Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 just an adventure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: just an adventure...   just an adventure... EmptyVen 28 Sep à 17:39

silvershield était assisi, je regardant le ciel sur un banc de la place d'avalon... les rues étaient presques désertes... On entendait plus les rires des nains dans la taverne, la maison de Neoz était vide... Démosthenia était parti... Et par dessus-tout, Ossi était introuvable... Elle n'était plus sur l'île, silver le sentait... Elle avait quitté l'île à tout jamais... Comme démos, comme neoz, comme les nains...

"comme tout le monde..."

pourquoi tout le monde partait-il d'ici?
"avalon se meurt, c'est le destin."

avait dit Ossi la dernière fois qu'il l'avait vue avant de....
le félys essuya un sanglot... pourquoi fallait-il que tout cela arrive? pourquoi?
Avalon... toute les aventures, toutes les fêtes, toutes les beuveries à la taverne... tout ça paraissait si loin....
silvershield se leva lentement:

"bah, apparemment c'est mon tour"

fit-il à haute voix, espèrant que quelqu'un l'entendrait... mais il n'y avait plus personne... plus personne d'important aux yeux de silvershield pour le retenir ici:
"après tout, je n'ai plus rien à y faire..."

silver aurait tant aimé revoir Ossiria et démos.... Crow et Neoz pour leur dire: "au revoir, mes amis"
Il ne s'étaient jamais vraiment dit leur amitié... mais oui, ils avaient vraiment été amis... c'est drôle de ne penser à ça que maintenant... il auraient pu faire tant de choses encore...
Silvershield, résigné, se dirigea vers la plage avec un regard en arrière...


"c'est la dernière fois que je vois cette plage"
avalon périssait, les habitant étaient partis ou avaient péris eux aussi...
FLASH

silvershield: Vaiel? t'a encore des carnons en stock?
le félys s'avance dans la confiserie
silvershield: Vaiel?
monte l'escalier avec empressement
dans la chambre, il y a une statue à l'effigie de Vaiel, tellement réaliste qu'on dirait que...
[color=black]"quand les nains meurent, il se changent en pierre et demeurent pour l'eternité"
avait un jour entendu silver...ainsi, c'était..........

FLASH


... et il ne devait pas être le seul...silver détachait maintenant sa barque...
avalon périssait... pourtant sa vie continuait... il trouvait cela un peu injuste... qu'était devenus Ossi, pourquoi n'avait elle pas dis au revoir?
silvershield essuya ses larmes et détacha le bateau, avalon, pour lui, c'était fini....


après tout, c'était juste une aventure de plus.... une bien belle aventure...


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: reminiscences   just an adventure... EmptyVen 28 Sep à 17:57

silvershield guidait lentement son bateau pour sortir de la baie... tout en conduisant maladroitement son gouvernail, il se souvenait, le tout début, les sélénites...
FLASH

kanna: tu devrais venir silver, c'est super là-bas
silvershield: c'est bien pour te faire plaisir....

FLASH


quelle ironie... il était resté plus longtemps que lui, et avait fini par adorer Ossiria... quelle ironie...

plus, tard, quand les Sélénites ont été dissous... tout le monde croyait que tout était fini...

FLASH

silvershield: Ossi!!! reviens! pourquoi t'es partie?
Ossiria: je ne reviendrais pas, mais je ne suis pas morte, tu peux venir me voir si tu veux^^
silvershield: hein?
Ossiria: Sur Avalon, tiens, voila la carte pour t'y rendre.
silvershield: ossiiiiiiiiiiiiiiiiii
se jette dans ses bras

FLASH


son arrivée sur avalon... il avait l'air un peu paumé au départ... mais il avait beaucoup gagné en maturité depuis...

FLASH

silvershield: hem... salut tout le monde!!!!!
crow lander: c'est qui ce surexité?
Ossiria: c'est silvershield, un ancien sélénite, un ami.
crow lander: ah, je vois.

FLASH


qu'est ce qu'on s'était amusé... on en avait vécu des chose, principalement à la taverne...
FLASH

cyan: eyyy une chope pour Vaiel!!! hips
Ossiria: ouaiiiiiiis, bibiiiiiiiiiiiiineuuuu?:§
démosthenia: trop soule pour dire autre chose que: hips!
silvershield, à peine arrivé, découvre les coutumes locales: ah bon.....

FLASH


...on avait vécu des aventures trépidantes
FLASH

slévas: au sec! on me tire dessus!!!!
edeyne: mon sléévaaaaaaaaseuuuuuu!
silvershield passant par là: quoi? keskispasse?

FLASH


on avait pourtant eu des larmes aussi... mais ça fait partie de tout, je suppose...

FLASH

Ossiria: Crow lander et Naagaleshus, je vous condamne, à partir de demain, à partir d'avalon...
crow lander: ......
Naagaleshus: ......
silvershield prêt à retenir crow mais retenu par démos: naaaaaaan part paaaaaas!!!!!

FLASH


au final, silver avait été vraiment heureux ici...
la pensée qu'il avait eu tout à l'heure le reprit:
"c'était juste une aventure..."

pourtant, silver était sur que cette aventure serait bien plus dure à oublier que les autres... surtout que celle-ci n'avait pas été foireuse... bien au contraire...

HRP: désolé si les paroles, ou les faits ne correspondent pas exactement, je les romances un peu^^.


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: ce qui se passe après...   just an adventure... EmptyVen 28 Sep à 18:07

malgré la mort d'avalon, silvershield reprit sa vie sur sarwyen
Il revit Démosthenia et reparla avec elle de tout ce qui s'était passé, mais jamais elle ne sut lui dire ce qui était arrivé à Ossiria...
Il informa Crow lander de cette disparition et il en fut attristé, bien qu'il se fut promis de briser les lien qu'il avait avec elle.
Quand aux membres d'avalon que silvershield connaissait, il se dispèrsèrent ou moururent avec l'île...

quand à silvershield, il continua de vivre, bien que la perte d'avalon et d'Ossiria lui fit garder une sensation de vide... Comme si il n'avait plus nulle part ou aller après (ou pendant^^) une aventure ou pendant ses moments de cafards... Pourtant il vécut, de joie, de peine et d'amour...
mais il n'oublia jamais tout ce qui s'était passé pendant ce qu'il qualifia toujours de "meilleure période de sa vie".

Il garda d'ailleurs, la carte qu'Ossiria lui avait donné et qui menait en avalon. Pour qu'un jour, si l'île refesait surface, il soit prêt...
il garda également, en hommage à son amie, le surnom affectif qu'on lui donnait sur Avalon:
Il s'appela et s'appelle toujours "apprenti roublard".


NEVER END...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: Re: just an adventure...   just an adventure... EmptyVen 28 Sep à 19:36

Juste ... merci Silver' hug

(tu vas réussir à me faire chialer là ... Sad ... sérieusement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio
Not' p'tit Caliméro qui découvre le monde
Not' p'tit Caliméro qui découvre le monde
Zepekinio


Nombre de messages : 613
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: Re: just an adventure...   just an adventure... EmptyVen 28 Sep à 22:31

Trop émouvant tout ça pour le petit Zep !!! *ouin*

J'en profite pour vous passer le bonjour les zamis, silvershield je sais qu'on s'est pas vraiment connu ni parlé mais j'ai lu pas mal quand même et sache que tu as été un compagnon digne d'Avalo et pour ça je te remercie vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: Re: just an adventure...   just an adventure... EmptyVen 28 Sep à 22:36

*bluffée*
Je crois que tu nous as tous surpris Silvershield... je ne m'attendais pas à ce que tu nous fasses ce beau cadeau...

Merci à toi du fonc du coeur... :oops

A très bientôt j'espère sur ces terres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

just an adventure... Empty
MessageSujet: Re: just an adventure...   just an adventure... EmptySam 29 Sep à 20:54

Bluffée, oui.

Et voilà je chiale comme une loque. C'est pas bien de mettre mon pitit coeur à si rude épreuve. ^^
Mais tu as raison, tu viens de me rappeler certains événements que j'avais oubliés. Ma fierté reste Avalon.

Merci mon apprenti roublard, merci beaucoup. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





just an adventure... Empty
MessageSujet: Re: just an adventure...   just an adventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just an adventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser