Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strip teaseuse en vadrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazyjuly
Ecorcheuse
Ecorcheuse
crazyjuly


Nombre de messages : 28
Localisation : tora bora
Date d'inscription : 06/06/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyJeu 8 Juin à 22:39

Sanguina Crazyjuly, 1ère du nom, à 120 ans. C'est une sorcière prometteuse, qui exerce le metier de sa défunte mère dans ses loisirs : strip-teaseuse.

Plus d'un naif est tombé sous le charme de l'attirante saurus. Ancienne prétresse d'Ishtar, Crazyjuly c'est rapidement aperçut qu'elle n'était pas faite pour la voie de la sainteté, aillant toujours aimé tuer à mains nues.
Elle fit la connaissance des Ecorcheurs, ennemis réputés des Ishtariens, et elle apprit à adorer l'Oeil Unique.

La jeune écorcheuse commença tranquillement à décimer toutes les personnes sur son chemin, ramenant suivant le rituel imposé des écorcheurs, les cadavres de ses victimes dans le charnier.

Le jour, Crazyjuly traque ses proies, à l'aide de ses pouvoirs de sorcière.
La nuit, On peut retrouver la saurus dans presque n'importe quel taverne des terres argentées, et lorsqu'on la voit s'éclipser aux bras d'un beau mâle, Vous retrouvé le corps de l'innocent le lendemain dans le caniveau.

Lors d'une de ses morves journées, La sorcière croisa Ossiria, moyennement blessé, endormi dans la foret de Barla... Le corps d'Ossiria se trouve désormais dans le charnier, empilé avec les autres cadavres des autres victimes des écorcheurs.

Aventurière, Crazyjuly entama un périple pour chercher un château perdu au fond d'une forêt maudite, et elle y rencontra Neil, qui devint rapidement sont amant. Quiconque ose s'en prendre à ce rouquin, et Crazyjuly le traque jusqu'à la fin de sa vie. Pas touche !

L'histoire complète de Crazyjuly est gravée dans différents lieux, notament le début de sa vie dans la cite d'Ishtar, et sur la cité officiel de Sarwyen. Certaines de ses aventures se trouve à Tora Bora.

Si quelqu'un désire lui rendre visite dans la grande ville des écorcheurs, l'adresse se trouve sur cette tablette : www.gosu.org/torabora
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 11:10

Sois donc la bienvenue en ces lieux Crazyjuly ! Smile et je vois que tu n'as pas tardé à repérer la taverne :sfl:

Quant à votre forum il est... très accueillant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
crazyjuly
Ecorcheuse
Ecorcheuse
crazyjuly


Nombre de messages : 28
Localisation : tora bora
Date d'inscription : 06/06/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 11:28

sympathique l'animation de notre forum, hein ? Wink

Voyons, c'est bien normal que je repère la taverne en 1er lieu, et encore, ne te plaint pas, je ne suis pas encore sur l'estrade... ça va pas tarder je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 11:31

Bienvenue en ces terres d'Avalon chère Crazyjuly.
Ravie de faire ta connaissance Very Happy
Ps : exellent ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly
Ecorcheuse
Ecorcheuse
crazyjuly


Nombre de messages : 28
Localisation : tora bora
Date d'inscription : 06/06/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 11:45

Cool et oui, tout le monde me le dit... je suis la queen du RP.
Si vous désirez faire un RP complet avec moi, que ce soit pour votre clan, ou autre, n'hésitez pas à me demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 14:00

Tout d'abord bienvenue.


Ensuite on dirait que certains ce prennent la grosse tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly
Ecorcheuse
Ecorcheuse
crazyjuly


Nombre de messages : 28
Localisation : tora bora
Date d'inscription : 06/06/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 14:07

mais non, c'est juste la vérité. merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 14:27

peut etre pas pour tout le monde enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille EmptyVen 9 Juin à 18:42

je devrais te voler ta bourse (et ptèt autre chose :sfl: )pour avoir tuer ossi mais bon....
elle a l'air de t'avoir pardonné et elle ne veux pas de jeux d'arme en cess lieu (je respecte ça depuis que je l'ai vu en colère).......
bon ben alors....
bienvenue (l'estrade est par là Arrow :sfl: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Strip teaseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Strip teaseuse en vadrouille   Strip teaseuse en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip teaseuse en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser