Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà que se finit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Voilà que se finit... Empty
MessageSujet: Voilà que se finit...   Voilà que se finit... EmptyMar 25 Sep à 2:30

Voilà que se finit l'Histoire de la population d'Avalon qui vécut durant l'époque de Sarwyen.

Chacun se doit de partir de son côté car les expériences de l'île ne sont plus suffisantes. Les enseignements y furent riches mais plus rien à présent ne peut vraiment retenir les compagnons.

Battue par les flots et les vents, Avalon s'apprête à se rendormir doucement dans son berceau de verdure. Son avenir ne l'inquiète guère car elle sait qu'un jour, un nouveau peuple viendra l'habiter. Son coeur sera-t-il pur et bienfaisant ? Ou sera-t-il dur et sanglant ? Peu lui importe car elle soupire de plaisir à l'idée des siècles à venir, incertains, inconnus. Oui, l'inconnu l'attire, cette île, elle n'existe que pour cela.

Je le ressens. Je me presse contre son coeur, je le sens palpiter de bonheur au souvenir du passé et à l'impatience du futur.
J'ai vu ces êtres se lier et se délier. J'ai vécu parmi eux. Et comme eux, je vais quitter ma chère Avalon.


Puissent les êtres ne jamais oublier nos espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
 
Voilà que se finit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser