Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'église

Aller en bas 
+8
astro
silvershield
crow_lander
Demosthenia
Edeyne
Wakka
thenameless
Slévas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 15:04

Quel endroit merveilleux… Doux et accueillant… Quelle sensation de bien être… J’étais dans un cadre idyllique, galopant joyeusement au centre d’une vaste plaine. Je ne savais dans quel but j’étais là, mais je prenais du plaisir à y être… Sans objectif… Naïvement… Plusieurs soleils au dessus de ma tête me réchauffaient de leurs rayons bienfaisants… Je ne sentais plus la fatigue, plus d’anxiété, plus de colère… J’étais heureux… Pourtant une pensée stoppa ma course assez radicalement… Qui suis-je ??

Je ne trouvais pas de réponse à cette question, pourtant je n’étais pas effrayé et repris ma course rapidement… Le plaisir de galoper était bien trop grand pour m’arrêter à ce genre de détail… Qui suis-je … ? Aucune importance, je suis là, et c’est bien le principal…

Bien une étrange émotion pris peu à peu possession de mon être… De la tristesse, de la colère, tout revenait vers moi… La plaine jusqu’à présent verte et fertile laissa peu à peu place à un paysage aride, accidenté où nul vie n’était possible… La chaleur devenait pesante, et mon malaise se développait en moi… Des visions commencèrent à prendre place dans ma tête… Je stoppai ma course pris dans une grande terreur… Du sang, des rivières de sang… La guerre, la mort, beaucoup de morts…

Je m’écroulais sur le sol caillouteux, et pris ma tête entre les mains comme pour faire disparaître toutes ces visions… Je vis des visages familiers, dont il m’était impossible de retrouver le nom… Ils avaient tous un sourire diabolique aux lèvres… Levant leurs armes et assassinant des familles entières…


« Arrêtez !!! Pourquoi …. »

Des larmes s’écoulèrent sur mes joues, mes muscles ne répondaient plus… Ses visions s’abattant sur moi me vidaient de toute énergie… Que signifiait tout cela… Qui suis-je ???

Je me recroquevillai sur moi-même implorant que tout ceci s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 17:13

Edeyne était accablée...elle commencait réellement à prendre conscience de ce qui se passait sous ses yeux...
Elle regardait Slévas, les larmes aux yeux, tout en lui serrant fort la main...


"Slééévas!!! Je t'en prie reviens!!!"

Elle se pencha sur lui, pour guetter le moindre signe de vie...Mais en vain...Il restait là, inanimé...le corps de plus en plus froid...

Elle se retourna vers Démosthenia pour répondre à sa question

"Crois tu que nous pourrons vraiment faire quelque chose...? Ma mana n'a eu aucun effet...alors que d'habitude elle redonne à vie à toutes les créatures qui en boivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 17:59

Demos' vit apparaître Astro, féline des féline, dans une lumière aveuglante.
Elle avait réussi !!! Astro avait entendu son appel !!!
Elle était là, face à elle, dans une chappe de lumière embrumée.

"Oh ?!?! Tu m'as vraiment entendue ?!?!"


Elle écouta les paroles d'Astro qui lui apprenait qu'elle seule pouvait voir le double de la sorcière.

"Ouch ca va être compliqué ça ..."


L'elfe se tourna vers Edeyne qui lui parlait également. L'humaine regardait Demos' d'un air incrédule car cette dernière parlait toute seule.

"Edeyne !!! Astro est présente !!! Enfin il s'agit de son double !!!
je l'ai appelée et elle est venue !!!"


Les yeux brillants d'une energie nouvelle, Demos' se revivifiait.
Elle tourna son regard vers Crow qui semblait désemparé et lui dit d'une voix qui se voualit convaincante :

"Ne t'inquiète pas !!! Nous allons le sauver !!!
Veille sur nous afin que personne ne nous dérange !!!"


Puis elle se tourna vers Edeyne :

"Je pense que l'on peut faire quelquechose ensemble !!! Unissons nous pouvoirs !!! Edeyne nous allons t'apporter toute l'energie qui pouvait te manquer pour faire revenir Slévas !!!"

La jeune elfe se leva rapidement et se dirigea vers le corps inerte de Slévas. Edeyne avait déjà réussi à guerrir ses blessures, mais le centaure était toujours inconscient.
Elle s'agenouilla face à ce corps, tendit les mains à ses amies afin qu'elle la rejoigne et se mit à incanter inlassablement ...

"J'en appelle aux forces de la terre ...
Ecoutez notre appel ...
J'en appelle aux forces de l'univers ...
Ecoutez notre appel ..
"


Demos' savait qu'invoquer de telles forces était extremement dangereux mais elle était prête à tout pour faire revenir Slévas.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 18:50

Gwenwyfar arriva à l'église un petit groupe était rassemblé à l'extérieur de celle-ci. Ils étaient autour du corps de Slévas apparemment Edeyne la prêtresse et deux magiciennes procédaient à un rituel.

J'en appelle aux forces de la terre ...
Ecoutez notre appel ...
J'en appelle aux forces de l'univers ...
Ecoutez notre appel


Elle s'approcha de Crow qui semblait monter la garde, et aperçut au loin un autre corps baignant dans la neige et le sang, l'assassin surement.

Dis moi Crow que font elles, je ne connais pas ce rituel. Je gagerais qu'elles veuillent ramener Slévas d'entre les morts mais si c'est le cas c'est très dangereux. J'espère qu'elles savent ce qu'elles font.

Gwen les regarda accomplir le rituel, inquiète et à la fois curieuse d'apprendre de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 21:30

Crow regardait toujours le corps inanimé du félys avec dans les yeux, un mélange de tristesse, de colère, de vengance....

* pardone moi *

C'est alors que gwenwyfar arriva en contemplant le rituel de derniere instance que tentaient d'accomplir démosthénia et astro, les deux grandes magicienes d'avalon... A premiere vue la pretresse semblais perdue dans la confusion quand son regard plongeais vers les éfluves nacrées provenant des fuites de mana qui émanaient des deux incantatrices....

Un cercle se formait entourant slévas, démosthénia et surment la forme éthérée d'astro.... de grand jaillissement de ce qui semblait etre de grand arc
électriques formait comme une courone de foudre géante au dessu du corps de slévas....


Crow se pencha sur le corps du félys et toucha la plaie, le sang était encore chaud... Si slévas l'avait abattu, cela ne devait pas etre depuis longtemps...
Il était donc resté en vie tout ce temps....


* Cela a du te paraitre une éternité, je t'ai laissé seul, sans me soucier de toi.... et moi qui me croyais etre ton ami.... *

Crow expliquat a la pretresse qu'il ne savais pas exactement ce qu'elle fesaient...

Tu arrive a voir astro ? je ne la vois pas... et puis cela m'est égale de la voir ou non.... tout ce qui m'importe c'est si oui ou non il y a une maigre chance, meme la plus infime qu'elle puissent réussir leur incantation ma fois bien étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 15:23

J'avais l'impression que ma tête allait exploser... Toute cette horreur... Pourquoi ?? Que dois je faire ?? Quelle est la raison de tout ceci... J'aperçu un petit arbre mort non loin de moi... Bizarrement je ne l'avais pas apperçu avant.... Le monde avait l'air d'évoluer trés vite à côté de moi...

L'église - Page 2 Hawaiikauai011ma0


Les images dans ma tête étaient toujours percutantes d'agressivité... Les visions d'horreur et de bataille se succédaient..... Pourquoi ??

L'église - Page 2 Arthasundeadlf9


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 16:14

Demos', toujours main dans la main avec Astro, sentait venir en elle une mystérieuse force nouvelle qu'elle n'avait jamais rencontré jusqu'alors.
Elle luttait pour n'accepter que les energies saines et non celles qui venaient du côté obscur de l'univers.

En appellant ainsi, la jeune elfe avait attiré sur Avalon toutes les puissances de la terre et même de l'au delà ... aussi bien bonnes que mauvaises ...

Il fallait qu'elle et Astro soient fortes car il ne fallait pas qu'elles se laissent envahir par ces puissances néfastes.

Autour d'elles le vent s'était levé, devenant violent, rageant ...
Tenir les yeux ouverts était devenu très difficile ... les flocons voletaient dans tous les sens, se laissant emporter par la violence du vent ...
Les cheveux de l'elfes fouettaient son doux visage aussi ferma-t-elle les yeux quelques secondes.
Lorsqu'elle les rouvrit, ils n'étaient plus bleus mais voilés d'un marron foncé ... les forces obscures tentaint d'entrer en elle ... il ne fallait pas qu'elle fléchisse ... elle devait tenir coûte que coûte !!!
Après tout c'était elle qui avait invoqué ces puissances.

"J'en appelle aux forces de la terres !!!
Nous sommes ici en paix !!!!!"

hurla-t-elle de toutes ses forces contre le vent qui rugissait de plus belle.

Des visions .... à la fois d'horreur ... à la fois de douceur ...
Elle avait des visions .... horribles ..... champs de bataille .... sang ... visions .... belle visions ... naissance d'un bébé ... éclosion d'une fleur ..... SANG .....
Mon dieu !!! quelle horreur !!!!!
... ciel bleu ... ecume de la mer ... ENTRAILLES ... corps décharnés ... baisers volés ... POURRITURE ... coucher de soleil ... SANG ... rire d'enfant ... carnages sanglants ... toutes ses images se bousculaient dans sa tête ... toutes mélangées ...

Demos' était en proix à de multiples visions qui passaient de la plus simple horreur qui lui glaçait le sang à des visions d'amour et de bonheur.

Ne pas lacher Astro ... ne surtout pas lacher .... DEMONS ... des démons !!! ... là devant ses yeux ... gueulles béantes .... crocs horribles ....
Demos' referma les yeux ...

Astro ... pas lacher la main ...

EDEYNE !!!! Edeyne peux nous aider !!!!
Un amour pur et profond !!!!
Le coeur d'Edeyne appartenait à Slévas !!!!
Elle pouvait les aider !!!!

"Edeyne !!!!!! Prends ma main !!!!! Ton amour va le sauver !!!! Vite !!!!!!"

L'elfe savait qu'Edeyne saurait trouver les incantations justes pour le faire revenir sur terre et ce sous sa forme originelle et cela même si l'humaine en doutait !!!
Son coeur saurait parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 20:07

Astro n'avait plus rien dit depuis que Démo lui avait pris la main. Elle ne pouvait rien faire de plus que se concentrer et laisser Démo faire l'incantation.

"Je ne suis là que pour la puissance magique" ne cessait elle de se répéter.

Le temps passait et elle sentait plus de choses qu'une personne normale au cours de sa vie. Surtout elle sentait que toute sa personne était entre les mains de Démo. Elle ne devait pas lacher, elle ne pouvait pas lacher!!!

Tous le multivers se mélangeait. Les visions de plans étaient multiples!!!

Elle sentit que Démo faiblissait et elle sentit qu'elle en appelait à Edeyne... Oui aucune d'elles d'eux n'étaient prêtresses!!! Elle allaient uniquement ramener un mort vivant!!! Il fallait un prêtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 20:15

Edeyne avait les yeux écarquillés à la vue du visage de Démo qui s'était crispé suite à son incantation. Il ne fallait pas qu'elles abandonnent, sinon les conséquences pourraient être désastreuses, aussi bien pour Slévas que pour nous tous...

Edeyne avait déjà été confronté à ce genre de problème dans son enfance, et ne s'était donc plus jamais servi de ses pouvoirs à de telles fins...

Mais aujourd'hui, l'envergure était de taille...C'était la moitié d'elle qui était entrain de partir...Elle n'avait pas le choix...il fallait qu'elle aide les filles dans leurs incantations...

Edeyne jeta un regard angoissé à Démo avant de prendre une profonde inspiration...elle ferma les yeux puis posa doucement sa main sur le coeur de Slévas...Elle attendit quelques secondes, puis se mit à prononcer son incantation...


"Croissant des cieux étoilés,
Fleur de la plaine fertile,
Onde de l'océan qui gémit,
Être béni de la pluie silencieuse,
Entends mon chant au milieu des pierres levées,
Ouvre-moi à ta lumière mystique,
Réveille-moi à tes dons argentins,
Sois à mes côtés dans ce rite sacré !"


Sa main se mit à trembler...Edeyne atendit quelques secondes puis ouvrit calmement les yeux an faisant un signe de tête à Démo...Elle attrapa de sa 2e main la main de Démo...puis referma les yeux avant de reprendre son incantation dans un langage que seule les prêtres pouvaient comprendre...

"Pour toi, verbo san Diboliâ herbonos,
El, Agios. Ischiros, Atanathos,
Deus Auribus Nostris Audivimus"


A la fin de ces paroles, elle resta immobile, concentrée, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 0:59

Edeyne les avait rejointes...

Même comme ça, Astro savait qu'elles avaient peu de chance de réussir!!! Leur pari était insensé. Seul le désespoir permettait de comprendre qu'elles aient essayé... Elle risquaient toutes les trois de finir folles... Dans le meilleur des cas...

Soudain Astro sentit quelquechose se passer. Ca ne venait pas d'elles trois... En fait ca ne venait pas tout court... C'était apparu.

A la base ca avait dû être de simple esprits... Mais simples ils ne l'étaient plus. L'aura qui se dégageait d'eux faisait vibrer tout et même les non mystiques devaient le ressentir.

"Encore plus fous qu'elles!!!!". Quelqu'un avait osé aller les déranger pour une simple histoire de mortels. Des mortels, voilà un mot auquel ils n'avaient pas dû penser depuis des éternités...

Qui aurait osé invoquer ces ... esprits (puisqu'il n'existe pas de mot pour les nommer...)?

Et surtout que venaient-ils faire? Pas du genre charognards mais pas non plus désintéressés... Quelqu'un devrait payer l'addition.

**

Astro chassa toutes ces pensées pour se concentrer sur le rituel. L'intervention de ces être n'était plus à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 1:54

Les images se succédèrent… Plus horribles les unes que les autres… Slévas était à deux doigts de se laisser aller à la folie ….

« Slévas…..
Entends mon appel…..
Regarde….
Imprègne toi de ses images
Il est tant pour toi de savoir,
Viens à moi Slévas,
Regarde… »


Cette voix me donnait l’impression d’être familière. Ami ou ennemi… Aucune émotion palpable… Je rouvris lentement les yeux… Les visions s’étaient subitement arrêtées avec l’apparition de la voix….

L'église - Page 2 Angecimetierreresize1fw1

Je ne rêvais pas…. Ou alors profondément… Une entité se tenait devant moi, ne laissant échapper aucune faiblesse, aucune émotion, aucun sentiment…Rien …

« Viens à moi Slévas…
Rejoins moi, moi l’Ange Achaïa,
J’ai besoin de toi
Regarde le futur de ces terres,
Regarde la domination de la mort et de la terreur,
La liberté ne sera qu’une illusion,
Rejoins moi Slévas et bats toi à mes côtés !! »


L’ange me soumis à nouveau aux visions… J’étais terrifié….

« Pourquoi…. Pourquoi moi ??? Je ne te dois rien…. Pourquoi devrais te suivre pour me battre ?? »

Ma voix était légèrement saccadéé par mon grand trouble… Mélange de peur, et de colère…

« Slévas, je sais que tu viendras à moi,
Regarde, regarde tes amis tous réunis pour toi,
Sache qu’ils n’auront aucun avenir,
Aucun futur, la mort les guette,
Rejoins moi Slévas,
Bats toi, Ensemble nous pourrons changer ce futur,
Regarde la Slévas ….
Oui regarde là,
Serais tu capable de la laisser à son triste destin ? »


Une nouvelle image se matérialisa devant moi… Je tombais à genoux en l’observant… Les larmes sur les joues… Tous mes souvenirs étaient présents, tout mon amour pour elle…

L'église - Page 2 Redyanbynethawkaa0
Mes mains se rapprochèrent de l’image pour tenter d’effleurer sa peau… En vain…Le vent soulevait la neige qui venait souiller sa peau si délicate… Comment pourrais je l’abandonner… Elle.. Mes amis…. Je devais me rendre à l’évidence, je me devais de suivre la voie de l’Ange... Si j’avais, ne serait ce qu’un moyen de leur éviter ces horreurs, je n’avais pas le droit de reculer…. Les visions avaient suffit à me terrifier, je n’osais imaginer les conséquences de devoir réellement vivre des moment pareils….

« Oui,
Viens à moi Slévas,
Ensemble nous ferons changer l’avenir,
Ensemble nous y parviendrons,
Va maintenant… va t’en…
Ta place n’est pas ici…
Pas encore…
Mais n’oublie pas Slévas,
Le futur peut être changé,
Encore faut il le vouloir…. »


Sur ces mots, je me sentis faiblir affreusement. Ma vision se troubla, pour devenir néant très rapidement… Mes pattes me lâchèrent soudainement… Plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 2:08

J’avais l’impression de tomber…. Il n’y avait plus de sol en dessous de moi…. Une chute qui me parût interminable…

« Va t’en Slévas
Mais je t’ordonne de venir à moi,
Tu te battras pour moi,
Tu deviendras la flèche qui tuera pour moi,
Les assassins n’ont plus leur place sur ces terres,
L’avenir doit être changé, et trop grand sont les cimetières,
Tu n’as plus le choix, ne pense pas le contraire c’est un tort,
C’est ton destin… Tu deviendras fort… »


J’avais du mal à percevoir tous les mots de l’ange qui raisonnaient dans ma tête, trop préoccuper par la chute que j’étais en train de vivre…

« Sois fort Slévas…
Oui sens cette force prendre possession de ton corps,
Tu dois te battre, ton repos est révolu,
Je ne te laisserais pas en paix tant que la guerre ne sera pas achevée,
Prend cette force Slévas… »


Je sentais des changements s’opérer en moi… Mes muscles se contractaient… Je ressentais de la douleur. Partout dans mon corps…

Des étincelles de lumières jaillirent du corps du centaure… Une lumière d’une blancheur incomparable, obligeant les sorciers trop proche du corps à se reculer devant un tel éblouissement… En particuliers Edeyne...


L'église - Page 2 5417chiarettaui7

Les filées de lumière se développèrent et fusionnèrent pour envelopper la totalité du corps inanimé du centaure….

Le froid était à nouveau présent tout autour de moi… Chaque respiration me glaçait mes narines et mes poumons… De la lumière… Je ne voyais rien…. Tout était blanc… Je sentais une grande force en moi… Ce n’était pas un rêve… Les paroles d’Achaïa raisonnaient encore dans ma tête comme un écho malsain… La guerre était proche…

La lumière s’estompa peu à peu, je commençais à apercevoir lentement des visages familiers… Je pouvais lire de la grande surprise sur le visage… Pas de joie, pas de tristesses… De l’incompréhension peut être…. Même Edeyne n’avait prononcé aucun mot, restant stupéfaite…

En avançant un peu je me rendis compte que quelque chose clochait… Mes mains, mes bras… Qu’étais je devenu…



L'église - Page 2 Centaurbleuvl2
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:18

Toute son energie semblait s'épuiser ... Demos' devenait de plus en plus faible ...
Elle n'était jamais arrivée à un tel seuil d'épuisement. Mais elle tenait ... plus que tout il fallait tenir ... et ne pas lacher ni Astro, ni Edeyne ...

La pretresse avait incanté une formule magique propre à sa profession. Une fois cette incantation prononcée, Demos' n'avait plus eu une seule vision bonne ou mauvaise ... ce qu'il lui permit de mieux se concentrer sur ce qu'elle avait à faire.

Le temps paraissait ne plus finir ... et Slévas ne bougeait toujours pas ...

Le temps était toujours aussi déchainé, le vent soufflait par raffales terribles et si celà continuait encore, l'île serait décimée de tous ses arbres.
Cet île qu'elle chérissait tant ... Avalon ... d'ailleurs l'elfe savait que cette île recellait de secrets bien gardés ... d'ailleurs elle sentait une energie qui émanait de cette terre à ce moment précis ...

Soudain elle senti quelquechose !!! une vive lumière blanche apparu sur tous les visages !!! cette lumière émanait du centaure qui avait retrouvé des couleurs au visage !!!
La lumière s'agrandissait de plus en plus jusqu'à provoquer une sorte de souffle explosif qui vint faire reculer brutalement les trois filles à quelques mètres de là !!!

Demos' atterit lourdement contre un arbre.
La tête lourde et lasse, elle leva péniblement ses grands yeux vides d'expression pour pouvoir apercevoir le centaure qui était debout sur ses quatres pattes.
Quel triomphe !!! Mais ... il avait changé physiquement !!!

Elle accusa le coup et sourit lascivement, toujours appuyée contre l'arbre. Elle se chuchota tout doucement "On a réussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 12:07

[i]Astro avait ressenti quelquechose arriver...

Elle s'était cramponée à ..... affraid rien car elle n'était pas matérielle

L'explosion lumineuse les repoussa toutes en arrière mais le choc d'energie fut trop fort pour la félys... Elle fut projetée et dût utiliser toute sa concentration pour se forcer à rejoindre son corps.... dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 12:48

crow n'y croyait plus, cela fesait trop longtemps qu'elles incantaient, Slévas fesait parti d'un autre monde désormais...

Ses yeux se fermèrent mais une térrible lumiere blanche passait au travers de ses paupiere et lui agréssaient les pupilles.

Avaitent elle réussis? slévas allait t'il revenir parmis nous?
la lumiere s'estompait peu a peu laissant aparaitre le corps d'un centaure....
A premirere vue crow fut légèrement pris de panique, il coryait etre en présence de la réincarnation d'un centaure khan a qui il avait oté la vie il y a bien longtemps....

Crow s'apercut assez difficilement qu'il sagissait bien de slévas. Son corp avait partiellement changé, et son visage.....
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 20:21

Après son incantation, Edeyne resta un petit moment les yeux fermés, concentrée, ne pensant plus qu'au retour de Slévas...Elle serrait fort la main de Démo...lorsqu'elle sentit une présence devant elle! Elle ouvrit donc brusquement les yeux, et s'est alors qu'elle aperçut une lumière aveuglante tout autour de Slévas...Elle se cacha les yeux du revers de son bras pour se protéger de ses rayons...

Lorsque ces derniers s'atténuèrent...Edeyne resta de marbre...et voulu pousser un cri qui ne pu sortir tant elle était surprise...La créature qui venait de se lever n'était point Slévas...mais un immense centaure blanc, 3 fois plus grand que son tendre...Edeyne fut prit de panique...elle se recula brusquement vers ses amis pour se protéger...cette créature lui donnait peur...Elle avait les yeux grands ouverts...attendant le moindre geste de cette dernière...Elle murmura tout doucement:


"Mon Dieu..."

Etait ce Slévas, ou une créature maléfique que leur incantation aurait fait revivre...Elle attentdit quelques secondes, avant de lançer:


"Slévas...?"
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 17:36

des heures et des heures...cela semblait durer des heures...et tout ce qu'il pouvait faire c'était...attendre, il en aurait pleuré...
quesque c'était?ça ne pouvait pas être slévas...on aurait plus dit un barbare qu'un archer...
pourtant...cette lumière, et les incantations...


crow...qu'est ce que c'est?on dirait qu'il a changé de...corps.

"oh non...oh non...oh non c'est pas vrai!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptySam 18 Nov à 19:12

Comme si les évènements n'était pas assez troublants, silvershield sortait de son semi coma( il ne s'était pas manifesté, comme a son habitude, durant le rituel....)

Oui silver, c'est bien slévas, mais bisarement ,son corps a changé pour ne pas dire muté....
Cela ma reviens maintenant.


Crow fut comme perdu dans ses pensées...

Il y a bien longtemps, sur les terres de dusso, j'ai rencontré un grand sage,il était revenu de parmis les morts maintes fois.....
Son corps avait subit les aléas du voyage dans l'au dela.... et a chaques retour parmis le monde des mortels, son corps perdait en defauts, et prennait les formes qu'il aurait voulut, en quelques sortes, il en ressortait a l'image qu'il voulait de lui....
Je n'ai jamais cru en ces sornettes... il avait surmen raison ce vieux
....
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 15:14

c'est impossible...slévas ne s'imaginait pas...comme ça...

slévas ne pouvait pas avoir voulu être comme ça...c'était le contraire même de sa nature...c'était impossible, slévas n'était pas une pareil créature...il était plus fin que cela...
cette version avait plutot gagné en défaut.


crow...a t'il gardé sa conscience??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 19:54

https://avalon-clan.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4714#4714


Ossiria arriva, les membres raidis par ses "aventures". Fussent-elles réelles ou non, elles l'avaient secouée. Elle s'était approchée de l'attroupement. Tous semblaient médusés. Un centaure se trouvait au milieu d'eux. Un être puissant, à la musculature amplement développée, au regard dur presque froid. Un nom circulait... Slévas. Elle posa ses yeux sur l'être avec plus d'attention. Si c'était lui... Où était la svelte carrure ? Et son regard si doux et attentionné sur chaque chose du monde ? Il y avait comme quelque chose qui lui rappelait son compagnon mort. Mais cela lui restait inexplicable.
Ossiria trésaillit soudain. Aux côtés du nouveau centaure, se tenait une petite fille. LA petite fille. Elle regarda autour d'elle, personne ne semblait l'avoir remarquée. Elle était donc la seule à la voir. L'enfant, minuscule à côté de Slévas, le regardait avec émerveillement. Elle posa soudain son regard sur Ossiria. Ses lèvres s'entrouvrirent.

"Oui bien sûr ! Je n'apparaîs qu'à toi... Ossiria !"

"Qui es-tu ?!"

La centaure avait hurlé ces mots. Ses forces l'abandonnaient, sa patience également. Elle était dans une incompréhension totale, et n'aimait guère se sentir aussi faible. Quelques regards s'interrogèrent et l'on murmura encore que c'était Slévas qui lui faisait face.
La petite humaine lui sourit.


"Chut ! Allons ! Tu n'as pas besoin de hurler ainsi... Je ne suis pas sourde... Et tes compagnons non plus !"

Elle rit, son rire était toujours aussi fou, aussi inhumain.

*Mais qu'est-ce que c'est cette chose ?!*

L'enfant cessa soudain. Elle la foudroya du regard. Un regard méprisant, si mauvais, si empli de méchanceté. Ossiria frissona de tout son être. Ses yeux fatigués virent l'enfant s'approcher d'elle peu à peu, pas à pas. Elle aurait voulu fuir ! Fuir le plus loin possible afin d'échapper à ce danger ! Car oui... Elle se sentait en danger face à cette enfant.
Les yeux d'un mauve aussi profond que les cheveux se fixèrent dans ceux de la centaure. Il lui paraissait que l'enfant lisait en elle. Aucune barrière, rien ne pouvait l'empêcher d'entrer en son esprit.

*Esprit...*

Ossiria réalisa soudain... Etait-ce possible ?

"Je ne suis pas l'un des êtres supérieurs. Ils n'ont guère envie de perdre leur temps avec toi !"

*Qu'est-ce que... ?*

"Non... Non, Ossiria... Je ne suis pas l'une des leurs..."

Un rictus de plus en plus diabolique se dessinait sur le joli minois.

"Je suis le contre-coup de tes actes."

La centaure resta comme hypnotisée.

*Contre-coup ?... Actes ?*

L'humaine acquiesça sans dire mot. Son visage avait retrouvé une apparence "normale".

"A bientôt..."

Elle tourna les talons, et passa auprès de Slévas. Elle le frôla du bouts des doigts. Mais aucun des deux ne sembla ressentir le moindre contact.
Ossiria la regarda une fois de plus se fondre dans le paysage. Son regard vide se posa sur ses amis... Puis de nouveau sur Slévas.


Dernière édition par le Mer 29 Nov à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 12:54

Crow repris en regardant silver d'un air inteligent...

la guerre se prépare silver ..... il faut penser a cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 18:05

la...guerre? sur avalon? c'est impossible!!!!
et puis...pourquoi slévas?pourquoi pas...qu...quelqu'un d'autre???

qui est tu?!

le cris avait fusé. Ossi.

que se passe t'il Ossi?? ce centaure...c'est...slé...slévas.

dis donc...quel bordel ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 22:19

La neige avait fondue quelques peu, le soleil recommencait ses timides trouées, Des gazouillis d'oiseaux se refesaient entendre et la végétation reprenait le dessus sur cet épais manteau blanc....
Les sombres evènements qui avaient eus lieux ici meme semblaient s'estomper dans les memoires....

Crow avancait encore péniblement, les bottes enfouies dans la poudreuse,encagoulé comme a son habitude, laissant derirere lui une trainée noire... En effet, les lambeaux de sa cape virvoltaient au vent ainsis que sa cagoule et les restes de ses vetements, altérés par le temps, les voyages et quelques combats...


*Nous y sommes....*

Crow fit les quelques derniers metres qui le séparaient de la porte principale de l'église pour y clouer un parchemin cacheté a la cire rouge...
Un étrange cachet laissant apparaitre un corbeau et une lune.


Sur le parchemin, de tres jolies enluminures ornaient un texte bref....



" Peuple d'avalon, vous etes tous conviés a assiter a une cérémonie orchestrée par une grande lady.... La pretresse Gwenwyfar
. Des fiançailles aurons lieux entre deux etre chers.... Vous etes également et cordialement invités au vin d'honneur qui auras lieu par la suite a la taverne...."

Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptySam 13 Jan à 16:19

Démosthénia et Crow son heureux de vous anoncer que leurs fiançailles auront lieu le Vendredi 19 janvier 2007 a l'église d'avalon...

Nous seront honorés par votre présence...

Dame Gwenwyfar sera la maitresse de cérémonie.

Ce sera un plaisir par la suite, de tous vous retrouver a la taverne et de festoyer cela comme il se doit....


(Rassemblement devant l'église entre 19h30 et 19h45 ....)
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 EmptySam 13 Jan à 17:08

Je suis désolé mais je saurai vraiment pas être là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser