Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plaine d'entrainement

Aller en bas 
+3
Random
Kanna
Slévas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 14:17

Pauvre fou Kanna ne t'entend pas.

Le monstre rengea Rubarn pour sortir une nouvelle arme...C'étais une épée immence(voir mon avatars) avec des pontes sur les côté

Autant y allé fort avec toi.

*Cours avec une vitesse incroyable vers Cyan .....*

Tu va crever.

La suite dans le prochain épisode lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 15:32

Ossiria rentrait d'un voyage diplomatique. Après une traversée en barque qui lui parut interminable, et quelques gopils mis dans la main de son guide au pied marin, elle toucha enfin la terre d'Avalon. Un peu mélancolique ces derniers temps, elle ne voulut pas entrer directement dans le village, et décida de se promener un peu sur l'île. Elle alla ainsi de plaines en montagnes, s'arrêtant pour respirer le parfum des fleurs, souriant à la vue des animaux sauvages qui se présentaient devant elle aux détours des chemins.
Au bout d'un moment, le silence sembla s'enfuir à mesure qu'elle avançait. Un brouhaha, des éclats de voix... et son soupir :

"Allons bon... Qu'est-ce qu'il y a là-bas..."

Elle s'approcha, se voulant rapide, mais en réalité, n'amplifiant pas sa foulée. Peu à peu, elle donna des noms aux voix, à l'exception de l'une d'entre elles qui lui restait encore inconnue. Le paysage s'offrit à elle, et au milieu, un groupe. Elle se tînt un moment à l'écart, puis se décida à s'avancer.

""Crever" ne serait pas le terme que j'emploierais à ta place mon cher Kanna... Bien que tu n'entendes pas dans ta folie meurtrière, Cyan devrait savoir te faire écouter..."

Elle resta immobile, regardant à tour de rôle ceux qui étaient présents, sourire au coin des lèvres. Elle n'attendait pas de Kanna qu'il cesse son mouvement, bien au contraire, elle était curieuse de la rencontre entre le nain et le téméraire.
Elle salua Slévas de la tête :

"Un terrain d'entraînement ? Cette idée aurait-elle germée en ton esprit, Slévas ? Quoiqu'il en soit, j'en salue l'existence. Se dérouiller de temps à autre ne peut faire aucun mal..."

Elle piaffa un instant puis s'approcha de l'inconnu.

"Je suis Ossiria, membre d'Avalon. Pourrais-je savoir qui me fait face ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:55

Cyan eu le regard détourner une fraction de seconde,ce n'etait que Dame Ossiria

Non d'un Avalonien.



Toujour ce petit dicton qu'aimer fortement Cyan

Cyan bravi son arme en diréction de la charge de son adversaire,la maitrisse de la hache n'avais plus aucun secrét pour lui

Tu vas payer pauvre fou !

Il enchevétra un coup puissant sur le bras droit de cette horrible monstre,pendant que le monstre s'étouffer de douleur,je me retourna pour saluer Ossiria

Bonjour Ossiria désolé de ne pas avoir répondu avant,comme tu le constate quelques affaires à reglé sur les terres d'avalon.

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 18:01

Je souris un peu bêtement suite aux compliments d’Ossiria…

« Euu oui, désolé de troubler ainsi la tranquillité d’Avalon, mais je me disais qu’un peu d’entraînement nous aiderait à garder la forme…

Mais j’en oublie les politesses…. »


Je m’inclinai afin de saluer comme il se doit Ossiria…


« C’est un plaisir de bénéficier de votre présence Dame Ossiria »

Puis Je me redressai et donnai un coup de coude discret à Random en lui murmurant,

« Allons va y présente toi. Elle ne va pas te manger !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:57

A quoi cela sert d'évoquer le nom de Kanna...
Il ne vous entend pas.
Et je ne m'inclinerais jamais devant Ossiria;Kanna le ferrais mais pas moi.
Car je suis un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 11:12

Ossiria, attendant toujours la réponse de l'inconnu, et gardant par conséquent sa position, lança un clin d'oeil à Cyan.

"Mais je t'en prie mon cher. Il n'y a aucun soucis à cela."

Elle sourit gentillement à Slévas, remarquant les liens étroits qui semblaient l'unir à celui qui se tenait à ses côtés.
Son sourire se figea aux paroles prononcées par Kanna, ou du moins, par son enveloppe corporelle. Une lueur anima soudain son regard et elle lança :

"Tu es en mauvaise posture me semble-t-il, pour un dieu... laisse donc les divinités là où elles sont..."

Elle reposa son regard sur le nouveau-venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 11:41

Je me relevai un sourire amusé. Le sang avait cessé de perler et la blessure sur mon front commencait à disparaitre peu à peu.

Conscient du rang de la dame se présantant à moi, je m'inclinai j'usqu'à l'horizontal pour saluer la nouvelle venue.


"Enchantée Dame Ossiria. Permettez moi de me présenter, Random ami de Slévas et... fier habitant de la contrée d'Ambre."

Je ne tenais en aucun cas de dévoiler ici mon grade, cela aurait été inconvenant et plus particulièrement en Avalon.

Je regardai la tournure du combat et jugeai que mon intervention serait inutile. Je profitais donc de la compagnie de la dame Ossiria et tenta d'engager quelques bribes de conversations.


"Effectivement ce terrain d'entrainement est une bonne idée selon moi. Il est désormais de coutumes de devoir rester en forme avec ce qui se passe sur les terres de Sarwyen... Comment se porte le royaume d'Avalon soit dit en passant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 13:37

Ossiria toujours son sourire au lèvres regarda Random se présenter.

"Sois le bienvenu sur les Terres d'Avalon, noble Random. Les amis de Slévas sont les bienvenus en ces lieux."

Après un moment de silence, elle prit de nouveau la parole :

"Avalon n'est guère un royaume mon ami... Ici, aucun n'est censé être à la tête des autres, tous décident, et tous vivent en communauté. A ma connaissance, les membres de l'île se portent comme des charmes..."

Elle soupira :

"Puisse cela continuer... Les bruits des guerres sont de nouveau audibles... Bien qu'un rempart d'eau nous sépare du reste des Terres Argentées, il est difficile de rester sourd..."

Les yeux un instant dans le vague, elle se tut avant de lancer sur un ton chantant :

"Eh bien Random ! Que nous vaut cette visite ? Votre curiosité ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 14:27

Je ne pus m’empêcher de sourire en suivant la conversation entre Random et la charmante Ossiria,

*Huum, fier habitant de la cité d’Ambre…. On peut voir les choses comme ceci en effet …*

Puis voyant que mes 2 amis semblaient faire gentiment connaissance et s’échanger les bonnes manières, je pris la décision de les laisser en m’avançant de quelques pas vers le combat.

Cette conversation était de bon augure pour les relations entre Ambriens et Avaloniens et je me devais de la respecter.

Profitant de ma position aux avants postes pour le combat, je décidai de rester dans la position d’observateur. Je jugeai en effet que Cyan était peut être l’adversaire qui convenait le mieux à ce soit disant dieu…


*hihi* La seule pensée que je me trouvais en face d’un dieu me fit sourire à nouveau.

Cependant je restai tout de même concentré, prêt à bondir et prêter main forte à mon camarade. Il est vrai que je me sentais quelque peu coupable de n’avoir pu arrêter la « transformation » de Kanna…
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 21:06

J'etait encorre concentré,sur le combat que je menére

Apparament ce coup,te causse probléme... *petit regard vers slévas*

Ce combat et aussi tien,tu ait assez tailler que pour tenir tete a se dieu de carotte...

Je rigola longuement avant de reprendre l'attention sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 4:13

Décidément le sourire me collait aux lèvres…

« Ne t’inquiètes pas pour ma blessure suite à l’attaque de tout à l’heure…. »

Je montrai ma main à Cyan…

L’entaille faite quelques minutes auparavant avait déjà diminué de moitié.

« Ce n’est pas aussi rapide que Random, mais j’arrive tout de même à de bons résultats…

Mais je vous en prie, continuez donc ce combat Maître Nain, j’ai envie de voir vos qualités dans l’utilisation des armes massives à deux mains… »


Petit clin d’œil à Cyan suivi d’un discret sourire sarcastique en jetant un coup d’œil à Kanna,

*Un dieu… J’ai hâtes de voir ça …*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 14:30

Il se moque de moi là Suspect Suspect Suspect Suspect ?

DIEU DES CAROTTES affraid ?

Tu va me le payer missérable nain.
Tu n'appartient qu'a la classe C des puissances alors que moi je suis de la classe S.

Vous allez voir la puissance d'un dieu
*rire sarcastique*

Que le tonerrre d'Adohr de déchire.

Le ciel s'assombri et les nuages devenurent noires.On pouvait entendre la foudre frappé non loin de là et se rapprochant de plus en plus de Cyan

Encaisse sa.

Kanna reprendra t'il le controle de son corps ?
Random et Ossiria continurons t'ils a faire cosette ?
Slévas continura t'il de sourrire bizarrement en voyant Kanna ?
Cyan aimera t'il enfin les carottes ?
(je sais c'est que des conneries mais je voulais dire tous sa juste pour rire)

Vous le saurez dans le prochai épisode (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Protecteur
Cyan


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : La ou les enfants pleurents
Date d'inscription : 11/05/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 19:35

Cyan rigola de plus belle suite au paroles bizare de ce démon

Des eclairs,oui j'avoue qu'ils sont jolie,mais sans aucune difficulté pour moi !

Tu ignore tout encorre une foi ! et celà te conduira a ta perde.

Cyan receva le tonnere il bravi sa hache au dessu de lui

Regarde ca maintenant !

Ca hache été gorgée de courrant,il n'avais pas eu les effet grace a son manche de bois

Il fonca sur le démon infligeant un coup élèctrique brutale
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:59

Le démon esquiva mais senti quand même le pouvoir de son attaque se retourner contre lui

Tu va me le payer le pot a tabac(c'est en rapport a la taille Suspect )

*Se teleporte derrière Cyan pour lui mettre un coups dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 16:29

"silver surgit discrètement bloque le coup d'un poignard et perce la membrane d'une aile de l'autre"
banzaïïïïïïïïïïï
bonjour cyan! en forme?dis moi c'est qui ce monstre il ressemble a kanna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 17:29

Félys immature
*Concentre une boule de feu*

Tu n'aurais pas du venir ici
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 13:16

"dévie la boule de feu et repart a l'attaque"
cyan qui est cet olibrius?
"arrête une boule de feu et met le visage du démon en lambeau, qui se régénère aussitot"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 15:58

oki bon bah alors, on reprend???
"sort ses poignard avec un rictus qui ne signifiait rien de bon et fais signe a démos d'approcher (si elle l'ose hahaha)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 17:30

Demos' regarda attentivement le jeune félys qui se tenait devant elle.
Il avait l'air tellement sûr de lui en la défiant que la fiereté de la jeune fille lui cria de répondre à ce jeune prétentieux.

"Sais tu bien qui tu défie jeune Silvershield ?!?!?!" Smile

Edit : je tiens à vous avertir que j'ai deleté Demosthenia la félyse voleuse et que j'ai recréé une elfe sorcière Wink d'où le nouvel avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 19:28

(tiens, cette avatar est quasiment pareil que l'ancien d'elendwe)
je sais qui je défie démos."puis, sans prévenir pars a l'assaut"
'musique de bataille du seigneur des anneaux qui part'
a toi l'honneur démos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 19:50

Demos' fronça un sourcil.

"Tiens y a de la musique ici ?!?!?! Cooool !!!
Bon ... reprenons nous ..."

L'elfe ferma les yeux un instant, se tenant parfaitement immobile.
Puis elle leva les paupières, découvrant deux grands yeux brillants d'une puissance invisible.

D'un geste gracieux elle ouvrit la main, paume vers le ciel. De là jaillit une boule de feu qui ne demandait qu'à toucher sa cible.

"Alors Silvershield ?!?! Prêt ?!?!?!" demanda-t-elle avec un léger sourire de défi au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 20:33

"silver vit que l'elfe y allait franco.il mobilisa alors tout son pouvoir: ses pensées se brouillèrent, sont corps devint indistict tellement sa fréquence cardiaque augmentais et bientot on ne le vit plus, les vibrations de sont corps étant trop rapides (truc chopé dans artemis fowl)"
'ok, j'y vais'
"il creva la boule de feu qui explosa en 1000 braise ardentes et fonça su l'elfe, les poignards en avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Kanna
"L'ange aux ailes noires"
plaine d'entrainement - Page 2 393ut2
Kanna


Nombre de messages : 278
Localisation : Devant mon PC pourquoi ?
Date d'inscription : 28/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 20:35

(euh désolé pour mon absence)
Alors comme sa on réanime notre folie du combat.
Je me battrais contre le vainqueur de ce duel.
Sauf si il dure trop longtemps.
*Regarde le gentils Silver fonçé sur démosthénia*
Si il touche Démos avec ces pattes il obtiendra ma fureur.Personne ne touche Démos.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 20:52

Sa boule de feu explosa en mille flammes qui tombèrent à terre en cercle autour d'elle.
Elle restait impassible, voyant Silvershield foncer tête baissée, lames en avant vers elle.

Il approchait ...
et approchait de plus en plus vite ...
plus que trois mètres ...
plus qu'un seul mètre ...
puis, quand il ne fut plus qu'à quelques centimètres, Demos' fit un salto arrière, laissant le félys foncer comme une fusée dans Kanna qui assistait au duel.

Elle tourna la tête prestement, et sans retenue , se mit à éclater de rire.

"Mwa ah ha ah ha ah ha ah ha !!!!!"

Puis elle remit coquètement les mèches de ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 EmptySam 9 Sep à 10:41

(je touche a démos si jve d'abord)
"...et s'aperçut qu'il tombaient: silver avait fait un reflet, il arriva derrière l'elfe et lui planta un poignard dans chaque jambe, puis resssortit de son périmètre"
mwahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!tu l'avais pasvu venir celle la hein?

ps:allez viens kanna (une mélée a trois c'est toujours bien)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





plaine d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaine d'entrainement   plaine d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaine d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser