Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 0:14

Il était très tôt ce matin lorsque Neoz alla chercher sa douce aimée chez elle. Le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon que déjà, une sacoche dans le dos et vêtu de ses plus beaux habits le rôdeur descendait la rue qui le conduisait chez Demosthenia.
Les dalles de l'allée craquelaient de temps à autre sous les pieds agiles du félin qui chantonnait un petit air guilleret dont on ne saurait reproduire le rythme.

Il frappa à la porte et attendit que sa chère et tendre pointe le bout de son si joli nez, ou bien une des mèches bleues de sa chevelure. Rapidement il remit ses cheveux en ordre et s'arrangea la chemise, soucieux de l'apparence qu'il lui donnerait de si bonne heure.
Les yeux pétillants, rivés sur la poignée tandis que dans sa tête il revoyait l'image de celle qui avait ensorcelé son coeur.

Interrompu par le léger grincement de porte, le felys se redressa fièrement, sourit amoureusement et tendit à l'elfe un bouquet rose qu'il tenait dans sa main droite.

Bonjour mon ange, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, car nous partons en balade !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 15:35

Au petit matin on frappa à sa porte.
Demos' interrompit ce qu'elle faisait pour aller ouvrir. Lorsqu'elle ouvrit la porte tout grand, elle apercut la bouille de son chéri derrière un épais bouquet de fleurs. Un sourire vint immédiatement illuminer le visage de la sorcière.

Bonjour mon coeur !!!

Elle prit dans les mains le bouquet qu'il lui tendait avec un regard pétillant et l'embrassa amoureusement pour le remercier.

Tu m'emmène en balade chéri ???

Ni une ni deux elle porte le bouquet à l'intérieur, le dispose dans un vase et prend une des jolies et odorantes fleurs avec elle en rejoignant son aimé.

Voilà ! Je suis prête mon coeur !!!

Elle le regarde avec son sourire ravageur puis porte la fleur à son nez pour en humer le subtil parfum et finalement la glisse dans ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 15:38

La main dans la main, ils dévalaient presque comme deux enfants la ruelle qui les amenait à la place centrale, tout près de la fontaine et devant l'ambassade.
Le soleil venait de montrer un peu plus de sa splendeur et les quelques nuages qui étaient encore présent s'éclipsaient devant les deux amoureux.

En peu de temps il avaient traversés les habitations et se retrouvaient maintenant à l'entrée d'une immense étendue d'herbe colorée des fleurs diverses qui poussaient dans les environs. Le felys se tourna vers l'elfe et toujours en lui offrant ce regard qui lui était voué, l'embrassa tendrement en effleurant ces lèvres puis lui murmura à l'oreille, en lui montrant le lieu paradisiaque.

Voilà ce que je t'offre aujourd'hui ma chérie !

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Prairie1rk5
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 15:49

L'endroit était magnifique.
Un de ces endroits où l'elfe aurait pu passer ses journées entières à contempler la beauté du lieu et à y respirer l'odeur de l'herbe légèrement couverte de rosée matinale. L'idée de se retrouver à pieds nu dans cette herbe et de se rouler dedans lui traversa l'esprit et un sourire malicieux vint immédiatement naître au coin de ses fines lèvres.
Décidément son cher et tendre la connaissait vraiment presque par coeur.

Cet endroit est superbe chaton !!!
Tu lis dans mes pensées dis moi ???


Elle passa son bras dans le dos de son chéri et les fit avancer de quelques pas dans l'herbe d'un vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 15:49

Comment pouvait il faire autrement que savoir ce qu'elle aimait faire. Il était comme elle, elle était lui. Il la regardait avec dans les yeux des petits éclats d'étoiles, qu'il lui aurait décroché si elle lui avait demandé. Le sourire aux lèvres, il avançait dans l'herbe, dont les extrémités venaient lui chatouiller les mollets, et passa son bras autour de la taille de sa belle.

Surtout garde les yeux bien ouverts, et trouve nous un endroit ou nous serions à l'aise pour petit déjeuner mon ange...


La sacoche qu'il portait était remplie de plein de bonnes choses, qu'il avait hâte de partager avec l'élue de son coeur.
Du bout des doigts il caressait machinalement sa peau recouverte d'un fin tissu brodé de lanière bleue comme le fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:01

Le contact de ses doigts sur elle lui procurait une sensation de bien être. Elle se sentait si bien à ses côtés, sous ses mains, contre lui. Tout paraissait si facile ... si magique ...
Elle lui fit un petit baiser sur la tempe, puis le lacha lentement.

Trouver un endroit pour déjeuner ???
Mais ici !!! Partout !!! N'importe où !!!


Elle avanca de quelques pas ... seule ... puis leva les bras au ciel.
Elle entama une petite danse sur elle même, tournant et tournant, le visage et les mains tournés au ciel et rigolant. Au passage elle se déchaussa, se retrouvant pieds nus à danser au milieu de l'herbe fraîche.

Puis elle se retourna vers son bel amour et lui prit les deux mains, avec son regard brillant, comme pour l'entraîner dans sa danse folle pour finalement les laisser tomber tous deux à l'endroit où elle était.

Ici chaton !!! lui dit-elle en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:04

Voir son visage s'illuminer de la sorte c'était son souhait le plus cher. Faire qu'elle soit heureuse était son devoir à présent, afin de lui redonner tout ce qu'elle lui avait offert en retour.
Comme une petite fille elle dansait au milieu de l'herbe, comme une petite fille les pieds nues elle se dirigeait vers lui. Les bras tendus, elle le fit tournoyer autour d'elle avant de s'effondrer sur le sol l'entraînant dans sa chute !

Les yeux rivés sur le ciel bleu le felys était heureux à son tour. Heureux de pouvoir passer un moment si agréable avec son amoureuse et peut être celle qui deviendra au fil du temps encore plus à ses yeux...
Allongé à ses côtés il lui prit la main, passa ses doigts autour des siens et leva leur poings joints, au dessus de leur petites têtes.

Oui on est bien là !


Il se tourna ensuite vers elle pour capter à nouveau son regard et s'approcha lentement, sans lui avoir lâché la main, pour lui donner un tout petit baiser... passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:14

... Baiser qu'elle prolongea en un baiser moins retenu et plus langoureux.
Elle donnerai tout ce qu'elle avait et même au delà pour que le temps s'arrete à jamais sur ce moment magique.

Une fois leurs lèvres séparées, elle se tourna légèrement de côté et plongea ses yeux dans ceux de Neoz. Perdue dans ses yeux couleur noisette, elle lui sourit, d'un sourire mélancolique mais nullement triste. Elle réalisa à cet instant précis que c'était lui qu'elle attendait ... lui qu'il lui fallait ... en cet instant tout se confirmait dans sa petite tête.

Chaton ... C'est toi que j'aime ... C'est avec toi que je veux avancer dans la vie ...
Tu es l'autre moitié de moi.
Il ne faut jamais qu'on me sépare de toi ou j'en mourrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:16

Ses phrases elle les avaient dit avec une sincérité si forte, c'était si intense que les mots touchèrent le felys au point qu'une larme de bonheur s'échappa le long de sa joue. Puis un sourire vint se dessiner aux coins de ses lèvres. Il ne l'avait pas lâché du regard, il l'a voulait tellement que rien n'aurait pu l'empêcher d'être avec elle.

Rien...ni personne ne t'enlèvera de moi mon amour...nous sommes nous, et pour toujours...


Il se laissa rouler sur le côté pour venir se coller contre elle et du bout des doigts, il caressait sa joue délicatement puis passa son index sur ses lèvres roses qu'il aimait tant goûter. Les yeux plongés dans le bleu azur des siens, il ne pouvait plus s'en détacher, et pourquoi le ferait il ?...Il était si bien avec elle.

Je t'aime Démos...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:20

Moi aussi je t'aime mon Neoz adoré !!!

En disant cela elle avait approché son visage du sien et avait chatouillé le nez du félin de son propre bout de nez ... tout doucement ... en souriant ...

Et je t'aime plus que toi !!!

Elle avait dit cela avec un petit air coquin et taquin, les yeux rieurs et le sourire toujours sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:20

Neoz ne put s'empêcher de lâcher un éclat de rire lorsque l'elfe insista sur sa phrase. Du bout du nez il alla caresser le sien également, un petit échange dont ils avaient été habitués dès leur première rencontre et qui les amusaient.

Très bien alors tu m'aimes plus que moi....je n'insisterais pas puisque tu sait que c'est faux !!

Dit avec un air enjôleur et amusé ! Il tira sa langue pour la taquiner et lui lécha le bout du nez. Un petit air venait les envelopper, un air d'amour et de bien être énorme ! Ils étaient là, tous les deux allongés sur dans cette merveilleuse prairie, offert l'un à l'autre, et sans aucun nuages à l'horizon.

Alors ce petit déjeuner, on le prend ou bien tu souhaite continuer à me regarder comme ça toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:25

Huum ... choix difficile mon coeur ... répondit-elle avec une petite moue malicieuse.

Mais j'ai quand même faim !!!


Elle passa énergiquement sa main dans les cheveux du félin,toujours avec son air taquin, le décoiffant un peu plus qu'il ne l'était, puis se releva pour s'asseoir bien sagement à côté de lui.

Alors ??? Qu'as tu ramené de bon là-dedans ??? demanda-t-elle pointant du doigt le petit sac qu'il vait amené avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:27

Il prit appuie sur le sol pour se relever à son tour et sourit malicieusement à la sorcière tout en prenant le petit baluchon qu'il avait sur le dos tout du long...
Il l'ouvra rapidement puis se ravisa et le ferma tout aussi vite.

Tu es sur de vouloir savoir ce qu'il y a dedans ? Ferme les yeux un instant alors... Lança t'il avec un air joueur.

Une fois qu'elle eue fermé les yeux, il ouvra de nouveau le sac et en sorti une belle nappe à carreaux blanc et rouge, classique ! Il l'a déplia et la disposa à coté d'eux délicatement, en veillant toujours qu'elle ait les yeux fermés.

Puis vint le tour des victuailles...
Un à un il fit sortir de fabuleux plats du sac en toile. Des croissants aux noisettes en passant par toutes sortes de pain et autres brioches. Puis ensuite vinrent des pots en verre, confiture de toutes fruits disposés autour d'eux. Encore quelques bouteilles et le sac était vide. De l'hydromel, et le fameux lait de coco si aimé par Demosthenia, rien ne manquait ce matin pour satisfaire les deux amoureux.

C'est bon tu peux ouvrir tes yeux à présent chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:30

Elle rouvrit les yeux très rapidement ! La patience n'était pas trop l'une de ses qualité ...
Devant elle s'étalaient milles victuailles plus délicieuses les unes que les autres. Elle ne savait plus trop où poser les yeux tellement tout paraissait délicieux.
Elle apercut la bouteille de lait de coco et pouffa gentillement de rire.

Mon fameux lait de coco !!!

Alors toi t'es vraiment adorable !!! Tout ce que j'aime !!!
T'es vraiment un coeur !!!


Elle s'était rapprochée de lui et ne pu s'empecher de lui déposer un baiser soyeux pour le remercier de ce joli moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:31

Baiser de remerciement, il rougit presque car l'attention était tout à fait normal, de plus sachant ce qu'elle aimait plus que tout en terme de boisson.
D'une main il prit un verre et de l'autre la bouteille de lait de coco qu'il commença à servir. Puis avec tendresse le tendit vers sa douce.

Voilà pour toi ma puce ! Tu viens t'assoir sur la nappe ?

En prononçant ses mots il lui tendit la main pour s'aider à se relever. Toujours le sourire aux lèvres, émerveillé par la beauté de celle qui lui avait fait l'honneur de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:38

Le verre à la main et la main de Neoz dans son autre main, elle s'installe confortablement sur la nappe, tout près de son aimé.
Elle commence à porter son verre à ses lèvres puis se ravise.
Il manquait quelque chose que son chéri n'avait pas prévu ! Elle allait remédier à celà illico.
D'un geste du doigt en direction du verre, elle fit apparaitre une paille dans le récipient. Que serai un bon lait de coco sans paille ?!?!

Tout est parfait mon coeur !!!

Puis pose son regard sur les croissants aux noisettes, l'oeil pétillant sur ce pécher gourmand qu'elle adorait par dessus tout.

Huuum ... m'ont pas l'air mauvais ces croissants !!!

En prend un dans la main pour le tendre à Neoz et en prend un pour elle. Et tend son croissant au félin comme pour trinquer.

A ce joli pique nique mon chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:39

Un croissant dans une main et l'autre dans celle de sa belle, le felys avait tout ce qu'il pouvait rêver en cette belle journée de printemps. Il choqua son croissant contre celui de l'elfe et prononça également les mots de la sorcière, un petit rictus en coin, les cheveux en bataille comme s'il venait de se lever du lit.

Etrangement il ne porta pas le croissant à sa bouche mais l'approcha de celle de son aimée afin qu'elle croque dedans ! Tout ce qui était sien était à elle à présent, que ce soit son coeur comme cette pâtisserie.

A toi l'honneur ma puce...

Première bouchée, première sensation d'intimité, ils étaient seuls dans cette contrée, rien qu'eux et leur festin !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:42

Demos' ne se fit pas prier longtemps de croquer dans le croissant dont elle raffolait tant. Elle y croqua à pleines dents en rigolant.

Hum ! Cha ch'est trop bon mon coeur !!!! Tiens goûte !!!

Déjà elle lui tendait sa patisserie pour qu'il y goûte lui aussi.

Ils déjeunaient tous deux, discutant sérieusement puis rigolant, se regardant amoureusement et parfois s'embrassant. Le temps s'était comme arreté autour d'eux et déjà les victuailles se faisait plus rares.

Au bout d'un moment l'elfe n'avait plus faim. Repue, elle étira ses jambes et se laissa tomber en arrière sur les coudes.

Et bien cher môssieur le chaton de mon coeur, ceci était un parfait petit déjeuner !!!
Le meilleur que j'ai pu partager au cours de ma petite vie d'elfette !!! Et je vous remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:42

Mais je vous en prie ma chère petite elfette, c'était un plaisir !

Le felys avait fini son verre de lait et le posa délicatement sur la nappe dont il replia les bords comme pour la ramasser. Puis lentement il s'approcha de la sorcière qui se tenait en arrière penchée sur ses coudes, et se posta au dessus d'elle mes mains en avant au niveau de sa tête.

Son regard dans le sien comme toujours, il fléchit les bras pour déposer un doux baiser sur ses lèvres puis s'allongea ensuite sur le côté tout près d'elle. Le regard perdu dans le bleu du ciel et la main sur le ventre de Demosthenia, il n'avait de cesse de la caresser tendrement, machinalement.

J'aime être avec toi, j'aime te sentir et te regarder. Ne me laisse plus jamais je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:47

Je te laisserai jamais mon chéri ! Promis !!!

D'un mouvement leste elle se retourna et se retrouva à plat-ventre sur les coudes. De ses longs doigts elle arracha les plus grands brins d'herbe qu'elle avait sous la main et se mit à les tresser ensemble. Puis elle en noua les extremités pour en faire deux petits ronds.

Ensuite elle se glissa contre Neoz, un coude sur son torse, le visage proche du sien et rompit le petit silence d'aise qui s'était installé entre eux.

Je veux qu'on se le promette ici et maintenant chaton.

Elle lui sourit et lui montra les deux petits objets qu'elle venait de confectionner rapidement.

Moi, Demosthenia, jure n'aimer que toi, Neoz, à la vie, à la mort.

En prononcant ces mots elle glissa l'espèce d'anneau de fortune au doigt du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 16:47

Le coeur de Neoz battait la chamade à entendre les paroles de la jeune elfe. Puis tout en laissant sa main dans la sienne, il vit l'anneau fait d'herbe glisser le long de son annulaire, et un petit pincement au coeur vint le toucher. Il se mordit la lèvre inférieure et lui sourit, ses yeux étincelaient, ses joues rougirent presque...

Puis il prit l'autre bague dans sa main, et fit lever la sorcière pour se placer devant elle à genoux, dans une posture très officielle il prononça ses mots :

Moi, Neoz, jure n'aimer que toi, Demosthenia, à la vie, à la mort.

Puis délicatement, comme elle l'avait fait elle même avant, il glissa l'anneau symbolique sur son doigt. Gage d'amour absolu et de confiance totale, l'un envers l'autre, ils venaient sur cette verte prairie de prononcer des voeux très forts qui bientôt serait plus qu'officieux...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 17:04

Demosthenia fut très génée de voir Neoz agenouillé devant elle. Elle aussi se mit à rougir ...
Aussi décida-t-elle de s'accroupir face à lui pour être à sa hauteur.
Sans un mot elle l'enlaça, l'entourant de ses bras et ferma les yeux, le respirant.
Très doucement elle lui chuchotta à l'oreille :

Je sais que ces deux anneaux seront très ephémères mais sache qu'il n'en est pas de même concernant l'amour que j'ai pour toi mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... EmptyMar 5 Juin à 17:04

Il l'entoura de ses bras également, la serrant fort contre lui, respirant le parfum qu'elle dégageait, il ferma les yeux se laissant aller.

Mon amour pour toi est plus grand et intense que je n'aurais pensé...Ces anneaux peuvent être en or ou en paille, il ne pourront changer cet amour que j'approuve pour toi mon ange.

Un instant de communion, un autre baiser passionné, deux âmes qui se sont trouvés et qui ne se quitteront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...   3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois, 2 brins d'herbes, 1 avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser