Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous l'oeil bienveillant de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyLun 30 Avr à 19:31

… Entre chien et loup …

Le soleil n’est pas encore tout à fait couché que la Lune est déjà levée. Le ciel se colore d’un orangé qui doucement, au rythme du soleil qui descend sur l’horizon, vire plus foncé.

Moment propice pour Demosthenia qui s’apprête à sortir à ce moment précis de la journée.

Elle enfile très rapidement un petit chandail sur ses épaules et sors juste avant que le soleil ne se couche complètement. Au passage elle prend sur sa rampe d’escalier son petit sac à provisions qui traîne toujours à cet endroit de la maisonnée.

Quelques minutes suffisent à l’elfette pour traverser le village et arriver sur un petit sentier à l’écart des chemins qui mènent au cœur du village. Ce petit sentier bordé d’arbustes fruitiers monte sur quelques centaines de mètres pour finalement aboutir au pied de la petite montagne qui surplombe l’île.
A chaque fois émerveillée par cet endroit Demosthenia continue son chemin.
Elle bifurque sur la gauche, laissant sur le côté une des nombreuses forêts de l’île puis arrive sur un plateau.
Cet endroit est un endroit merveilleux. Droit devant s’étend un lac en contrebas de la montagne où vient se jeter une chute d’eau magnifique. Lac entouré de plaines verdoyantes parsemées d’innombrables arbres centenaires.

Cet à cet endroit précis que poussent ce que recherche la jeune fille.
Des fleurs de Lune.
Ces fleurs ont la particularité d’éclore entre le coucher du soleil et le lever de la Lune. Or le moment et l’endroit sont propices à la cueillette. Ces fleurs poussent à l’ombre des arbres et dans une atmosphère humide.

Demosthenia fait très régulièrement ce « rituel » de cueillette de ces fleurs. Elle adore les parsemer un peu partout dans sa maison, leur parfum purificateur et suave empêche la venue d’insectes ou autres bêtes nuisibles.

C’est donc très religieusement, qu’elle se glisse au pied d’un arbre et qu’elle commence à prendre délicatement ces jolies Fleurs de lune, les manipulant très délicatement afin qu'elles ne perdent pas de leurs propiétés si spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyLun 30 Avr à 22:38

Le temps était plaisant.
De légers nuages blancs parcouraient le ciel, signe d'une journée agréable. Ils s'écoulaient au gré du vent, laissant apparaitre au rôdeur cet astre immensément attirant et brillant de luminosité.

La Lune.

Il était assis sur un des fauteuils de sa maison, la fenêtre ouverte et le regard perdu au loin. Plongé dans ses pensées, il se remémorait inlassablement les derniers mois qu'il venait de vivre.
Son départ des Ombres, sa venue sur Avalon, ses nouveaux amis, sa protégée...

Le temps était passé depuis que cette dernière et lui, avait parcourus le chateau de fond en comble, et atteint les objectifs que s'était fixés la sorcière.
Celle ci l'avait d'ailleurs invitée à une petite cueillette de fleurs à la tombée de la nuit, pour le remercier de tous ces moments ou il l'avait aidé dans le chateau.

Un moment que le felys attendait plus que tout, car depuis cette escapade en dehors de l'île, ils ne s'étaient revus que par de très rares occasions. Elle, occupée par ses devoirs d'ambassadrice et lui, plongé dans sa lecture et ses balades quotidiennes sur Avalon.


C'était l'heure.

Neoz se leva du fauteuil et prit dans sa main un sac qu'il avait préparé quelques minutes auparavant. Puis en laissant son arc sur le pas de la porte, il partit en direction de la limite des Terres...

Il ne se lassait jamais de voir le paysage si beau qui l'entourait. Durant sa marche, il cueilla quelques boutons d'or, qu'il remettrait à l'elfe qui lui avait permit de retrouver une seconde vie. L'herbe était fraiche et le vent caressait de sa douceur les joues du rôdeur. Il continua ainsi sa route jusqu'à arriver au sommet d'une montagne qui offrait une vue unique de l'ensemble d'Avalon. Un lieu ou le felys aimait venir s'assoir et méditer de temps en temps...

Encore quelques mètres, et il arriva enfin sur le lieu que lui avait indiquer la jeune sorcière. De la verdure à perte de vue, et une odeur... celle de l'herbe fraichement humide par la cascade qui coulait face à lui, quelques mètres en contrebas...Il remplit ses poumons et ferma les yeux en relachant l'air, puis se mit à la recherche de Demosthenia qui ne devait pas être bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyJeu 3 Mai à 17:07

Le panier se remplissait très vite de très jolies fleurs blanches cueillies par l’elfe. Cela devait à présent faire quelques minutes déjà qu’elle était au pied de cet arbre et elle n’avait cessé de tourner la tête vers le chemin pour voir si Neoz arrivait.
Peut-être n’allait-il tout simplement pas venir cette fois-ci …

Elle repris sa tâche, ardemment, allant d’un pied d’arbre à l’autre pour ne cueillir à chaque fois que les plus jolis spécimens.

Perdue dans ses pensées, elle se remémora quelques bons moments de sa vie dont la majorité s’étaient déroulés sur cette sublime et délicieuse île d’Avalon.
Elle était fière d’y être l’une des rares habitants et défenseurs.
Bien sûr elle avait douté à un moment de sa vie sur ce havre de paix. Mais tout doute était à présent effacé et c’est avec une fierté inégalable qu’elle y vivait.

Elle leva la tête vers le ciel et la teinte orangée de celui-ci était à présent passée à un rose très foncé qui annonçait le début de la nuit.
La Lune était pleine ce soir.
Elle était magnifique.
Ses rayons venaient se refléter en éclats argentés sur les pétales des Fleurs de lune, leur donnant un éclat encore plus magique.

La sorcière fut distraite de ce spectacle par un bruit à quelques mètres derrière elle. Elle se tourna très rapidement, ses cheveux voletant au passage et reconnu de suite son doux protecteur.
Ni une ni deux elle se dirigea à sa rencontre en sautillant légèrement, un sourire de petite fille sur le visage.
Une fois à sa hauteur, elle lui prit la main et ne lui laissa pas le temps de dire un mot que déjà elle l’entraînait, ravie de lui faire découvrir cet endroit magique.

"Regarde comme c’est magnifique ici chaton !!!
Viens je dois te montrer quelque chose qui va sûrement te plaire."


Elle l’amena au pied de l’arbre où elle avait laissé son panier quelques minutes auparavant. Le sourire aux lèvres, elle le lui désigna du doigt.

"Tiens c’est pour toi !!!
Regarde comment la Lune se reflète sur les pétales !
Les fleurs se gorgent de cette lumière de la nuit et lorsque tu les mets chez toi, elles s’illuminent très légèrement comme de petites libellules."


Elle avait parlé en plongeant ses yeux azur dans ceux noisette du félin. Un de ces regards qu’ils n’avaient de cesse de s’échanger involontairement ou non et dont ils ne savaient se dérober.
Depuis leur première rencontre, il y a de cela plusieurs mois maintenant, leur complicité n’avait eu de cesse de s’accroître.
Ils avaient passé des heures et des heures à chasser ensemble, faisant résonner les murs du château de la Red Army de leurs rires, de leurs pleurs ou encore de « Chaton !!! » hurlés par l’elfette lorsqu’elle cherchait son protecteur.
La promiscuité aidant à cette complicité, très souvent ils avaient dormi sagement l’un contre l’autre, installés dans l’ombre d’un coin de mur pour reprendre leur chasse le lendemain matin.

Les yeux toujours dans les siens, elle pouvait y voir toute la gentillesse et la bonté qui émanait de lui.

"C’est tout ce que je peux t’offrir … chaton …"

Elle se laissa glisser à terre et détourna ses yeux du félin pour les poser sur l’astre lunaire qui les surplombaient de toute sa beauté et de toute sa magnificence.

"Elle est belle hein …
Elle veille sur nous tu sais …"


Elle avait dit ces quelques mots très doucement, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyMer 9 Mai à 19:33

Il s’était laissé guider, comme d’habitude, sa main dans celle de l’elfe. Il ne savait pas ou il allait mais cela lui importait peu, tant qu’il était avec elle. Au pied de cet arbre, il aperçut le panier remplit de fleurs blanches, dont chaque pétales semblaient aussi soyeux et délicats que les draps dans lesquels il se lovait chaque nuit. Emerveillé par cette découverte, il fit un large sourire à celle qui lui contait l’histoire de ces plantes et leurs bienfaits.
Il lisait dans ses yeux bleus toute la volonté de bien faire, et son envie de partager quelque chose qui lui appartenait, comme lui l’avait fait auparavant pour elle.

Tandis qu’il s’approchait du panier en oseille, elle se laissa tomber à terre et murmura des mots tout en regardant la Lune qui touchèrent énormément le rôdeur.

… Elle veille sur nous tu sais …

La main tout près de la hanse du panier, il ferma les yeux durant un instant, et des tonnes d’images vinrent lui traverser l’esprit. Trop d’images. Celle d’un passé déjà loin, comme venu d’un autre univers…
Lorsqu’il les rouvrit, il vit la sorcière assise par terre les yeux levés vers l’astre de la nuit. Il prit dans sa main une de ces fleurs aux vertus magiques, et en respira l’odeur tout en la faisant tourner entre ses doigts. Puis lentement il vint s’asseoir tout près de Demosthenia et leva sa tête vers les étoiles.

Oui elle veille sur nous…
Elle veille sur tout ce qui est sur cette terre. Elle permet à ces fleurs de s’épanouir comme elle permet également aux Hommes d’être bons.
Cet astre est très important pour moi, il m’a toujours accompagné dans les grands évènements de ma vie…et il continue encore à l’être.

Une lueur était apparue dans les yeux de Neoz, puis un sourire au coin des lèvres, il fit un clin d’œil à la Lune, comme pour la remercier d’avoir été présente pour lui depuis toujours.
Il respira un grand coup puis sourit de nouveau en faisant danser la fleur dans sa main, la baladant entre ses doigts, avant de la glisser dans les cheveux de l’elfe qui était à ses côtés.

Je trouve qu’elle est mieux dans tes cheveux que dans ce panier… lui dit il en souriant.
Je te remercie pour cette invitation. C’est vraiment un endroit magnifique, une partie de l’île ou je n’étais encore jamais venu auparavant.
C’est si calme et apaisant…


Il avait murmuré ces mots pour ne pas troubler l’ordre de la nature. Le vent faisait frissonner les feuilles des arbres, et au loin on pouvait entendre le bruit des vagues qui venait mourir contre le rivage.
Neoz laissa retomber sa main sur l’herbe puis machinalement vint la pose sur celle de l’elfe qui tourna la tête vers lui. Il replaça la mèche rebelle qu’elle avait habituellement et lui dit.

Tu sait Démos, tout ce que nous avons vécu, tout ce temps passé l’un avec l’autre, m’a permis de me rendre compte que tu es différente à mes yeux, le temps a changé la manière dont je te voyait comme la Lune l'a fait auparavant avec moi, et aujourd’hui tu es bien plus qu’une simple protégée…

Le ciel était maintenant bleu foncé et on devinait déjà les étoiles qui apparaissaient comme sur un tableau vivant, reflétant leur lumière sur le felys qui ne lâchait pas du regard la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyLun 14 Mai à 17:07

Le visage du félin était baigné des rayons pâles et diaphanes de la Lune. Il lui souriait tendrement et ses yeux pétillaient de milles éclats de Lune. A nouveau elle ne put détacher son regard du sien. Ce regard tant de fois échangé, tant de fois soutenu, elle y aurait volontiers plongé pour s’y noyer.
Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de l’elfe et elle prit la parole sur un ton de confidence.

"Toi aussi tu es différent à mes yeux tu sais … "

Ils étaient très proches, assis côte à côte, comme toujours d’ailleurs, et main dans la main, se regardant tendrement.

"Tu m’a beaucoup donné … plus que tu ne le croie …
Tu te rends compte tout ce temps que l’on a passé ensemble depuis qu’on se connaît ? En fait on ne s’est jamais quittés …
Tu as su me remonter le moral au bon moment … quand l’amour n’était plus que désillusions pour moi … quand j’ai douté de ma place sur cette île … "


Elle avait parlé sur un ton très doux et très naturel.
A ce moment précis son cœur battait la chamade … cela faisait bien longtemps que ça ne lui était plus arrivé … il battait à tout rompre … elle en avait presque oublié la sensation que cela faisait.

Aussitôt ses joues rosirent et elle détacha son regard vers la chute d’eau qui venait mourir dans le lac. Elle n’avait cependant pas lâché la main de Neoz et lui faisait de petites caresses machinales sans s’en rendre compte.

"Tu compte énormément pour moi … chaton …"

Puis elle reposa son regard vers lui, détaillant les moindres détails de son visage. Ses cheveux si joliment en bataille, ses yeux noisette, ses pommettes qui reflètent les rayons de la Lune …
Elle ne put se retenir de venir effleurer ses joues du bout du doigt … très lentement … avec un regard brillant … en rigolant doucement.

" ... Je croie que l’on devait se rencontrer tu ne croie pas ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyMer 16 Mai à 1:02

Neoz la regardait fixement, mais tout naturellement, comme si ses yeux n'attendaient que son visage. Un sourire au coins des lèvres il l'écouta se confesser, si innocement qu'elle en devint magnifique sous les rayons de la Lune.

Sa joue reçoit les caresses de l'elfe comme un présent, celle d'un instant si longtemps convoité, désiré et attendu. Elle laisse sur sa peau son parfum, celui là même qui le rend fou et qui l'empêche de voir clairement ce qui se passe autour de lui en temps normal.

Je te mentirais si je te disais non !
J'ai l'impression de t'avoir toujours connu et ce dès notre première rencontre.
Tout semble si facile avec toi près de moi... et quand tu n'est pas là ce sont tes pensées qui me font être plus fort.
Tu sait que sans toi je ne serais pas là ce soir sous cet arbre à ceuillir ses fleurs divines.
Et pour cela je crois que nos chemins ne se sont pas croisés au hasard...


Sur ces mots le felys se leva sans quitter la sorcière des yeux et attrapa sa main pour l'aider à se relever. Une fois debout il se plaça derrière ellle, respira son odeur de ses cheveux qui flottaient dans la brise nocturne, et lui murmura tout bas.

Maintenant regarde le ciel ! Il nous appartient ce soir.
Cette nuit, je veux te la dédier, je veux te faire profiter de chaque seconde que la Lune nous éclaire pour te dire à quel point tu est importante pour moi et combien tu est chère à mon coeur.


Ce soir n'est pas un jour comme les autres, il le sent, il le sait !
C'est ce soir que la Lune a décidé de les éclairer pour qu'enfin leur deux âmes s'ouvrent et s'abandonnent l'une à l'autre...

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Lunegp4
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyVen 18 Mai à 16:36

L’elfe prit les mains du rôdeur qui se tenait derrière elle et vint les poser sur ses hanches dans un geste doux. Elle leva les yeux vers le ciel, posant sa tête tout contre l’épaule du félin.
Muette, elle s’envola par la pensée tout là haut, près de la Lune et de la myriade d’étoiles qui lui tenait fidèlement compagnie chaque heure de chaque nuit.

Un sourire de quiétude se dessina sur ses lèvres.
Elle ferma les yeux quelques secondes, inspira profondément, savourant cet instant unique et magique, puis rouvrit les yeux.

Telle une petite danseuse elle se retourna lestement pour faire face au félys, le tout dans un mouvement de grâce et de volupté inné à la jeune elfette. Toujours silencieuse, elle se mit sur la pointe des pieds et leva les bras afin de venir les ramener derrière le cou de Neoz et lui sourit, tout contre lui, très près de lui.
Les mains de Neoz passèrent de ses hanches à ses reins et les longs cheveux bleus de la jeune sorcière venaient lui chatouiller les bras.

Elle ferma à nouveau les yeux et vint poser son front contre celui de celui qui faisait battre son cœur.
Petit tête à tête improvisé mais si attendu finalement par l’un comme par l’autre.
Elle était bien …
Elle le respirait …
Ils se comprenaient …
Les mots ne servaient plus à rien en cet instant.
Les regards et les gestes suffisaient …

Délicatement elle descendit légèrement la tête sur le côté pour venir lui effleurer la tempe de sa joue. Toujours très doucement. Elle voulait profiter pleinement de ce moment.
Puis tempe contre tempe, joue contre joue et enfin nez contre nez …
Elle secoua la tête malicieusement de gauche à droite à répétition, tout doucement et se mit à rire d’un petit rire de petite fille.

Elle rouvrit les yeux et les planta dans ceux de Neoz.
Ils se regardèrent à nouveau, sans se parler et se comprirent.

Elle referma les yeux et approcha son visage du sien.
Près …
Tout près …
Très près …
Et vint poser ses lèvres juste au coin de celles du félin …
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyMar 22 Mai à 1:46

Il leva ses mains et les posa sur celles de Demosthenia.
A son contact il passa ses doigts entre les siens et fit un pas de plus vers elle.

Les yeux clos il sentait les lèvres de l'elfette se poser délicatement sur la comissure de ses lèvres.
Les battements de coeur du rôdeur se faisaient de plus en plus accélérés.

Prémice d'un baiser annoncé, désiré et attendu depuis si longtemps. Le temps s'était arrêté autour d'eux, seule la Lune qui les éclairait semblait pleine de vie.

Il ouvrit les yeux pour voir le visage de la ravissante sorcière qui avait reussit à gagner son coeur, au fil des jours et des rencontres...
Puis délicatement il inclina sa tête laissant ses mains guider ce doux visage, et amena amoureusement ses lèvres rencontrer celles de l'elfe.
Le parfum au gout de miel qui venait enrober les lèvres du rôdeur était exquis et il goutait sans retenue à la bouche de sa tendre aimée.

Le vent soufflait sur eux, laissant les cheveux longs de Demosthenia flotter dans les airs et venir envelopper les amoureux durant leur étreinte. Seul les astres scintillants au dessus d'eux pouvaient observer l'échange et la magie qui venait de naitre entre ces deux êtres qui s'étaient cherchés depuis si longtemps...

Puis Neoz amena les mains de l'elfe le long de son corps avant de se séparer lentement du visage angélique dans lequel il aimait se noyer. Les yeux ouverts il comptemplait la grace de ses formes et la beauté de son âme.

Sans mots dire, il lui sourit tendrement comme il savait le faire, et d'une main caressa son épaule en remettant les cheveux bleus en ordre derrière son dos.

La Lune et le ciel bleuté... temoins durant cette nuit du commencement d'une histoire qui se veut intense et passionnée, entre deux âmes pures qui se cherchaient depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune EmptyVen 25 Mai à 16:42

Ce baiser !!!
Quel délicieux baiser …
Un de ces baisers tant désiré … attendu … retenu … puis enfin partagé.
Comme deux aimants qui s’attirent sans jamais se repousser, ils ne s’étaient plus lâchés depuis le jour où ils s’étaient rencontrés pour la première fois.

Neoz a su les codes et donner les bons mots de passe pour ouvrir à nouveau les portes du cœur de la sorcière. Cœur qui s’était trop brutalement refermé et qui n’était pas prêt de s’ouvrir à un nouvel amour …

Mais cette fois ci … son cœur s’était ouvert tel un papillon qui sort de sa crysalide, sublime et majestueux. Il battait vraiment à nouveau et ce sentiment la rendait plus heureuse que jamais. Ainsi l’amour existe encore … celui auquel elle ne croyait plus … le vrai, le beau …

Muette … ravie … elle lui souriait comme jamais. Un de ces sourires qui veut tout dire sans qu’il n’y ai de paroles à échanger.
Un sourire de joie, de béatitude, d’amour infini …

A cet instant précis elle n’avait envie que d’une seule chose … Goûter à nouveau à ses lèvres douces et tièdes. Lui donner un autre baiser en retour du sien, si délicieux et si envoûtant.
Chose qu’elle s’empressa de faire aussitôt, venant poser ses lèvres contre les siennes et partageant un autre baiser beaucoup moins retenu cette fois ci.

Autour d’eux le temps semblait s’être arrêté ...
La nature semblait respirer doucement pour laisser aux deux amoureux cet instant magique.
Seul se faisait entendre le doux clapotis de la chute d’eau un peu plus loin mais aussi le bruissement mélodieux du vent qui semblait jouer une berceuse pour les accompagner dans ce baiser exquis.

La Lune les éclairaient … ses enfants … elle sa fille … lui son fidèle protecteur … on aurait cru qu’elle souriait …
Ses pales rayons se reflétaient sur les fleurs de Lune, leur donnant un aspect argenté qui rendait cet instant encore plus féérique.

Sous l'oeil bienveillant de la Lune 0efe1630fca5030fcm3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil bienveillant de la Lune   Sous l'oeil bienveillant de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'oeil bienveillant de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la terre promise, sous l'oeil de la Lune.
» La Lune guide mes pas...
» oeil de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser