Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]

Aller en bas 
+4
Demosthenia
Edeyne
silvershield
Slévas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptySam 16 Sep à 19:50

"Bien, si tout le monde est prêt, je pense que nous allons pouvoir y aller ..."

Je regardai le soleil. Il était pratiquement à son apogée…

« De plus, il dois nous rester une bonne demi journée avant la tomber du jour. Cela nous permettra une bonne avancée…. Aller en route… »

Le groupe se mit en route se joignant à Random qui attendait patiemment à l’orée de la forêt. Crow avait pris place à quelques pas devant moi en tête du groupe. Je ne connaissais pas encore ses activités, mais il ne fait nul doute qu’il était d’une discrétion exemplaire, et qu’il avait l’air assez débrouillard ; un bon éclaireur…

Je jetais un coup d’œil derrière moi et j’aperçus ….
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptySam 16 Sep à 20:30

...silver qui était allé chercher ses équipements (cape a couleur changeante, poignard, parchemin de sort et hochet (au cas ou)
tu me croyais quand même pas assez "biiip" pour aller droit au casse pipe.seul en plus.

je servirais comme crow d'éclaireur vu que je suis aussi un voleur


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 0:20

Edeyne fit un rapide tour dans sa maisonnette pour y récupérer quelques fioles de mana, qu'elle cacha dans une sacoche sous sa capeline, pour les garder à l'abri des regards indiscrets. Elle en avait pris assez pour pouvoir soigner l'ensemble de la troupe en cas de problèmes. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur son livre de sort de soins, pour y revérifier une formule puis pressa le pas pour rejoindre ses amis et ne pas les mettre en retard

Je suis prête, s'il n'y a plus personne à attendre, je crois que nous pouvons y aller!

Edeyne fit un regard doux à Slévas, en esquissant un petit sourire


Dis moi Slévas...je peux grimper sur ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 10:18

Je jetais un coup d’œil derrière moi et j’aperçus Edeyne, le regard très chaleureux … Je n’avais jamais pu résister à une charmante femme, surtout lorsqu’elle usait ainsi de son sourire radieux…

« Biensûr Edeyne, c’est un plaisir… »


Je me baissai pour permettre à la jeune femme de monter facilement sur mon dos. Entre temps, je vis Silver nous dépasser et rejoindre Crow en tête du groupe …

« Tiens Silver, je vois que tu nous avais finalement attendu, c’est une sage décision…. »
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 10:37

*l'air avallonois favorise l'amour aparemment...hmmm faudrait que j'y pense moui aussi*

je crois qu'on est prêt.on y va???

taille un encoche dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 12:16

"Nous aussi sommes prêts !!!" intervint Demosthenia.

"Par contre je vais rester au milieu de tout le monde étant donné que c'est moi qui garde l'enfant."

Elle alla se placer derrière Slévas et Edeyne. Elle se tourna et remarqua :

"Dites vaudrai mieux que Crow ou Silver vienne derrière moi pour assurer nos arrières nan ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 12:31

Je me mis à toussotai pour me faire remarquer.

"Je vais passer à l'arrière. Si Crow et Silver sont habitués à occuper des postes d'éclaireurs autant que leurs qualités nous servent. Pour ma part fermer la marche ne me dérange pas."

Je me gardais de tous autres commentaires mais j'allais pouvoir admirer la croupe non de Slévas mais d'une pouliche bien plus aguichante.

* Mourf, faut que je me calme, cette ile ne me reussit pas sur certains plans... *

Je me dirigeai alors vers l'arrière du groupe et laissai les éclaireurs choisir du rythme de notre marche. Je sortis une pomme de ma poche.

" Demoiselle elfe, voici une pomme... Je vous invite à macher quelques morceaux pour nourrir l'enfant afin qu'il ne nous fasse pas de crises de larmes durant notre petite balade."

Je lancai la pomme en direction de Demosthenia.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 12:59

aux bout de quelques heures de marche tranquille, alors que l'ambiance était détendue, les flèches commencère a fuser autours du groupe, visant principalement démos qui gardait l'enfant.

a l'abri tout le monde!!!!!!

tout les combattant se cachèrent derrière les arbres et démos courut derrière un rocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 14:34

crow sans réfléchir s'éxécuta a l'anonce de silvershield....
il n'avais rien vu venir et se demandais qui pouvais bien s'attaquer a un groupe d'aventuriers errant sur LEUR ile....
il regarda les fleches rapidement et s'appercu que ce n'était en rien les carreaux utilisés par les chevaliers dont parlais slévas...



Ils sont au nombre de cinq cria-il avec une voix pleine de sang froid.

ne sachant que faire crow restait tapis dans un buissons, invisible, attendant un quelquonque plan de bataille....


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 18:43

Tout en marchant tranquillement, je me réjouissais de la composition du groupe. Il était vraiment complet comptant des éclaireurs, une prêtresse, un puissant barbare, et une magicienne dont le charme semblait être aussi grand que sa magie vu les difficultés qu’elle imposait à Random…

Je jetai des coups d’œil régulier vers l’arrière pour vérifier que Random continuai à effacer nos traces derrière nous. J’avais entièrement confiance en lui, c’était un homme expérimenté comptant de nombreuses batailles et j’étais quelque peu rassuré de savoir qu’il fermait notre marche.

Démosthenia, quant à elle, berçait l’enfant délicatement… Ce rôle lui allait comme un gant, et il ne fait nul doute qu’elle ferait une bonne mère… Elle avait l’air si fragile et pourtant sa magie destructrice était très puissante… D’un autre côté, Random avait l’air de particulièrement bien veiller sur elle…

Edeyne s’était accrochée à mon torse, et j’avoue que cela ne me déplaisait pas vraiment, même si le moment n’était pas vraiment propice pour apprécier ce genre de chose… Je chassais d’ailleurs de mon esprit ces pensées pour me reconcentrer sur le route.

J’apercevais à peine Silver et Crow, ouvrant notre chemin… Ces deux là étaient très discrets et je ne pouvais pas compter non plus sur mon ouie assez développé pour me renseigner sur leurs faits et gestes.

Quelques heures s’étaient écoulées depuis notre départ, et je commençai à être satisfait du déroulement de notre voyage. La nuit avait pris place et je commençais à songer à établir le campement… Peut être trop rapidement…

Un vacarme impressionnant surgit soudainement de la tête du groupe, et j’entendis hurler Silver…

« Que se passe t’il ?? »

En quelques secondes, il s’abattu véritablement une pluie de flèches sur le groupe… Démosthenia semblait l’une des principales cibles, et elle avait en sa possession l’enfant…

« Vite tout le monde autour de Démosthenia, nous devons protéger l’enfant, et lui faire gagner du temps pour préparer un sort… »

Sans attendre je m’empressai de faire un bouclier centaure (et non pas humain lol) devant Démosthenia,

« Tu devrais descendre Edeyne, je ne veux pas que tu sois blés…… »

Une flèche me percuta la cuisse, m’empêchant de terminer ma phrase… Je me cambrai sous la douleur et fit involontairement basculer Edeyne par terre, du côté de Démo….

« Arrrrg….. »

Je cherchai du regard la source des jets de flèches… Quelques buissons à quelques mètres dans la forêt semblaient bouger anormalement… En y regardant mieux j’aperçu quelques yeux jaunâtres nous fixer…

Sans me poser de question, j’enlaçai mon arc et tirai plusieurs flèches dans cette direction… Ma blessure ne me permettait pas d’atteindre ma précision habituelle, mais je parvins tout de même à toucher l’un de nos assaillants… Un hurlement retenti et un être humanoïde, ne dépassant pas les 1m20 s’effondra hors du buisson… Malgré l’obscurité, j’observai que sa couleur de peau allait du jaune au rouge brique en passant par l’orangé terne… Il était vêtu de manière très modeste, et plutôt tribale… Un Gobelin….


Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Nouvelleimageyp5


*Peut être les Gobelins dont m’avais parlé Cyan… Il est vrai qu’il connaissait quelques problèmes pour ramener ses tonneaux de cervoise dans la cité d’Avalon… Il était sans cesse attaqué par ce groupe…. Et bien faisons d’une pierre deux coups… Ils auraient certainement confondu le bébé avec un tonneau de bière…. Sacré Gobelin va !!*

« Argh….. »

Une deuxième flèche vint se planter sur moi… Cette fois çi dans mon épaule droite… Impossible de tirer une flèches de plus….


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 19:02

Nous étions tous en cercle autour de la porteuse de l'enfant et je dus repousser à deux reprises un tir d'archer avec mon épée, deviations fortement fructueuses heureusement.

Puis j'entendis deux cris qui me firent bouillir le sang. Mon ami, celui qui m'avait prété allégeance et offert sa vie pour mon royaume et mon idéal, était en train d'être pris pour cible. Un seul coup d'oeil me suffit pour voir que nos ennemis étaient à peine plus nombreux que nous et bien peu organisé.

Je regardais les autres. Aucun ne semblait être un as du combat rapproché, il allait donc falloir me débrouiller seul et je pestai dejà de devoir trancher des têtes.


"Protégez l'enfant et attaquez à distance du mieux que vous pouvez !"

Je ne leur laissai pas le temps de me répondre, il n'était pas l'heure des discussions stratégiques. Je fonçai vers le premier buisson effectuant une roulade digne des plus grands acrobates de la cour d'Ambre afin d'éviter plusieurs fleches donc une vint ricocher sur un cailloux devant ma tête.

L'ennemi se trouvant dans le buisson en face de moi fut surpris et n'esquissa même pas une grimace lorsque ma lame vint lui trancher les entrailles. Toutefois son compère se trouvant dans l'arbre juste au dessus lui ne resta pas à me regarder il bondit d'une branche une courte épée en main dirigée vers ma personne...

Heureusement que les gobelins sont de petites créatures... Je lachai mon épée et sortit ma dague qui fendit l'air pour finallement trancher le poignet de mon adversaire. Un lourd coup de pied me suffit alors à l'assommer.

Mais dans tout combat rapproché il est des choses auxquelles on ne s'attend pas et le frondeur perché je ne sais où ne me rata pas. Je me pris une belle petite pierre en plein sur la nuque...


"Bougre d'ane !"

Je m'effondrai sur les genoux, un voile devant les yeux. J'eu à peine le temps de me trainer derrière un tronc d'arbre, que quelques flèches et caillloux vinrent me donner l'impression qu'une pluie chaotique s'abattait sur la forêt. J'allai devoir reprendre mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 19:53

crow vu random le dépasser et s engouffrer avec maladroitesse dans la gueulle du loup...mais pourtant se battre hardement! Mais quand il le vu s éffondrer au sol, son sang ne fit qu un tour et se déplaca le plus rapidement et furtivement possible afin d'arriver derirere ce lache gobelin qui tentais de s'acherner sur le corps quasi inerte de random....

Un simple glicement de dague sous le menton, rapide, silencieux mais tres salissant... crow avais les mains maculées d'un sang puant....a la vue de ce sang il commenca a saliver, cette senssation détestée
qu'il avais apris a maitriser, il ne voulais pas passer pour un simple assassin...mais ce sang sur le visage, ce rouge vif le trahissais...
il repris ces esprits rapidement lorsqu'il entendu un craquement et fit volte face...

il n'en restait qu'un, le frondeur qui avais fait tomber le fière barbare....
il m'avais en mire , je dégainais ma bolas et l'envoyais en sa direction.
Mais la bille de sa fronde m'atteignais en plein bras que mon tir fut totalement raté, je laissais sortir un cris maitrisé avant d'aller en vitesse vers random pour le mettre a couvert et exécuter les très maigres premiers soins qu'il pouvais lui administrer....


On a besoin de soins ici !!!

Je ne voyais plus les autres, j'espérais que ces 5 malheureux gobelins n'avais pas eux raison d'eux...

silvershield !!?? déscend moi cette insignifiante créature !!

voyant le maigre armement du dernier gobelin crow avais confiance en la volonté et l'envie de rendre service de silvershield...
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyDim 17 Sep à 23:14

Edeyne était perdu dans ses pensées, bercée par la cadence du jeune centaure, lorsqu'elle entendit crier Silvershield. Elle ouvrit alors grands les yeux, affolée par le cri qu'il venait de pousser. Elle entendit Slévas lui parler, mais à peine avait il achevé sa phrase, qu'elle se retrouva projetée par terre. Elle poussa un petit gémissement lorsqu'elle toucha ses genoux heurtèrent le sol. Elle passa rapidement sa main sur l'écorchure, et comme par miracle tout disparu. Elle releva alors la tête, tout le monde était affolé, et tentait de se protéger des flèches que d'affreuses créatures leur tiraient dessus.
Edeyne vit alors que Slévas était blessé, elle se rapprocha alors de lui, tout en essayant de se protéger des tirs. Elle lui retira délicatement les flèches qui étaient venues se nicher dans sa peau, puis passa sa main lentement sur les blessures tout en prenoncant quelques paroles que seule elle pouvait comprendre. En quelques secondes tout disparu...
Elle se retourna ensuite, lorsqu'elle entendit l'appel à l'aide de Crow. Random semblait bien blessé. Elle avala rapidement une petite gorgée d'un liquide bleuâtre pour reprendre des forces, et attendre quelques secondes que le combat se calme. Puis elle courru rapidement vers Random, échappant de peu à une flèche qui vint se briser sur un rocher juste derrière elle. Elle se mit à l'abri derrière le même arbre que Random. Le jeune homme semblait bien assomé. Elle prit le relai de Crow, pour qu'il puisse finir d'exterminer ses vilaines créatures et commença à soigner le jeune humain. Elle lui passa les 2 mains au dessus du corps, pour que le fluide de chaleur qui émanait de ses mains puisse guérir sa blessure. Lorsqu'elle releva ses mains, elle vit le jeune ouvrir les yeux doucement...Elle lui fit un sourire et lui chuchota:


Random, tu peux repartir au combat, tout va bien, je t'ai soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyLun 18 Sep à 9:42

Tout était arrivé si vite !!! Demosthenia n'avait rien vu venir. Autour d'elle pleuvait toutes sortes de flêches, laissant à terre Slévas et Random.
Elle n'y croyais pas ... elle était la cible première ... et l"enfant ... il semblait dégager de lui une telle chaleur ... mais c'était impossible ...

Lorsque soudain elle apercut Crow-Lander aux prises avec un ennemi. Son sang ne fit qu'un tour et elle hurla son nom pour le prévenir

"Crooooowww !!! Derrière toi !!!"

Elle vit l'humain se retourner et s'abaisser illico afin d'éviter un mauvais coup. A ce moment précis elle envoya une puissante boule de feu qui terrassa de suite l'ennemi, laissant juste le temps à Crow de le voir partir en fumée. Elle regarda son ami et lui tendit un immense sourire de soulagement.

La scène fut immediatement interrompue par l'enfant. Sans crier garde il se mit à expulser une espèce de cri perçant. Un cri si perçant dans un si petit corps !!!
Demos' se boucha les oreilles, la douleur étant atroces, elle dont l'ouie était très affutée dû se boucher les oreilles tellement c'était intense.

Elle cria :

"Mais que ce passe-t-il bon sang ?!?!?!?! Ca .... me ... fait trop ... maaaaaaaaaaal ..."

Et le cri cessa ... elle tomba à terre ... à genoux ... soulagée ...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyLun 18 Sep à 12:09

Crow fut stupéfait a quelle vitesse random avait repris du poil de la bete en un éclair...
il se redressa pour jeter un oeil, aucune source énemie en vue...
Il en profita pour rejoindre les autres en vitesse afin de voir l'étendue des dégats...

Personne n'a rien de sérieux? sales gobelins, si petits mais pourtant si dangeureux.

Crow lander comtemplais avec soulagement ses compagnons qui ne semblais pas avoir trop souffert de cette attaque... il regarda slévas

Nous devrions repartir, le vacarne que nous avons fait et ces dépouilles puantes n'attirerons rien de bon ici...
savons nous en vitesse et installons un campement....la nuit est tombée et nous n'irons pas bien loin...

puis il se retourna vers démosthenia avec un sourir léger

La magie c'est pas si mal finalement, ca vaux bien une dague...

crow esquissa finalement un sourrir radieux

au fait ..... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyLun 18 Sep à 22:48

Après les soins de la somptueuse prêtresse, je fus envahi d’une force surprenante. La fatigue du voyage et surtout la douleur des blessures avaient disparu…

J’effectuai quelques rotations de mon bras droit pour découvrir que non seulement je n’avais plus mal mais que je pouvais en avoir un usage tout à fait normal.


*Impressionnant cette magie blanche…*

Un sourire apparût sur mon visage lorsque je regardai autour de moi… Le calme était revenu, mes amis avaient l’air de reprendre peu à peu leurs esprits après la bataille… Seul subsistait quelques petites flammèches sur les restes de ce qui fût quelques instants auparavant un gobelin…

Je remarquai au passage l’étonnement de Crow à ce sujet qui ne manqua pas d’aller louer les mérites de Démosthenia. Sentant que cet échange pouvait s’éterniser dans le temps, je ne pus m’empêcher d’intervenir…

« Huuuum huuuuum … Désolé de vous interrompre, mais comme tu viens de le dire Crow, l’obscurité nous a envahis et je n’ai pas forcement envie de monter le campement à côté de ces dépouilles… Mais…. »

Je faisais le compte des mes amis, mais impossible d’y trouver Silver…. Et en me remémorant le combat, je n’avais plus vu Silver suite à ses hurlements qui nous avaient tous alerté….

« Quelqu’un a vu Silver ?? »

*Mais où est il encore passé ?? Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé*

Je sondai des yeux les alentours et je n’y trouvais pas la réponse à ma question… Il faut dire que le manque de visibilité me rendait la tâche plus difficile…

C’est alors que je perçu des petits bruits semblables à des petits claquements… Sans réfléchir j’avançai lentement vers la source de ce phénomène… A mon grand étonnement, ces bruits provenaient d’un buisson à quelques pas plus en avant… En regardant de plus prés le buisson, j’observai que ce petit végétal tremblait de tous ses membres… Plus je me rapprochais et plus les bruits de claquements s’intensifiaient….


« Mais qu’est ce que c’est que…… »

J’écartai délicatement les branchages de ce buisson…

« NOOOOON !!! SILVER !!!! »

Je vis mon ami tout recroqueviller sur lui-même et tremblotant assez sévèrement… J’eu un mal fou à contenir mon rire, puis je tâchai de prendre une voix rassurante,

« Silver, c’est fini, calme toi voyons… Ce n’était que de tout petits gobelins tu sais. Ne t’inquiète pas, je suis là maintenant… »

Je me retournai vers le groupe,


« C’est bon, j’ai retrouvé notre ami, il avait été victime d’un coup assommant par derrière. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien maintenant… Il en faut plus pour que notre ami faiblisse… »

J’adressai alors un clin d’œil à Silver, puis lui chuchota,


« Aller lève toi et rejoins le groupe, tes talents nous serons certainement très utile, le moment venu… »

Puis d’une voix plus forte, et en adressant une tapote sur l’épaule de Silver,

« Bon en route !! Ce n’est pas le tout mais je commence à avoir grand faim et grand soif, et puis il faudrait penser à dormir aussi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyLun 18 Sep à 23:13

Edeyne se releva après avoir soigné Random et rejoignit le reste du groupe. Elle s'approcha de Silver qui grelotait et lui administra rapidement quelques soins magiques jusqu'à ce que ses tremblements cessent. Elle lui sourit, et l'aida à se relever

Allez Slévas, c'est reparti!

Puis elle rejoignit le reste du groupe au milieu du chemin et ecouta attentivement ce que Slévas leur expliquait. Edeyne approuvait sa décision comme quoi il fallait redoubler de viligence en vue de la nuit qui tombait sur les terres d'Avalon...

Tu as raison, avoncons encore un petit bout puis nous camperons. Plus nous aurons avancé ce soir mieux ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMar 19 Sep à 12:18

Les comparses reprirent donc la route comme prévu, chacun ayant repris son poste initial.

Après avoir marché sans encombres, il arrivèrent au bord d'une clairière. Demos' entendi que l'enfant commencait à gigoter et à schouiner doucement.

"Je pense que nous devrions nous arrêter ici. J'ai l'impression que le petit commence à avoir faim et moi même je commence à fatiguer avec toute cette marche."
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMar 19 Sep à 15:03

crow exténué par la marche suivis du combat tombais de fatigue....
Cela fesais 4 mois qu'il traverssais les terres de sarwyen pour enfin arriver sur la petite il d'avalon...1 semaine qu'il n'avais eu le luxe de dromir dans un grand lit bien moelleux....Mais il avais retrouvé celle qu'il cherchait et s'était embarqué dans une aventure l'intégrant d'un un groupes d'aventuriers sympathiques....

Il fit comme les autres, installa le camp, ses effets personnels était dans son sac depuis le début de son périple... prépara son couchage... une fois fini il se relève et annonça:


Mes amis, je ne suis pas très doué pour la chasse.... mais pour ce qui est d'allumer un feu, je dois dire que je me débrouille comme un chef.
j'aurais simplement besoin de quelq'un pour aller chercher du bois....

crow était vraiment fatigué... mais il voulais montrer au autres qu'il était a la hauteure, qu'il pouvais se rendre utile et peut etre meme enseigner des choses.... peut etre était-ce ce role de chef qui lui collait encore a la peau... la nostalgie s'installais doucement pour le soir.

Pour la nourriture je présume que tu t'en occupe slévas? je t'ai vu tirer a l'arc.... tu est bon.
a moins que quelqu'un avais penssé a prendre des vivres pendant la préparation expéditive de l'expédition....

crow sourit a lui meme de son jeu de mot légèrement drole,
il était vraiment fatigué.....
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMar 19 Sep à 19:04

étant parfaitement remis, je vais aller chercher du bois.
"pars dans la forêt avec une hachette"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMar 19 Sep à 20:05

crow regarda silvershield partir en se demandant s'il avais réelement besoin d'aide.... il préféra l'accompagner, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.

C'est gentil , merci silvershield, ne nous éloignons pas trop...

Apres quelques disaines de metres dans ce bois inconnu, une question trotait dans sa tete....


Dis moi, pourquoi n'est tu pas intervenu pour tuer ce dernier gobelin quand je te l'avais demandé ? random était en danger et cela aurais pu tourner au drame si les autres qui était plus loin n'avaient pas intervenue aussis vite....

crow continuais a ramasser le bois de magniere tres sélective...attendant une explication .
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMar 19 Sep à 21:16

En parvenant dans la clairière, je me sentis soulagé. Nous allions enfin pouvoir établir notre campement, et surtout pouvoir enfin nous nourrir…

« Je suis d’accord avec Démo’s, l’endroit me paraît assez approprié pour passer la nuit ici. »

Je m’arrêtai pour faire descendre délicatement Edeyne qui avait repris place sur mon dos pour terminer le voyage.

« Vous voilà arrivée Dame Edeyne… Veuillez m’excuser encore une fois des quelques petits désagréments du voyage… »

Je lui fis un sourire, tout en fouillant dans mon sac….

*Arf… Pas pensé à prendre de la nourriture… Va falloir aller en chercher… Rofl… La nuit ne va pas me faciliter la tâche… *

Je hochai la tête aux paroles de Crow,


« Tu as raison, occupez vous du bois, pour ma part je vais essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent… »


Puis en me retournant vers Random,


« Random, je te confis ces dames, tu es notre meilleur guerrier et je comptes sur toi pour assurer leur protection. »

Je passais la main autour de l’épaule de mon ami afin de lui glisser quelques mots dans l’oreille,

« Tâche de les protéger uniquement… Je te fais confiance… »

Ceci étant fait et voyant les 2 éclaireurs s’éloigner tranquillement du groupe, je m’élançai pour une partie de chasse de mon côté….

La forêt était des plus calme en cette douce soirée. Quelques nuages de brumes commençaient à apparaître ici et là. Je ne pouvais que me réjouir d’être doté d’une vue assez développée, ce qui me permettait de voir à une vingtaine de mètres ; suffisant pour pratiquer une partie de chasse à l’arc.

Cette chasse comportait ces particularités, il fallait en effet pouvoir s’approcher de la cible très discrètement pour être à hauteur de tir. L’affût était aussi assez efficace mais compte tenu de mon état de fatigue et mon ignorance des habitudes des gibiers dans cette partie de la forêt, j’avais opté pour la première solution.

J’avançai donc silencieusement dans la forêt. J’avais pris la précaution d’avancer face au vent pour ne pas que mon odeur me précède et donne l’alerte de mon arrivée au gibier.

Après un bon quart d’heure, je trouvais de la terre fraîchement retournée, suivi de traces. Je suivi ces traces pendant un temps qui me paraissait interminable, je commençais à avoir quelques crampe à l’estomac… Il était temps d’en finir.

Les quelques branchages cassés me donnèrent du courage, et m’avertirent de la proximité de ma cible. Je redoublais de vigilance, J’avais de plus en plus faim …

C’est alors que je le vis, il devait peser facilement plus de 100 Kg, assez trapus avec des défenses impressionnantes… Il était en train de s’exciter contre le tronc d’un arbre…


Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Nouvelleimageya3


*Chouette un sanglier !!*

Encore quelques mètres…. Voilà, je me positionnai de manière à avoir une vue imprenable sur la bête… Je commençai à tendre la corde de mon arc…. Il ne se doutait de rien le boulet….

« GRRROUURRRRRROUUURRRRRRRR »

Malheur !!! Mon ventre venait tout simplement de donner l’alerte.. Il n’y avait plus une minute à perdre… Tant pis pour les bons principes de chasses, mon repas était en train de déguerpir…

Je m’élançai comme une furie à la poursuite du sanglier, faisant littéralement pleuvoir des flèches sur lui… il ne pouvait pas m’échapper, la faim transcender complètement mes mouvements… Quelques flèches parvinrent à toucher ma cible et à le ralentir.


« Héhé… Tu es fait comme un rat »


Je gagnai de plus en plus de terrain sur lui, ce qui augmentait d’autant plus la précision de mes flèches… Encore quelques unes…. La bête s’effondra, et je l’atteins à bout de souffle…

*Enfin…*

Je n’étais pas au bout de mes peines… Je devais maintenant ramener cette bête au campement…

*Courage Slévas… Pense au bon repas auquel tu vas avoir droit…. »

J’attrapai les 2 pattes arrière du sanglier et me redressa. J’avais l’intention de le tirer car le charger sur mon dos paressait impossible tout seul…


*En route… Euuuuuuuuuu…*

Quelques gouttes de sueur apparurent sur mon front avant même le début de l’effort…


« Huuuuum… On va tenter par là …. »


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMer 20 Sep à 16:15

je ne sais pas.tout d'un coup......c'est comme si je m'en fichais....pendant une seconde j'ai presque désiré qu'elles meurent.....et aprés c'était trop tard.....comme si la haine d'un autre déferlait en moi.
continue de ramasser du bois


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMer 20 Sep à 19:36

crow restait abasourdis par ce que lui annoncais son compère voleur...
il fit volte face et lui jettais un regard noirs éspérant qu'il n'avais pas compris....


Quoi? mais qu'est-ce que tu me raconte ? tu voulais qu'elles meurent?? edeyne et demosthenia?? explique toi voyons!!

Il essayais de contenir un relans de colère qui éssayais de monter a la surface....

Pardone moi je suis fatigué..... c'était une question qui n'avais pas besoin de réponse....

Crow ramassais encore quelques brindilles sans un mot, perdu dans ses penssées...



*Mais que voulait'il dire par "j'ai presque désiré qu'elles meurent" ?? *

Jugant qu'assez de bois avait été ramassé il lui fit signe qu'il était temps de retourner au camp....
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] EmptyMer 20 Sep à 23:26

Edeyne descendit délicatement du dos de Slévas. Elle lui fit un clin d'oeil en signe de remerciement, et lui fit comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour le petit accident qui était arrivé cet après midi. Elle alla s'asseoir sur un rocher et se blotit dans sa capeline pour se réchauffer. La température était en effet bien tombée, et avait hâte que le feu soit allumer.
Lorsqu'elle apprit que Slévas voulait partir seule chasser, elle se proposa pour l'accompagner, car elle ne trouvait pas cela prudent de s'aventurer seul dans les bois en ces heures. Mais elle n'eut meme pas le temps de parler au jeune centaure, qu'il etait deja parti au galop chasser...

Elle resta donc avec Random et Demo, a attendre, en esperant qu'il n'arrive de mal a personne...Elle trouvait que Demo s'occupait très bien du nouveau né, elle devait surement etre fatiguée après l'avoir porté toute la journée, elle se proposa donc pour la remplacer


Démo...tu dois être surement fatiguée? Si tu veux, je peux te prendre le petit pour te soulager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage initiatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser