Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plaine d'entrainement

Aller en bas 
+3
Random
Kanna
Slévas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyVen 4 Aoû à 22:15

Vastes plaines parsemées d'arbustes. Le terrain est fertile et permet à une herbe grasse de pousser un peu partout.

En son centre une colline...

Entourées de forêt ces plaines laisse pas mal de place pour permettre à quiconque le souhaite un entrainement intensif.....
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyVen 4 Aoû à 22:19

La carte prenait de plus en plus de consistance, mes adversaires se ruaient sur moi…. Je souriais fièrement lorsque je réalisai que leur pas étaient beaucoup trop lents pour pouvoir me rattraper….

Le paysage devint réel et je traversai…. Il ne subsistait plus aucune trace de mon passage devant Kanna…..


*************************************************************

J'arrivai sur la colline de la plaine... D'ici je pouvais voir aisément quiconque entrant dans ces lieux....

*Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre maintenant... Je suis curieux de savoir si mon adversaire aura l'audace de venir jusqu'ici Twisted Evil *


Je patientai tout en gardant la totalité de mes sens en alerte... L'horizon ne révélait aucune vie pour le moment... Quelques biches broutaient tranquillement sur ma gauche à quelques dizaines de mètres de moi....


Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyVen 4 Aoû à 22:43

Je me mis en route pour la plaine d'entrainement.Quelque minutes après mon arrivé je vu Slévas jouant tranquillement avec ces flèches.

Tu n'es pas le seul a avoir des cartes spécial.

Je me mis devant Slévas a quelques mêtres a peine .SOuaite tu un combat mellant principalement le combat corps a corps ou le combat a distance avec sorts et flèches(droit d'inventer des sorts mais pas en exagerant ok ?).
Ou même les deux ?Moi je suis partant pour les deux


*Slévas choisit la 3eme solution*

Tu fais un bon choix car le combat sera plus dynamique.

Je commença a conçentré mon énergie dans tout mon corpsjusqu'a ce que...des ailes noires me pousse dans le dos .

Héhé.

Je continuas a conçentré mon énergie jusqu'a atteindre mon maximum.

Voilà je suis près pour le combat.Autant de prévenir que je vais attaquer de loins grace a des sorts.

Je mis mes mains dans le dos ...on pouvez alors observer des éclairs derrière moi.

Techinique d'invocation des armes ...J'invoque Rubarn la légendaire faue de la mort.Elle est puissante mais a un points faible ... Sa taille qui fais que je ne peux pas porter de coups très près de l'ennemi.

Je te laisse soins de te conçentré a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptySam 5 Aoû à 0:05

*Huuuum, la magie du chaos maintenant.... Ce jeune est donc un initié de ce vieux serpent qui est le logrus.... Intéressant ....*

Je vis les ailes poussaient du torse de Kanna. Je regardais la scène le plus tranquillement du monde... Il était inutile de s'affoler pour le moment, j'avais connu des choses nettement plus impressionnantes... Mais je dois dire que j'étais quelque peu surpris, qu'un si jeune centaure avait atteint une telle maîtrise de ce que je pensais être le pouvoir du Logrus....

Je décelai déjà un point faible à mon adversaire... Il était encore inexpérimenté Razz Il m'avait gentiment révélé sa manière d’attaque…

Je m’élançai soudainement au triple galop à travers la plaine sans perdre des yeux mon adversaire… Mon endurance était plutôt bonne, et je pouvais courir ainsi pendant des heures entières….

Je pris mon arc jusqu’à présent en bandoulière autour de mon torse dénudé… Je sortis une flèche de mon carquois et commença à me préparer à tirer…


Je me contentai de rester en mouvement assez rapide mais sans trop pousser mes efforts et d’observer Kanna… Il me fallait attendre une ouverture avant d’agir….
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptySam 5 Aoû à 11:01

Je vu Slévas prendre son arc et pointer une fleche tout en courant.Je me lançant sans hésiter dans la gueule du loup(grrr).Je pris Rubarn puis conçentra le quart de mes pouvoirs dans un coups latérale

P.S:A toi de choisir si tu reçois le coups;l'évite;de frole et tous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptySam 5 Aoû à 13:14

Toujours sur mes gardes, je compris très vite la manœuvre de mon assaillant... Il se rapprocha de moi et commença en entamer son geste d’attaque… Ces mouvements étaient comparables à ceux d’une tortue pour moi et son arme lourde ne lui facilitait certainement pas la tâche face à mon agilité… Il se déporta et un léger changement de trajectoire suffit pour éviter son attaque….

« Bien tenté Kanna, mais il te faudra faire un petit peu plus pour m’inquiéter Wink… »

Je continuai ma course sans contre attaquer en laissant une distance que je jugeai respectable entre Kanna et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptySam 5 Aoû à 16:19

Hum rapide oui.

Je vais pouvoir augmenter l'intensité de ma rapidité.

Vu que le premier stade de ma transformation avait pour butte de me faire pousser des ailes le second fessait apparaitre un grand tatouage qui représenté des flammes sur l'ensemble de mon corps.

Autant te dire que ce n'est pas une simple décoration.
Le tatouage est pour l'instant petit mais il grandis au fur et a mesure et il renfoorce mes pouvoirs.Lorsque qu'il aura recouvert une grande parti de mon corps je passerais a ma troisième transformation.

Je passa a l'attaque mais cette fois beaucoups plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyLun 7 Aoû à 19:23

Les transformations de Kanna m’impressionnaient et m’inquiétaient de plus en plus… Mon adversaire ne ressemblait plus vraiment au centaure guerrier de départ et je commençai à me demander qui était réellement mon ennemi...

Je me remémorai les divers écriteaux que j’avais pu lire dans la bibliothèque du château de Barla, mais je n’avais jamais rien vu ni lu de semblable….

Ce n’était plus Kanna, mais bel et bien un monstre que j’avais en face de moi….

Je pus esquiver son attaque de justesse en y laissant quelques cheveux….

Que devais je faire… Devais je tuer ce monstre ??? Kanna était il possédé par une force dont j’ignorais tout… Mais ce n’était pas ma plus grosse inquiétude pour le moment…

En effet, depuis quelques instants je sentais une force vraiment surprenante autre que celle de Kanna… Une force que je connaissais bien mais que je n’avais pas côtoyée depuis un sacré bout de temps… Ce que je ne comprenais pas, c’est la raison de sa présence en ces lieux…. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle….

Ce que je considérais jusqu’à présent comme un entraînement avait l’air d’échapper totalement à mon contrôle… Mon adversaire s’était transformé en monstre et un nouvel arrivant se préparer certainement à passer à l’action…

Je devais stopper mes réflexions et commençai à agir…

La chose volante se déplacer maintenant assez rapidement mais j’essayai de la surprendre en faisant un arrêt soudain dans ma course et en tirant quelques flèches dans la direction de ces ailes… La première des choses était de pousser cette créature à fouler la terre de ces plaines….


Dernière édition par le Mar 8 Aoû à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyLun 7 Aoû à 23:36

Hum pauvre inconscient !
Je suis un dieu !Alors tes flèches ne me ferront rien de spécial.
Kanna et maintenant endormi.
IL se réveillera si tu me bat.

Le tatouage prenais de plus en plus de place.IL envellopait presque entierement le corps de Kanna

Les mortels ne mérite pas de vivre.

Je fonça sur Slévas qui avais vraiment du mal a esquiver

Raaahh par la puissance de Rubarn !!!

La faue frolla Slévas qui ressentit une onde magique ténébreuse très puissante

Combien de temps Slévas allé t'il mettre pour réveiller Kanna ?
Vous le saurez dans le prochain épisode.(sa fais peur hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMar 8 Aoû à 1:28

*Huum un dieu... Commence à me plaire lui...*

Il est vrai que les assauts de ce soit disant dieu devenaient pour moi de plus en plus durs à éviter… Il ne faisait plus aucun doute maintenant que je me trouvais en bien mauvaise posture.

Mais je savais que peu de chose suffisait parfois à renverser un combat…


« Mes flèches ne te font rien hein ?? »


Un sourire apparût sur le visage de Slévas…


« Bien, alors tu n’as rien à craindre de mes attaques… »

Le rythme auquel je tirais les flèches vers la créature s’était maintenant accéléré… Je m’acharnai à viser tous les points vitaux de mon adversaire… Je savais que le poison que contenait chacune de ces flèches mettait un certain temps avant d’agir… J’avais cependant quelques doutes sur ce que pouvait faire une telle quantité de poison sur une créature comme celle là …

Alors que le combat battait son plein, je dû me stopper une nouvelle fois… La sensation de présence était toujours là… Plus intense que jamais… Impossible d’en faire abstraction… Trop de questions demeuraient encore sans réponse… Pourquoi était il ici ?? Kanna était il possédé comme je le pensais par le logrus et cela expliquerai la raison de sa présence…


La fau s’abattit une fois de plus sur moi ce qui me stoppa dans ma réflexion… Cette fois çi, mes réflexes ne me permirent pas d’éviter complètement l’attaque, et j’écopai d’une petite balafre sur mon arrière train …


*C’était moins une…. J’ai été inconscient en me contentant d’attendre que le poison face effet… Il va falloir que je m’active….*

Je rangeai mon arc en bandoulière et commençai à trifouiller dans ma sacoche tout en continuant ma course….
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMar 8 Aoû à 10:47

J'arrivai enfin dans Avalon, lieu que je n'avais foulé depuis fort longtemps. Je frissonnai rien qu'en me rappelant les souvenirs de ce nom... Mais cela n'était que passé, et même le peuple d'Avalon ne devait se rappeler cet épisode épique que fut la grande bataille contre Eric l'usurpateur.

Bref, j'avancai donc indubitablement vers une personne que je souhaitai revoir, un vieil ami rencontré sur l'ombre Sarwyen. J'étais méconnaissable de part mes vêtements mais j'avais décidé de conserver ma forme humaine.

Des bruits de passes d'armes arrivèrent à mes oreilles, et reconnaissant le bruit caractéristiques des sabots, je me précipitai vers l'endroit du combat... et quel fut mon etonnement en voyant un centaure ayant subit une métamorphose.

Je n'avais jamais été un grand fan de ce genre de magie qui gachait la vérité d'un combat et l'honneur des combattants. C'est pour cela que je sortis le si rare et si puissant joyau du jugement et le brandissait au dessus de moi.


"Que ce combat soit égal ! Centaure contre centaure ! "

Un eclair rouge d'une intensité sans pareil jaillit et vint percuter au sens propre le jeune combattant qui reprit sa forme originelle.

Je pus lire la deception sur les traits du jeune centaure. Il paraissait inexpérimenté dans l'art du combat et je savais Slévas fort doué à ce petit jeu. L'esquive et la souplesse était ses armes, et la detresse commencait à faire trembler son adversaire.


"Soit honorable, soit loyale jeune Kanna. Ton corps n'est que l'outil de ton esprit. La confiance et la détermination sont les armes des forts. Les transformations et les subterfuges malsains les armes des faibles ! Montre toi digne de combattre contre Slévas."

Je lançai alors une paire d'épée au centaure et Slévas sut les reconnaitre... La première était mon épée courte, tranchante comme une dague et rapide comme un sabre. La seconde était l'épée d'Obéron, puissante comme un cheval et brillante comme une étoile. Ces deux atouts équilibreraient du moins pour quelques temps le combat.

"Et n'oublie pas que la victoire est agréable mais que la défaite est un apprentissage ! N'ait pas peur de perdre Kanna !"

Puis comme pour relancer ce combat, je me posai sur un tronc d'arbre mort désireux de voir l'issu d'un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMar 8 Aoû à 12:25

Tu as beau vouloir me faire reprendre ma forme normal ce n'est pas pour cela que Kanna se réveilllera.
Et toi tu as enfin décidé de rangé ces cure-dent ridicule.

Le démon Fonça sur Slévas d'une forçe immature.On aurait dit que l'annulement de la transformation l'avais mis extrement en colère.Sa puissance n'avais pas vraiment diminué.

Lorsque Kanna se réveillera il verra ton corps étendue sur le sol.

*Lève sa main droite vers le ciel et concentre une sphère de magie ténébreuse*

On va voir si tu peux éviter ceci Slévas.

*Lance d'une rage intense la sphère de puissance sur Slévas*

Dans sa course ,la sphère de puissance gagne en volume avant d'atteindre Slévas
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMar 8 Aoû à 13:32

[hrp] cela fait super plaisir de te voir dans ces lieux Random, et merci pour le coup de pouce Wink[/hrp]


Je vis enfin apparaître la silhouette dont je sentais la présence depuis un moment... Mes sens ne m'avaient pas trompé... Il s'agissait de Random, roi inconstesté de la cité d'Ambre... Le représentant de l'ordre et l'élu de la licorne... Je ne comprennai pas vraiment les raisons de sa présence ici, mais j'appréciai déjà son arrivée ^^

Les éclairs jaillissant du joyau m’éblouirent … Je ne compris pas bien ce qui se déroulait autour de moi mais au fur et à mesure que ma vision revenait, j’apercevais des éclairs de natures différentes se rapprocher de plus en plus de moi… Le monstre avait repris l’apparence de Kanna mais montrait toujours autant d’ardeur au combat…

Je compris très vite que je ne pourrai éviter cette attaque magique… Que faire… C’est alors que j’aperçu un arbre un peu plus grand que les autres se dressait devant moi… Je décidai de m’en servir de bouclier en finissant ma course derrière lui… L’impact fût assez important et je fus propulsé à quelques mètres des restes de l’arbre….


*Et bien… C’était moins une….*

J’entamai maintenant une nouvelle course avec quelques étourdissements dus au choc… Je sortis de ma sacoche quelques couteaux de lancer. Ils étaient entièrement en argent, et le poison qui était déposé dessus était ultra puissant… Ma dernière acquisition…

J’en lançai 4 ou 5 dans la direction de Kanna, puis me dirigeai vers les armes lancées par Random vu que mon adversaire n’avait pas l’air d’en vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMar 8 Aoû à 14:39

[hrp] moi aussi ça me fait plaisir hihi [/hrp]

* Soit * pensai je.

Je ne savais si c'était le Logrus mais un tel démon se devait de mourir ou en tout cas de laisser Kanna maître de son corps. Je sortis ma dague fétiche et enlevai mon lourd manteau.

Mes cheveux blonds se mirtent à flotter dans la douce brise, tandis que mon visage se fermait pour ne laisser transparaitre qu'une volonté d'acier.

Je vis plusieurs fleches fuser et reconnut de suite le style de Slevas. Il ne cessait de bouger, s'épuisant part la même occasion mais surtout fatiguant son adversaire.

Pour ma part je jaugai mon adversaire et surtout ses réactions face au flèches. Peut être qu'une ouverture me permettra de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMer 9 Aoû à 13:53

*huuum, voilà qui devrait donner un tout autre sens à ce combat... L'entrée de Random à mes côtés va me rendre nostalgique...*

Je vis qu’un de mes couples de couteaux venaient de trouver refuge dans la peau de mon adversaire

*Je suis curieux de savoir comment son corps va réagir…*

Je me baissai et me saisis de l’arme utilisé la plupart du temps par Obéron… Puis je fis face à mon adversaire, l’épée dans ma main droite et quelques couteaux de lancer dans l’autre main…

« Bien, maintenant que le poison a considérablement ralenti ces mouvements, c’est à notre tour d’agir… Random ?? »

Je basculai la tête vers mon ancien roi et compris à son sourire qu’il venait d'entrevoir mes pensées…

Je m’élançai vers Random, l’agrippa et le fit basculer sur mon dos…


« Allez Random, c’est le moment de ne pas se rater… Je suis las de jouer au chat avec ce monstre, et puis le poison nous donne une ouverture pour l’attaquer de face… »

Je pris le plus de vitesse possible et me ruai vers Kanna. Quelques instants avant l’impact, je lançai une nouvelle rafale de couteaux afin de déstabiliser le plus possible notre adversaire…

« C’est le moment, tiens toi prêt Random… »

Je bondis, tenant l’épée en avant, je vis Random se cambrer….

*choc*
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMer 9 Aoû à 16:53

*Cyan entendit des cris non loin de la*

Il courra brusquement comme a son habitude.


Alors là sans un mot bravi les haches *ca barbe s'efritére*

Non d'un avalonien.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyMer 9 Aoû à 20:41

[hrp] quel bonheur de te voir nous rejoindre Cyan ^^, Je vais attendre les réponses des autres avant de répondre Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 10:26

Je n'étais que peu coutumier de ce genre de chevauchée... Mais j'étais plutot bon cavalier se qui me valut d'éviter de chuter lorsque que Slévas me hissa sur son dos.

Puis soudain il y eut un choc... Slevas dans son intrepide impatience avais sauté une grosse racine qui trainait sur le sol, toutefois qui dit racine dit arbre, et qui dit arbre dit branche...

Je ne vis pas venir cet ennemi inattendu et mon front heurta de plein fouet ce qui sera toujours plus fort que l'humanité : la nature. Je me sentis décoler du dos de mon ami et rouler par terre. Je restais quelques instants dans l'incompréhension, le néant de l'esprit.

Puis je sentis une douce chaleur perler sur mon visage, une chaleur coloré&e de rouge et au gout un peu sucré.


* Bigre, me voilà malin avec le front ouvert. *

Mais bon ambrien que j'étais je ne m'inquiétai que fort peu de cette blessure. Je me relevais pour voir Slévas vharger sur son adversaire absolument pas conscient de mon absence sur sa croupe...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 14:05

Mon rythme s’accéléra soudainement alors que je venais d’éviter une racine assez impressionnante…

Je continuai ma course folle vers Kanna qui entamait une tentative d’esquive…


« Inutile Kanna, il est trop tard !!!! »

L’impact fût assez brutale et je terminai ma course quelques mètres derrière Kanna… Mon épée s’était vêtue de rouge…

Mon visage commençait à peine à se décrisper lorsqu’une douleur aigue envahit ma main droite… Je regardai ma main ensanglantée….

Toujours dos à mon adversaire, je me retournai soudainement vers lui… Je vis son arme coupée en 2 et décelai ensuite une petite égratignure au niveau de son épaule…

« Huum tu peux remercier ton arme Kanna… Si elle n’avait pas absorbé le choc tu serais certainement plus sérieusement blessé que tu ne l’es actuellement…. Tu n’auras pas toujours autant de chance et te voilà désarmé …. Mais Random !!! »

J’aperçus mon ami appuyé contre un arbre et visiblement un peu déboussolé…

« Qu’est ce qui t’es arrivé ??? »


Mon regard se leva un peu au dessus de Random et j’aperçus une branche légèrement cassée…
*Oup’s*

J’allais faire mes excuses à Random lorsque mes sens m’indiquèrent la présence d’un nouvel arrivant…. Un nain se tenait à quelques mètres de nous. Il était armé de haches…

« Cyan !!?? »
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 17:53

Cyan rigola dans ca barbe avant de reprendre ces esprits.

Il avait une envie de baston depuis un petit temps,peut etre que les terres d'avalon été trop calme,et que la force d'un nain été devenu incontenable.



Cyan fit un large sourire a slévas

Et bien oui c'est moi,je croyais pourtant ne pas passer inapercu.

Aprés avoir regarder leurs cabriole,il réfléchissa,pourquoi tant de géstes alors qu'un simple hache au milieux du front suffirait.

J'appercu un nouveau perssonage,non loin des deux personnes déjàs bien connue

Je m'interoga,sur une peut etre rencontre lors des combats que je méne loins des terres avalonienes....

Hum dis donc,toi là ! je ne te connais...Une présentation ?

Je sortit une fiole de mon sac,gorgé de biére naine
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 22:19

C'est qui ce nabot qui fais son malin avec sa bibine Suspect ?

Bref....

Le monstre qui étais en possesion du corps de Kanna courut vers le nabot a peine visible

Humm ...La cour des petits c'est plus loin.

*Lui donne un coups surpuissant et l'envoie en arrière*

Sa fais un de moins.

P.S:pardon pour l'abscence j'ai étais a a marseille donc pas pu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 22:47

Cyan ne recula pas de beaucoup,son poid,lui assurer une adhérence parfaite a ce genre de situation déjà bien connue

Ca barbe soudain changea de couleur,pour devenir d'une rousseur parfaite,celà ne présageais rien de bon

Non d'un ptit bonhome...Tu va payer cet afront.

Pris d'une colére que personnes,ne pouvait assoupir,il courru avec de trés grands pa sec vers Kanna

Tout fini par ce payer un jour !

[/i]Il sortit une hache encorre sanglante des combats que Cyan avais mené,pour y frapper violament Kanna[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 22:50

Hum ridicule...

Le coups sera trop lent. Car la hache est assez lourde et est assez grande pour un nain.

Le démon évite le coups facilement
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyJeu 10 Aoû à 23:32


Je profitai du combat entre Kanna et Cyan pour rejoindre Random encore un peu sous l’effet du choc qu’il venait de recevoir….

« Ca va ?? Qui l’eu cru… Le grand Random assommé par un arbre… »
Je souris sur ces derniers mots, puis sans attendre la réponse de mon ami, je me retournai à nouveau vers le combat…

« Huuum, ça risque de mal finir… C’est 2 là semblent être possédés par la même fierté… Il va être très dur de les arrêter… Et puis il y aussi le comportement de Kanna sous l’influence de je ne sais quelle force…

Random, tu as une idée… ? »


Je réalisai que Random n’avait strictement rien écouté à ce que je venais de dire… Il restait là à regarder droit devant lui… Le regard dans le vide… Ou peut être pas… Il fixait la bière naine renversée par l’attaque si soudaine de Kanna envers Cyan…

« Random ??? Tu m’écoutes !!! Ce n’est pas le moment… Grrr »
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement EmptyVen 11 Aoû à 1:16

Cyan,savais que kanna avais négliger qu'un nain en colére,et capable de ce sur passé...peut etre celà aller lui jouer des tours

Tu croit pas si bien dire,tu ne connait rien de notre race,je doit avoué tout comme nous...les Nains sont rare mais capable d'exploit,que personnes ne peut espliquer.

Il et bien trop fiére...comme la dis Slévas

Slévas reléve donc ton amis !

Cyan detourna du regard,et appercu que ca biére été renversé et que la terre encorre seche l'avais aspiré.

Sacrilége,tu vas prendre une bonne lecon petit galopain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaine d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaine d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser