Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de magie

Aller en bas 
+2
Naagaleshus
Demosthenia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 16:42

"On continue ?!?!" demanda-t-elle d'une petite voix hésitante.

"Je ... je sais pas ... tu sens pas quelquechose de ... bizare ?"

Depuis qu'ils étaient revenus de leur court voyage d'on ne sais où, l'air s'était chargé d'électricité et le temps avait changé.
La pluie tombait de pluie en plus. Le fin crachin avait laissé la place à une pluie lourde qui s'insinuait dans les moindres recoins des deux elfes, coulant dans leurs oreilles, sur leurs cils et les trempant du pied à la tête.

Les cheveux dans les yeux, Demos' jetta un oeil inquiet au ciel qui était d'un noir plus que menaçant. Aux loin des éclairs zèbraient le ciel telles des flèches tombant du ciel sous le courroux d'un dieu invisible.


"J'aime pas ça Naag' ..."

A peine avait-elle prononcé sa phrase qu'un coup de tonerre tonitruant vint éclater juste au dessus de leurs têtes.
Saisie par ce vrombissement innattendu, Demos' poussa un petit cri de peur qu'elle ne sut retenir.
A vrai dire elle n'aimait pas du tout ce temps, les orages lui faisant plus particulièrement peur.

C'est en jettant un regard affolé à son ami, qu'elle apercut une masse enorme au dessus de la foret derrière lui. Masse mouvante dont la direction semblait être bel et bien l'endroit où se trouvaient les deux sorciers.


"Mon Dieu c'est quoi ce truc ?!?!?! murmura-t-elle le visage crispé.

Un peu de magie - Page 2 Flammecj8
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 23:49

La pluie tombait. Lui il l’aimait la pluie, elle était délicate, une caresse glacée comme la beauté de certain être. Mais effectivement quelque chose se tramée. L’inquiétude grandissait dans l’œil de Demosthenia. Naagaleshus sentait une présence d’abord diffuse et puis de plus en plus concentrée. C’était derrière lui. Sa conscience de la magie lui permettait de localisé la source. Il regardait Demosthenia en ouvrant un peu plus les yeux. Les yeux grands ouverts et il sentit en lui les intentions de ces êtres étaient néfastes. Il fut surpris de voir la bulle qui protégeait le papillon se rompre. Il sentit un pincement vif au cœur lorsque ces esprits avaient fait perdre ses couleurs au papillon qui chutait en cendre. Il essayait de rattraper les morceaux qui tombé en vain soufflé par le vent. Des larmes de colères lui montait aux yeux, La haine l’aveuglait, ses yeux avaient repris leurs habituelle couleur noir. Sa peau prenait une teinte bleutée. Il regarda Demosthenia droit dans les yeux et mit sur ses pieds en faisant un bon. Il se retourna vers ces êtres qui semblaient se mouvoir comme un seul. Il les observait guettant leur vitesse leur précision telle un prédateur guettant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 15:40

silver, sorti de la taverne avait aperçu l'immondice apparue dans le ciel, au dessus de la forêt.
c'était une abération... si la magie pouvait produire de telle chose en quelques heures alors que pouvait elle accomplir en plusieurs jours, en années?
et cela semblait se diriger vers le jardin... de démos?!
silver étouffa un juron et partit en trombe vers la maison de la magicienne.
il chercha crow des yeux sans grande conviction (il devait déja être sur les lieux LUI)...
la chose se rapprochait du jardin, lentement mais surement...

"que peuvent faire ces chose?"

murmura t-il, inquiet pour démos...
...et pour l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 19:48

Astro était déboussolée!!!

Elle venait de se téléporter de la taverne mais ca ne devait pas être ainsi. Elle devait arriver et être prête tout de suite pour n'importe quelle situation. Elle avait la maîtrise de ce sort qu'elle utilisait rarement mais cette fois-ci, quelque chose avait perturbé son fonctionnement!!!


Qu'est-ce qu'il se passe? dit-elle avant de voir leurs têtes!!!

Puis elle remarqua qu'ils regardaient tous au-dessus d'elle... Ils ne l'avaient pas vue... Que se passait-il?

elle se retourna pour comprendre

Elle aurait préféré ne jamais les avoir rejoints... Pourtant ils avaient surement besoin d'elle...


Démo, Naag... Dites moi TRES vite à quoi vous avez joué!!!! Ils ne se déplacent jamais pour rien!!!

Elle était sur la défensive mais sans agressivité apparente pour ne pas les provoquer... Elle attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 22:41

"Astro ?!?!?!

La félyse était apparue comme ça, comme venant de nulle part et s'était matérialisée sous les yeux de ses deux compagnons médusés.
On pouvait lire sur son visage qui s'était fermé, qu'elle était d'une humeur pas très agréable.

L'elfe bredouilla quelques mots, regardant Naagaleshus


"Je ... euh ..... nous ..."

Puis marqua une pause, regardant la masse arriver droit vers eux dans un grondement sourd.

"Astro j'ai seulement invoqué les bons esprits de cette île !!!
Pas les mauvais !!!!!"


Elle avait haussé le ton pour parler au dessus du bruit et s'était levée, les cheveux fouettant son visage et les yeux plissés pour éviter la pluie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 23:41

- Félis repars ! Ordonna Naagaleshus d’une voix roque et puissante. Son teint se prononcé d’avantage. Il y a trop de danger, et si vous êtes trop nombreux je ne pourrais pas vous protéger tous. Demosthenia et moi allons tout arranger. Alors retourne à ta taverne et laissez nous ici dissiper ce nuage de mauvaise augure ! Va préparer tes bières nous passerons les chercher dans un moment. Encore une visite à croire qu’il s’étaient passé le mot ! Songea t-il. Elle aurait mieux fait de rester où elle se trouvait. Elle était en sécurité et ils contrôlaient assez bien la situation, ils n’avaient besoin de personne. A deux ils avaient accomplie de grande chose, et donc à deux ils parviendraient à faire en sorte que tout rentre dans l’ordre. Elle était très doué cette elfe incroyablement doué même. Le nuage s’intensifiait mais ne semblait pas les attaquer. Naagaleshus avait vu juste il n’y avait pas vraiment de danger ils étaient venue détruire leur œuvre c’est tout. Il regarda la félis de nouveau. Puis ferma les yeux et prononça ces mots.
- Psiata psé psousa sé siso sa siso sa. Il avait fermé les yeux et les avait ré ouvert à la fin de sa phrase
Puis une voix basse et roque se fit entendre, comme ci le vent s’exprimer mais c’était ces êtres, ils lui parlaient.
- Gravroch sé pinatétu ti gra ! A la dernière syllabe ils se précipitèrent vers Naagaleshus qui fut projeté et la colonne en mouvement noir disparue. Il se releva, à genoux il vomi et s’essuyant la bouche il regarda la félis comme pour lui dire « tu as vu j’avais raison, mais merci quand même ». Son teint se normalisa et il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 20:15

Mad Démo lui avait répondu tout de suite... On voyait qu'elle n'était pas à l'aise mais elle ne l'avait pas consciemment invoqué...

Par contre l'autre elfe l'avait pris de haut... Il ne se rendait pas compte Qui leur avait rendu visite...


Très bien je vous laisse, si tu le prend ainsi... Ne viens pas te plaindre après...

WRRUWÛTËN
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 1:06

Du sommet des montagnes de l'Est, Ossiria regardait l'île s'étendre à ses pieds. Plaines, forêts, étangs et mer formaient un panorama plaisant. Les quelques fleurs blanches ayant le courage de s'épanouir entre les rocailles se laissaient balancer au grè du vent. Mais depuis quelques temps déjà, un sombre nuage s'intensifiait dans le ciel.

*Esprits...*

La centaure fronça les sourcils. Sa chouette l'avait rejointe à tir d'aile. Son plumage blanc s'était posé au sol, les ailes écartées, une plainte s'élevant du rapace. Ce cri plein de rage la poussa à porter les yeux sur l'animal. Les grands yeux d'or la fixèrent avant de se mêler de nouveau au cri déchirant. La centaure tendit le bras, et l'oiseau vînt s'y poser d'un saut. Un silence soudain s'abattit tandis que leurs regards s'échangeaient.
Dans un souffle, la guerrière soupira :


"Tu as raison.. Pauvres fous qu'ils sont ! De bons esprits... Comme s'il y en avait..."

Un sourire ironique se traça sur son visage. Ses lèvres s'entrouvrirent. Un nuage de buée, léger, s'évanouit dans l'atmosphère.

"Les sous-estimer est une erreur... Une grande erreur... Voir en eux des alliés potentiels... Quelle idée !"

Elle piaffa avec rage. L'énervement la gagnait.

"Idiots !"

Sa chouette laissa échapper un faible bruit interrogatif. Ossiria se reprit face à ce rappel au calme.

"Oui... Mais pourtant..."

Elle serra les dents et ses yeux s'embrumèrent. Soudain, son bras s'élança en l'air d'un geste vif. La bête au plumage neigeux desserra ses serres avant de s'élever. Elle tournoya un moment dans le ciel puis échangea un dernier regard avec sa propriétaire. La centaure la regarda s'éloigner en direction du ciel obscurci. Puis sous un geste brusque, ses sabots crissèrent sur les cailloutis et elle s'élança dans la pente. Les traits soucieux, elle galopa les sourcils toujours froncés. Mais elle savait qu'elle arriverait trop tard.

*Pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 22:37

Astro avait disparu aussi vite qu'elle était apparue et Naagaleshus se tenait debout devant Demos' les mains sur les genoux. La masse informe était entrée dans le corps de l'elfe pour finallement en ressortir d'une manière peu ragoutante.
Elle, de son côté, n'avait pas bougé d'un pouce pendant tout ce temps.

Encore étonnée par ces évènements, elle secoua la tête un instant, essayant de retrouver ses esprits et se dirigea vers l'apprenti sorcier.


"Naag ?!?! ...
Ca va ?!?!"


Elle posa sa main dans le dos de Naagaleshus, très affectueusement, craignant qu'il n'aille pas bien.

"Dis moi quelque chose !!!"

Elle jetta un oeil à ce qu'il venait de regurgiter, les yeux plissés de dégout. La masse à terre se mouvait ... elle était composée de milliers de petites bestioles, telles de minuscules insectes, qui au bout de quelques secondes s'envolèrent en une masse compacte et remontèrent dans les airs au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 23:25

Il se sentait mieux, voyant le dégoût de Demsothenia il l’attrapa par la taille et l’entraina loin de cette flaque repoussante.
- Oui très bien merci dit-il en souriant. Pfiouf ! Que d’aventure n’est ce pas ! Dit-il d’un ton détaché. Pardonne-moi pour… ma production. Je vais nettoyer. Il se retourna, tandis la main, joua avec ses doigts et des fleurs se mirent à pousser. Voilà j’espère qu’elles te plaisent sinon je peux toujours changer la couleur ou bien la forme à ta guise. Il gonfla la poitrine en prenant une bonne bouffée d’air. Lui souris de nouveau.
- Si on changeait de lieu ? Il commence à être chargé en électricité celui ci, je connais un endroit isolé et inconnu de tous nous serons bien et tranquille. Il élargie son sourire envoyant son regard interrogatif. Oui c’est moi qui l’ai terra formé. La magie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie   Un peu de magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de magie [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser