l'image d'avalon qui est un connu comme étant un hâvre de paix.

Pour l'argent garde le ;-) j'en ai pas besoin.

Et si tu t'engage à faire un peu plus attention à tes vols alors ça me va et mon vote te concernant ne changera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Initié
Nedra


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 8 Juin à 19:30

Je suis reparti faire un raid et j'ai croisé quelque personne faisant parties des PNA et devinez quoi, j'ai fais attention cette fois Smile

J'ai fini par quitter le clan afin de pouvoir les voler cette fois ci, mais pas sous le nom d'Avalon.

Quand à l'argent, c'est vrai que c'est peu, mais c'est pour prouver mon honnêteté et que mon geste n'était pas pure provocation Smile
(J'ai redonné à Neoz les gopis pour toi demos)

Je postulerai de nouveau si les votes sont favorables, pas avant pour les raisons données ci dessus.

A bientot donc je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptyVen 8 Juin à 20:06

Je confirme avoir reçu l'argent, même si on t'avait bien dit que ça nous importait peu...

Néanmoins tu as été juste, et le fait que tu ait fait attention aux aliers durant ton dernier raid est un signe encourageant Wink

Nous te feront parvenir la réponse du conseil pour que tu repostules !
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie EmptySam 9 Juin à 20:27

Le Conseil a rendu son jugement, Nedra.

Bienvenue parmi nous Wink Very Happy

:boir: :boir: :boir: :boir: :boir:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





Pensée d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une vie   Pensée d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser