Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... Au revoir Avalon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

... Au revoir Avalon ... Empty
MessageSujet: ... Au revoir Avalon ...   ... Au revoir Avalon ... EmptyMar 25 Sep à 15:33

Le jour se lève fébrilement.
J’ai passé la nuit à réfléchir.
Il est temps pour moi de partir …

Mes bagages sont faits. Il y en a très peu pour tout avouer. Ce que j’ai prit avec moi et qui m’est le plus cher se sont mes souvenirs qui eux ne prennent aucune place, sauf dans ma tête.

Un dernier regard à ma maisonnée.
Je suis forte. Il me faut en refermer la porte.
Derniers pas dans le village … la fontaine … la taverne … les maisons de mes amis …
Le jardin …
Mon cœur se resserre.
Toute ma vie se trouve ici. Mes amours y sont nées … mes joies et mes peines aussi … je suis fille d’Avalon et ce à vie …
Tout viens d’ici …
Je suis forte … malgré tous les flashes back qui emplissent mon esprit et qui tentent de me retenir ici.

Pas d’au revoir … pas la force … chacun sais ce que je pense de lui … chacun sais que je m’en vais …
Je suis forte. Et je dois m’en aller.

Je me dirige vers le port. Là bas un petit voilier m’attend.
La mer est déchaînée, les vagues se brisent sur la plage comme si elles tentaient de me garder.
Je dois être forte. Je ferme un instant les yeux et revoie tous les moments heureux passés en ces lieux.
Un coup dans mon cœur et je ravale ma peur.

Je monte dans ce voilier, les marins de leurs bras inconnus m’aident à embarquer.
Je suis forte et regarde une dernière fois mon île …
Debout à l’avant du pont je la regarde qui devient de plus en plus petite.
La montagne d’où j’ai chuté ressort de ce paysage comme un diable déchaîné. C’est là que je suis redevenue une autre ... celle que je suis aujourd’hui.

Une dernière pensée pour elle … ma sœur de cœur que je laisse ici …
Ossiria …
Celle qui m’a donné la chance de vivre des jours heureux … ma sœur de cœur … celle qui tient à jamais une place dans mon cœur …
Je ne suis pas assez forte … et je pleure … en silence …
Les larmes coulent sur mes joues et je ne peut pas les retenir … je ne peux plus les retenir … mais je m’éloigne de plus en plus … sur cette mer qui m’a amenée ici.

Avalon dans mon cœur et dans mon âme … à jamais …
J’en serai la plus fidèle garante ...
Revenir en haut Aller en bas
 
... Au revoir Avalon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres d'Avalon
» Le Nain D'Avalon
» Nuit magique sur Avalon
» Une carte pour Avalon
» Liste des Ententes Amicales d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser