Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)

Aller en bas 
+3
silvershield
astro
scalda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scalda
Voyageur
scalda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyDim 4 Juin à 15:14

arrive épuisée et blessée

"Bonjour l'un de vos membre Cyan est entrer en contact avec notre pretresse. Je suis venue demander votre soutient pour que nous puissions nous entraider."

Donne un papier signer du chef du clan pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyDim 4 Juin à 15:38

Salutations voyageur,

Je pense, bien qu'étranger, que vous devriez préciser votre parole :

"entrez en contact" veut dire "demander de l'aide"?

En plus le chef est absent pour l'instant mais son bras droit pourra surement vous aider.

Je vais vous montrer l'auberge et soigner vos blessures. Si vous voulez me suivre...

emène le messager vers l'auberge et révise rapidement ses sorts de soin
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyDim 4 Juin à 16:46

c'est une sale blessure que tu as au ventre dis moi.
"sort un glyphe de soin"
je vais t'aider astro suel tu t'en sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyDim 4 Juin à 18:17

Vois silvershield s'approcher, et lance, sans s'en rendre compte des étincelles...

Je connais très bien mes sorts, merci!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scalda
Voyageur
scalda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyLun 5 Juin à 13:33

"est ce que vous savez quand votre chef reviendra?"
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyLun 5 Juin à 15:57

Ossiria sera de retour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMar 6 Juin à 0:55

Ossiria revînt de son voyage. Après avoir déposé ses affaires et s'être ravitaillée, elle fit le tour d'Avalon, s'intéressant aux événements qui avaient eu lieu en son absence. De passage près de l'ambassade, elle entendit des éclats de voix, elle franchit donc le seuil. Elle entra dans la conversation à son tour :

"Ossiria est de retour ^^... merci à vous d'avoir pris en charge ce post Wink"

Elle sourit à ses connaissances, avant de s'incliner en direction de l'ambassadrice.

"Sois la bienvenue en ces terres de paix et de repos, noble ambassadrice."

Elle fit une pause avant de reprendre :

"Scalda, je te demanderai de mieux nous parler de ton clan. Comme te l'a demandé Astro, quelques précisions seraient les bienvenues !

De plus, tu sembles ne pas t'être renseignée sur Avalon.... Aucune allliance n'est signée en ces terres, seuls les PNA sont acceptés, car les entrées en guerres imposées par ces traités ne correspondent pas à la mentalité du clan.
Je te propose d'aller et venir en ces lieux, de nous présenter ton clan donc, mais aussi ta personnalité. Le Conseil d'Avalon décidera alors, une fois que toutes les informations désirées seront recueillies, si un PNA entre nos deux clans pourrait avoir lieu.
Il te faudra de la patience, ne pas précipiter les choses."

Elle sourit doucement, et la regarda amicalement.

"Prends soin de toi, soigne tes plaies et viens boire un coup."Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMar 6 Juin à 9:22

Pour les plaies il y a plus de problème. Tout est en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMar 6 Juin à 10:39

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
scalda
Voyageur
scalda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMar 6 Juin à 14:10

"je recherche du soutiens car notre clan est en faite comme une grande famille pour nous malheureusement nous n'avons pas pour l'instant la capacité de survivre dans se monde sens soutient. Nous detestons les PK car ils freinnent les plus jeune et leur actes ne sont parfois pas justifié. Mais surtout nous desirons nous raprocher des clans pour se serrer les coudes. Je regret mais evectivement je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur votre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 1:45

Ossiria regarda celle qui lui faisait face. Elle resta un instant sans dire mot et sourit.

"Tu me rappelles celle que j'étais avant, à chercher le soutien de clans... afin de se faire une place dans ce monde, et de protéger les membres de mon clan..."

Son regard se perdit dans le vide un instant, mais elle revînt sur terre.

"Comme je te l'ai dit, ton clan et toi devraient patienter. Ne serait-ce que le temps de prouver que vous, à "l'histoire à venir", êtes assez déterminés pour ne point disparaître du jour au lendemain. Les jeunes clans sont souvent motivés mais s'essouflent parfois trop vite..."

Elle observa un moment de silence avant de reprendre :

"De plus, j'aimerais savoir plus explicitement ce que tu entends par "se serrer les coudes"."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 16:31

"silver avait observé le discours d'ossiria sans broncher"
je te reconnais bien là ossi.
toujours soucieuse de ton clan.(c'est trés bien)
mais tu devrais (sans vouloir te vexer) te rapeller avant de dire "les jeune font des clans qui disparaissent du jour au lendemain".
es tu encore ce qu'on pourrais appeler "jeune"??
et pourtant.....
(j'ai peut-être fait une bourde en disant ça moi)
"se retire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 17:33

Tant dis que Silvershield s'en allait, Ossiria murmura :

"Chacun à le droit de s'exprimer ici, tel est le but d'Avalon. Quelque chose te passe à l'esprit ou te tracasse, alors tu es le bienvenu afin de l'exprimer."

Elle soupira.

"Par "jeune", j'entends ceux qui semblent débuter dans la diplomatie. Je n'estime pas faire partie des maîtres de cette discipline, mais je pense avoir fais mes armes depuis assez longtemps pour me permettre de donner quelques conseils qui seront peut être pris en compte."

Elle sourit doucement et un léger mouvement anima ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
scalda
Voyageur
scalda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 19:17

"notre gros soucis pour l'instant c'est les PK. Impossible de monter de niveau alors on c'est dit que autant que les autres en profite. Alors nous voulons faire des alliances pour nous proteger, rendre service et, enfin peut etre racorder certain maillon pour faire une seul chaines.

sourit.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 19:33

(-_-' c'est pas de la partie "jeune" que je voulais mettre en valeur)
c'est vrai que les PK.....
pfouuuuuuuuuuuuuuu.
mais aparemment sur barla sa se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 21:14

Oui les Pk sont surtout ennuyants sur Kedrok et dans le château.

Après ça devient franchement plus raisonnable.

Le mieux pour les contrer est de s'installer près d'un coffre (auberge de l'ours) et de faire son niveau en 1 fois!!! avec les monstres les "plus" adaptés (rapport coups-px)
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 21:51

Ossiria regarda intensément Scalda.

"Il s'agirait donc d'entrer en guerre contre certains clans. C'est là en effet ce que l'on appelle une alliance... dans toute sa splendeur.^^ C'est pour celà que nous ne faisons que des PNA, pour ne pas entrer en guerre contre des clans que nous ne connaissons pas plus que cela. On nous attaque, nous ripostons. Certains remarquent les clans et se font connaître de tous leurs membres, d'autres passent outre et ne rendent leurs salutations qu'aux attaquants."

Elle sourit.

"Je comprends parfaitement votre position. Les tueurs qui hantent les routes ne facilitent guère la vie sur les Terres de Sarwyen. Surement rencontrez-vous les mêmes assassins que les Avalonnois présents sur Kedrok. La vision d'entrée en guerre afin d'honorer les alliances est cause de notre choix diplomatique."

Elle se tut un insatnt et reprit :

"Je te dis toutes ces choses afin que tu saches bien avec qui tu traites en ces lieux. Si tu acceptes nos idées et considères que cela correspond à la politique de ton clan, alors le Conseil pourra se réunir et donner sa réponse."

Elle attendit les réactions de l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyMer 7 Juin à 22:51

*Cyan pris la parole*


Tien tien *clin d'oeil*

Je t'ai dis que je serais là pour t'acceuillir mais j'ai eu de gros problémes *d'une voix basse*

Mais maintenant je suis là,et en pleine forme qui lu cru,bon et bien moi de toute maniére vis a vis de ce PNA je suis d'accord.

Pourquoi? cette personne ma soigner,déja elle remplie son role,de plus c'étais moi mais ca pouvait etre un autre ou une comme edeyne qui et sur la meme map.

Meme si j'étais pas en danger le géste et la diplomatie été au rendez vous ! nous avons discuter et c'est moi meme qui les diriger aux portes de nos terres,je n'ai pas pu prendre la parole auparavant...

Je te souhaite bonne chance pour le PNA sache que je suis derriére toi !
Revenir en haut Aller en bas
scalda
Voyageur
scalda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyJeu 8 Juin à 14:08

"Merci bcp mais sacheque ce n'est pas moi qui t'es soigner mais Sharka qui a debut longtemps abandonner l'idée de monter de niveau pour se consacrer entierement au soin. Des que vous la verrez elle vous soignera certainement allié ou non mais si elle est en vie elle est souvent avec notre sous-chef au sud-ouest si besoin est. Maintenant pour votre politique elle coresponde au idée du clan"

Sourit

"J'attendrais votre reponse"
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyJeu 8 Juin à 15:29

Ossiria salua Cyan et après avoir entendu les paroles de Scalda, elle enchaîna :

"Puisqu'à présent tous les membres d'Avalon sont de retour sur ces terres, le Conseil va pouvoir se réunir. Dès que tous auront voté, la réponse te sera donnée ici même."

Elle s'inclina et se retira en direction de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyJeu 8 Juin à 15:54

Ahh...oui j'avais pas reconnu le nom scratch

oui le conseils peux débuter,j'espere qu'il sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyJeu 8 Juin à 18:52

il ya des chances (si ossi a l'air d'accord....).
en tout cas moi chui pour.(même si je suis pas avalonnois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptyVen 16 Juin à 19:44

Le Conseil a rendu son verdict. Celui-ci est positif ! Smile

Scalda, si ton clan le désire toujours, un PNA avec Avalon peut être signé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
scalda
Voyageur
scalda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptySam 17 Juin à 17:08

"oui volontier j'accepte c'est super genial merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) EmptySam 17 Juin à 19:25

Voici donc un PNA de signé... à présent... HYDROMEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir:
:boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir: :boir:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)   Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalda represantante du clan du reflet de l'âme (alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser