Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite diplomatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeware
Voyageur
Freeware


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyJeu 18 Jan à 18:31

Sur Tunaria, de nombreuses légendes circulaient au sujet d'Avalon.
Une île isolée au confins des Terres d'Argent, certains marins parlaient d'un monde de paix et de douceur mais on les considérait comme "illuminés". Seul Freeware portait attention aux dires de ces hommes expérimentés et grands aventuriers.
Un jour, alors qu'il se recueillait dans le Cercle des Temples, il croisa une prêtresse humaine. Celle-ci ne sembla pas prêter cas de la présence d'un elfe, chose très courante sur Sarwyen. Freeware était néanmoins intrigué par la grande bonté qui émanait de la jeune femme. Il se permit d'interroger quelques amis afin d'en apprendre davantage sur cette beauté romantique qui devait, à coup sûr, attirer les regards des mâles de sa race. Un vénéré mage, très expérimenté, lui raconta qu'elle se nommait Edeyne, une Avalonienne...
Avalonienne ! Il avait bien entendu, ainsi ce lieu empli de sagesse existe t’il ?

Curieux de nature, ses missions diplomatiques l'avaient emmené dans les endroits les plus reculés mais il ne cessait de penser à cette rencontre. Il devait éclaircir le mystère et rencontrer les habitants de cette mystérieuse cité. Il prit donc le large sur une embarcation rapide et sûre afin d'explorer l'océan à la recherche de l'improbable Avalon.
Les jours passèrent...

Un soir, à la nuit tombante, il aperçut par delà les vagues une haute silhouette émerger à l'horizon. Mettant le cap sur cette ombre, il attendit le matin pour accoster.

Trouvant refuge dans une petite crique, il débarqua. L'île était cernée de hautes montagnes enneigées, un seul passage permettait d'atteindre une grosse bourgade, il s'avança.

A V A L O N...

Freeware retint son souffle puis pénétra dans la ville. Une certaine animation reignait dans les rues commerçantes, près du port les marchands s'échangeaient des marchandises provenant de différentes régions de Sarwyen. Les vendeurs de douceurs interpellaient les passants pour leur faire goûter leur dernière recette. Tout ici semblait respirer la joie de vivre et le bonheur. Une haute église dominait l'ensemble. Comme un phare au milieu des eaux, son toit reflétait les rayons d'un froid soleil d'hiver. Près de celle-ci, il entendit des éclats de voix, derrière la lourde porte en bois d'une taverne les discussions allaient bon train. Un homme sortit en courant puis la porte se referma, les rires fusèrent...

Mais Freeware n'était pas là pour se reposer ni pour admirer l'architecture d'Avalon. Il vit une grosse bâtisse, un bâtiment officiel sans aucun doute, si l'on en croit les fanions de clan flottants sur les remparts.

Il entra.

Un huissier de permanence l'interpella et lui demanda les raisons de sa venue. L'elfe expliqua ses motivations et reçut en contrepartie un document à remplir. Le formulaire en question rappelait les règles qui régissent le royaume. Cela paraissait lui convenir, il partageait lui aussi cet esprit de tolérance, de solidarité. Il apprit en passant que les habitants d'Avalon ne s'appellent pas avaloniens mais avalonois.
Il s'installa dans un petit salon situé à proximité et commença à écrire.

Nobles représentants du peuple d'Avalon,

Je me nomme Freeware, prêtre-soigneur, diplomate des tunariens et administrateur de Tunaria.
Ma mission en ce lieu doit vous permettre de mieux nous connaître.
Le guilde Tunarienne se compose officiellement de trois sections dont voici les professions de foi.


Tunariens Elite et Tunariens Garde Royale

Citation :
(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ ¤ ......Tunariens......¤ ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) `'•.¸)


Clan BON:


L'élite des Tunariens:
Il y a très longtemps, alors que la Terre n'était qu'un rêve dans l'esprit de Eru (appelé aussi Illuvatar) le créateur, celui-ci créa les Valars.
Il leurs offrit la vision de son réve, une belle planète que les Valars pourront faconner jusqu'a l'arrivé des Premier Née les elfes.
Alors les Valar y appliquèrent tous leurs savoirs et leurs bienveillance pour former un monde parfait.
Mais dans l'esprit d'un de ces Valar sommeillé une envie de pouvoir de grandeur.Il voulut faire des elfes ses esclaves mais les autres Valars n'étaient pas dupe.après mainte confrontation le Démon Melkior ce retrancha dans ses terres et y dévellopa pleins de créatures malveillantes.
Après de nombreuses années les Valar disparurent mais l'un d'eux, le noble Tunar décida de se réincarner en homme pour aider les peuples libres.
Mais les serviteurs de Melkior,Sauron et Thanedel prirent la suite et assouvir les terres de sarwyen dans le plus grand mal.Leurs perfidités était tel qu'ils arrivèrent a faire disparaitre la belle île de Tunaria, et à faire disparaitre Tunar.
Après sa mort son peuple disparu avec lui....
Mais les blanches voiles des bateaux du peuple de Tunaria ont refait leurs apparition sur les Terres de Sarwyen.
Aujourd'hui son peuple ressurgit du passé pour éliminer le Mal des ces terres et pour apporter de l'aide aux gens qui le désirs.
Nous les Tunariens parcoureront les terres pour facilité la vie de ceux qui sont dans le besoin et pour ramener la paix dans ce monde!

notre forum, pour les alliances, propositions de materiels, aide des quetes..... (de nombreux changement ont eu lieu!!)

http://lestunariens.forum2jeux.com

(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ ¤ ......Tunariens......¤ ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) `'•.¸)

tunarien academie (dont je fais aujoud'hui parti)

Citation :
"A mort ! A mort ! Prouvons au monde que les Tunariens sont de nouveau réunis !!!"

Il ne peut pas y avoir de paix tant que le Mal existe ! Une ombre derrière lui et les Tunariens surgissent sans lui laisser le temps de se retourner. Une armée discrète, parcourant les étendues sombres pour vaincre le Mal sur son propre territoire.
L'histoire se souviendra des Tunariens comme les défenseurs du Bien !

Nous sommes l'école des Tunariens. Nous avancerons et leurs ouvrirons le chemin de la sagesse.
Nous poursuivrons les tueurs !

Le forum :
http://lestunariens.forum2jeux.com

Pour les recrutements, inscription et dépôt de candidature obligatoire dans le bureau de recrutement.http://lestunariens.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=9

Pour les alliances, une ambassade est ouverte.http://lestunariens.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=152

Alliés :
-ACHAIA CHE HINA [X]
-LeS GarDienS De GaYa [X]
-Alliance elfique [X]
-Amazones [X]
-anti ecorcheur [X]
-Croises D Ehlonna [X]
-Ishtar [X]
-Ishtar Evangiles [X]
-L eternel [X]
-Le clan des Hunters Genin [X]
-Les Seigneurs Dragon [X]
-Lex Talionis [X]
-Rodeur de Sarwyen [X]
-Satowa [X]
-Les Seraphins de Sarwyen [X]
-Tunariens garde royale [X]

PNA :
-Dangel Imperial [X]

Ennemis :
-Night Assassins [X]
-SOLM [X]
-Ultimad Destiny [X]
tous les pks et le mal

recrutement : [on]-off

Pour la gloire de Tunaria !!!
huhuhu !!!

La population de Tunaria est constituée d'une cinquantaine de personnes défendant le Bien et prêt à aider les plus démunis.
Effectivement nous ne sommes ni totalement pacifistes, ni agressifs. Nous prenons parti, aux côtés des ennemis de Tanhédel, à mettre un terme à la violence gratuite qui commence à prendre le dessus sur Sarwyen.
Vous êtes pour l'instant à l'abri dans votre refuge mais pour combien de temps.

Il est nécessaire de rassembler toutes les forces opposées au Mal, d'instruire nos jeunes membres dans ce sens, de se soutenir mutuellement.

C'est pourquoi je me présente devant vous en ce jour, je crois sincèrement aux bienfaits d'une entente amicale entre nos clans. Nous ne vous demanderons pas de participer à quelconque guerre ouverte mais seulement de soutenir nos actions afin de concrétiser une unité de parole favorisant ainsi la paix en ce monde.

Merci, au nom des tunariens et à titre personnel, de bien vouloir étudier les possibilités d'un accord, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Pour Avalon, pour Tunaria, pour la paix.

Cordialement votre,

FREEWARE


Freeware se leva et se dirigea vers le garde, il le remercia et lui remit sa requête.
Il traversa de nouveau les ruelles d'Avalon en direction de son embarcation et s'arrêta devant un marchand de glace. Depuis plus d'un siècle il n'avait apprécié le goût de ces friandises, malgré la fraîcheur du crépuscule il ouvrit la porte de la boutique "Chez Silver". Il en ressortit avec un cornet géant. Pour quelques gopis, il venait se s'autoriser la meilleure chose qu'il lui était arrivée depuis de longues années.

Il partit dans la nuit et se surprit à siffloter...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyVen 19 Jan à 17:47

Demosthenia arriva dans le grand batiment qui faisait office d'Ambassade.
L'huissier qui était de permanence venait de la prévenir qu'une personne s'était présentée à lui et lui avait laissé un formulaire rempli par ses soins avant de s'en aller comme il était venu.

Elle entra dans le petit salon et se fit remettre le document par l'huissier qui s'eclipsa immédiatement, la laissant seule dans la pièce.
Elle s'installa confortablement dans l'un des canapés qui ornaient la pièce et lu ce document, silencieuse.

Ossiria étant retenue sur le continent pour des affaires personelles et indépendantes de l'île, Demos' avait prit le relais de son amie au niveau diplomatie, bien que celà n'était pas trop dans ses habitudes.


"Je me nomme Freeware, prêtre-soigneur, diplomate des tunariens et administrateur de Tunaria."

Oui elle connaissait cette guilde qui pronait le Bien. Elle aurait souhaité rencontrer cet ambassadeur avant qu'il ne se sauve !!!
Peut-être était-il encore sur l'île ...
Aussi décida-t-elle d'attendre que celui-ci repasse par l'ambassade pour venir aux nouvelles et ainsi discuter de vive voix avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Voyageur
Freeware


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyVen 19 Jan à 19:47

Freeware s'étira...
ll venait de passer une nuit calme, bercé par le clapotis de l'eau sur la coque de son bateau, la première depuis des lunes.
Le soleil se levait sur Avalon, une belle journée s'annonçait.

Ses abblutions terminées, il envisageait un promenade matinale autour de lîle lorsqu'un garde vint à sa rencontre en courant. Il reconnut l'appariteur de l'ambassade, il lui fallait s'y rendre sur le champ, Demosthenia l'attendait.

Accélérant le pas les deux hommes traversèrent la ville et arrivèrent devant l'ambassade.

Demosthenia va vous recevoir, veuillez entrer.

Quelques secondes plus tard il se retrouvait dans le petit salon en présence d'une jeune félys.

Mes hommages Demosthenia, je suis Freeware, tu désirais me rencontrer, me voici.

Elle sembla un peu déconcertée par la présence soudaine de l'elfe, comme si son esprit revenait d'un seul coup à la réalité. Se redressant, elle remit en ordre son appendice caudal et s'approcha de Freeware, comme pour le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyDim 21 Jan à 19:46

La jeune elfe était presque en train de sombrer dans un léger sommeil lorsqu'elle entendit du bruit dans le vestibule de l'ambassade.
Très rapidement elle repris une position plus convenable sur ce canapé où elle s'était, sans s'en rendre compte, vautrée de tout son long. Elle venait juste de remettr en place quelques mèches de ses cheveux lorsque la porte s'ouvrit brutalement.

Deux personnes entrèrent dans la pièce, essoufflées comme si elles venaient de faire le tour de l'île en courant.
Il s'agissait de l'huissier et d'un jeune elfe aussi gracieux et aussi élancé qu'elle.

Elle sourit lorsqu'elle se rendit compte que son hôte l'avait prise pour une félyse. Certe elle avait gardé tout sa félinité passée mais elle était désormais une jeune elfe. Peut-être avait-elle gardé quelques mimiques de sa vie de félyse et qu'elle ne s'en rendait pas compte.

Elle se leva et alla à la rencontre de l'ambassadeur.

"Bien le bonjour cher hôte !!! Je suis Demosthenia.
Ossiria notre chef étant absente de l'île en ce moment, je suis ici pour la représenter et représenter aussi chaque habitant de notre belle île."


Elle marqua une pause, regardant sa réaction et repris ...

"J'ai lu votre missive de bout en bout et voie que vous souhaitez que nos deux clans signent une Entente Amicale.
Je suis ravie de voir que vous avez bien compris notre position quant aux guerres et personnellement je ne voie aucun inconvénient à une Entente entre nos clans.
Certes si l'un des notres ne serait pas d'accord, je pense qu'il viendrai directement en parler."


Elle avait dit celà avec un sourire très amical et très sincère, tout en regardant le félys dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Voyageur
Freeware


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyLun 22 Jan à 19:42

Freeware fut surpris de sa méprise, c'était une elfe, tout comme lui.
Il aurait pourtant juré à sa façon de bouger que Demosthenia avait quelque chose de félin. En fait, ce qu'il avait pris pour un appendice caudal n'était qu'un pan de sa robe projetant une ombre dans la lumière tamisée de la pièce.
La jeune diplomate s'exprimait calmement, à mots feutrés mais déjà on pouvait noter chez elle une grande sagesse, un sens aiguisé des relations publiques. Il l'écouta avec attention puis répondit tout aussi amicalement.

Je suis heureux de vous rencontrer, j'ai fait un long voyage pour parvenir jusqu'à vous mais je ne le regrette pas.
Votre ville est vraiment charmante et paisible, un hâvre de douceur, loin des troubles de la grande terre.
Je comprend que vous ne puissiez prendre une position définitive quant à ma requête mais je vous remercie de votre soutien.
En attendant une décision, je resterai à votre disposition sur votre île. Je compte bien profiter des bienfaits de l'atmosphère qu'il règne ici.
A très bientôt.


Ne désirant pas déranger plus longtemps la jeune femme, le prêtre prit congé en saluant son hôtesse d'une révérence courtoise et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyMar 23 Jan à 13:28

Après qu'il lui eu fait une révérence très courtoise, Demos', quelque peu génée par tant de considération, repris la parole avant que son hôte ne s'en aille visiter l'île.

"Je ... j'aurais une dernière question à vous poser en fait."

Elle invita l'elfe à prendre place dans l'un des canapés et lui proposa, d'un geste gracieux de la main, de gouter aux délicieux fruits posés sur la table basse à leur portée. Puis elle s'installa face à lui et posa ses grands yeux sur lui, mesurant les mots qu'elle utiliserai pour poser sa question.

"Voilà ..." reprit-elle calmement.

"Je voudrais connaître votre position quant aux voleurs de ces terres ..."

Elle marqua une pause et repris très sérieusement.

"En effet, l'un des notres à fait de cette activité son métier ... Il vit grâce à cela et je voulais seulement savoir si vous considérez le vol comme une agression ou non.
Si tel serait le cas, nous pourrions s'arranger pour qu'il s'abstienne de fouiller les poches de vos recrues ... mais celà va s'en dire que ce serait un grand sacrifice pour lui quand même."


Elle fit une pause, attendant la réponse de Freeware, les mains croisées sur ses cuisses et quelque peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Voyageur
Freeware


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyMar 23 Jan à 14:43

Il accepta l'invitation, s'assit confortablement et prit un de ces fruits délicieux qui ne poussent qu'ici.
La question posée par Demosthenia suscitait en elle quelque inquiétude, elle avait croisé les mains, signe de repli défensif. Pourtant c'est le genre question que tout aventurier se pose tôt ou tard. Prenant le temps de déguster un autre fruit, Freeware sourit.

Je puis vous donner mon avis personnel mais je sais qu'il est partagé par mes amis. En effet, il se peut que l'un de nos membres soit aussi voleur, cela n'aura pas d'influence sur son alignement.
Je pense qu'il est regrettable de priver les aventuriers combattant le Mal d'un moyen d'évolution. A l'inverse, retarder l'avance des suppôts de Tanédhel et autres assassins ne peut que profiter à nos idéaux communs.
Les voleurs, de par leur apport financier, contribuent à la progression du clan.
Nous considérons que leur métier n'est pas un handicap pour intégrer nos rangs. La seule précaution que nous prenons est de leur demander de ne pas détrousser nos alliés. Evidemment les moyens de contrôle sont difficilement applicables mais nous leur faisons confiance, nous croyons au sens du mot "honneur".

Demosthenia s'était visiblement détendue, ses mains parcourraient maintenant ses longs cheveux noirs, s'arrêtant sur la délicate pointe de ses fines oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyMer 24 Jan à 10:46

Un peu plus détendue, Demos' repris la parole.

"Très bien ... Je sais qu'à chaque gopi volé à l'un des votres, notre voleur avalonois fait le serment de les rendre sur demande. En espérant toutefois ne pas recevoir de retours agressifs d'un autre coté." lui dit-elle en souriant et d'un air entendu.

Elle se leva le sourire aux lèvres, se dirigea vers son hôte et lui tendit une main bienveillante.

"Et bien ma foi je pense que rien ne s'oppose à ce que l'on signe une Entente Amicale entre nos deux clans !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Voyageur
Freeware


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyJeu 25 Jan à 18:40

Je vous l'accorde, la communication entre les êtres évite bien des désagréments.

Répondit Freeware, en tendant sa main vers celle de Demosthenia. Il s'attendait à ressentir une certaine douceur mais à sa grande surprise la jeune elfe lui parut enthousiaste et sa poignée de main plus vigoureuse que prévue. Cela lui plut, elle ne manquait pas de caractère...

Signons donc cet entente amicale.

Les deux prêtres s'avancèrent vers la grande table disposée au centre de la pièce. Un livre ancien, recouvert de dorures, avait été préparé par des gardes silencieux et discrets.
Les diplomates signèrent le document et apposèrent au bas de la page le sceau de leur clan respectif.

Visite diplomatique. Avalon10............Visite diplomatique. Sceau10


Je me permets dès aujourd'hui de faire figurer cet accord dans la description des Tunariens.
Pour Avalon, pour Tunaria, que la paix règne sur nos deux cités.


Freeware sortit de sa besace une gourde emplie d'un délicieux nectar acheté la veille dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyJeu 25 Jan à 20:00

De sa plus belle plume Demos' signa très élégamment le précieux document au nom de tous les avalonnois.

"Je ferait également figurer notre Entente dans notre description de clan."

Elle prit un document qu'elle remit aussitôt à Freeware, et elle pris soigneusement son exemplaire qu'elle alla ranger dans la plus grande armoire de la pièce.

"Voilà une bonne chose de faite !!!" précisa-t-elle toujours avec le sourire aux lèvres.

Revenant vers l'ambassadeur, elle apercut que celui-ci tenait dans la main une gourde qui semblait être emplie d'un liquide qui n'était pas inconnu de la jeune elfe.

"Hum ... dites moi vous avez fait quelques emplettes sur notre île ?!?!" demanda-t-elle d'un air malicieux qui trahissait sa joie de fêter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheras
Voyageur
Sheras


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyVen 26 Jan à 13:21

Enfin... Cela faisait deja 15 jours que Sheras voyagait de royaume en royaume découvrant toujours de nouvelles splendeurs.Enfin il venait d'arriver a Avalon, la légendaire cité depuis si longtemps caché.
Ses yeux en firent plus que émerveillé.La splendeur de se royaume égalé ses réves les plus beaux.Les jardins fleurissant offraient a ses yeux un panelle de couleurs extraordinaire.
Malheureusement le temps lui manquait et il ne put profiter des calmes brises du vent pour se reposé un peu.
Il alla donc au traut vers l'ambassade de cette belle ville.Quelques jours auparavant il avait recu un message d'un de ses amis pour l'informé d'une proposition d'entente.Ainsi il decida de se déplacer lui meme pour les rencontrer.
Il arriva donc a l'ambassade, la il déscendit de son vieu cheval qu'il attacha sur une barrière proche et il entra dans l'ambassade.
Là il fut conduit vers Demosthenia.Il entra alors dans une grande salle ou se trouva assise deux personnes.L'une était son vieu compagnon de route Freeware et l'autre était une jeune demoiselle dont la beauté ne pouvait rivaliser avec aucune fleurs de ce monde.A sa vue son esprit fut sans dessus dessous... Il avait rarement vu d'aussi belle Demoiselle.
Tout en s'inclinant il se présenta:


-Bonjour a vous! Je me présente, je me nomme Sheras.Chef des Tunariens élite et fondateur de Tunaria.
Je vois que mon vieil ami Freeware est la!!


Freeware se leva pour sérer la main de Sheras mais celui ci le prit dans ses bras.Voila si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu!

-Freeware m'a envoyé un message comme quoi vous aviez accepté une alliance entre nos deux grande familles... Je m'en vois plus qu'honoré et je ferais tout mon possible pour ne pas vu décevoir!

Ainsi Sheras s'inclina a nouveau devant la Belle Demosthenia.


(Hrp: excusez moi de mon retard mais irl je n'ai pu venir plus tot ^^ et la nouvelle de notre alliance n'est pas encore connu du fait que j'ai un gros problème de connection avec sarwyen donc excusez encore une fois mon retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyVen 26 Jan à 14:01

Demos' salua d'un signe de tête amical et d'un sourire celui qui se tenait face à elle, toujours aussi génée par tant de considération.

"Je suis enchantée de vous voir sur notre merveilleuse île cher allié." lui dit-elle.

"En effet nous venons à l'instant de signer une Entente amicale entre nos deux clans et nous nous apprétions à célébrer cette Entente" dit-elle en lancant un regard entendu à Freeware qui avait rangé sa gourde dans sa sacoche.

Elle repris la parole,

"J'ai l'impression que votre voyage n'a pas été de tout repos. Si vous le souhaitez je peux vous trouver une chambre à l'auberge pour chacun de vous ou sinon nous avons pas mal de maisons libres qui pourraient vous acceuillir si vous soihaitez rester un peu plus longtemps."

Elle détacha son regard de ses hotes et montra d'un geste du bras la table basse rempli de fruits en tout genre.

"Mais pour l'instant prenez donc quelques fruits pour vous remettre d'aplomb !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Voyageur
Freeware


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyVen 26 Jan à 18:44

Ils s'apprêtaient à gouter cet excellent breuvage lorsqu'un étranger déboula dans le salon. Freeware remit sa gourde au frais.
Le poil hirsute, maculé de sang, une odeur de gibier faisandé envahit la pièce.
Mais... n'était-ce pas... SHERAS ???

Oui, le chef suprême des tunariens en personne, son ami Sheras.
Le message lui était parvenu et il avait fait le déplacement.
Serait-ce la description des lieux ou celle de la jeune diplomate, le fait de trouver de nouveaux alliés et de leur rendre une visite de courtoisie, qui l'avait précipité vers Avalon ?
Sheras était très respetueux des protocoles, il se faisait un devoir de rencontrer personnellement ses relations.
Mais, sans doute, les trois motifs n'étaient-ils pas étrangers à sa venue.
Les deux amis s'étreignirent longuement mais le troll ne quittait pas Demosthenia du regard.

Hum... hummm !
Nous étions sur le point de célébrer cela, tu te joins à nous bien sûr ?


La gourde fit de nouveau son apparition, le bouchon sauta et ils trinquèrent à l'amitié :boire:
A l'invitation de Demosthenia, Sheras prit quelques fruits puis ils s'assirent près du feu brulant dans la grande cheminée.

Là, pensifs et muets, ils regardèrent les flammes danser dans la nuit jusqu'au petit matin.

Freeware ne pouvait, hélas, accepter la proposition de la jeune elfe. Son embarcation l'attendait, sa mission devait se poursuivre.

Je suis désolé de devoir quitter cet endroit Demosthenia, je dois rentrer sur les terres argentées pour accomplir mon ministère.
Ton île est merveilleuse, les habitants chaleureux, ta compagnie est douce mais mon travail m'attend par delà les mers.
Ce sera grand plaisir que de revenir bavarder avec toi.
Merci pour tout, à très bientôt.


Après avoir salué son alter-ego diplomatique avec la courtoisie due à son rang, il quitta l'amabassade à grandes enjambées.

C'est avec regrets qu'il délaissa la cité enchantée, la brise du matin lui était favorable, il devait partir sans délai. Demosthenia lui avait fait parvenir des provisions, il les rangea dans la cale et, sans se retourner, mit le cap droit sur Tunaria.
Revenir en haut Aller en bas
Sheras
Voyageur
Sheras


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyDim 28 Jan à 2:43

Après l'invitation de Demosthenia Sheras, lui, préféra rester la nuit.Il venait de faire un très long chemin et la fatigue avait eu raison de lui.Alors après avoir dégusté quelques fruits et après avoir discuté quelques heures avec ses compagnons il accepta l'invitation et alla prendre une chambre a l'auberge.
Celle ci était bien grande pour une auberge... Mais il comprit vite pourquoi.Là avait lieu très souvent apparement de grandes fétes!Rien de mieux pour se détendre et pour faire disparaitre quelques temps les mauvais préssentiments de Sheras.
C'est ainsi qu'il passa la nuit à Avalon.Malheureusement pour lui le sommeil semblait le fuir.(peut etre a cause de l'odeur qu'avait si bien décrit Freeware ^^) alors il alla se promener sous les étoiles de la cité.Aucun nuage ne caché les étoiles ni la blanche lune....
Les étoiles... voici encore un mistère qu'il n'arriverait jamais a percer!Les yeux de la douce Demosthenia avait la meme splendeur que les étoiles...
S'allongeant a terre Sheras s'endormi sous la voute celeste les pensées au vent et l'esprit tranquil.

Le lendemain matin, il se réveilla a l'auberge dans un bon lit extrémement confortable.Il avait reussi a rejoindre sa chambre sous les rayons de la lune.Son départ était proche alors des l'aube il alla ceuillir quelques roses et alla les déposer devant la demeure de Demosthenia, laissant un petit mot:

" -Je vous remercie grandement de votre acceuil.
Il est de plus en plus rare de voir un royaume comme le votre.
Mon peuple est a votre service si vous avez besoin, n'hésitez pas.
Sur ce je dois reprendre la route. je vous souhaite une agréable
continuation.

Sheras, un homme tombé sous votre charme."
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyJeu 12 Juil à 15:47

Nouveau forum pour les Tunariens ;-)
http://tunarien.forumotion.com/index.htm
(je l'ai changée sur notre page Ententes dans l'Ambasade du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyDim 15 Juil à 1:11

Impec' Demos' !^^ Mici à toi Smile :boir:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. EmptyLun 16 Juil à 11:51

Mais de rien Very Happy :coco:
J'étais en balade tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser