Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aventures d'une elfette hors de son île

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptySam 17 Mar à 14:32

Réveil difficile après une nuit sans rêve dans une chambre qui n’est pas la sienne …
Du bruit dans la pièce du dessous … des rires … des discutions … des allées venues incessantes …

Les yeux encore lourds, Demothenia’ se réveille, seule, dans une chambre d’auberge. Elle n’est pas sur son île, la douce Avalon, mais bel et bien sur le continent.

Très régulièrement elle quitte l’île l’espace de quelques jours pour aller s’entraîner à devenir une magicienne plus forte. Pour cela elle part sur le continent et c’est là-bas que très souvent elle rencontre de nouvelles têtes, avec ou sans bonnes intentions d’ailleurs.
C’est également sur le continent qu’elle rencontre ses alliés au détour d’un chemin ou en allant leur rendre directement visite.
Elle y achète également les armes ainsi que diverses potions qu’elle ne trouve pas sur son île.

Ce matin est un matin identique à tous les autres lorsqu’elle dort à l’auberge.
Tout d’abord elle s’étire dans ce grand lit pour ensuite se lever rapidement. Elle se dirige ensuite lestement vers la fenêtre où elle tire délicatement les rideaux. De là où elle se situe elle a une vue imprenable sur la vallée de Barla. Puis, juste sur sa droite, elle a vue sur l’immense château de la Red Army.

Ce matin elle compte bien entrer dans ce château pour la première fois.
Malgré les avertissements de certains, elle ne pouvait s’empêcher d’y aller … elle se sentait prête.

Après une toilette rapide, elle se regarde une dernière fois dans le miroir miteux de la chambre, puis sort de la pièce en prenant au passage son bâton de mage qui lui serait d’un grand secours pour incanter ses sorts.
Puis elle descend à la taverne qui se situe au rez de chaussée et y prends un petit déjeuner sans se soucier des individus au comptoir qui la reluquent de façon peu discrète.

Une fois rassasiée, elle sort de la grande bâtisse, et respire à pleins poumons l’air vivifiant de la plaine. Puis, très décidée, elle prend la direction du château.
Une fois à la palissade de l’entrée, elle tombe nez à nez avec un garde peu expressif qui la laisse passer sans même lui adresser un bonjour …

Elle fait quelques mètres dans la petite plaine autour du château puis arrive enfin devant l’entrée.
Elle, silhouette toute frêle, devant cet immense bâtiment …
Mais elle n’avait nullement peur. On pouvait même deviner sous sa capeline de velours sombre un petit sourire de défi.

Elle entre finalement dans la première pièce … vide …
Elle continue, en se tenant sur ses gardes, lorsqu’elle aperçoit à quelques mètres d’elle des Red Gladiateurs qui ne l’ont pas vue. Ni une, ni deux, elle brandit son bâton magique et leur envoie un puissant sort qui leur transperce le corps de flèches de givre. Ils tombent à terre, raides morts …
L’elfe se précipite près de leur corps afin de ramasser des potions qu’ils portaient sur eux. Elle engouffre son petit butin dans sa sacoche et reprend très rapidement la route à travers les couloirs du château.

Une fois le hall d’entré passé, elle pénètre dans la partie est de ce château en ouvrant une grande et lourde porte. Il s’agit d’une grande pièce de réception avec une grande table de salle à manger au milieu de la pièce, table qui pouvait bien accueillir une trentaine d’invités. Les murs étaient recouverts de tapisseries et le sol d’un plancher très ancien.
Elle y fit quelques pas, un peu plus sûre d’elle depuis son dernier combat et arrive au centre de la pièce.
Cet à cet instant précis qu’une subite douleur vint éclater dans le haut de son dos, la forçant à poser un genou à terre. Ses yeux s’emplirent de milliers de points noirs tellement la douleur était vive. Elle tourna brusquement la tête et vit cinq Red Prêtresses au sourire maléfique qui venaient de l’attaquer par surprise.
A nouveau elle brandit son bâton tant bien que mal dans leur direction et les acheva toutes les cinq avec une certaine difficulté cette fois ci.

A genou, à terre, les cheveux dans les yeux, elle luttait pour ne pas s’évanouir. Le regard dur et la respiration haletante, elle tâtait de son bras encore valide le contenu de son petit sac afin d’y trouver de quoi se remettre d’aplomb. Mais la douleur lui mordit à nouveau le dos et elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de douleur.
La panique commençait peu à peu à s’emparer d’elle ! Il ne fallait surtout pas qu’elle reste ainsi immobile telle une parfaite proie, dans cet endroit où le passage de tueurs n’était que trop fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptySam 17 Mar à 16:43

Cela fait plusieurs lunes maintenant que j'erre en dehors du volcan.
La routine quotidienne commence à me lasser quelques peu, c'est pourquoi je me ballade sur les plaines de Barla de temps à autres pour me dégourdir les jambes et tenter de faire de nouvelles rencontre, car la plupart de mes amis sont maintenant soit trop occupés, soit portés disparus...

Aujourd'hui est le jour de ma visite hebdomadaire aux alentours du chateau de la Red Army...Cette dangereuse armée qui en sont temps était dirigée par un bon Roi qui fut emprisonné par la cruelle Tanédhel...De nos jours il ne reste plus rien de cette tyrannie si ce n'est les différents gardes qui se postent à l'entrée du chateau et qui rodent parfois également dans les couloirs glaciales.
Quoiqu'il en soit mon expérience me permet de m'aventurer au dela de ces remparts et je me laisse parfois, avec un peu de nostalgie, à errer dans ces couloirs étroits. Quelques fois j'y passe même mes nuits lorsque la fatigue se fait trop grande et m'empêche de rejoindre la clairière du bosquet.

Je redescend de l'étage, je suis aller voir la très chère Yvonne, la marchande à qui je commandais autrefois mes potions et autres branches d'ents, je marche paisiblement dans le long couloir qui rejoint à la bibliothèque, ne faisant presque aucun bruit pour que les gardes ne me surprennent pas...
*Je ne suis pas là pour me battre juste me rappeler de bons souvenirs.*

Je traverse le grand hall à présent de ci de là j'observe les nouvelles recrues se battant contre les pretressses et autres chevaliers...
*Qu'il est loin ce temps ou mon j'étais innoncent et que moi aussi je me battais pour la cause qui me semblait juste...*

Non loin de moi j'aperçoit une jeune sorcière affrontant une horde de pretresses...
*Il y a peu de chances pour qu'elle survive aux puissants sorts maléfiques, surtout si elle n'y est pas habituée.*
Bien que rôdeur je me trouve soudain des dons de divinations, la jeune sorcière dont je ne vois que la longue cape tombe à terre, un genou au sol, elle s'effondre sous les coups quasi meurtriers portés par les pretresses.

*Je ne peux pas la laisser comme cela...et puis si je suis passé par là, à ce moment précis, c'est sans doute pour quelquechose.*
Le temps que je décoche une flêche de mon arc que les pretresses semblent me fuir. Je m'avance donc à pas léger vers la sorcière blessée. Je me place en face d'elle, elle ne m'a pas remarqué car sa douleur est trop forte pour qu'elle prenne conscience de se qui l'entoure à ce moment.
J'aperçois son sac entrouvert duquel elle tente de prendre une potion. Je pose un genou à terre à mon tour pour être à sa hauteur.
*Son visage...c'est une jeune elfe...elfette comme j'aime dire...mais ce visage m'est familier, je l'ai déjà croisé quelquepart...bref l'heure n'est pas aux futilités.*
Je lui tend ma main avec un sourire rassurant sur les lèvres.

Tout va bien je suis là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyDim 18 Mar à 22:21

Les yeux dans le vague, elle tâte en vain dans son sac pour trouver de quoi lui redonner des forces.
La douleur bat dans son dos, remontant maintenant dans toute son épaule et faisant battre son coeur à tout rompre.
Elle plisse les yeux sous le choc puis vacille un instant. Tout autour d'elle tournait et tournait ... tout se mélangeait ... les couleurs ... la lumière ... sa tête ... oh sa tête !!!

Une voix sortit de ce tumulte ...

Tout va bien je suis là maintenant...

Voix lointaine ... voix qu'elle connaissait ...

Elle releva vivement la tête, les yeux embrumés et apercut une forme à genoux à côté d'elle qui lui tendait la main. Elle ne devinait que les contours de son visage tant la douleur battait à ses tempes.

"Je ... ahhh ... cette douleur !!! ..." dit-elle dans un rictus du visage.

Elle vint poser sa main valide dans son dos, en retenant un cri de douleur, et apercut un petit filet de sang sur sa main.
Elle reposa à nouveau son regard vide sur l'individu et tenta de se calmer, respirant plus doucement et sur un rythme moins sacadé.

Au fur et à mesure qu'elle se calmait sa vue redevenait normale.
L'individu en face d'elle était élegamment vétu d'une armure, de bottes et d'un casque d'un rouge flamboyant et sur son côté pendait un magnifique arc.
Son visage ne lui était pas inconnu du tout. Elle l'avait déjà rencontré lors de l'une de ses visites sur l'île d'Avalon.

"Neoz ?!?! ... Je ... aie ... vous ici ?!?!"

Elle tenta de se relever seule, remettant un pied à terre mais vacilla sous le coup d'une nouvelle douleur.
De l'aide ... sa main tendue ... il fallait qu'ils se sauvent vite d'ici ...
Elle accepta cette main tendue, se relevant péniblement, les yeux plissés sous la souffrance.

"Il ne faut pas rester ici ... je dois rentrer à l'auberge ... aie ... l'endroit n'est pas sûr du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyLun 19 Mar à 1:32

Elle prend ma main...elle est si froide comme si son sang l'avait abandonné l'espace d'un instant.
Je la sens encore tremblante et très faible, après ce combat mené contre les pretresses.
Je l'aide à se relever...apparament elle est plus touché que je ne le pensais.
*Un coup de plus aurait suffit pour..mais n'y pensons pas !*

Je la regarde de nouveau, tandis qu'elle tente de me dire quelquechose...
*Mais bien sur !!! il s'agit d'une habitante de l'île d'Avalon sur laquelle j'étais venu me reposer il y a de cela presque 3 mois...Elle est même venu me rendre visite dans ma demeure le premier jour..Demosthénia était son prénom !*
Soudain les mots qu'elle tentait de me dire me sont parvenus.

...je dois rentrer à l'auberge ... aie ... l'endroit n'est pas sûr du tout ...

Ne vous en faites pas très chère nous allons sortir d'ici ! Je vous amènerais en lieu sur.

Elle prend appui sur mon épaule et nous commençons à avancer de quelques pas mais cela lui est trop difficile... les jambes encore fragile et l'esprit boulversé par cette exprérience l'empeche de marcher correctement...je décide donc de la porter.

Je décroche mon carquois que j'avais en bandouillère, ensuite je m'approche d'elle et lentement, en faisant attention à ne pas réveiller sa douleur, puis je la met à cheval sur mon dos.
Je porte le carquois et mon arc, l'Aurore, dans ma main gauche, et soutient la jeune elfe, du mieux que je peux, de la droite.

Nous traversons ainsi les pièces du chateau sans soucis, évitant les gardes et autres pretresses qui trainaient dans le coin.
Direction, la grande porte d'entrée du chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyLun 19 Mar à 17:32

En quelques secondes, elle s'était retrouvée sur le dos de Neoz qui, avec une habileté déconcertante, traversait déjà les couloirs du chateau en évitant les divers ennemis. La douleur lui sourdait encore légèrement aux oreilles, rendant sa perception des choses autour d'elle floue.

Ainsi installée, elle se mit à incanter, tout bas, inlassablement, un petit sort de soin, pendant que le félys l'emmenait au loin. Ce petit soin n'était certes pas très puissant, mais il permit de soulager quelques peu la douleur et de cicatriser un peu la blessure.

Elle n'aurait su dire en combien de temps ils avaient ainsi traversé les pièces de ce dangereux chateau.
Elle, silhouette toute frêle dont la tête reposait sur l'épaule du félys.
Et lui, courant à travers les coins sombres des couloirs vers la porte de sortie avec un poids plume sur le dos.

Elle sortit de sa léthargie lorsque le soleil vint caresser son visage. Elle avait surement dû perdre connaissance pendant le trajet.
Lorsqu'elle refit surface, elle vit tout de suite le visage inquiet que Neoz lui portait.
Elle s'assis un instant et sourit d'un sourire léger et confus.

"Merci ..." bredouilla-t-elle en baissant les yeux génée.

"Sans votre intervention je ne serais plus là ...
J'ai été idiote ... de m'aventurer si loin ..."


Des oiseaux chantaient, une rivière coulait non loin ... Elle ne reconnaissait pas les lieux ... Trop sonnée surement ...

"Où ... où sommes nous ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyLun 19 Mar à 17:52

Après une demie heure de marche, je m'arrete et pose la sorcière sur le sol. De l'herbe bien fraiche nous entourait, et une odeur de vieils arbres flottait dans les airs.

C'est à ce moment qu'elle ouvrit légèrement les yeux. Quelques peu perturbée par le trajet, elle s'était endormie, la tête sur mon épaule, tout du long.
Elle me remercia puis en me souriant mais avec un air inquiet me demanda ou nous étions...

N'ayez crainte chère elfe...nous sommes dans un endroit dont j'ai l'habitude de trainer et que je connais comme ma poche. Profitez de ces quelques instants de repos pour reprendre vos esprtis, puis nous repartirons dès que vous serez remise...

Cet endroit : Le bosquet !
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai arpenté ce lieu, apprenant avec le temps chaque recoins et chaque écorces d'ents qui m'entouraient.
Une douce cascade et une rivière se situait au nord, endroit ou l'on pouvait également trouvé serpitu et frangyll le vendeur de coco...


Je fouille dans mon sac à dos et en sors une bouteille d'un liquide rouge que je tend machinalement à Demosthénia.

Tenez, buvez en c'est une de ces potions extrèmement puissante que l'on trouve au volcan, elle vous remettra très vite d'aplomb !


Je lui fait mon plus beau sourire et m'allonge un moment dans l'herbe pour regarder le ciel bleu qui nous surplombe.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMar 20 Mar à 12:25

Oui le Bosquet !!!
Elle reconnaissait bel et bien cet endroit merveilleux et calme.

Elle s'était calmée et la douleur semblait s'estomper petit à petit.

Neoz lui tendit une fiole remplie d'un liquide rouge. Fiole qu'elle n'avait jamais vu jusque là.
Elle hésita un instant à la prendre ...
Et puis après tout qu'avait elle à craindre ?
Neoz était un de leurs alliés et il venait de lui sauver la mise.

Avec un petit sourire malicieux, elle prit le petit récipient et d'un geste rapide le porta à ses lèvres pour en boire le contenu d'une traite.
Aussitôt une sensation de bien être envahit tout son corps. Elle était comme sur un nuage et la douleur vive qui lui avait tiraillé le dos et l'épaule n'était plus qu'un vague souvenir.

Les yeux pétillants et les joues rosies par ce regain d'energie, elle repris la parole en regardant le félys allongé et regardant le ciel.

"Merci cher ami pour votre aide !!!
J'avoue avoir été trop présomptueuse ...
Je n'aurais pas dû aller si loin ... Je ne suis pas encore assez robuste pour m'aventurer dans les dédalles de ce chateau maudit.
Mais c'est que ... j'étais prête !!!
dit-elle avec un petit sourire plein de défi.

Elle regarda le félys qui paraîssait à côté d'elle et lui sourit, d'un sourire plein de gratitude.
A son tour elle s'allongea, scruptant les nuages dans le ciel et respirant à pleins poumons.
Sans un mot elle arrachait quelques petits brins d'herbes qui venaient chatouiller ses doigts et les envoyaient valser en l'air dans un petit ballet magique.

Elle rompit leur silence d'une voix très douce et dit tout haut sans s'en rendre compte ce qu'elle pensait tout bas ...

"J'adore cet endroit magique ... et plein de souvenirs pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMar 20 Mar à 13:05

Le vent soufflait d'une légère brise sur mon pelage. C'était une sensation agréable qui m'apportait tout le réconfort dont j'avais besoin.
Tandis que je regardais les feuilles des ents virevoltées au dessus de moi, la jeune elfe saisit la fiole de vie et la bu d'une traite. Retrouvant ces forces, elle s'allongea à mes côtés pour profiter de cette magnifique journée, après les évènements qu'elle avait du affrontés.

"J'adore cet endroit magique ... et plein de souvenirs pour moi ..."

Je place mes mains derrière ma tête et ferme les yeux encore une fois, l'espace de quelques secondes.
*C'est tellement loin le premier jour ou je suis rentré dans ce bosquet...mais je m'en rappel encore...
J'étais venu ici pour parler avec un certain Rudy...j'ai mis plus de deux jours à le trouver...il était en plein centre assit sur la buche près de la banque...que de souvenirs...*


Puis la phrase que la sorcière prononça quelques secondes auparavant me revint soudain à l'esprit...

Mais c'est que ... j'étais prête !!!

Sachez jeune sorcière que l'on est jamais prêt pour quoique ce soit..

Sachant que celle ci me demanderait des explications, je continue à exprimer le fond de ma pensée, en me tournant légèrement pour la regarder.

..A mes débuts, j'ai du dire cette phrase plus d'un million de fois si je ne m'abuse...
Pourtant avec le temps et quelques conseils, j'ai vite appris à prendre mes distances avec mes folles intuitions, bien qu'elles restent enfouies au plus profond de moi, et grâce à la sagesse que j'ai accummulé, je suis capable aujourd'hui d'avancer dans ce monde en anticipant, plus bien que mal, les dangers qu'il nous tend...


Tout ce discours semble cérémonial...je ne suis pas sur qu'elle écoute un vieux felys qui semble la contredire à peine l'a rencontrer. Pourtant je ne lui veux pas de mal, au contraire c'est pour son bien...

Surement que vous trouverez déplacer ce que je vais vous proposer dans quelques instants, mais je pense que ceci pourrait nous apporter autant à l'un qu'a l'autre...

Un instant de silence, les yeux de l'elfe ne me quitte pas du regard, attendant que je fasse l'annonce.

J'aimerais vous guider durant votre progression au chateau de la Red Army...mes conseils vous seront surement utiles et je vous apporterais toutes l'aide matériel dont vous aurez besoin.
Prenez cela comme une sorte de protection ou de tutorat...


Les brins d'herbes, lancés par Demosthenia, flottent encore dans les airs porté par ce vent si doux. Je lui souris un moment puis m'assoie face à elle en attendant sa réponse à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMar 20 Mar à 13:44

Sans un mot elle avait écouté le discours très sage du félys. Il n'avait pas tort et elle le savait très bien. Mais sa volonté de devenir plus forte et plus vite passait au delà de la sagesse. Cette volonté lui faisait très souvent frôler des situations délicates desquelles elle s'en sortait toujours in extremis et avec beaucoup de chance.

Tout en l'écoutant parler, elle avait ressenti dans le timbre de voix du félys une profonde tristesse qu'il essayait de cacher quelque peu.

Puis il marqua une pause et lui fit une proposition. Proposition à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde.

Elle se redressa, quittant le doux lit de l'herbe et le regarda un peu génée.

"M'aider ?!?! Au chateau ?!?!"

Elle était très étonnée qu'un rôdeur de sa trempe daigne lui offrir son aide. Elle n'était après tout qu'une piètre sorcière incapable de traverser le chateau sans essuyer les coups de ses ennemis.

"Ma foi je vous avoue que cette proposition m'étonne très fortement. Mais ... je ne voudrai pas vous déranger dans vos activités ..."

Certes son aide lui serai d'un grand secours et, elle ne savait pourquoi, mais ce félys était d'une compagnie très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMar 20 Mar à 13:55

Un instant je baisse les yeux au sol, comme perturber par la phrase que cette jeune femme venait de prononcer.
*Si elle savait ce qui ce passait autour de moi..*

Si je vous propose mon aide, c'est que cela ne me dérange pas le moins du monde voyons...

Je remonte la tête et observe dans ses yeux comme un besoin de réponse supplémentaire, il est vrai que mes raisons doivent lui être dites pour qu'elle ne se fasse pas d'inquiètude.

Pour tout vous dire...cela fait longtemps que je n'ai plus de but dans cette vie...
*Cette phrase est peut etre trop dure, ressaisit toi mon vieux...*
Je veux dire que je passe mon temps enfermé au volcan et que la routine qui s'installe commence lentement à me consumer...
C'est pourquoi un peu d'air pur, et votre charmante compagnie, pourrait me remettre d'aplomb !


Je ne sais toujours pas si elle va accepter cette aide que je lui propose, bien que je pense que la concernant, elle ne serait pas malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMar 20 Mar à 14:08

La tristesse se lisait dans son regard ...
Il avait prononcé ces paroles d'un air las et celà intrigua la jeune elfe.

"Comme vous avez l'air bien triste ...
J'aime pas quand les gens autour de moi sont tristes ...
Vous n'avez plus de but dans la vie ?!?!?!
Mais la vie est si ... belle !!!"
lui répondit-elle avec un sourire rayonnant.

Son visage était lumineux dans la clarté du soleil de cette journée et elle posa ses grands yeux dans ceux de Neoz. Un sourire vint se dessiner sur son visage, sourire franc et amical ...

"Moi même je traverse une période délicate ... dit-elle en refermant quelque peu son visage.

"Aussi je pense que votre aide me fera grand bien et puis ... je veux vous aider moi aussi.
Je ne sais pas comment mais je pourrai essayer de vous apporter un peu de joie de vivre !!!"


D'un geste du doigt et avec un sourire malicieux, elle envoya les quelques brins d'herbe qui voletaient toujours dans les airs en direction du félys. Ils atterirent dans ses cheveux sombres et l'elfe éclata d'un petit rire guilleret.

"Bienvenu dans mon monde cher Neoz !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMar 20 Mar à 15:10

L'elfe semble si innocente que j'ai du mal à m'imaginer qu'elle puisse avoir des soucis...mais tout cela ne me regarde pas de toute manière.
Jela regarde sourire, c'est agréable de rencontrer quelqu'un avec autant de bonne humeur.

Quelques brins d'herbes finissent leur course dans ma chevelure. Je passe mes doitgs à travers mes mèches pour les y délogées, tout en lançant un sourire à celle qui partagait ce moment avec moi.

Je suis ravi que vous acceptiez mon aide, et qui sait, comme vous le dites vous m'aiderez à votre tour certainement.

Mon ventre semblait me rappeler l'heure qu'il était...c'est vrai que la nuit n'était pas loin et qu'il ne vallait mieux pas rester dans le coin.
*Seul je l'aurais surement fait mais avec je ne l'étais pas...*
Je me met debout et tend une seconde fois la main vers la jeune elfe.

Que diriez vous de nous rendre à l'auberge ? La nuit ne va pas tarder et si je dois commencer ma protection dès ce moment, je préfèrerais vous savoir en sécurité et au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMer 21 Mar à 13:07

"Oui rentrons à l'auberge. Je n'aime pas trop traîner dehors la nuit."

Elle prit la main que le félys lui tendait et se releva prestement. La douleur dans son épaule était toujours présente mais de façon beaucoup plus atténuée cette fois ci. Une bonne nuit de sommeil ferait surement beaucoup de bien.

Ils reprirent la route ensemble, marchant côte à côte et discutant de tout et rien. La route jusque l'auberge était très bien balisée et ils ne rencontrèrent que très peu de personnes sur le chemin.

Au bout de quelques minutes, ils se trouvèrent face à la grande bâtisse qu'elle avait quitté très tôt le même matin. Elle leva la tête et jetta un coup d'oeil à la fenêtre de sa chambre.

"Voilà nous y sommes. dit-elle en souriant.

"Merci de m'avoir raccompagnée.
J'ai faim !!! Pas vous ?!?!?!
Je pense qu'un petit repas à la taverne serai le bienvenu non ?!"


Elle le regardait avec un regard interogateur, attendant de voir sa réponse.

"C'est moi qui régale pour vous remercier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMer 21 Mar à 13:33

Agréable promenade le long du bosquet en compagnie de l'elfe. La nuit commence à tomber doucement, une légère brise froide souffle sur nous, comme pour nous dire de nous dépêcher à rentrer.

Je discute avec elle de mon passé, je lui explique tout le chemin que j'ai fait pour en arriver là : ma rencontre avec mon père, celle de Gaara et persé.., mon retour aux Ombres, mes délires...
Ma voix reste nostalique tout du long mais sa présence me rassure, malgré que je ne la connaisse que depuis peu, je sens que je peux me confier à elle.

Nous arrivons à présent devant l'auberge. Le batiment m'es familier pour y être passer plusieurs fois devant, cependant jamais je ne suis resté plus d'une nuit à l'intérieur, ses chambres froides me rebutent...
Ce soir, elle m'invite gentillement à y entrer pour manger un bout, c'est vrai que mon estomac crie famine depuis un moment.

C'est avec plaisir que j'accepte un repas mais ne croyez pas que je vous laisserais payer très chère !


Je la regarde avec un sourire sournois et m'avance pour ouvrir la porte de la taverne.

Après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMer 21 Mar à 17:54

Neoz lui ouvre la porte et l'invite à entrer.
L'elfe sourit face à ces signes rares de galanterie. Celà faisait bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas ouvert la porte de la taverne ainsi. Très souvent elle se faisait bousculer par des assoifés qui accourraient au comptoir ou par de sombres personages au regard froid qui passaient devant elle sans aucun scrupule.

Elle se glissa félinement devant lui et se dirigea à pas décidés vers une petite table au fond de la pièce.
Ils prirent place et elle commanda le menu du jour pour tous les deux. De toute façon le choix n'était pas au rendez-vous, le cuisinier ne préparant qu'un seul et unique plat par jour.

Ils mangèrent tout en discutant parmi la foule d'inconnus qui ne leur adressèrent pas un regard. Elle avait l'habitude, il en était ainsi à chaque fois qu'elle descendait prendre un repas.
Des voix s'élevèrent à quelques mètres d'eux, des cris, des personnes qui s'agitent, qui rient, qui se disputent et d'autres qui s'enlacent, qui s'embrassent, qui dansent.

Une fois le repas terminé, Demos' ne put retenir un petit baillement très discret. La journée avait été très difficile et le sommeil semblait prendre part à leur tête à tête improvisé.
Elle se leva, fit un petit signe de tête au tavernier, faisant comprendre de mettre le repas sur sa note et regarda Neoz en souriant. Elle savait qu'il allait dire quelque chose concernant la note et le prit de court

"Chut !!! J'y tiens !!! C'était un plaisir.
Mais il faut que je sois d'attaque pour ma journée de demain.
Je compte tout de même retourner au chateau ..."
dit-elle d'un air de défi.

Elle lui prit très chaleureusement les mains dans les siennes et repris la parole, les yeux pétillants.

"Et encore merci ... pour m'avoir sauvée aujourd'hui ...
Je vous suis très redevable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMer 21 Mar à 18:20

Le diner était très agréable. La première fois depuis un bout de temps que j'arrive à discuter avec une personne, charmante de surcrois, sans que me vienne l'idée d'abréger l'échange.
Cependant c'est son baillement qui me sort de cette quiètude. Elle semble avoir sommeil et c'est bien compréhensible, après la journée qu'elle venait de passer...

Elle se lève et fait un signe au tavernier...
*roooh je lui avait pourtant dit que...*

Va pour cette fois ma chère, mais la prochaine, si il doit y avoir sera pour moi...
Pour ce qui est de votre chasse de demain, j'aimerais beaucoup vous accompagner, peut etre qu'au passage je vous montrerais quelques astuces comme les différentes clés qui se cache derrière les coffres ou bien encore les levier à activer ?


Le visage de l'elfe devient de plus en plus interrogateur. Elle ne se doute surement pas des embuches qui la guettent dans ce vaste chateau...
Je la regarde avec un sourire tout en gardant mes mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyMer 21 Mar à 22:11

"Clés ?!?! Coffres ?!?!
Je ne savais pas que tant de choses m'attendaient dans ce chateau ..."
dit-elle un peu naïvement.

Il est vrai qu'elle s'était aventurée dans ce chateau sans vraiment savoir ce qui s'y passerai, obsédée par cette envie d'aventure. Mais apparement elle avait beaucoup de choses à affronter. Une aide sera très certainement la bienvenue.

Elle sortit de sa méditation et repris à l'intention du félys.

"Je vais rejoindre ma chambre à l'étage. Le sommeil semble vouloir écourter ma soirée."

L'ambiance de la taverne semblait battre son plein et les cris des voyageurs de passage et autres clients de l'auberge confirmait de cette ambiance festive. Des chants rempli d'alcools fort commencèrent même à fuser dans la pièce, entonnant chansons paillardes et autres chansonnettes d'un goût très douteux.

Elle ota ses mains de celles du félys, très délicatement et avec un sourire amical, puis se dirigea vers l'escalier miteux.
Puis elle se tourna en direction du félys qui était resté à quelques pas d'elle.

"Je compte sortir très tôt demain matin, pendant que ces viandes saoules seront encore sous les draps. C'est le meilleur moment pour aller chasser.
Peut être nous croiserons nous à nouveau ... mais en meilleure forme pour moi bien sûr !!!"
dit-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyJeu 22 Mar à 10:44

Je sens ces mains si douces abandonner les miennes, une légère sensation de froid s'empare de moi aussitôt. Je place mes mains dans mes poches et la regarde s'éloigner doucement vers l'escaliere menant à l'étage.

Le bruit autour de moi est insuportable.
Les chaises qui claquent, les gens qui se mettent à brailler des semblant de chansons, les chopes qui s'entrechoquent, et la pluie qui tombe sur les carreaux des fenêtres.

Cependant malgré tout ça, je ne décolle pas mon regard de la sorcière qui avance lentement puis se retourne soudain pour me dire une dernière chose.
J'ouvre mes oreilles le plus possible et isole tout ce chahut pour n'écouter que la fine voix qui sort de ses lèvres.

"Je compte sortir très tôt demain matin, pendant que ces viandes saoules seront encore sous les draps. C'est le meilleur moment pour aller chasser.
Peut être nous croiserons nous à nouveau ... mais en meilleure forme pour moi bien sûr !!!"


Pas de paroles de ma part.
Je lui donne un grand sourire et me courbe lentement pour la saluer avant qu'elle ne disparaisse en haut de l'escalier...

*Maintenant il faut dormir mon vieux.*
Je prend la veste qui était posé sur ma chaise et l'endosse rapidement, en me dirigeant vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et quelques gouttes de pluie me tombe sur le bout du nez.
*Allez allons chercher un endroit pour dormir jusqu'à demain matin*
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyJeu 22 Mar à 22:03

Une fois dans sa chambre, Demos' se rendit compte de la solitude dans laquelle elle vivait lorsqu'elle était hors de son île. Sa rencontre avec Neoz aujourd'hui avait quelque peu rompu cette solitude et elle s'en réjouissait intérieurement.

Elle se dirigea vers la fenêtre, tira les rideaux tout en jettant un oeil sur la vallée plongée dans le noir, alla se débarbouiller rapidement, tout en baillant, et se précipita dans son lit afin de pouvoir y passer une nuit qui serait la bienvenue.

A peine avait-elle fermé les yeux que Morphée l'enroula dans ses bras voluptueux.

Cette nuit là elle rêva ...
De son fiancé ... Crow ... il lui manquait horriblement ... ses bras ... ses baisers ... sa présence ...
Ils s'étaient séparés peu de temps avant le départ de l'elfe sur ce continent, sans savoir ce qui se passerai par la suite. Ce départ précipité était aussi la raison de sa présence ici, dans cette auberge. Elle avait ressenti le besoin de s'évader ... de refléchir ...
Images mélangées ... leur rencontre ... leur premier baiser dans le jardin ... ses mots doux ... ses attentions ... leurs fiancailles ... Avalon ...

Elle s'éveilla en sursaut, les larmes au bord des yeux. Assise dans ce lit elle se laissa aller à pleurer comme une enfant. Pleurs étouffés ... sourds ... et horriblement douloureux.

Au bout de quelques minutes, elle se rallongea et se rendormi en serrant machinalement son oreiller dans ses bras ...

Elle se réveilla au petit matin au son des gazouillement des oiseaux.
Le jour se levait à peine.
Son coeur était lourd et triste ...
Il fallait qu'elle se change les idées !!!

Elle se prépara en hâte, descendit déjeuner sur le pouce et repartit en direction du chateau.
Là bas au moins son esprit serait occupé et elle pourrait aisément se défouler sur les monstres qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyVen 23 Mar à 1:25

Il ne pleut soudainement plus...
Je retourne au bosquet, l'endroit le plus sur de ces terres que je connaisse, en dehors de l'auberge, bien évidemment.

*L'auberge n'a jamais été mon fort et depuis tout petit j'ai été habitué à dormir à même le sol en pleine nature, surement à cause de la grotte de mon enfance...*

J'avance aisément dans l'obscurité, elle ne me gène pas. Après avoir pénétré dans les brousailles des ents moqueurs et agés qui avaient élus domicile ici, je trouve enfin mon petit nid douillet. Je me débarasse de mon carquois, que je pose à mes côtés, ainsi que de l'Aurore...

Je m'allonge à présent dans les herbes hautes, légèrement humides par la pluie tombée récemment, et ferme les yeux pour m'endormir.
La journée avait été riche en évènements pour une fois : rencontre de la vieille dame à l'étage, les souvenirs nostalgiques du chateau et cette elfe perdue sans personne que je décidais d'aider...

J'ouvre les yeux encore une dernière fois avant de trouver le sommeil et j'aperçoit la lune...
*Mi Luna...*
Je lui envoi un baiser de la main puis délicatement je me roule en boule pour m'endormir.


Un chatouillement sur le pied droit...qui remonte le long de ma cuisse...
Machinalement je prend mon petit couteau de survie que j'ai depuis mes débuts et que je ne quitte jamais.
J'ouvre lentement les yeux. Les rayons du soleil m'éblouissent.
*Et si c'était un ennemi...*
Enfin la lueur du jour devient supportable. C'est un écureil-lion !
Je souris bêtement.

Je me lève, m'approche de la cascade pour me laver, m'équipe et marche en direction de la palissade, ou j'espère croiser la jeune sorcière avant qu'elle n'entre au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyVen 23 Mar à 18:32

Recouverte de sa capeline de velours, elle avancait, tête encapuchonnée et le regard décidé, d'un pas rapide vers la palissade du château. On ne voyait que ses yeux qui aujourd'hui portaient de petites cernes et de petites marques rouges signe d'une mauvaise nuit.

Le vent faisait voleter le bas de sa cape telles des vagues qui se meurent sur la grève d'une plage.

Se changer les idées ...

Elle ne jetta pas même un regard au garde de la palissade, passant devant lui d'un air soucieux et le visage fermé. Elle arriva finalement plus vite que prévu au château et passa la grande porte d'entrée.
Elle s'introduisit dans le hall et décida d'y rester pour sa chasse, son épaule endolorie lui rappelait que trop bien sa bétise de la veille.

Se changer les idées ...

Elle décida d'aller jusqu'au bout de ce hall. Pour celà elle s'avança à pas de loup, louvoyant entre les divers ennemis qui ne l'avaient pas entendue. Devant elle se tenait un petit groupe de Reds Chevaliers qui ne l'avaient pas vue.

"Parfait ..." murmura-t-elle.

Elle brandit son baton magique bien haut et, d'un sort très direct, transperça un à un ses ennemis de flèches de givres avec une sensation de défoulement bienfaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyVen 23 Mar à 18:57

Cela fait un quart d'heure que j'attend devant la pallisade, j'ai du m'assoupir et je suis tellement bien caché qu'elle ne m'a surement pas vu en passant de l'autre coté.

*Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...*

J'avance rapidement vers le chateau, ne prenant pas le temps de saluer les gardes, trop pressé. Je croise en chemin la fillette qui rôde toujours aux alentours des remparts. Arrivé au pas de la porte, je pose la main sur la poignée, puis m'arrête un instant...

*J'espère que je ne la retrouverais pas dans le même état que la première fois...*

Enfin j'ouvre cette porte en bois et fer blanc, regarde autour de moi rapidement, et avance de quelques mètres dans le hall.
Mon regard cherche au loin la silouhette de l'elfe en espérant qu'elle ne ce soit pas aventurer au dela de la première salle...

C'est la que je l'aperçoit ! Vetue de sa longue cape de la veille, et amrée de son fameux baton, elle avait déjà commencé à terasser quelques gladiateurs. Je décide de la rejoindre, en avançant lentement pour ne pas attirer l'attention d'autres gardes. Puis une fois à son hauteur je place ma main sur son épaule endolorie de la veille, tout doucement.

Bonjour demoiselle...Cette épaule va t'elle mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptySam 24 Mar à 15:59

Elle était en train de lancer une série de sorts puissants sur ses ennemis, lorsqu'une main inattendue s'était posée sur son épaule. Elle fit volte face rapidement, envoyant par la même occasion une petite boule de feu vers une étagère qui se situait non loin de là. Le meuble était réduit en cendres par la boule qu'elle n'avait sû retenir tellement elle avait été saisie de sentir quelqu'un la toucher à ce moment là.

Lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait de Neoz elle ne put retenir un petit fou rire en regardant l'armoire qui fumait encore un peu.

"Oups !!! désolée ... Réflexe ..." dit-elle en rigolant mais un peu génée quand même de la situation.

"Heureusement que j'ai dévié et que je ne t'ai ... enfin que je ne vous pas touché." reprit-elle malicieusement en regardant le félys faire des yeux ronds.

"Vous etes quand même venu je voie.
C'est très gentil de votre part.
Peut être pourrions nous avancer un peu plus dans ce chateau non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyDim 25 Mar à 16:47

Les étagères de la bibliothèque étaient en cendre.
Je regarde les flammes s'attaquer au vieux bois avec un sourire de coin. Depuis le temps, que je passais devant ce meuble...

Je tourne maintenant mon regard vers l'elfe qui me parlait, elle semblait avoir même hésiter à me tutoyer dans sa hâte.

Si vous...tu le permet, j'aimerais que l'on se tutoie à présent...
Ce sera plus facile pour nos actions communes au sein du chateau !

Une fois que les gladiateurs aient été achevés par la sorcière, je m'assur que personne ne reste dans le coin et lui annonce.

Très jeune Demosthenia, tu veux avancer dans le chateau... pour éviter les désagréments de la dernière fois, je vais passer devant et ouvrir le chemin... Tient toi à un mètre de moi et avance dès que je me retournerais vers toi, comprit ?

Il fit dans les yeux de sa jeune protégée, cette petite étincelle qu'il avait lui même eu dans les yeux, à l'époque ou il découvrait les recoins de Barla...Un sourire aux lèvres, il posa une fois de plus sa main sur son épaule.

Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île EmptyLun 26 Mar à 17:01

"Aller plus loin dans ce chateau ?!?! Mais bien sûr !!!!" dit-elle trépignant d'impatience.

En réalité elle n'attendait que ça mais était trop faible pour s'y aventurer seule ...

Elle écouta très attentivement la façon dont ils allaient procéder pour avancer, et acquiesca de la tête avec le sourire aux lèvres une fois qu'il eu terminé. Elle était vraiment emballée de pouvoir ainsi être "escortée" par Neoz et cette partie de chasse serait très différente de toutes les autres où elle était seule et n'avait personne à ses côtés.

Il lui posa la main sur l'épaule, d'un geste protecteur et lui sourit tendrement. Elle le regarda d'un petit air étonné tout d'abord, puis lui tendit son sourire plein d'entrain.
Le visage du félys venait de retrouver un peu de lumière et l'elfe eu l'impression l'espace d'un instant que ses pensées tourmentés étaient parties très loin de là où ils étaient en ce moment. Celà lui faisait plaisir et elle se mit à sourire encore plus.

Elle lui pris la main qu'il avait posé sur son épaule et , la serrant très chaleureusement dans les siennes, le remercia à nouveau pour son aide salvatrice.

"Merci une dernière fois Neoz ...
Sans toi je ne pourrai pas aller si loin et je devrai me contenter d'attendre et j'avoue que je suis pas très patiente
dit-elle en riant de bon coeur.

Elle lui lâcha la main et sautilla comme une petite fille sur quelques mètres en rigolant. Elle se tourna malicieusement vers le félys et repris :

"Alors on y va ?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures d'une elfette hors de son île Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île   Aventures d'une elfette hors de son île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures d'une elfette hors de son île
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser