Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit magique sur Avalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 0:06

Cela faisait maintenant près de trois mois qu'ils se connaissaient, et il n'y a pas si longtemps, qu'ils s'étaient déclarés l'un à l'autre. Pourtant, excepté un petit déjeuner en prairie, il n'avait pas fait de vrai dîner romantique, en tête à tête...

Un dîner aux chandelles avec de la musique douce, le parfum des pétales de roses disposées sur le parterre de la maison.
Lumière tamisée, un feu qui crépite dans la cheminée et la chaleur qui se dégage dans la maison.
Une longue nappe brodée de fine lanière d'or, sortie à l'occasion, sur la petite table au centre de la pièce.
Dressée pour deux avec des couverts en argent et une rose disposé au creux d'une assiette.
Tout était parfait...


Le felys voulait que tout soit en ordre pour accueillir l'élue de son coeur, celle pour qui il donnerait sa vie et son âme...
Le soleil pointait déjà à l'horizon, la nuit viendrait surement d'ici peu. Des pas se faisait entendre sur les pavés du chemin qui menait à la maison des anciens.
Bientôt elle sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 10:54

Un peu de fard sur ses paupières ...
Un léger trait couleur ébène au bord de ses cils et légèrement au delà pour souligner ses yeux de biche ...
Une touche rosée sur les lèvres ...
Un dernier regard dans le miroir ... un petit sourire ... pour son bel aimé.

Etrange invitation que celle qui lui avait faite. Très surprise et ravie elle voulait être plus jolie qu'elle ne l'était ... rien que pour lui.

Une petite touche de parfum et elle était prête.

Elégamment elle traversa la place du village et prit la direction de la maison occupée par Neoz depuis son arrivée sur l'île.
Au passage, elle prit soin de cueillir une jolie petite fleur dans le jardin d'une des maisons du village.

C'est le coeur léger et la fleur à la main qu'elle approchait à pas félins vers son aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 11:42

20h sonnante et trébuchante. On frappait à la porte et soudain le pouls du rôdeur s'accélérait. Etrange sensation puisqu'il avait déjà passé de nombreux moments en compagnie de la jeune elfe, mais cette fois ci était spéciale, il le savait au fond de lui.

Une dernière fois il se regarda dans le miroir et s'arrangea, remontant les manches de sa chemise et toussant quelques peu pour s'éclaircir la gorge. Elle était sur le pas de la porte il ne fallait pas la faire tarder plus...
Il se dirigea vers l'entrée de sa demeure et ouvrit lentement la porte.

Ses cheveux, c'est la première chose qu'il vit, d'un bleu étincelant flottant dans les airs et ce joli minois dont il était tombé raid amoureux et pour lequel il décrocherait la Lune.

Un sourire sur ses lèvres il lui tendit la main pour l'inviter chez lui, chez elle... Il lui enleva sa veste et l'accrocha au porte manteau, puis sans la quitter des yeux il s'approcha lentement de son visage vint déposer un doux et long baiser sur ses lèvres teintées de rose puis lui sourit de nouveau.

"Bonjour mon coeur..."


Dernière édition par le Mar 10 Juil à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 16:00

"Bonjour chéri !"

Il était rayonnant ce soir et dégageait un bien être contagieux.
Un baiser était venu la saluer à son entrée et elle sourit en remarquant la petite trace rosée qu'elle avait laissé sur ses lèvres félines. D'un petit geste du pouce elle lui effleura les lèvres pour lui enlever le souvenir brillant de ce baiser.

Un petit regard circulaire sur la pièce.
Tout était apprêté pour un diner qui s'annonçait des plus ravissants.

Elle avança dans la pièce illuminée, guidée par la main de Neoz et planta ses yeux dans ceux du rôdeur.

"Je suis impréssionnée dis donc !
Tout est ... magique !"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 16:22

Comme un petit enfant, il était devenu insouciant, oubliant tout ce qui l'entourait car tout était merveilleux en sa présence. Un sourire qu'il n'arrivait pas à effacer de son visage et une agréable sensation qu'elle lui avait laissée par ce baiser.

*Ce qui est magnifique ce sont tes yeux et ton visage si parfait mon ptit ange...*


Serrant sa main dans la sienne, il l'emmena près de la table qui les attendait. Il retira la chaise qui faisait face à l'assiette ou la rose était posée et d'un geste de la main ainsi qu'un petit clin d'oeil il l'invita à s'asseoir.

Juste avant de rejoindre la chaise qui se trouvait face à elle, il se pencha légèrement et vint poser ses lèvres dans le cou de son aimée. Il ne pouvait plus se passer de goûter sa peau si douce, et ce parfum qui l'enivrait.

Très bien maintenant, le repas !

A peine avait il dit cette phrase que d'étrange créature avait apparu venant d'une autre pièce de la maison !
Des petits lutins semblait il, comme ceux qu'on pouvait croiser sur les plaines de Barla, tenant chacun dans leur mains des plateaux d'argent garnis de nourriture..


Dernière édition par le Mar 10 Juil à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 17:10

Des lutins ?!?!
Toute une ribambelle même !!!

Un sourire d'étonnement naquit sur les lèvres de la jeune elfe.
Son regard ne cessait de passer de Neoz qui lui souriait fièrement aux lutins qui se tenaient droits, plateaux en main et visages sérieux.

La dernière fois qu'elle en avait rencontré, elle s'était battue avec eux car il ne voulaient pas la laisser circuler sur Barla. Ils avaient eu droit de gouter à ses flèches de givre.
Mais là !!! ... Ils étaient parfaitement "apprivoisés" et se tenaient à carreau comme jamais.

"Ooohh !! Je suis doublement impressionnée là mon coeur !!!

Elle prit la rose qui était dans son assiette et la porta machinalement à ses narines pour finallement la mettre dans ses cheveux comme à son habitude.

" ... complètement impressionnée ..."

Elle avait murmuré ces derniers mots, les yeux pétillants, subjuguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMar 10 Juil à 19:54

Chacun des petits lutins connaissaient son travail, tel de petits soldats ils tournaient autour de la table et des deux tourtereaux pour disposer sur la table les mets les plus délicieux de ses Terres Argentées.
De la gelée de blob, des pinces de crabes, des steaks de Kobold, de la viande de bison...
Tout ce dont pouvait espérer une princesse dans son château.

Les yeux de sa princesse brillaient de milles éclats et tout en se mordillant la lèvre inférieur, le felys était fier de pouvoir l'émerveiller de la sorte...

J'espère que tu as faim ma puce car ici tu aura tout à volonté mais j'en oubliait presque le plus important...

Il se leva cette fois ci et se tourna vers le garde meuble qui se trouvait derrière lui. D'habitude lieux de rangement de ses papiers et autre manuscrit cette fois ci ce n'est pas un livre qu'il en sortit mais une bouteille !
Puis lentement il se dirigea vers Demosthenia, qui ne cessait de jeter un oeil sur les petits lutins, et tournant autour d'elle il prit son verre et y versait le liquide que contenait la bouteille de verre blanc qu'il tenait en main.

Voici ton très cher lait de coco ma chérie !


Il était resté à ses côtés pour observer sa réaction. Il l'a dévorait des yeux, elle qui était si belle quand elle était surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyMer 11 Juil à 12:57

Que pouvait-elle demander de plus ?
Rien ...
Tout était si parfait !
Neoz avait tout prévu, jusqu'à son lait de coco préféré !!!

Le sourire qu'elle lui tendit valait plus que des mots d'amour de la terre entière réunis.
Elle planait ... le temps semblait à nouveau arrêté ...
Il avait ce don de l'emmener si loin et de stopper la course du temps pour des instants magiques, rien qu'à deux !

"Mais tu es un magicien toi aussi chaton !!!" s'exclama-t-elle enjouée.

Les plats cuisinés spécialement pour cette soirée embaumaient la pièce de parfums raffinés et appétissants qui lui ouvrèrent l'appétit.

Elle prit en main le verre que son aimé lui tendait et attira le visage du félin vers le sien pour l'embrasser ... baiser de velours ... baiser tout doux ... vrai baiser ...

"Tu sais que je t'aime toi ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyJeu 12 Juil à 0:02

Durant ce baiser partagé, les lutins étaient déjà repartis dans l'autre pièce laissant les deux amoureux enfin en tête à tête. Le rôdeur avait délicatement glisser ses mains dans les cheveux de sa belle la caressant tendrement comme ce qu'il avait de plus précieux sur cette terre, ce qui était d'ailleurs vrai...
Un regard après cet échange, des yeux qui se parlaient faute de mots, un sourire qui était toujours présent sur les lèvres du rôdeur et des paroles qui s'échappaient de celle de la sorcière.

Je t'aime tout autant ma belle, mon adorée...

Lentement il rejoignit sa chaise pour profiter du repas que leur avaient apporté les petits lutins, sa main dans la sienne il reculait doucement, les yeux dans les siens, un regard de désir et d'amour sincère.
L'atmosphère dans la petite pièce centrale de la maison était apaisante autant que l'était le felys en compagnie de sa tendre promise...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyJeu 12 Juil à 12:04

Tous deux mangèrent de bon coeur.
Le choix était vaste et les plats plus attirants les uns que les autres.
Demos' picorait un peu de ci un peu de là. Elle goutait plus souvent au lait de coco qu'un serviteur s'empressait de resservir dès que son verre était vide.

Au bout d'un moment, elle posa verre et couverts et pris la main de Neoz.

"Merci mon ange.
Pas seulement pour ce diner ... mais pour tout.
Grâce à toi je suis la personne la plus heureuse et la plus chanceuse de ces Terres !!!"


Très tactile elle avait caressé la main du félys de son coeur tout le temps où elle avait parlé ... très doucement ... sans s'en rendre compte ...

"Tu es tout pour moi chaton ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyJeu 12 Juil à 13:11

C'est un instant de communion presque magique, attendu et très chaleureux que l'elfe avait offert à son chaton. Des mots plus doux les uns que les autres, qui le faisait rougir et baisser les yeux même parfois. Il sentait la main de son amour le caresser et s'était retrouvé sur un petit nuage...

De tout ce dont peut espérer une personne, je le possède aujourd'hui.
Une adorable femme qui se tient devant moi, que je veux chérir et combler jusqu'à l'infini...
Tu as fait de moi, le felys le plus heureux du monde mon ange...


Il finirent le repas en prenant le temps de savourer chaque mets que leur apportaient les petits lutins, puis une fois le repas terminé, le felys se leva de table et alla chercher sa belle en lui tendant une nouvelle fois la main...
Les lutins étaient tout autour à débarrasser et alors que l'elfe pensait que l'agréable soirée touchait à sa fin, Neoz la prit dans ses bras et l'emmena un peu plus près de la cheminée. Là bas déjà les attendaient un tapis de bison brun et un panier rempli d'un bouteille de champagne et deux coupes...

La soirée ne fait que commencer mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyVen 13 Juil à 15:25

"Que commencer ???
Et bien ! Et bien !
Que m'avez vous encore reservé môssieur le chat ???"
demanda-t-elle d'un petit air taquin en vouvoyant malicieusement son chéri .

Les lutins s'affairaient toujours à tout débarrasser derrière les amoureux et déjà la table était vide. Finallement ils s'eclipsèrent et Demos' et Neoz n'étaient plus qu'à deux ... rien qu'à deux ...

Elle se laissa guider par le plus beau et le plus attirant des félys, celui avec qui elle partageait désormais son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyVen 13 Juil à 16:00

Plus un bruit dans la maison, que le crépitement du bois dans la cheminée. Délicatement il posa l'elfe sur le tapis, puis s'assit à son tour tout près d'elle...

Un petit moment en exquise compagnie, voilà ce que je vous réserve ma gent demoiselle...


Il sourit légèrement en prononçant ses mots et du bout des doigts caressa le doux visage de celle à qui il avait donné son coeur. Parcourant ses pommettes pour descendre le long de son cou, il aimait par dessus tout sentir sa peau frémir à son passage.

Puis il l'abandonna le temps de se retourner et de servir le champagne dans les coupes. Une fois cela fait il apporta sa coupe à l'elfe et leva la sienne en signe de toast...

A toi qui remplit mes jours de bonheur et de merveille perpétuel !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyVen 13 Juil à 16:40

La coupe à la main, elle se pencha vers l'avant, se rapprochant de Neoz et vint croiser leurs bras afin de boire leur coupe les yeux dans les yeux.

Une gorgée ...
La première ...
Le liquide aussi pétillant que ses yeux vint titiller son palais et sa langue, ce qui lui fit faire une petite moue comique.

Elle était bien. La vie était belle. Elle respirait le bonheur à pleins poumons et souriait de bon coeur.
Neoz était là. Près d'elle comme toujours finallement. Proche ... très proche ...
Ses yeux ... rahhh ... ses yeux ...
Ce regard qui lui fait chavirer le coeur à chaque fois.
Ses lèvres ... l'embrasser ... encore un baiser ... peut pas résister ...

Elle approcha son visage de celui du félin, vint chatouiller le bout de son nez du sien et, avec un sourire et un regard de velours, approcha ses lèvres des siennes pour lui voler un baiser ... un baiser exquis ... un baiser divin ... un baiser langoureux qu'elle ne saurai stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyVen 13 Juil à 16:57

Plus rien.
Et pourtant cette sensation ne laissait pas insensible le felys.

Un baiser puissant et fougueux, leur bouches qui se mangeaient à présent, leur langues qui se découvraient petit à petit.
Le poil hérissé, un frisson parcourra Neoz qui s'empara de Demos par la taille pour mieux la sentir, ses bras autour d'elle il prolongeait le baiser, lui caressant le dos, se perdant à jamais dans ses bras...

Moment de douceur, emporté par la chaleur de la cheminée. L'un contre l'autre sans freins, savourant chaque seconde du temps qu'il passait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyLun 16 Juil à 11:56

Collés l'un à l'autre, enlacés comme jamais, ils savouraient ce moment intime et pas des plus désagréables.
Ses mains se baladant dans son dos, à fleur de peau, lui firent naître un petit rire.
Petit gloussement plutôt, en se dandinant de gauche à droite.
Elle était très chatouilleuse.

Un fois cet exquis baiser terminé, elle posa son index sur les lèvres de Neoz et en dessina les contours d'une infime caresse. Puis elle descendit le doigt sur son menton, en dessinant des petites ondulations puis termina sur le haut de son torse.

"Tu sais ..." elle parlait posément d'une petite voix douce tout en continuant à le frôler du doigt.

"Tu es tout pour moi ...
Je suis tienne et ce pour la vie entière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyLun 16 Juil à 11:57

Ce doigt qui se baladait contre sa peau, ces mots presque chuchotés à son attention. Il était fou de cette femme, elle qui usait de sorts pour combattre l'ennemi, avait su en jeter un puissant envers le rôdeur qui se trouvait à sa merci...

Il plongea dans son regard une nouvelle fois et s'approcha lentement de son visage, tout près de son oreille. Avec tendresse il vint lui mordiller le lobe puis tout en déposant un baiser sur sa tempe il dit à son tour avec un ton pur les plus doux mots qu'il avait pour elle avant de finir...

...je suis tout à toi à cet instant mon adorée...


Les mains autour de sa taille il la serait encore plus contre lui pour s'imprégner de son odeur, pouvoir sentir les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyLun 16 Juil à 12:03

Cette nuit serait leur nuit … elle le savait … elle le souhaitait …

Un bouton de la chemise du félin … puis un deuxième … et enfin un troisième cédèrent sous les doigts de la sorcière. Elle dessinait toujours de petites arabesques du bout du doigt tout en souriant malicieusement.
Elle décidait de se laisser porter sur ce nuage doux et délicat de bonheur, laissant glisser ses doigts agiles sur le torse de Neoz.

D’un clignement d’œil presque imperceptible, Demos’ fit s’éteindre une grande majorité des bougies de la pièce … d’un coup d’un seul … les laissant seulement baignés par la lueur de deux trois d’entres elles et par l’éclat de la Lune qui filtrait à travers les fenêtres.

Elle lui susurra trois petits mots qu’elle n’avait dit que très rarement mais dont le sens était lourd …

"Je t’aime Neoz …"

La nuit leur appartenait et tous deux n’étaient pas prêts de la laisser leur échapper …
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyLun 16 Juil à 12:04

Un battement de cil suffit... à la lueur du clair de Lune
Le temps était venu pour les deux amants de profiter de cette nuit qui s'offrait à eux. Instant fusionnel ou leur coeurs et leur âmes étaient en parfaite harmonie.

Ses yeux dans les siens il s'approcha de son visage pour lui glisser à son tour les plus beaux mots qu'il pouvait avoir pour elle.

Je t'aime Demosthenia..


Un léger frémissement du rôdeur lorsqu'elle le touchait, une sensibilité accrue dont il ne se doutait pas lui qui avait su s'endurcir au long des épreuves...
Puis lentement il s'était ouvert pour celle qui avait su gagner son coeur avec le temps.

Cette nuit, elle leur appartenait et rien ne viendrait les perturber. De baisers en caresses, ils apprenaient à se découvrir à franchir les infimes barrières qui se dressaient encore entre eux deux...

Une nuit... un amour..
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyLun 16 Juil à 12:19

Petits gazouillis d’oiseau …
Clapotis de l’eau qui coule de la fontaine sur la place du village …
Sensation de bien être infini …
Demos’ était à mi chemin entre sommeil et éveil … légère comme une petite plume et volatile comme une petite bulle, elle sommeillait.
Déjà le jour s’était doucement levé sur la douce île d’Avalon.

Encore un peu … dormir … ne pas ouvrir les yeux …
Souvenir de cette nuit … cette nuit … quelle nuit !!!
La danse de leurs corps … leur amour partagé … consommé …
Amour passionnel … fusionnel … sans pareil …

… Neoz …
Neoz ???
Chaton ???


Ses yeux s’ouvrirent d’un coup !
Il était là … contre elle … il dormait …
Aussitôt un sourire naquit sur les lèvres de la sorcière.

Un petit frisson parcouru son corps aussi elle s’empressa de remonter le drap de satin jusque son cou.
Elle se mit sur son côté et se colla à son aimé qui dormait à poings fermés. Sa respiration était lente et doucement rythmée. Elle le contempla … avec un regard amoureux … Comme il était beau ainsi endormi !
Malicieusement elle prit le bout d’une mèche de ses longs cheveux bleus entre les doigts et vint chatouiller le bout du nez de son amant avec un sourire radieux sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon EmptyLun 16 Juil à 12:19

Un chatouillement sur le bout du nez. Comme un picotement sur la peau du rôdeur qui dormait encore après la nuit magique passée dans les bras de celle qu'il aimait.
Ses yeux s'ouvrirent lentement pour apercevoir au plus près de lui la plus belle merveille que le monde lui est apporté...la belle Demosthenia.

Un sourire s'esquissa sur les lèvres du felys qui se souvenait des instants privilégiés pendant la nuit. Des regards échangés, des baisés donnés et de l'amour partagé, entre lui et l'élue de son coeur. De ses doigts il remonta le long du visage de l'elfe en la caressant affectueusement.

Bonjour toi..
dit il tendrement, tout en laissant sa main se perdre dans sa chevelure couleur océan.

Rien n'était plus parfait sur terre que cet instant !
Elle était là près de lui, et c'est tout ce qu'il désirait pour les jours à venir...

Il glissa sa main dans le dos de son aimée et se rapprocha plus près encore pour profiter du parfum qu'elle dégageait et lui donner un premier baiser matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit magique sur Avalon Empty
MessageSujet: Re: Nuit magique sur Avalon   Nuit magique sur Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit magique sur Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres d'Avalon
» Le Nain D'Avalon
» ... Au revoir Avalon ...
» Une carte pour Avalon
» Liste des Ententes Amicales d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser