Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Port

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Port   Port EmptyMar 25 Avr à 20:00

Le port était pris par les brumes. Comme toujours en cet endroit, l'atmosphère parraissait vivante, acceuillant les nouveaux-venus sur les terres d'Avalon. Le clapotis de l'eau rompait le silence, créant comme une musique naturelle. Les remous ramenaient les voyageurs lentement vers la berge, l'île se dévoilant à eux peu à peu. Une simple avancée de rondins faisait la transition entre terre et mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMer 26 Avr à 19:33

Une petite barque berçée par le souffle du vent amenait Demosthenia vers l'île d'Avalon.
La jeune Félyse n'appréciait pas trop le fait d'être entourée par des étendues d'eau, mais pour arriver sur Avalon elle n'avait pas trop le choix.

Elle était préssée d'arriver à bon port et se détendit en se faisant les griffes sur le rebord de la barque.

Après quelques minutes de navigation elle ariva au ponton de l'île d'Avalon. Elle était très impressionnée par le magnifique paysage qu'elle avait devant les yeux.

Elle descendit de la barque et s'avanca vers une sorte de poste de garde ou elle attendit sagement, assise sur ses pattes arrières tout en baillant, fatiguée par son voyage sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMer 26 Avr à 20:58

Ossiria, faisant son tour quotidien de l'île, passa par là. Elle stoppa son pas à la vue d'une silhouette près du poste de garde. Elle s'approcha doucement, et cru reconnaître peu à peu la personne. Pourtant, celà resté flou dans son esprit...

*Une félyse... une félyse que je connais...*

Elle s'arrêta encore, hésitante, puis reprit son mouvement. Elle arriva ainsi à la hauteur de la nouvelle-arrivée. Elle sourit soudain, reconnaissant l'être présent.

"Demosthenia ?! C'est bien toi ?"

Ossiria ne connaissait que peu la félyse, mais la personalité de celle-ci lui avait plu dès le début. Ainsi, c'est le coeur léger qu'il accéléra la cadence.

"Sois la bienvenue !"

Elle sourit de plus bel, fouettant l'air de ses crins, en signe de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyJeu 27 Avr à 20:01

silvershield avait pris son bateau.
ce félys la non plus n'aimais pas le bateau (il ne se trouvait pas en sécurité).quand il arriva il prit une minute de béatitude devant ces lieux manifiques.
il accosta et vit une félyse et un centaure.
il crut en recconnaitre une mais depuis qu'il avais accosté l'île sa mémoire était floue.(les séquelle des baston contre les SOLM sans doutes).
il les interpella : salut la compagnie (avec un grand signe de la main vu qu'il était a l'autre bout de la plage)


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyVen 28 Avr à 19:23

" Oui c'est bien moi, Demosthenia " lui répondit-elle avec un large sourire.

Demosthenia salua chaleureusement Dame Ossiria et lui lança un clin d'oeil. Elle était heureuse de se trouver en ces lieux qui aspiraient au calme et elle en avait bien besoin.

" Alors c'est ici que tu te cache donc !!!
Accepte tu de me faire entrer dans ton village ? " lui demanda-t-elle timidement.


Lorsque soudain apparut un bateau avec à l'intérieur un félys. Ce dernier interpellait les deux amies d'un signe de la main.

" Tu le connais ? " demanda-t-elle à Ossiria.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyVen 28 Avr à 22:47

Ossiria sourit gentillement.

"Oui ! C'est Silvershield, un Selenite, membre de mon ancien clan"

Elle rit un peu.

"Avalon semble attirer du monde ces derniers temps..."

Elle fit signe de la main à l'arrivant.

"Hey Silvershield ! Comment va ?!"

Elle se tourna et reprit calmement.

"Tu es la bienvenue en ce lieu, Demosthenia. Ces terres acceuillent quiconque le désire. Le village est le tien tant que tu le désires"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMar 2 Mai à 12:34

"Je te remercie Ossiria pour ton accueil chaleureux".

Elles attendirent que le Félys accosta au ponton et Demosthenia en profita pour humer l'air marin de bon coeur.

"Dis, tu nous fait visiter le village ?" demanda t-elle impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMar 2 Mai à 12:45

Ossiria sourit devant l'impatience de la nouvelle venue.

"Mais bien sûr !"

Elle piaffa un instant avant de se tourner en direction de quelques bâtisses. Elle s'engagea dans les rues, le bruit de ses sabots raisonnant sur les pavés.

"Il n'y a encore pas grand'chose... tout est neuf, il reste bien du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMar 2 Mai à 15:50

"silvershield rougit en voyant demonstenia cherry "salut la comp' sa va??
oui ossi moi sa va!
sa fesait longtemps!!
alors tu était la!
je peux rester moi aussi???
sa a l'air cool cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMar 2 Mai à 18:16

Ossiria sourit en entendant les paroles de Silvershield, continuant sa route.

"Toute personne désirant séjourner sur Avalon est la bienvenue"

Elle montra d'un geste de la main de petites constructions de pierre.

"Il y a de quoi recevoir du monde... Un bon coup de balai, de l'huile de coude, et la poussière de quelques siècles devrait disparaître."

Elle eut un léger frisson.

"Je vous laisse les araignées par contre..."

Elle s'arrêta et dévisagea le Selenite.

"Tu peux venir ici autant que tu le désires, comme toute personne cherchant un moment de calme et du repos."

Tapant le sol de son sabot, elle rit un moment, puis prit le galop. Elle se faufila entre quelques ruelles avant d'arriver sur la place principale du village. Elle s'approcha de la fontaine qui se trouvait au centre, et plongea une main dans l'eau chauffée par le soleil. Elle regarda un instant les feuilles de chênes qui s'y baignaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMar 2 Mai à 18:22

Demosthenia regarda Ossiria s'éloigner vers la fontaine du village.

"Bon !!!" dit-elle "Reste plus qu'à choisir une jolie petie maisonette"
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMer 3 Mai à 16:08

déja fait pour moi:
"silvershield se dirigea vers la place du village et entra dans une maisonnette aux volets bleus"
voila celle la elle est bien.
ossi!!!!!celle la elle est prise!!! :coco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyLun 17 Juil à 0:18

Le calme semblait être revenu sur le port de la cité d’Avalon. Seul le bruit des vagues embrassant les quelques rochers formant la digue du port venait perturber le silence apaisant de l’île.

Il faisait nuit et tous les habitants de la cité devaient être dans les bras de Morphée. La luminosité de la pleine lune donnait à la brume assez présente dans les environs une blancheur surprenante et quelque peu surnaturelle…

Un bateau se rapprochait doucement du ponton afin d’accoster. C’était un navire de pêche ne pouvant comporter qu’une dizaine de personne. A bord, des filets de pêche gisaient un peu partout de manière assez désordonnée. Un centaure dormait paisiblement sur l’un deux.




Ca y est, c’était aujourd’hui …..

Le jour que les archers les plus doués du royaume attendaient maintenant depuis près d’un an. Cette épreuve pour laquelle je m’étais tant entraîné. A 30 ans, j’allais pouvoir enfin bénéficier de la pleine reconnaissance de mes talents d’archer et sortir de ma vie de solitude.

Cette épreuve était en fait un recrutement pour faire partie d’une grande armée qui allait devoir affronter le malin au côté de nos protecteurs les plus fidèles. Ceux qui ont toujours œuvré pour faire régner sur Arkados une ambiance paisible et tranquille.

Mon cœur se serrait au fur et à mesure que l’évènement approché… Je n’avais pas droit à l’erreur, il fallait que je gagne. Je m’approchai lentement de la zone de tir pour y découvrir les différents participants. Comme je m’y attendais, une majorité d’humain était présente, ce qui n’était pas fait pour me déplaire. J’avais là une occasion rêvée pour démontrer à tous les grandes qualités que mon peuple, les centaures, possédait dans le domaine du combat à distance.

Mon attention fut ensuite attirée vers celui qui dominait l’évènement. Random, roi d’Ambre, assis sur le trône central des gradins, au physique peu impressionnant, mais pourtant considéré par tous comme un dieu incontestable. En effet, cet homme était doté d’une force surhumaine et avait le pouvoir de disparaître. C’était la première fois que j’avais l’opportunité de le voir d’aussi prêt, ce qui me motivait d’autant plus pour réussir cette épreuve…. Il fallait qu’il me remarque.

Je me plaçai face à ma cible. Les régles étaient simple, nous disposions tous de 10 flèches avec lesquelles il fallait engranger le plus de points. Un homme assez impressionnant passa vérifier le matériel et inscrire chaque participant. Je ne fis pas exception.

« - C’est un très bel arc que tu as là, centaure, quel est ton nom ?

- Slévas, pour vous servir Sir.

- Et bien Slévas, je te souhaite bonne chance. C’est notre seigneur protecteur Random qui donnera le départ. Tiens toi prêt.

- Je ferai de mon mieux Sir »

L’homme me fit un sourire amical et s’éloigna vers d’autres participants. Mon regard naviguait entre Random et la cible. Mon adrénaline fit un bon quand il se leva et tendit à bout de bras une grande coupe de vin, c’était le signal.

A cette distance, je savais que je ne pouvais pas rater la cible. Lors de mes entraînements les cibles étaient mobiles et plus éloignées que celles-ci. Je décochai rapidement mes 10 flèches et elles allèrent toutes se planter au cœur de la cible. Je souris fièrement en réalisant ma performance, puis je lançai un regard sur les autres cibles. Je poussai un soupir de soulagement, personne n’était en mesure de m’inquiéter.

Mon nom retentit dans toute l’arène lorsque l’on annonça les différents participants ayant réussi l’épreuve et devant combattre au côté du dieu Random. Ma joie était immense, j’allais enfin pouvoir aider à mon tour ceux qui ont tant donné pour Arkados.
Random s’approcha du groupe des gagnants,

« Je vous félicite pour la réussite de cette épreuve. Vous allez maintenant vous battre pour moi, pour l’ordre, pour la licorne !! Je vous conseille de profiter de votre dernière soirée sur Arkados, nous partirons demain pour l’ombre SarWyen car je crains hélas que le temps nous fasse défaut. A présent, dispersez vous, et tachez d’être présent demain matin à la première heure. »

Le groupe se disloqua. Je ne comprenais pas vraiment tout le sens des mots de Random, quelle était cette licorne ? Qu’est ce qu’il entendait pas l’ombre SarWyen … Où se trouvait ce lieu…. Je pensais connaître Arkados par cœur mais je n’avais jamais entendu parler de ceci….

Plongé dans mes pensées, je ne vis pas Random s’approchait de moi….. Je fis un bon quand je m’aperçus qu’il se tenait devant moi ; ce qui le fit éclater de rire….

« - Tu t’es bien débrouillé tout à l’heure, tu es sans aucun doute le meilleur archer du groupe. Je pense avoir des projets pour toi mais nous en reparlerons plus tard. Pour l’instant, allons boire un coup, chaque chose en son temps … Suit moi !! Flèche d’Ambre***

- Mon nom est Slévas…. »


Je passai donc la soirée avec Random où nous buvions et où il me raconta les histoires de ses aventures complètement abracadabrantes, ce qu’était une ombre, la situation sur l’ombre SarWyen, …. Toutes ces informations se mélangeaient dans ma tête, et je ne comprenais pas vraiment tout ce qu’il disait. Mais je savais qu’il disais la vérité ce qui accentuait mon envie de comprendre et d’en apprendre plus….

Cette nuit là, j’eue du mal à trouver le sommeil. Il s’était passé tellement de chose… J’étais aussi tellement excité à l’idée de me battre au côté d’un dieu, de voyager dans d’autre monde… Puis le matin arriva enfin. Tout le monde était présent et nous allions enfin pouvoir partir. On nous distribua à tous de l’équipement avec une licorne en guise d’écusson.

Nous partîmes donc pour SarWyen sur une route de terre battue. Je regardais Random, que signifiait ses paroles à propos d’une ombre ? Je sentais qu’il se passait quelque chose d’étrange autour de nous…. Quelque chose que Random faisait, cela ne faisait aucun doute…. Comment ? Je voulais comprendre mais il ne faisait apparemment rien d’autre que chevaucher son cheval. Je réalisai soudain que le monde évoluait au fur et à mesure que nous avancions. La forêt laissa place doucement à un paysage plus accidenté. Après avoir passé quelques collines, nous débouchions sur une plaine sur laquelle apparaissaient quelques arbustes.




Dernière édition par le Lun 17 Juil à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyLun 17 Juil à 0:37

Le voyage m’avait épuisé, mais je puisais au fond de moi toute la force qu’il me restait. Je ne voulais en aucun cas décevoir celui qui croyait en nous. Celui pour qui je sacrifierai ma vie sans aucune hésitation.

Finalement, Random mit pied à terre et se tourna vers les troupes,

« Soldats, vous voici arrivé à SarWyen, c’est ici que tout va commencer pour vous… Je ne vais hélas pas pouvoir rester avec vous pour le moment. Vous allez devoir vous débrouiller seul et trouver votre chemin jusqu’à Kedrok, puis Barla. Considérez ceci comme une autre épreuve. Vous me retrouverez à Barla si toutefois vous n’êtes pas trop lent… A bientôt soldat, veillez à ce que la licorne soit fière de vous…. »

Random s’éloigna du groupe, puis finit par disparaître à l’horizon. Cette nouvelle épreuve me déplaisait fortement, mais de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix…. Comment contester les ordres d’un dieu vivant….

Autour de moi les troupes avaient monté le camp, je restai tout de même sur mes gardes scindant l’horizon. Tout était calme, trop calme …. Puis je réalisai soudain que je me trouvais uniquement en présence de Centaures…. Les autres populations semblaient avoir disparu. Décidément, ce monde était de plus en plus étrange…

La tombée de la nuit fût une rude épreuve pour le groupe…. Dés les derniers rayons de soleil, des hurlements jaillirent au 4 coins du camp… Des loups, plus d’une centaine guidés par un monstre…. Un loup gris énorme avec des yeux féroces… Sous l’attaque, le bataillon s’éparpilla et beaucoup périr dans d’atroces souffrances… Il était hors de question pour moi que l’aventure s’arrête maintenant, je tuai autant de bêtes que je pouvais ne cessant de galoper pour ne pas me faire dévorer.

Soudain, il se tenait devant moi, celui sur lequel mon attention s’était déjà portée précédemment, le chef de meute. Il m’attaqua violemment au cou, y plantant ses crocs tranchantes ce qui me fit reculer…. Heureusement, j’eue un bon réflexe et réussis à me dégager assez rapidement en le repoussant. Je perdais beaucoup de sang mais je n’avais pas le droit d’échouer. Je me remis à galoper et il me prit en chasse, d’autres loups vinrent lui prêter main forte. J’essayais de garder une distance respectable pour me tenir hors de portée de leur attaque. Le manque de visibilité dû à l’obscurité m’empêchait de le viser correctement avec mes flèches… Je devais trouver un stratagème pour me débarrasser de ce monstre.

La fatigue commençait à envahir tous mes muscles et je savais que je ne tiendrais plus très longtemps…. C’était impossible, je ne pouvais pas finir ainsi…. Soudain, une lueur immense éclaira tout mon champ de vision, ce qui me força à stopper ma course… Je ne rêvais pas … Cette entité se tenait devant moi, majestueuse, réconfortante, d’une blancheur extraordinaire donnant la sensation d’une pureté incomparable… Une entité que j’avais déjà vu… le symbole de Random… Ce qui ornait tout notre équipement…. Une licorne….



"Slas.... Lévas........... Slévas........... SLEVAS.........."

Je sentis quelques chose heurter ma tête à plusieurs reprise, ce qui me fit ouvrir les yeux... Ma première vision fût celle d'un homme penché au dessus de moi. Son visage était marqué par la vie laborieuse que cet individus avait dû avoir. On pouvait apercevoir de multiples cicatrices plus ou moins cachées sous une épaisse barbe. Je connaissais cet homme. C'était le capitaine du bateau qui avait accepté de m'embarquer en direction des terres d'Avalon.

"Nous sommes arrivé... Reveille toi !! " Grommela le viel homme...

"Merci..."

Je me relevai et lui tendis une bourse remplie de gopis.

"Pas de quoi !!" L'homme me prit la bourse des mains et commenca à se préparer pour repartir.

Je descendis du bateau et contemplai le paysage autour de moi pendant que le bateau s'éloignait lentement.

J'avais encore en tête le rêve que je venais de faire. Je m'en souvenai trés bien et pour cause, ces évenements correspondait à mon arrivée chez les princes d'Ambre...

Je me retournai vers l'horizon. Ma vie venait de prendre une nouvelle direction et les princes d'Ambre était maintenant de l'histoire ancienne. Ils resteraient tout de même dans mon coeur, mais je devais aller de l'avant. J'étais enfin arriver sur l'île d'Avalon et le plus dur restait à faire.... J'avais le sentiment que cette île était idéale pour moi et il fallait me faire accepter par ce peuple...

La tête remplie d'espoir, je me mis en route vers les portes de la cité.....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptySam 11 Nov à 11:13

Deux silhouettes arrivèrent main dans la main sur le ponton du port. Il faisait extremement froid depuis quelques heures sur Avalon et il s'était même mit à neiger.
Les deux personnes étaient emmitouflées dans leur capeline et étaient à bout de souffle tellemnt ils avaient dû courrir.
Leur souffle ressortait de leur bouche en volutes de fumée qui, au contact de l'air très froid, se transformait en légers flocons.

"Crow ... elle n'est pas là ..."

L'elfe regarda à nouveau autour d'eux.

"Non ... a part nous il n'y a personne .."

En disant cela elle lui sera la main de plus belle et viens y mettre son autre main au dessus de deux autres.

"Crow je voulais te dire ..." elle prit un air solennel et stoppa sa phrase.

"Je ... je ... je suis contente d'être ici avec ... toi ..."

Puis elle tourna son regard sur la mer qui était mystérieusement calme..
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptySam 11 Nov à 13:41

Crow essouflé tenais fermement la main de l'elfe au long cheveux, regardant sur les quais du port pour tenter d'y apercevoir une quelconque silouhette...en vain.

"Crow ... elle n'est pas là ..." me fit comprendre demosthenia.... elle qui avait surment une meilleure vue que moi dans se brouillard neigeux ne pouvais pas se tromper....


"Je ... je ... je suis contente d'être ici avec ... toi ...", ces paroles me réchaufèrent le coeur et me redonaient des couleures dans ce froid infernal....


Je suis heureux également de tavoir retrouvée, tu n'a pas changée finalement, a mon grand bonheur tu est restée celle que j'ai connue toute petite....toujours aussis belle...


Crow tenait ses deux main tendrement l'embrassant des yeux, il révait de plus belle, cette femme lui donnait des ailes et il s'envolait a chaques moment passés en sa présence....
Mais le vol de fut que de courte durée...



Le Bosquet!!!

Ce félys noir ne peux pas etre partis, aucune embarquation n'a quitté avalon... Il est encore sur l'ile, c'est certain...
il repartait vers le bosquet quand je l'ai apercut!! s'il cherche a sortir de l'ile, il prendra la direction du port... et nous le croiserons donc sur le chemin et pourons lui mettre la main dessus...allons y!!


Crow pris la tete, tjs en tenant la main de demos pour l'aider dans sa course...

*Je l'ai aisser filer! je ne me pardonerais jamais la fuite de se sale rat!! slévas, pardonne moi*
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptySam 11 Nov à 16:19

Demos' se laissa entrainer dans une course folle. Crow était bien décidé à retrouver cet affreux personnage qui avait tué leur ami Slévas.

Slévas ... mort ... elle ne pouvait y croire ... la réalité lui revint en pleine face. Slévas était bel et bien mort ... Crow venait de lui confirmer ...
Jusque là elle n'y avait pas vraiment cru ... peut être s'était-elle voilée la face ...
Mais Crow l'avait vu mort et elle le croyait maintenant. Toute sa peine tomba d'un coup, lui faisant monter les larmes aux yeux.

Ils courraient toujours main dans la main, leurs cheveux volant au vent, mais elle n'avait eu le temps de dire un mot de plus. Il faisait toujours bizarement de plus en plus froid.

Elle décida pour une fois de se laisser aller, de laisser les autres décider à sa place et de se laisser guider par Crow à qui elle accordait sa totale confiance depuis leur première rencontre.


"Sléééééévaaaaaas"

Un cri retenti dans le blizzard ... pire qu'un cri, un hurlement !!!!

Demos' stoppa net manquant de les faire chuter tous deux.

"Crow t'as entendu ?!?!?! Dis moi que tu as entendu ce cri !!!!! Oh mon Dieu !!!!! C'est Edeyne !!!"

Elle regarda le jeune homme d'un air terrifié ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptySam 11 Nov à 16:42

Le bosquet semblais interminable....la neige rendais le raid insoutenable et les flocons durcis par le froid cinglaient le visage laissant de légère éraflures a meme la peau...
La traversée de celui ci était monotone, les arbres se ressemblant, les sentiers tous blanc, glissant, froids....
Le vent, la neige.... la mort de slévas avait elle un lien avec ce détraquement climatique??
Continuant a courrir, on voyait le clocher de l'église pointer la bout de son cuivre....


Ca va?? tu tiens le coup??


La course efreinée, semblait ne rien donner, mais crow se sentait dans l'obligation de courrir, de courrir jusqu'a en avoir mal au jambes...

Ses poumons gelés lui fesais sans cesse prendre des nouvelles de démosthénia....Cava? tu y arrive? tu veux qu'on s'arrete??

Les forces commencaient a manquer au voleur de l'ile... ses pas se ralentirent,s'alourdirent.... la fin de l'éffort était proche, nonpas du fait que l'assasin de slévas était proche, mais par ce que les forces diminuaient a grande échelle pour lui manquer totalement.

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!

Ce cris glacant et effroyable provenais de l'église...

Crow repris immédiatement la course sérrant fort la main de la jolie elfe aux grand cheveux bleu... Cette voix en alerte semblais si commune.
L'assassin félus était il toujours dans les parages?? aurait il commis d'autres actes sanglants??


*Tu l'a laisser partir !! tu ne vaux pas mieux que lui!!! tout ceci est de ta faute ! il ne fallais pas le laisser s'en aller*

Crow titubais a moitié...ses pensée l'omnibulaient completement, il ne semblais plus préoccupé par autre chose...

On voyait les murs de l'église se désinner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptySam 11 Nov à 18:56

"Vite Crow allons voir se qui se passe à l'église !!! C'était Edeyne qui criait ainsi !!!"

Tout deux redoublèrent d'énergie et arrivèrent juste devant l'église.

https://avalon-clan.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4478#4478
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port EmptyMar 13 Mar à 18:04

il était tard, trés tard...
silver avança sur la plage en écartant les arbres. il arriva sur le petit ponton où étaient amarrés tout les bateaux... le sien y compris...
celui de crow_lander aussi mais plus pour lontemps...
silver sortit une dague et la tendit au dessus de la corde retenant l'embarcation.
devait-il le faire? ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser