Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna

Aller en bas 
+4
mens agitat molem
Demosthenia
crow_lander
Belle Rousse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 22:03

Il s'était approché et avait salué les invités d'Elhona. Il paraissait si mal, si perplexe et préoccupé. Mais ses habitudes lui revenaient vite... Sa main avait tout de suite trouvé refuge dans celle d'Edeyne. Ossiria avait sourit, et ce sourire ne s'était pas effacé en l'écoutant parler. Stressé, les yeux encore humides, ce grand gaillard était pourtant faible. Belle Rousse lui retourna ses salutations, ils se connaissaient donc vraiment. La centaure en était gaiement surprise. Bien que la curiosité sur leur rencontre l'envahissait. Elle reprima ses instincts. Un silence, un moment. Ossiria se déplaça vers les portes secondes. Deux lourds battants forgés, les mêmes fleurons que sur les précédents. Le soleil franchit le seuil quand elle les poussa. Un portique couvert courait. Ses colonnes couronnées de corbeilles végétales se succédaient. En son centre, un bassin recueillait les eaux des pluies chaudes qui abreuvaient parfois les terres d'Avalon. Elle piaffa sur les larges dalles et montra l'oasis d'un geste du bras gauche.

"Vous boirez bien quelque chose ? Du repos après votre voyage devrait être le bienvenu..."

Elle se tenait ainsi, postée sur le côté, la tête vide, mais toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 EmptyDim 10 Déc à 0:54

Nul question sur tout ce qui se passait! Belle Rouse se sentait de toute façon bien parmis ses amis!

"Ce sera avec grand plaisir, ma chère Ossiria! Voilà une bien bonne idée. je me plierai à votre penchant pour l'hydromel! Avec grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 2:53

Je repris un peu d’assurance sentant la conviction avec laquelle Edeyne m’avait pris la main. Je posai mon regard sur elle… Cette fois, je ne pouvais plus faire comme si de rien était… Ses yeux scintillaient d’amour… Amour que j’avais si longtemps dû mettre de côté ayant opté pour la guerre…

Je tirai sur sa main pour la rapprocher de moi tout en effectuant une rotation avec son bras, lui faisant passer par-dessus sa tête. Elle se retrouva dos à moi, enlacée par mes bras la planquant contre mon torse… Je me courbai de manière à poser délicatement ma tête sur son épaule parmi sa longue chevelure… Quel doux parfum…

« Tu m’as manqué mon ange… »

Continuant à la serrer dans mes bras, mes yeux s’étaient fermés, grandissant les sensations perçues par le toucher et l’odorat… Je me laissai bercer ainsi par son parfum et sa grande douceur… Puis je me laissai aller et lui déposai un petit baiser dans le cou…

Ma tête se redressa cependant aux interventions de Belle Rousse et d’Ossiria, m’arrachant de ce petit instant magique…


« Et bien… C’est un plaisir partagé Belle Rousse… » Dis je avec un peu plus de conviction que lors de mes dernières prises de parole. J’attribuais ceci à l’étreinte d’Edeyne qui semblait me redonner toute la force qui me faisait défaut jusqu’à présent…

Nouveau sourire franc lorsque Ossiria proposa de rassasier notre grande soif…

*Décidément, rien n’a changé…*

Je lui fis un signe de la tête lui montrant mon approbation … Puis je me risquai à reprendre la discussion avec Belle Rousse,

« Peut être pourriez vous profiter de ce verre pour me faire un résumé des raisons de votre présence ici Belle Rousse… Je m’excuse de devoir vous faire vous répéter ainsi, mais je crains hélas que mon arrivée tardive, ne me permette pas de comprendre quoi que ce soit à la suite de la conversation… »

Je la regardais dans les yeux, espérant une réponse de sa part …
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 20:43

Après les paroles d'Ossiria, Astro était sortie de la pièce pour aller dans un petit débarras voisin... Ce débarras avait un taille de 1 m² et ne semblait pas pouvoir contenir autre chose qu'un balais (ou une félysse Wink )

Pourtant, elle en ressortit avec 4 tonneaux d'hydromel qu'elle s'empressa de préparer pour les servir...


Alorsqui prendra une petite pinte???
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 21:17

*Je me laissais guider par la main de Slévas, pour me retrouver au final tout contre lui. Je me blottis aux creux de ses bras. C'est à ce moment là que je réalisai à quelques points ces petits moments de bonheur et de tendresse m'avaient manqué. Je ne disais rien, me laissant dorloter par mon tendre centaure...et profitant du moindre de ces baisers*

"Tu m'as manqué mon ange..."

*Cette phrase me fit rougir...j'essayai de cacher mes émotions, et priai pour que personne ne le remarque...Je ne répondis rien à Slévas, pour ne pas perturber la conversation entre Bellerousse et Ossiria, mais serrai la main de Slévas un peu plus fort en guise de réponse...Ce sentiment était réciproque...Le temps avait été long sans lui...Plus les jours passaient et plus il me manquait...

L'idée d'Ossiria me raviva. J'esquissai un sourire en signe d'approbation. Je me retournai ensuite vers Slévas pour lui faire un petit clin d'oeil et lui glisser un baiser sur la joue avant d'aller rejoindre Astro, tout en ne lachant pas mon tendre de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 0:17

La proposition semblait enchanter bien du monde. Ossiria regarda donc chacun passer devant elle... Sauf la tavernière qui, très prévoyante, avait déjà couru dans la réserve. Elle lui avait répondu d'un clin d'oeil. Mais bien sûr qu'elle voulait boire ! Une fois tous entrés dans la salle, elle passa le seuil à son tour et laissa entrouverts les battants... Des plantes aux tiges tombantes faisaient comme des rideaux naturels qui se balançaient au vent chaud d'Avalon. D'autres plantes, grimpantes, laissaient leurs étamines s'ennivrer de lumière et d'air pur. Des poissons nageaient nonchalemment dans l'eau limpide du bassin dont le léger ruissellement s'échappait avec un doux murmure. La centaure emjamba doucement le mince filet qui courait sur le sol avant de rejoindre un trou percé plus loin, au pied d'un mur. Elle regarda chacun s'installer sur les divers sièges et banquettes disposés en cercle afin que chacun puisse partager ses aventures avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser