Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna

Aller en bas 
+4
mens agitat molem
Demosthenia
crow_lander
Belle Rousse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 16:51

Beaucoups de changements s'étaient éffectués au sein de la Guilde. Ceux-ci, que de bonne augure, avaient pris une certain temps à ce régler, mais comme pour toute chose, la patience est reine.

Les Ehlonniens fèterent l'un après l'autre leur réunification en la seule section des "Croisés" et élirent leur nouveau chef.

Il était temps maintenant à Belle Rousse, en tant que diplomate du clan, de se déplacer, d'ambassade en ambassade pour prévenir ses amis et alliés de ce qu'il en résultait.

Elle demanda à son grand ami Mens de l'accompagner dans cette démarche de longue haleine.

Celui-ci accepta de bon coeur, il est toujours agréable de voir ses alliés, même ceux que l'on a plus vu depuis longtemps. Le coeur reste attaché même quand les yeux se sont détournés.

Chemin faisant Mens et la belle ont amplement discuté. Un renouveau s'annoncait, de nouvelles règles au sein des membres, et encore bien d'autres choses.

Il arrivèrent aux portes de la cité sans encombre, non fatigués de ce voyage et surtout dans la bonne humeur.

La porte de la cité s'ouvrit à leur arrivée. Nul nécessaire d'encore se présenter au gardien du seuil.

On les amenèrent au sein de l'ambassade où on leur annonca l'arrivée prochaine du chef.


(HRP: IMPORTANT: http://gardiensdehlonna.discutforum.com/viewtopic.forum?t=1002 )
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 18:06

Notre chef ne devrai pas tarder chère diplomate....
Prennez vos aises, et installez vous confortablement.


Crow lui indiqua un endroit ou s'assoire,boire et manger....



Vous devez etre affamé et arrassé par le voyage non?
Les terres d'avalon son eloignées des votres...
Je me permet de changer de sujet en vitesse, Mens.... Comment vas t'il? car depuis qu'il est interdit de s'entrainer sur le champ de bataille, je n'ai plus beaucoup l'occasion de le rencontrer....

Vous lui transmetrez mes amitiées les plus sincères....


En attendant, si vous avez une quelquonque question ou requète a me faire....
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 19:13

"Je te remercie pour ton accueil, cher Crow Lander. Mens m'a beaucoup parlé de toi. Mais je lui laisse la joie de te répondre personnellement. Il arrive de ce pas, il dû faire une petite halte pour remettre son armure en ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 19:16

Mens ?? sur avalon ???

Quel honneur.... je suis impatient de le voir en ces terres....


Crow repris rapidement son sérieux.

Il y a quelques regles qui vont changer entre nos deux clans?
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 19:18

Demos' entra dans l'ambassade très rapidement, ayant eu vent de la venue de Belle Rousse.
Elle s'avanca vers la jeune femme et lui sourit amicalement.

"Bienvenue sur notre île chère alliée.
Je voie que Crow vous a déjà bien accueillie"


Se tourne vers Crow et lui fait un clin d'oeil plein de gratitude.

"Merci d'être venue personellement pour nous faire part des modifications de votre clan.
Ossiria ne devrait plus tarder ...
Prenez place et détendez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 19:24

"Certes non! Que notre Déesse nous protège de quelque changement que ce soit entre la Guilde d'Ehlonna et ses alliés chers! Non, cher ami.

Le premier que je tiens à vous signaler en notre clan est la réunification de nos sections.

Celles-ci se sont toutes rassemblées sous la bannière des "Croisés d'Ehlonna". Il reste malheureusement deux sections ouvertes: les Gardiens et les Excécuteurs, car leur chef sont des solitaires et voyageurs dans les contrées les plus éloignées des terres argentées. Ce qui ne nous permet pas de les joindre et de les rallier.

Je vous serais donc reconnaissante d'en tenir compte pour votre liste diplomatique.

Pour le reste , je désire attendre notre cher Mens, que l'on puisse d'abord faire connaissance et nous remettre de ce voyage.

Chère demoiselle Demos, je suis également ravie de faire votre connaissance. La douceur de vos mots sont à la grandeur de votre beauté. Je vous remercie de m'annoncer la venue prochaine de votre chef. Il est tellement de temps que je ne l'ai point vue!"
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Voyageur
mens agitat molem


Nombre de messages : 3
Age : 117
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 05/12/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:09

Mens parvient à se faufiler entre les tranchées, les barricades et les multiples guerriers belliqueux qui protègent Avalon.

Comme de coutume il a tenté de suivre la flamboyante Centaure galopante dans ses maintes pérégrinations mais ne courant que sur deux pauvres pattes vite fatiguées, il prend la liberté de la suivre, sans se presser et sans regarder l'ondulante croupe qui s'agite en soubresaut devant lui. Nonobstant ces fâcheuses pensées, il se prend néanmoins à souhaiter que d'autres gracieuses Centaures le ramèneront d'un pas moins cadencé vers Loth, sa cité et celle des Ehlonna.

Il arrive les écailles en bataille, le chapeau de travers dans la chancellerie de l'ambassade des Avalon.


- Bonjour à vous nobles guerriers et preux chevaliers, gentes Dames et douces Damoiselles, je viens vous apporter le salut d'Ehlonna !

Devant le regard surpris de l'assemblée, le Saurus louche pour vérifier qu'il n'a pas un bouton sur le nez et se tournant vers l'ardente Centaure, il lui demande les lèvres coincées d'un coté :

- Je dis quoi, maintenant ? Leur as-tu dit que tu étais la nouvelle chef des Ehlonna ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:13

Belle Rousse maintint sa stature et la placité de son visage pour ne pas éclater de rire.

Son grand ami de toujour était là, les écailles ébouriffées, l'armure de travers, les membres pendant.

Elle mit la main à son nez lorsque ce dernier parla d'un bouton.. mais non, voyons, c'était de lui dont il parlait.

"Heu... et bien non Mens... j'attendais ton arrivée, comme nous tous d'ailleurs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:23

Crow a ces dernieres paroles, s'empressat d'accourrir aux pieds de belle rousse...

Milles pardon votre exelence... je ne savait pas a qui je m'adressait,j'espere avoir été assez hospitalier et serviable... Il n'est pas dans mes habitude, la réception de gens comme vous...
Je ne recoit d'ailleur que tres rarement, je vais chez les gens qui on de l'argent et euh......

Crow, qui était si heureux de revoir son ami mens agitat molem ne fesait meme plus attention a ce qu'il disait...

Mens !! te voila !! ici sur avalon !! Quelle bonne surprise....
La nouvelle chef des Ehlonna et le plus grand magicien de tout les temps.... Quel honneur!

Crow accourus d'un pas préssé vers mens pour le prendre dans ses bras...
Cet entousiasme était a la hauteure de son degré de sérénité....
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:28

Belle Rousse s'amusa de l'attitude de son hôte. Celui-ci s'emportait quelque peu, surtout à son égard.

"Je vous rem.... "

Le centaure n'eut le temps de terminer que son hôte se pressa à l'encontre de Mens.

Belle Rousse sourit à cette scène bien sympathique et surtout à la tête du saurus, prit entre les bras de Crow Lander.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:46

Demos' fut quelque peu surprise de l'arrivée impromptue du Saurus. Son air déginguandé et décontracté l'avait étonnée.

Ma foi quel étrange personnage se dit-elle.
"Etrange ... mais attachant à première vue."

Demos' le regarda et lui fit un signe de tête, un léger sourire au bord des lèvres.

A peine eu t'elle salué le nouveau venu que Crow s'empressait déjà d'aller le saluer d'une manière disons ... quelque peu inhabituelle venant de lui ...
C'était la première fois qu'elle le voyait se comporter ainsi avec quelqu'un d'autre ...
Elle leva un sourcil, puis retint l'espace d'un instant un petit rire qu'elle ne cessait de retenir pour ne pas vexer l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Voyageur
mens agitat molem


Nombre de messages : 3
Age : 117
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 05/12/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:50

Le Saurus, au bord de l'étouffement, bénit sa bonne étoile de n'avoir pas encore périt, entre les provoquants galops de la Centaure, les effusions de son ami Crow Lander et le manque d'entrainement qu'il avait à la course à pieds. Repoussant délicatement mais avec fermeté le fouilleur de poches, il le regarde d'un air courroucé :

- Bon... tu m'as volé combien, cette fois-ci ?

Saisissant avec circonspection la main du voleur pour la tenir éloigné de toutes tentations, il sourit en observant de biais le regard perplexe de la Centaure :

- Je te présente Belle Rousse, Chef suprème des Ehlonna, grande prêtresse et Ambassadrice d'Ehlonna sur les Terres Argentées... Mais tu peux l'appeler "Mademoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:53

Crow, sous l'étreinte moins amicale du saurus, redescendit sur terre....
Peut etre n'est ce pas un endroit pour les réjouissance d'une retrouvaille...


Pour la seconde fois, enchanté...

Dit t'il d'une voix désolée.... Montrant ses mains vides au grand magicien...
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Voyageur
mens agitat molem


Nombre de messages : 3
Age : 117
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 05/12/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 22:58

Mens sourit franchement et dévoile ses puissants crocs jaunes encombrés de déchets d'obscure origine :

- Je suis très heureux de te rencontrer dans ta cité, Crow Lander. Je pense y venir très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc à 23:20

Belle Rousse s'avança vers Crow Lander, dont l'enthousiasme s'était largement estompé avec les propos de Mens. Le "pauvre "tendait les mains vers celui-ci pour lui montrer que celles-ci, habiles et délicates, étaient bien vides!

"Cher ami, c'est un honneur et une joie de vous recontrer, vous et la demoiselle Demos.

J'espère que votre chef et notre amie Ossiria se joindra bien vite à nous pour fêter nos rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMer 6 Déc à 21:00

L'hydromel lui avait monté à la tête quelques temps, et Ossiria, après s'être abreuvée sur la plage, était passée à côté de l'Ambassade sans même remarquée que celle-ci était plus active qu'à l'accoutumée.
Les pavés centenaires claquaient sous ses sabots, et le nez en l'air, elle laissait s'échapper ses esprits. Son regard fut attiré soudain par une ombre qui venait de passer à l'angle d'une ruelle. Elle accéléra l'allure, et pu percevoir l'inconnu au loin. L'éclat d'écailles, une longue robe...


*Tiens... de la visite...*

Elle suivit l'invité, et la place principale aux arbres anciens l'acceuillit. L'Ambassade... Des voix en sortaient, elle les perçut cette fois. La tête un peu lourde, elle s'engouffra dans l'édifice dont les portes étaient ouvertes. Demos' et Crow s'y trouvaient déjà et s'activaient autour de d'une centaure et du saurus qui l'avait guidée jusque là. Les discussions allaient bon train. Elle les reconnut soudain, et un large sourire se dessina sur son visage, chassant l'impression d'un front pesant.

"Bonjour !", lança-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc à 13:39

Belle Rousse se retourna à ce "bonjour" tonitruant, mais elle avait déjà reconnu la douce voit d'Ossiria.

"Ma chère amie!!! Quel bonheur d'enfin vous revoir!!! Dites-moi allez vous bien? Vous avez l'air..."

Les narines de la belle s'activèrent à l'approche de la chef.

"Ha ha!!! Je voix que l'on ne perd pas ses bonnes habitudes! Le contraire m'aurait d'ailleurs bien étonné de vore part."

Arrivée à la hauteur de son hôte, Belle Rousse la serra dans ses bras et les demoiselles s'embrassèrent.

"Je crois que tu connais déjà Mens, n'est-ce pas, Ossiria?

Celui-ci est donc mon sous-chef, avec Xin le grand Barbare, Imhotep notre soigneur, Tharn notre centaure guerrier (avec lequel je t'annonce mes fiancailles), Calme, notre nain le plus fort, et enfin Solomyr, notre grand prophète depuis toujours, enfin revenu de sa longue méditation."
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc à 20:11

(Imothep? Hummm...Ca me dit quelque chose!^^)

*Edeyne s'avanca dans la salle pour saluer la jeune femme*

"Bonjour, Je me prénomme Edeyne, prêtresse de l'île d'Avalon. Enchantée de vous rencontrer!"

*La jeune humaine s'inclina en guise de salut*
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc à 20:42

La félysse se baladait partout, comme à son habitude...

Ceci lui permit de remarquer d'un toit voisin que la salle était pleine et qu'ossiria venait de rentrer...

Elle les rejoignit donc...


Bonjour tout le monde. Quel est la raison de cette assemblée?

Qu'ai-je encore raté?
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc à 22:39

Encore un petit effort… Le pont du bateau craquait sous mes sabots… Chaque craquement m’inspirait guère confiance, mais j’avais pris le premier bateau que j’avais trouvé… Je n’avais pas eu envie d’attendre d’avantage pour fouler à nouveau les terres de cette île… Si paisible, loin de toute les tensions du monde extérieur…

Cela faisait maintenant bien des lunes que je n’étais plus revenu ici. La bateau avait jeté l’ancre et je m’empressai déjà pour descendre comme si j’avais peur qu’il ne reparte avec moi. C’est mon sabots avant droit qui heurta le sol pavé du port d’Avalon.. Les autres le suivirent de très prés… Une sensation de bien être m’envahit totalement, et mes yeux s’humidifièrent de bonheur… J’étais enfin de retour… Je ne bougeai pas dans un premiers temps, m’imprégnant de l’ambiance que m’offraient à nouveau ces terres.


*Enfin de retour…*


Je respirai à plein poumons cet air marin me souvenant combien celui çi m’avait charmé lors de ma première venue… Instant de mélancolie… Je me remémorai mes aventures sur ces terres… En particuliers celle de l’enfant mutant…. Un petit sourire espiègle se forma sur mon visage…

*Comment cela s’était terminé déjà ??? Oh oui… Ca y est… Sacré histoire…*

Ses pensées m’obligèrent à me laisser aller à un petit rire…

Je contemplai le petit bateau reprendre la mer pour faire destination vers les terres argentées… Je pensais à mes compagnons d’armes ayant continué la guerre sur le continent… Mais je n’éprouvais aucun regret… J’avais donné beaucoup de ma personne et finalement j’en ressortais avec quelques nouvelles blessures, et malheureusement je ne pouvais me réjouir d’avoir fait avancer les choses…

Mais je chassais toutes ses pensées sanglantes de ma tête, j’avais pris ma retraite, et je ne voulais plus me battre sachant qu’un amour se trouvait sur ces terres… Celui pour lequel je pensais me battre, et finalement, je l’avais peut être perdu…

Je me décidai enfin à me mettre en route vers le village où j’espérais retrouver mes amis… Je sentais l’angoisse monter au fur et à mesure que je m’approchais du village…. Mon cœur s’emballa quand il fût en vue… Mais je ne m’arrêtais pas pour autant… J’avais envie de les rejoindre…

Mes sabots claquaient maintenant sur les pavés du village… Je pris la direction de la taverne connaissant le petit penchant des habitants à s’éterniser dans cet endroit… Sur le chemin pourtant des bruits de voix me détournèrent de ma direction initiale pour attirer mon attention sur l’ambassade… Je tremblais maintenant…. J’étais sûr de moi… Ils étaient tous là… Et l’une de ces voix appartenait à Edeyne… Cette pensée me figea quelques instants, et je pris quelques précieuses minutes pour m’oxygéner afin de me calmer un peu…

J’allais lentement vers l’ambassade…. La porte était entrouverte… Ce qui me choqua… Mais en y réfléchissant, il n’y avait rien à craindre en ces lieux… Je ne devais plus penser comme un soldat…. C’était fini tout ça….


*Quand il faut y aller…*


Je poussai légèrement la porte… Juste assez pour permettre à mon corps de centaure de franchir cet obstacle… Je les vis… Ils étaient tous là…. Mon regard oscillait d’un avalonois à un autre ne trouvant pas de point fixe…Certains m’aperçurent tout de suite.. Je voulais dire quelque chose…

*rien*

Bloqué…. Cela faisait tellement longtemps et pourtant tout était encore si présent dans mon cœur… ma gorge était sèche… Malgré tout ça, j’avais le sourire aux lèvres… Je m’en rendis compte quand je sentis une douleur au niveau de ma joue… Je devais sourire bêtement depuis mon entrée, et je commençais à en avoir des crampes….

Je n’étais pas au bout de mes peines pourtant, mon émotion s’intensifiait à chaque fois que je découvrais une nouvelle personne… Astro tout d’abord, celle qui avait toujours su animer nos soirée avec ces cocktails recinquants… ma bien aimée Edeyne … Cette fois çi, mes yeux ne se contentaient plus d’être humide, mais laissaient échapper des filées d’eau sur mes joues… Démosthenia et Crow Lander… Ce bougre était là aussi…. Ossiria… Notre chef… Qui ne supportait pas que l’on lui rappelle… Les inconnus sources de toute cette animation, n’attirèrent pas mon attention tout de suite… Mais une centaure se remarque toujours… Aussi mon regard se porta sur elle finalement…


*Décidément… Voilà une curieuse façon de se revoir… *


Il avait fallu que je quitte ces terres pour faire la connaissance d’un allié… Je connaissais cependant très mal le Saurus se tenant fièrement à côté d’elle… Il me semblait avoir fait affaire avec lui, et que je lui devait quelques soins très bénéfiques sur le moment…

Toujours aucun mot ne fût prononcer de ma part… L’émotion des retrouvailles était bien trop forte pour me laisser cette liberté… Mes yeux retrouvaient maintenant ceux d’Edeyne… M’en voulait elle pour ma longue absence…


Dernière édition par le Ven 8 Déc à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc à 23:17

*Je tournai la tête, en entendant des bruits de sabots en direction de la porte d'entrée...qui cela pouvait bien être? Une sensation bizarre m'envahit...Ses pas me semblaient familiers...Un frisson me traversa le corps...
Je faisais mine de suivre la conversation tout en gardant un oeil discret en direction de la porte. Mon coeur battait de plus en plus vite...J'aurai donné n'importe quoi pour aller voir à qui appartenait ses pas...
Non! ca ne pouvait pas être lui...le temps qu'il s'était écoulé depuis son départ était beaucoup trop grand. Et même si au fond de moi je cherchais à me convaincre qu'un jour il reviendrait, je savais que plus les jours passaient et plus les chances de le revoir un jour diminuaient...
Il y avait eu aussi ces rumeurs qui m'étaient revenues aux oreilles, laissant dire qu'il avait rencontré une jolie centaure sur le champ de bataille...cela m'avait bien valu des larmes...j'essayai donc de me convaincre du contraire, de croire à toutes les promesses qu'il m'avait faite, même si cela n'était pas évident...

Le bruit de pas s'arrêta net en arrivant derrière la porte. Un second frisson me traversa l'échine...Je fermai les yeux...mon coeur batait de toutes ses forces...Je serrai mes poings et tournai la tête en direction de la porte, priant pour que ce que je voulais voir soit là...je réouvris les yeux...*


"Slévas!"

*Je ne pu m'empécher de lâcher son nom...je restai là, figéee me demandant si ce qui se passait était bien réel...Je voulais aller le retrouver, mais j'en étais incapable...Je gardais le regard rivé sur son visage...Il n'avait pas changé...je sentais les larmes me monter aux yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc à 23:29

Ossiria se trouva attirée par Belle Rousse, et avec amitié, elle lui rendit ses embrassades. Elle souriait, le coeur toujours enjoué, et l'alcool ne faisait pas tout le travail... Je vous rassure... (:p)
Elle l'écouta, ses yeux s'éclairant peu à peu.


"Il me semble bien connaître Mens oui... Nous nous sommes croisés dans votre taverne !"

Elle plissa ses yeux rieurs et s'inclina en direction du saurus.

"Soyez le bienvenu sur Avalon messire Mens"

Elle se retourna vers Belle Rousse et lui fit un clin d'oeil.

"Mes félicitations pour cette union avec Tharn"

Elle hésita un instant puis reprit :

"Votre clan connaît donc un renouveau..."

Edeyne puis Astro arrivèrent à leur tour. Presque tous les Avalonois étaient réunis alors. Une jolie brochette... Ossiria les observait du coin de l'oeil. Elle ne se lassait jamais de regarder ses compagnons, leur présence était rassurante. Certains regards se fixèrent pourtant en arrière, comme hypnotisés par une présence nouvelle. Le sourire aux lèvres, la centaure détourna la tête, et se figea. Dans l'encadrure des portes de l'Ambassade, un centaure se tenait immobile, les fixant. Des larmes creusant des sillons sur ses joues tanées.

*Slévas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyVen 8 Déc à 0:45

Je sentais les regards pesaient sur moi… J’étais gêné d’avoir fait irruption ainsi à l’improviste… Une missive aurait été sans doute de rigueur avant ce retour si soudain… Et l’ambassade tout de même, j’espérai que la discussion ne soit pas des plus graves pour me permettre de la perturber ainsi… L’espace d’un instant j’eu envie de faire demi tour et de revenir sur mes pas…

« Slévas »

Trop tard… Nulle marche arrière n’était possible maintenant… Tout le monde était au courant de mon arrivée ce qui me value quelques rougeurs… Ce n’est pas l’envie qui me manquait pourtant de me ruer dans les bras d’Edeyne, d’embrasser tous ces amis qui ne semblaient pas m’avoir oublié malgré mon absence… Mais je devais me contenir… Une ambassade n’est pas un saloon, et je ne pouvais me permettre de na pas respecter ce qu’il était en train de ce dire en ces lieux… Je pensais à l’image que j’étais en train de donner de notre clan à ces grands diplomates… Je m’essuyais de ce fait les larmes s’animant sur mon visage. Quel dur labeur, quel supplice… J’avais envie d’exploser…

Je me rapprochai cependant d’Edeyne, et vint me poster à ses côtés, ne manquant pas de lui étreindre la main délicatement… J’approchai légèrement la tête et lui murmura,


« J’ai raté quelque chose mon amour … ? »

Je lui fis un clin d’œil, puis la délaissa momentanément pour aller saluer nos invités qui devait rester maître de notre attention dans cette endroit… Je jetai des regards de chaque côté de moi en avançant vers le centre de la pièce, essayant de faire comprendre à mes camarades que pour l’heure, nos accolades devraient attendre…

J’empoignais la main du Saurus fermement afin de le saluer,

Mes yeux étaient encore rouge et j’avais bien du mal à feindre une situation normale avec ma voix…


« ..Bien le bonjour noble Saurus, permettez moi de vous souhaiter également la bienvenue sur les terres d’Avalon. Votre visage ne m’est point inconnu, je suis persuadé que j’ai croisé votre joyeuse frimousse sur ces terres… »

*frimousse… Bien joué Slévas….*

Je toussotai… Puis me retourna rapidement vers la Centaure… Ma première envie fût d’attendre que cette dernière me tende la main, mais pour avoir déjà vécu cette situation, je connaissais déjà sa réaction… Et ma queue s’en souvenait encore… Je me contentai donc de lui tendre la main,

« Belle Rousse... Je vais finir par croire que vous vous plaisez en ma compagnie…. »

*Quel gros naze… Faut que j’arrête moi… Ossiria va me tuer de mettre à mal sa diplomatie… *

Il faisait chaud tout à coup… A moins que ce ne soit la honte qui se jouait de moi… Quoi qu’il en soit je décidai de ne pas m’éterniser au centre des regards et fis quelques pas en arrière afin de glisser une deuxième fois ma main dans celle d’Edeyne…


Dernière édition par le Ven 8 Déc à 3:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyVen 8 Déc à 2:27

La scène lui était bien agréable. De l'arrivée d'Ossiria, à cette centaure bien noble, à cette félys... bien féline8 L'ambiance se faisait des plus agréables, des plus chaleureuses, des plus festives.

Belle Rousse n'avait encore point annoncé à ses alliés tous les changement dont son clan voyait enfin la fin.

Un galop, un trop, un pas, un bruit de sabots.

Le même... celui qu'elle avait cotoyé. Mais, elle, diplomate et grande observatrice le reconnaissait.

Ce qui s'en suivit n'étonna point la centaure. Toute situation, quelqu'elle soit se devait d'être étudiée et gérée. Nul étonnement, nulle crainte. Après tout, cela n'était point ses affaires.

La centaure d'Avalon ne pu se retenir. A sa vue, la belle compris tellement de choses en si peu de mot.

C'était donc bien lui, qui de l'embrassure de la porte se dévoila. L'air triste, les yeux rouges. Trop de peines, trop de souvenirs.

Elle aurait préféré de meilleurs conditions pour revoir celui dont la présence l'avait réjouit. Mais cela ne peut être commandé, ni désiré. ainsi va la vie et nous l'aimons tel quelle.

Elle salua le noble centaure qui essayait de se reprendre. Elle le regarda aussi simplement et innocemment que le fit sa main au contact de la sienne. Il n'était point nécessaire de montrer à son allié son inquietude qu'en à ses sentiments. Cela ne la regardait nullement.

3je suis ravie de vous revoir Slevas. Vous savez ombien votre compagnie m'est chère. J'ose espérer que votre voyage fut sans encombre!"

Elle lui sourit doucement.

"N'ais crainte mon ami, pensa-t-elle, je ne suis pas là our te juger."
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyVen 8 Déc à 15:45

*Slévas n'avait pas l'air à l'aise...il essayait de cacher ses émotions en se demandant sans doute pourquoi nous étions tous réunis en ce lieu. Je lui tendis ma main pour qu'il s'approche...Le fait de le sentir auprès de moi m'apporta une joie intérieure que j'aurai pas pu décrire...la question qu'il me chuchota à l'oreille me donna un frisson. Que j'etais heureuse de le retrouver...*

"Je viens d'arriver...je n'en sais pas plus que toi..."


*Je lui lachai la main pour qu'il puis aller saluer le reste du groupe...cela faisait plaisir, tout le monde semblait avoir retrouvé le sourire...Avalon allait pouvoir reprendre sa petite vie habituelle pleine de joie et de gaieté.
Une chose m'interpella...Slevas semblait connaitre la jeune centaure qui etait de visite sur Avalon...je le regardait perplexe la saluer avant qu'il ne revienne à mes côtés. J'attrapai la main qu'il me tendit, et la serra fort dans mienne pour lui montrer que mon amour pour lui était toujours aussi fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser