Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'église

Aller en bas 
+8
astro
silvershield
crow_lander
Demosthenia
Edeyne
Wakka
thenameless
Slévas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

L'église Empty
MessageSujet: L'église   L'église EmptyVen 20 Oct à 0:44

L'église Egliseoz4


L'église d'Avalon, bien que peu fréquentée, constitue pourtant l'un des plus grands édifices de l'île. Quiconque pénètre ce lieu, ressent une sorte de magie bienfaisante pesait sur elle.... Bien des bonheurs sont nés à l'intérieur de ces murs ...
Revenir en haut Aller en bas
thenameless
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyVen 3 Nov à 21:27

Un homme encapuchoné, tout vétut de noir s'avanca jusqu'au seuil de ce magnifique édifice...

*Alors c'est ici...*

Il pris place discrètement dans un coin du portique et se fit tout petit afin de ne pas attirer l'attention....
Il semblait savoir qu'une grande et heureuse union devait avoir lieu ici....
Il restait caché, dans l'ombre qu'une gargouille placée plus haut créait en déformant les rayons du soleil...


*Que fais-je ici? je ne devrais peut etre pas avoir ma place ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Voyageur
Wakka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyVen 3 Nov à 23:06

"tssss Oui tu n'as pas ta place ici ... "

Une voix bien peu rassurante provint d'un ombre non loin de celle dans laquelle s'était placé l'inconnu....

Un petit Felys vêtu à la manière d'un petit bandit des grands chemins, fit quelques pas en avant pour se placer un peu plus à la faible clarté du jour...


"Je suppose que tu es venu jusque ici pour profiter de toute la richesse de tous ces bourgeois se réunissant pour l'occasion..."

Que nenni mon frère !!! J'ai une bien triste nouvelle pour toi. Suis moi..."

Le felys fit un geste de la main à l'inconnu lui indiquant le chemin à prendre... Ils firent tous deux le tour de l'église pour regagner un chemin enneigé à l'arrière du batiment..

Apres quelques pas, ils virent un cadavre... Un centaure... Ou du moins ce qu'il en restait... Il portait un tatouage sur le dos... Tout laisser à croire qu'il s'agissait bien de Slévas...

"Regarde mon frère... Point de mariage n'aura lieu ici... Pff... Toute cette marche pour rien...."

Le felys avait une mine des bien mauvais jours...

"Quelques pièces qu'il avait sur lui... pff.... Pas de bourgeois à dépouiller.... Je rentre chez moi...."

Sur ces dernières paroles, Wakka tourna dos à l'inconnu et s'engouffra dans la forêt... Quelques instant plus tard, le silence était redevenu le maître des lieux... Un silence pesant... Un silence morbide....

L'inconnu se retrouvait seul face à la dépouille de Slévas....
Revenir en haut Aller en bas
thenameless
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 4 Nov à 21:51

L'inconu fut surpris d'etre ainsi découvert...

[...]

Il examinais le cadavre rapidement...Il ne semblais pas asvoir si cette dépouille apartenais a ce " slévas"
Mais a la vue de ce spectacle morbide,f it volte face en direction du félys....


Attend ici toi !!


Il accélérat son pas pour se retrouver a sa hauteure et le pris par le bras....

C'est ta victime? ce trophé est a toi??
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Voyageur
Wakka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 5 Nov à 20:17

"Tssss tu ne sais pas à qui tu t'adresses mon frère... Ne laisse pas ta tristesse du moment te faire faire des choses que tu regretterais... Ne crois tu pas que les terres d'Avalon ont eu leur dose de mort... Veux tu en rajouter une de plus ?? Que ce soit la mienne ou la tienne..."

Le felys recupéra son bras jusqu'à présent maintenu par l'inconnu,

"En voyant tant de surprise dans ton visage, je peux aisement savoir que je viens de t'apprendre quelque chose que tu ignorais encore... Tu veux savoir ce qui est arrivé à ce pauvre centaure....??"

Un sourire espiègle se dessina sur le visage du Felys,

"Alors procédons par ordre mon frère.. A te voir, j'ai l'impression que nous sommes de la même espèce tous les deux.. Pourtant je crains de na pas avoir le plaisir de te connaître.... Qui es tu noble inconnu, et que viens tu chercher en ces lieux ?? Si ce n'est pas l'argent qui t'emmène alors quoi ??Le mariage ?? huuum j'en doute, quelqu'un qui prends t'en de peine à rester discret, ne viens pas en ami... Sinon il passerait par la grande porte et saluerai ses hôtes..."

Wakka dévisageait l'inconnu, analysait le moindre de ses tic de visage...
Revenir en haut Aller en bas
thenameless
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyLun 6 Nov à 13:14

L'inconu était dans un état de semi transe.... il tremblais a moitié, pour une des rares fois dans sa vie, son sang bouillait dans ses veines...


Il me semble que tu ne sais pas a qui tu t'adresse en retour et que tu te trompe quand a mes origines....
Quand a slévas, ce ne peux etre lui.... tu n'a pas la dextérité pour éviter la moidre de ses flèches.... et encore moins de discrétion pour l'approcher a son insus....



Maintenant si tu est si puissant, reste a mes cotés attendant les autres....
ton jugement arrive, misérable rat.....
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Voyageur
Wakka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyMar 7 Nov à 2:29

"Misérable rat ... Huum voici de bien vilaines paroles mon frère... Je t'évite une attente interminable et voilà comment je suis remercié..."

Rires sarcastiques

"Les autres ?? Quels autres ?? Je ne vois que toi et moi ici ... Mais je dois admettre que tu as raison sur un point... Je ne sais pas à qui je m'adresse.. Mais ta valeur ne doit pas être trés grande si tu as besoin de renfort pour venir à bout d'un petit Felys comme moi..."

Wakka éclata de rire... Un rire puissant dégageant une haleine de mort ...


"Bien.. Assez plaisanté... J'ai déjà suffisament perdu de temps en bavardage et que tu le veuilles ou non je vais prendre congé maintenant... Enfin, je peux m'exercer au combat avec toi si tu n'as pas peur de la mort...."

Les yeux du Felys scintillait ... Les flammes de la haine sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
thenameless
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyMar 7 Nov à 14:05

Sache que si tu est encore en vie, c'est par ce que tes pieds foullent avalon les terres d'avalon, et surtout car la dépouille qui repose ici n'est pas celle de slévas....
Mais ton jugement arrivera, et la vengance te tombera sur tes petites épaules de rat....

Il regarda le ciel et s'apercu que la cérémonie devais déja avoir commencé...


Tu a grand chance que je sois occupé...


Il regagnat en vitesse sa gargouille, guettant l'évènement tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Voyageur
Wakka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyMar 7 Nov à 15:02

Le sourire du Felys s'amplifia quand il vit l'inconnu battant en retraite devant lui...

*La vengeance... A quoi bon se venger quand on ne croit pas en la mort de son ami... Curieux personnage que voici...*

Wakka décida de reprendre son chemin en hausant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyVen 10 Nov à 23:10

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyVen 10 Nov à 23:30

Edeyne avait passé les plus mauvais jours de sa vie depuis que Slévas était parti en guerre...Elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis son départ...il ne s'était même pas présenté pour la cérémonie de mariage. Le jour qui aurait du être le plus beau de leur vie s'était transformé en véritable cauchemar...

L' habituel sourire qui s'esquissait sur ses lèvres avait laissé place à une mine triste, sans vie...Elle n'était plus sorti de chez elle depuis ce terrible jour...Elle avait mal au coeur, et avait perdu le goût de la vie...

Elle passait ainsi des heures le regard perdu dans les flammes de sa cheminée, à essayer de comprendre pourquoi Slévas ne donnait plus signe de vie...Elle essayait d'éviter de penser au pire bien que cela était plus fort qu'elle...Ce qui l'aidait à surmonter sa peine était une sensation étrange qui la hantait...elle sentait au fond d'elle que Slévas n'était pas mort...comme si son haura n'était pas loin...
Peut être avait-il besoin d'aide? Peut-être était-il blessé?...Elle s'était imaginé toutes les possibilités...mais elle ne pouvait rien faire tant qu'elle n'avait pas le moindre indice...

Edeyne était une fervente croyante...Elle avait foi en Dieu, et chaque soir avant d'aller dormir, elle s'agenouillait pour réciter ses prières tout en espérant obtenir un signe de Slévas...

Ce matin là, en tant que fidèle croyante, elle avait décidé de se rendre à l'église pour allumer un cierge...Elle s'était chaudement habillé, pour se protéger du froid et de la neige qui était tombée sur l'île pendant la nuit...

Elle était entrain de marcher sur le sentier qui menait à l'église, le visage à moitié chaché dans son écharpe, lorsqu'elle aperçut une petite bête noir de dos, à 2 pas de l'église...
Elle stoppa nette ses pas, et retint sa respiration. Elle n'avait point confiance en les habitants de cette forêt, et restait toujours sur le quivive. Elle resta quelques secondes à l'observer...ce dernier semblait parler seul...Elle avanca prudemment de la créature afin d'observer la scène de plus près...
En une seconde son sang se glaça...Slévas était étendu sur le sol, inanimé...Elle courru vers lui, bousculant l'horrible bête noir qui était entrain de regarder la scène sournoisement...Elle avait le souffle qui haletait...Elle prit sa tête dans ses bras tout en lui criant:

"Slévasssssssssssss, c'est moi, Edeyne!!! Reveille toi!!!! S'il te plaitttt!!"

Elle quitta sa capeline pour le couvrir, et surtout le réchauffer. Elle appella à l'aide:

"Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!! De l'aiiiiiiiiiiiiiiide!!!"


Elle sortit une petite fiole de soin de sa poche, qu'elle ouvrit rapidement, et versa dans la bouche de son tendre. Elle avait les armes aux yeux...elle était paniquée, désemparée...

"Mon Dieu...aidez moi...je vous en supplie..."


Slévas était toujours inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Voyageur
Wakka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 0:08

Le felys fut éjecté de quelques mètres sous le passage de la pretresse....

"Heeey !!! Dis donc ma p'tite dame... Faudrait faire attention à ce que vous faites...."

Wakka observa de plus prés la charmante soigneuse,

"Dis donc... Sacré morceau que voilà... Twisted Evil Tu sais qu'il peut être trés dangeureux de trainer seul par ici... Ce pauvre centaure l'a appris trop tard je présume...."


Nouveau rire malsain...

"Mais !! Mais que fais tu ?? je ne peux pas te laisser tenter de le sauver !! Viens par là ma jolie !!!"

D'un geste vif, il interpella le bras de la pretresse et commenca à l'entraîner vers la forêt...

"Cesse de gigoter ou je t'assome !!! Tu vas voir, nous allons faire un petit tour tout les deux Twisted Evil"

Les cris désespérés d'Edeyne semblaient donner encore plus de plaisir à Wakka qui souriait de plus belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 0:37

Edeyne se débattait dans tous les sens pour tenter d'échapper à cette répugnante créature qui prenait plaisir à sa souffrance

"Laaaaaaaaache moiiiiiiiiiiiiii!!!! Auuuuuuuuuuuu secoooooooooours!!!"

Edeyne était à bout de force, et arrivait de moins en moins à se défendre...Elle avait des larmes plein de visage, qui lui soullaient les joues...

Elle tenta d'échapper une dernière fois aux griffes de la créature, mais en vain...cette dernière lui administra une griffure qui vint lui entailler le visage. Elle poussa un dernier cri, et tomba sur le sol à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 1:51

Une respiration…. J’avais l’impression de planer…. Deux respirations….Ou suis-je ? Des plaines à perte de vue… Pas de sol sous mes sabots….Une impression de bien être total… Trois respirations…. De la lumière… Beaucoup de lumière…. Mes paupières ne peuvent rester ouvertes très longtemps…. La respiration prend un rythme régulier… La lumière s’affaiblit…. Où suis-je ?

Froid… J’ai froid…. Tout est blanc…. Brrrr oui j’ai froid…. Tout autour de moi… Je suis affalé sur le sol…. De la douleur…. Je ne peux pas bouger…. J’ai les oreilles qui sifflent…. Une voix…. Non c’est un rêve…. Elle persiste…. De l’aide …. Je connais cette voix… J’ai mal… J’ai froid…. Cette voix… Qui est ce ??

Edeyne … Oui c’est Edeyne… Qu’est ce qu’elle dit ??? Je ne sais pas… Mais qu’est ce qu’elle dit ?? J’essaye de bouger ma tête…. Ma vision est trouble… Une silhouette… Deux silhouette…. Elle s’éloigne…. Non une silhouette…. Qu’est ce qu’il fait froid…. Edeyne, arrête de crier… Je regarde vers le ciel … Blanc lui aussi… De l’aide… Edeyne appelle au secours… Il faut que je me lève…. Je bouge… Je vois… mais c’est bien deux silhouettes… L’une est par terre…. Edeyne…. Je dois bouger…. Je me relève… Oui je suis debout….
Qui est avec elle ? Je ne le connais pas… Que fait il penché sur elle… Elle pleure… Edeyne…. Mon arc… Je ne l’ai pas… Par terre avec mon carquois posé sur de la neige rougeâtre …

Mes mains tremblent… Ma vision n’est pas nette…. Une flèche… Une flèche suffirait… Edeyne tient le coup.. Je vais t’aider…

Je place la flèche… Je tire sur la corde qui n’a jamais paru aussi dure… Je tremble… Je sens mes forces m’abandonner…. Je vise… Je lâche la corde… La flèche fuse… Ma vision se trouble à nouveau… Je m’effondre sur le sol… Je suis fatigué…. Edeyne… Tiens ces plaines, je les connais… De la chaleur….

….
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Voyageur
Wakka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 2:06

"Tu veux faire ça ici ma jolie Twisted Evil Pas de soucis !!!"

Le felys entama un mouvement afin de se pencher vers la pretresse.

Son regard était vil, son rire diabloque....


"Argh..."

Quelques goutelettes de sang s'échappèrent de la bouche de Wakka et vinrent souiller un peu plus le visage d'Edeyne... Le Felys resta sans mots, le regard surpris, regardant le morceau de flèches dépassant de son abdomen... Ses mains se portèrent sur la plaie instinctivement....

"Que..que.."

Il finit par s'effondrer lourdement sur Edeyne... innerte...

On ne pouvait à nouveau q'entendre le bruit de la légère brise sur les arbres de la forêt... Le soleil avait disparu, mais une faible clarté était encore présente autour de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 16:13

Edeyne ne s'était rendu compte de rien, elle était étendu sur le sol, en sanglot, le visage blottit dans ses mains pour ne pas avoir à supporter la vue de l'horrible créature...Pourquoi était elle venue seule ici...? Qu'avait-il bien pu faire à Slévas...? Elle ne savait plus où elle en était...et aurait donné n'importe quoi pour qu'un de ses amis vienne l'aider...Mais personne ne répondait à ses appels...

Elle fit un brusque mouvement en arrière, et poussa un cri d'horreur lorsque l'immonde créature qui la torturait s'effondra sur elle. Elle haletait...elle était terrifié...Elle essuya rapidement sa joue qui venait d'être souillé par le sang du répugnant félys, et releva la tête vers le ciel, les yeux appeurés...que s'était-il passé? Un de ses amis était il arrivé? Elle n'avait rien vu venir...

C'est alors que ses yeux s'illuminèrent...Elle se frotta le visage, pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas...
Malgré le peu de force qu'il lui restait, elle se mit à genoux et ne pu s'empêcher de pousser un cri de joie...


"Slééééééééééévas!!!!"

Des larmes de bonheur roulèrent le long de son visage...Son tendre centaure était étendu devant elle, et lui murmurait des mots qu'elle avait du mal à comprendre... Puis il s'arreta, de nouveau innanimé...

Edeyne sortit une 2e fiole de soin de sa poche, et la versa délicatement dans la bouche de Slévas...Elle tenait fort sa main dans la sienne...


"Allez Slévas!!! Je t'en prie tiens bon!!! Je suis là!!! On va s'en sortir!!!"

Elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 18:59

Demos' et Crow arrivèrent les premiers devant l'église.

Plus aucun bruit ne se faisait entendre, ils étaient apparement seuls.

"Rien ici ... hum ... faisons le tour, ce calme ne me dit rien qui vaille ... Et surtout soyons très prudent, peut être y a t'il quelqu'un dans les parages ..."

Ils firent une petite pause pour reprendre leur souffle et repartirent en contournant la grande bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptySam 11 Nov à 19:48

Crow gardait démosthénia proche de lui, il présageait le pire...
waka était peut etre encore la , sur la dépouille de slévas, le regardant, prennant plaisir a le voir mort...

Son instinct protecteur l'obligait a etre sur ses gardes afin de pouvoir réagir rapidement si un quelconque danger se présentait pour elle...


..... sléva.. .... ....... il est dériere l'église...

Crow se sentait de plus en plus mal au fur et a mesure que l'arriere de l'église arrivait. Son coeur commencait a battre de plus en plus fort, des noeuds se formaient dans son ventre, un teint pale commencait a l'envahire...


Ils y étaient, quelques pas encore avant de découvrir l'endroit ou l'assassina de slévas avait eu lieu... Le dernier obstacle avant de découvrir cet endroit venait de tomber...
Ils étaient la, ILS? oui.... edeyne était déja la, pleurant la mort de son futur mari....
le sang maculait le doux menteau de neige qui s'étendait sur tout le sol.Les cris a l'aide provenaient surment d'édeyne tantant quelque chose pour sauver son amour...

Crow s'approchant peiné, vers la dépouille demandant a démosthénia de ne pas regarder cela...


Crow déposa sa main sur l'épaule d'édeyne et n'eu le temps de rien dire qu'accourais déja démosthénia....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 13:02

Demos' n'avait pas écouté les mises en garde de Crow et s'était quand même approchée de l'endroi fatidique.

Une scène ignoble était figée devant ses yeux.

Tout d'abord tout ce sang ... qui tranchait avec le blanc de la neige ... mais tant de sang étais-ce possible ?!?! ... et à qui appartenait-il ?!?!

Ce qui la frappa ensuite était le corps inanimé qui gisait à terre. Elle s'approcha lentement comme dans un rêve et réalisa qu'il s'agissait de Slévas.
Le choc fut terrible !!! Elle porta les mains à sa bouche et se retint de pousser un cri.
Slévas ..... Oh bon sang !!!

Elle apercut Edeyne, implorante sur le corps de son aimé. Elle pleurait toutes les larmes de son corps et tentait coûte que coûte de faire quelquechose pour le sauver.

Mais était-il donc mort ?!?! Elle ne savait pas ... elle ne savait plus ...

Elle regarda Crow, les yeux larmoyants, et avanca tout doucement, comme hypnotisée vers Edeyne.
Elle s'agenouilla à côté d'elle et l'arracha à la vision de corps inerte en la serrant très fort dans ses bras.

Elle ferma les yeux et recula avec Edeyne dans ses bras, toujours agenouillées, rampant vers le côté.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle apercut une forme à terre ... à quelques mètres d'eux, près des arbres ... forme sombre, elle aussi dans un bain de sang ...

Elle capta le regard de Crow et lui fit comprendre d'aller voir de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 14:27

silver approchait de l'église, il allait peut-être LE rencontrer...celui qui...la simple pensée de la mort de slévas lui donnait envie de hurler.
tout a coup, la vue de silouhettes agenouillées au prés d'un corps baignant dans son sang le sortit de ses pensées.il accéléra et arriva a coté d'eux.
c'était slévas.
un peu plus loin, un autre corps gisait, grisatre, l'abdomen transpercé par une flèche de rodeur...une expression surprise sur les lèvres...sa mort avait été rapide.
son regard revint sur celui de slévas, c'était vraiment....trop...beaucoup trop...
des larmes silencieuses commencèrent a couler de ses yeux.il ne le verrait plus jamais, c'était impossible et pourtant...si réel.


"est-il...est ce qu'il est vraiment...?"

il disait ça, pensant connaitre la réponse...mais ne pouvant pas acccepter l'idée qu'il soit vraiment...

"slévas...pourquoi toi????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 15:29

Edeyne était en sanglot...l'arrivée de ses amis lui avait fait du bien...elle avait besoin d'eux...mais la scène était trop dure pour qu'elle puisse retenir ses larmes...Elle pleurait dans les bras de Démo, tout en continuant de serrer la main de Slévas inanimée...

Avec la voix en sanglot, elle demandait à Démo :


"Qu'est ce quiii... ils lui ont fait? Pouuuuuu....ouuuurquoi Slévaaaaas...?"

Elle se détacha quelques secondes des bras de Démo, pour se retourner vers Crow qui se dirigait vers la dépouille du Félys... Elle sécha ses larmes d'un revers de poignet, puis respira profondément, avant de prononcer d'une petite voix encore haletante:


"C'est Slévas quiii iiii l'a tuéééé..."
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 16:01

crow, qui était devant le corps du félys, le regardais dans les yeux...
la mort l'avait emporté lui aussis....
Cette fléche, elle ne pouvais provenir que de l'arc de slévas....

Comment avait il pu? a moins de n'etre vraiment mort quand il le vu la premiere fois....

Crow réalisa qu'il avait laisser slévas mourrir ..............


Ses yeux s'ouvrirent en grand, ses deux mains se posèrent sur son visage....
lui qui avait tenu le coup jusqu'a présent commencait a craquer...


* ...je l'ai laissé mourrir..... *

Il se tourna vers edeyne essayant de lui dire... Ses yeux brillèrent rapidement, rien de sortit de sa bouche... il restait a la regarder impuissant, tourna les yeux vers slévas....
les larmes commencèrent a couler a grand flots de ses joues, il tomba a genoux,plus aucune force ne l'animait, une immense térreure l'emparait... Slévas n'était pas mort quand crow l'avait vu.


* ..........je l'ai regardé mourrir...............*


Il pleurait sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche....
seul une respiration plus que sacadée se fesait entendre de lui.


* Qu'est ce que j'ai fait ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 17:12

Crow pleurait .... Edeyne pleurait ... elle même pleurait comme elle n'avait jamais pleuré ...
Ils ne savaient plus où ils en étaient ...

Demos' se leva tant bien que mal et se dirigea vers l'humain qui pleurait ... un homme qui pleure ... comme c'est inhabituel ... les hommes souvent trop fiers pour se montrer tels qu'ils sont ... mais lui pleurait ... il montrait ses failles et celà lui fit chaud au coeur ...

"Crow ... tu pouvais pas savoir ..." dit-elle entre deux sanglots.

Elle s'approcha de lui et lui prit les mains.

"Tu pouvais pas savoir ... et ... on aurait dû le sentir nous aussi ..."

Elle se rendit compte qu'elle n'était finalement qu'une piètre sorcière, n'ayant même pas "senti" venir la situation ... un des ses amis était mort et elle n'avait rien vu venir non plus ...

Très délicatement elle prit le visage de Crow entre ses mains et le regarda directement dans les yeux. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre maintenant.

"Crow ... faut qu'on fasse quelquechose ... faut nous ressaisir ..."

Elle lui fit un tendre baiser sur la tempe, lui sourit et ferma les yeux, savourant ce doux instant qui arrivait au mauvais moment, puis elle s'en alla rejoindre Edeyne.

"Edeyne ... je pense que l'on peut réussir à le remettre sur pieds ... mais faudra réunir toute la magie de cette île ..."
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 18:40

Demos' regarda Edeyne, attendant une réponse de sa part.
Elle pensait qu'en s'unissant avec Astro, grande sorcière de l'île dont la jeune elfe aurait tout à y apprendre, à elles trois elles pourraient essayer de ramener Slévas qui n'était plus de ce monde.

Certes celà pouvait être dangereux d'appeller ainsi les forces obscures pour ramener quelqu'un à la vie mais il fallait tout tenter.

Avant qu'Edeyne ne réponde quoi que ce soit, Demos' mentalement envoyait un appel à Astro.

"J'en appelle à toi ma soeur ... nous avons besoin de toi ... nous avons besoin de tes forces ... je t'en supplie entends moi ..."

Demos' espera du fond du coeur que cette fois ci son appel serait entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église EmptyDim 12 Nov à 21:40

Astro arriva très rapidement à l'église

Alors Demosthénia, explique-moi ce qu'il se passe...

Et explique aux autres que je suis là, ils ne peuvent me voir. Seuls ceux qui connaissent la magie peuvent me voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser