Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]

Aller en bas 
+4
Demosthenia
Edeyne
silvershield
Slévas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 23:57

C’est fou comme une forêt peut paraître impressionnante… Je me dirigeai au hasard dans cette grande étendue d’arbres… Tous les arbres semblaient être jumeaux et une certaine angoisse m’envahissait peu à peu.

Une forte résistance m’empêcha de poursuivre mon avancée… Le sanglier s’était pris une fois de plus dans des branchages, et j’éprouvais de plus en plus de peine à le dégager. Mes forces s’évadaient au fur et à mesure que le temps passait….

Je me sentais observé et frissonnais à l’idée des bestioles qui pouvait être alléchées par l’odeur de sang que je traînais derrière moi… je sursautais à chaque petit craquement de bois.

Je me torturai l’esprit pour essayer de me remémorer des paysages, mais pour le moment mes efforts n’avaient été guère fructueux …

*Quel piètre rôdeur je fais…. Courage….*

Je persévérais entaillant les troncs de manière assez aléatoire… On ne sait jamais si je venais à tourner en rond…
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 9:58

La proposition d'Edeyne était la bienvenue.

"Oui merci !!! Je veux bien te passer la relai le temps que je me repose"

Elle tendit l'enfant à Edeyne qui le pris délicatement.

"Tu verra il est très gentil ... c'est juste que parfois j'ai l'impression qu'il fait des trucs bisares ... mais bon ... c'était peut être ma fatigue qui me jouait des tours."

Elle en profita pour s'installer quelques minutes sur un tronc d'arbre et attendis, tout en réfléchissant à leur situation.

"Dites ..." s'adressant à Edeyne et à Random "Vous trouvez pas qu'ils mettent du temps ?!?!"

Elle se leva et tendit l'oreille aux alentours, espérant entendre les pas de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 14:35

Edeyne attrapa délicatement le petit que lui tendit Démo. Elle le remitoufla dans le rideau qui faisait office de couverture, et le prit dans ses bras en le bercant pour qu'il continue de dormir. Ce petit devait sans doute avoir faim, et n'allait pas tarder à se reveiller...

Repose toi Démo tu en as besoin, ce petit est loin d'être léger! Mais sinon je viens de penser à quelque chose...quelqu'un sait ce que ce petit mange?


Edeyne tenait le petit dans ses bras mais ne se sentait pas vraiment rassurée après ce que Démo venait de lui dire à propos du comportement étrange de l'enfant. Elle le regardait attentivement dormir, guetant le moindre de ses gestes. Edeyne releva la tête vers Démo intriguée:


Tu entendais quoi Démo par "trucs bizares"?

Elle caressa affectueusement la joue de l'enfant, pour le bercer dans ses rêves

Tu as raison Démo...je commence à m'inquiéter aussi, ils devraient déjà être rentrés...

Edeyne se releva, avança de quelques pas vers la lisière de la forêt pour aller à la rencontre des garçons. Elle n'entendait aucun bruit, ce qui l'inquiéta encore plus.

J'espère qu'ils ne se sont pas aventurés trop loin...la forêt est bien trop dangeureuse! Je savais que Slévas n'aurait jamais du partir seul...

Elle avança encore quelques pas, puis se mit à appeler sans trop crier, pour ne pas trop se faire remarquer. On sentait à sa voix, qu'elle n'était vraiment pas rassurée et qu'elle avait hâte de voir leur retour:

Hééééé Hooooooo! Sléééévaaaaaas? Silveeeeer? Crooooow? Vous êtes là?



Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 18:30

oki on a assez de bois pour se faire une flambée, on retourne au.....

prit d'un doute
dis moi crow...tu sais vers ou est le camp???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Random
Initié



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 20:15

* Ah lalalalala les femmes.... *

Je me relevai de ma position couchée et arrachait mon regard songeur au ciel. Je me dirigeai vers Edeyne.

"Silence ! Voulez vous chère demoiselle que ceux qui nous recherchent nous trouve au son mélodieux de votre voix ? "

J'étais conscient de la dureté de mes paroles, mais je n'étais par là pour voir arriver une groupe d'homme qui s'attaquerait sans doute avec grand plaisir à deux femmes si charmantes et à ma personne.

"Venez vous asseoir par ici et tachez de vous calmer, ils vont arriver faites leur confiance. "

Je nous rapprochais de l'elfe à la magnifique chevelure.

"N'auriez vous pas une douce chanson à offrir à nos oreilles inquiètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 21:28

Edeyne ecouta Random, et vint s'asseoir au côté de Démo en espérant que les autres garcons reviennent assez rapidement. Il avait raison...meme sans crier fort, on risquait de s'attirer des ennuis.

Vous voulez une petite chanson?

Edeyne regarda l'enfant avec beaucoup d'attention, et commenca à fredonner une douce mélodie tout en le bercant...cela lui rappelait son enfance, quand sa mère venait le soir lui fredonner une petite berceuse, sans cela Edeyne etait incapable de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 8:34

Demos' reconnu de suite la mélodie fredonnée par Edeyne. Elle se rapprocha de l'humaine pour fredonner en choeur cet air qu'elle aimait tant.

Le petit semblait apprécier car il souriait et tout en souriant, la pointe de sa langue tentait de sortir de sa petite bouche.
Demos' se dit qu'elle ne se ferait décidement jamais à cette anatomie assez peu conventionnelle du petit bambin ...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 15:41

crow se tourna encore vers silvershieldl'air hagard....

biensur que je sais ou est le camp ... nous n'avons a peine fait 200 cent metres...il nous faut présser le pas, la nuit deviens de plus en plus sombre...

il trainaient leur fardeau de bois sur le dos tel des bucherons ...
Cette courte marche était réelement épuisante, seuls souffles et râles fesaient la conversation...
Mais le camp était a vue, un dernier souffle de soulagement et s'en était fini de ce calvaire.

Arrivés crow ne perdis pas de temps et commencea a disposer spécifiquement son bois en vue de l'allumer, il sortis de son sac un sillex, son marteau a silex et un peu de mousse sèche, et commencea a froter...
Il fesais ce rituel depuis 2 semaines a dormir a la belle étoile.Le silence l'emparais....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 18:06

Demos' regardait les deux compères revenir des bois. Elle soupira de soulagement et se leva pour les saluer chaleureusement.

"Ouf ... vous voici de retour !!! Je suis heureuse !!!"

Elle laissa à Crow le soin d'allumer le feu. Elle le regarda s'affairer et frotter son silex de manière très minutieuse.

Elle s'approcha de lui ... de très près de lui ... et lui souffla dans l'oreille

"Si tu veux j'ai un moyen plus simple" lui chuchota-t-elle avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 18:42

se glisse a coté de l'elfe et du voleur (qui se faisaient des messes basses)
dites moi....ou est slévas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 19:38

Crow surssauta quand démosthenia vint lui chuchoter quelques mots a l'oreille et manqua presque de se taper le silex sur les doigt...

Euh ... abon? aaaa... oui biensur....... la magie....
Il est vrai que moi SIMPLE VOLEUR je n'ai pas recours a ces artifices.
Mais je me débrouille...

Crow souffla sur la petite braise qui s'accumulais sur la petite mousse et des flames commencèrent à se former puis a prendre sur les petites brindilles...
Les flammes léchaient le bois comme pour le manger et grandissais a vue d'oeil...


Silvershield se demandais ou était slévas, il était partis chasser et aparement il n'était toujours pas revenus...


Il ne devrais pas tarder ne t'en fait pas silvershield...

Se retournant vers demosthenia il présenta ses main vides faces a son visage,claqua des doigt vint chercher une petite bourse contenant une poudre noiratre de sa jolie chevelure elfique et lui mis dans la main....


Ce n'est pas de la magie ca....et pourtant mes main était vides n'est-ce pas?Garde cette bourse avec toi.

Il se remis a l'entretient du feu se demandant s'il avais agit de la bonne magniere

*Imbécile! Elle ne mesurais pas l'empleure de ses paroles!!Tu l'a enfin retrouvé et tu te comporte en vaurien.... tu n'est qu'un crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 20:35

L'elfe regardait Crow qui lui présentait ses dons et se dit qu'elle n'aurait pas dû lui dire qu'elle avait un autre moyen d'allumer le feu. Elle était génée et le rouge lui monta aux joues.
Elle savait qu'elle n'aurait pas dû ... car elle savait que Crow regrettait la petite félyse qu'elle était jadis.

"Tu n'est qu'une idiote" se dit-elle mentalement.
"Pourquoi as-tu dis ça ?!?!"

Elle le regarda se rebaisser pour aviver le feu et ne sut que dire, de peur de commettre une nouvelle erreur.

Aussi décida-t-telle de s'agenouiller face à Crow, de l'autre côté du feu, et de poser ses grands yeux dans ceux de l'humain.
Elle y decerna une lueur d'inquiétude et de remise en question.

"Crow ..." dit-elle doucement.
"Je sais que tu m'a recherchée pendant longtemps ... et au lieu de retrouver ta petite protégée, tu as retrouvé une "inconnue" ..." elle poussa un long soupir.

Elle s'arreta un instant, mesurant ses mots puis repris d'une voix qui se voulait douce et rassurante.

"Il est vrai que physiquement je ne suis plus du tout la même ... mais mon coeur et mon âme sont restés identiques ... je suis et serai toujours ta petite protégée !!!"

Elle resta là, face à celui qui l'avait tant aidée de par le passé et qui l'avait prise sous son aile.
Elle éprouvait un mélange de sentiments en cet instant précis. Elle ne savait pourquoi ... mais au fond elle était plus émue que jamais et aussi très déstabilisée.
Aussi décida-t-elle de ne plus soutenir son regard et de baisser les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 21:55

Edeyne fut rassurée lorsque'elle vit les 2 garcons revenirent. Elle resta assise sur son rocher, à bercer le petit qui dormait toujours à point fermer. Elle regardait attentivement Crow et Démo allumer le feu, impressionée par leurs dons. Elle avait l'air inquiet, le regard perdu dans ses pensées car Slévas n'etait toujours pas de retour...Il aurait du maintenant rentré...Elle ne pouvait pas enlever de sa tête l'image qu'il etait peut etre perdu ou encore pire blessé ou kidnappé...Elle ne demanda rien aux autres, qui allaient encore lui dire qu'elle se faisait du soucis pour rien. Elle resta donc muette priant au fond d'elle pour qu'il revienne rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 12:47

Ossiria revenait d'un voyage... sur des terres lointaines. Elle suivait les petits chemins, elle allait là où ses pas la menaient... De toute façon, en tant qu'Avalonoise, elle pouvait toujours compter sur la magie de l'île pour la rappeler à elle... Elle déambulait donc, sans trop de but. Prise dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le jour diminuait, laissant place à une large lune. L'astre, bien que terrifiant pour certains ne pouvait que la réconforter... son passé y était lié. Pourtant, elle n'était pas née de la dernière pluie, et savait qu'elle devenait une proie facile, seule dans la demi-obscurité. Elle hâta donc le pas, claquant de ses sabots le sol caillouteux. Après quelques minutes, elle crut voir l'éclat d'un feu au loin. Elle ralentit puis cessa sa marche.

*De deux choses l'une... soit ennemis, soit amis...*

Elle hésita, et sortit de l'une de ses sacoches des bouts de tissus. Elle en entoura ses sabots, camouflant ainsi le bruit qui aurait pu trahir sa présence. Elle s'avança lentement, le plus silencieusement possible, et finit par percevoir des éclats de voix. Elle s'approcha encore un peu plus, les trouvant bien familières ces voix... Dans son étonnement, elle faillit, et une branche craqua sous son poids. Elle allait être découverte, cela ne faisait aucun doute. Elle dégaina, prête à se défendre, sachant que ses chances étaient faibles à la vue du nombre des voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 13:04

Edeyne était toujours entrain de chanter, une petite chanson douce pour bercer le petit lorsqu'elle fit un bond sur son rocher et lacha un cri! Quelque chose venait de tomber à terre à 2 pas d'elle. En 5 secondes elle avait retrouvé les autres près du feu, morte de peur...
Elle fut soulagée lorsqu'elle reconnu que la chose n'était que Ossi qui venait de les rejoindre...Elle ne pu s'empecher de pousser un soupir de soulagement, tout en restant intriguée:


Ossiiiiiiii tu m'as fait une de ses peurs! Mais que fais tu à des heures pareilles seules dans les bois?

Et ses paroles lui firent penser de suite au jeune centaure qui n'était toujours pas revenu de sa chasse...


Dis Ossi...Tu n'aurais pas croisé Slévas par hazar en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 14:33

Crow fidèle au poste fesais jaillir des flames de plus en plus grandes pour réchauffer ses compagnons et aussis cette petite créature a la langue de serpent...

les paroles de démosthénia avaient bousculé son esprit, la réflexion pris le dessus, il cherchais également a lui montrer ce qu'il ressentait pour elle...
Elle baissais les yeux, il n'osa pas. Il DEVAIT lui avouer! mais le courrage lui manquais... tel une aura de bravoure, il allais se lancer et enfin lui dire tout ce pourquoi il avais parcourru, érré seul pendant si longtemps pour la retrouver, mais a peine allais t'il ouvrir la bouche qu'une femme débarquais de nul part.Ce nouveau visage amical l'avais totalement coupé dans son élan...

Il avais raté une belle occasion et regretait déja d'avoir hésité...
Mais les paroles de démosthenia restaient gravées dans sa tete.
Il était enfin récompensé pour son long , dangeureux et inconfortable périple... Un sourrir de bonheur se dessinait sur ses lèvres.


Idiotement, crow se tourna vers demosthenia

Qui est cette femme ?

Crow savais qu'il aurais du tout lui dire mais il demeurait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 22:15

Mon sang ne fit qu’un tour en apercevant l’arbre qui me barrait le chemin. Il n’y avait pas de doute à avoir, l’entaille était propre et à mi hauteur. Je laissai tomber les pattes du Sanglier à terre….

« Bon sang mais c’est pas vrai !!!! Voilà que je tourne en rond !!! »

Je posai les mains sur l’arbre afin de reprendre mon souffle. Je décidai de mettre ce temps à profit pour faire le point sur ma situation… Je ne pouvais plus nier l’évidence, j’étais bel et bien perdu dans la forêt, incapable de retrouver tout seul mon chemin jusqu’au campement.


*Cela ne me plaît guère de l’avouer mais il va me falloir un petit coup de pouce…*

Ma mine s’assombrit…

*De toute façon, cela ne pouvais pas rester caché indéfiniment…. *

Je passai ma main sur ma poitrine pour saisir mon pendentif. C’était un demi cœur en argent qui m’avait été offert par ma tendre amante. Nous nous étions échangé ces cadeaux lors de l’une de nos ballades sur les terres argentées. Des frissons me traversèrent le corps aux souvenirs de ce moment. Un sourire se dessina sur mon visage…

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Sanstitre4sz5


Je portai le pendentif aux lèvres afin de l’utiliser. Cet objet était en fait un sifflet. Nous en avions eu l’idée pour pouvoir s’appeler dans des situations comme celle là. J’espérai ne pas m’être trop éloigné du campement pour que ma douce nymphe puisse entendre mon appel...

Je pris une bonne inspiration, et soufflai… Un oiseau s’envola de l’arbre me servant d’appui. Le son était doux et mélodieux mais n’en restait pas moins puissant…


« Entend mon appel ma douce... Je m’en remets à toi pour me sortir de ce mauvais pas…. »


Dernière édition par le Lun 25 Sep à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 14:59

Au même moment, à quelques centaines de mètres de là, Ossiria venait de débouler dans le campement où se tenaient Edeyne, Demosthenie, Crow Lander, Silvershield et Random.

Demos' était agenouillée près du feu et fut saisie par l'arrivée totalement imprévue de son amie.

Elle se leva d'un coup et, non sans lancer un regard inquisiteur à Crow, s'avanca vers la jeune centaure.

"Ossiria !!! Toi ici ?!?!?!" demanda-t-elle en écho avec Edeyne tout en souriant et en l'aidant à se relever.

"Tu t'es ramassé une belle gamelle !!!" dit-elle en se retenant de rire.

"Rien de cassé ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 19:45


Edeyne regardait tendrement l'enfant qui semblait être entrain de se reveiller. Elle le berça pour essayer de le rendormir, et s'éloigna un peu du groupe pour éviter que le bruit ne trouble son sommeil.

Elle décida d'aller longer la lisière de la forêt, pour trouver le calme et tenter de le rendormir...Elle était entrain de lui fredonner une petite berceuse, lorsqu'elle entendit comme un léger son de sifflet. Elle cru d'abord rêver, elle s'arrêta donc et tendit l'oreille pour écouter....

Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaitre la mélodie du sifflet de Slévas. Edeyne eut un moment de panique...Si Slévas s'était servi de ce sifflet, c'est avant tout qu'il lui était arrivé quelque chose. En quelques secondes, elle repensa au moment où son tendre lui avait remis cette moitié de sifflet, qu'il avait lui même confectionné, en lui expliquant qu'en cas de problème, elle n'aurait qu'à siffler pour qu'il vienne à son secours, et vice versa. Edeyne ne s'était depuis ce moment là, jamais séparé du présent de son amant. Ils ne s'en étaient encore jamais servi, mais savaient reconnaitre cette mélodie parmis mille...

Edeyne respira profondément, et sorti le petit sifflet qu'elle gardait autour du cou, près de son coeur. Elle le porta doucement sur ses lèvres et souffla dedans, pour laisser echapper le meme son, doux et mélodieux, qu'elle venait d'entendre. Elle etait rassurée de savoir que Slévas n'était pas loin, mais espérait au fond d'elle de ne pas le retrouver blessé...


"Reviens moi vite..."

Elle resta ainsi immobile sans faire de bruit, l'air inquiet, attendant une réponse de son tendre et adoré centaure...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 20:42

Ossiria, acceuillie avec amitié par ses compagnons, rangea ses épées, faisant tinter les fourreaux. Elle sourit doucement à Edeyne et répondit à Démosthénia d'une voix chantante :

"Niveau discrétion, je repasserai !... Non rien de cassé !"

Elle rit de bon coeur et s'approcha des flammes, en saluant toutes ses connaissances. Elle regarda l'inconnu et lui sourit. Elle avait remarqué le regard un peu dur de Démos' envers cet humain, et se voulait rassurante. Mais la fatigue accumulée lui faisait perdre ses mots, aussi préféra-t-elle se taire, pensant que la conversation viendrait d'elle-même. Elle plia les antérieurs et s'allongea afin de se réchauffer un peu. Elle regarda autour d'elle et remarqua Edeyne qui s'éloignait alors qu'elle n'avait pas eut le temps de lui répondre. Cherchant à comprendre, elle lança un regard interrogatif aux autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 21:36

Je compris très rapidement que mon appel avait été entendu quand j’entendis le son du sifflet d’Edeyne raisonnant dans la forêt… Je restai un moment sans bouger appréciant cette mélodie… La fin de cette horrible galère était proche mais surtout j’allais retrouver ma bien aimée… Je réalisai maintenant ce que c’était que de perdre l’autre… Je m’étais égaré simplement depuis quelques heures et j’avais déjà imaginé le pire.

Je visualisai déjà la source ardente jaillissant de ses yeux quand je la rejoindrai…


*Merci mon amour… Merci mille fois…*

Je réalisai soudain que la moindre des choses était de lui répondre. Aussi je me saisi illico du sifflet pour ne pas la faire languir d’avantage… Je rattrapai le gibier, et repris mon chemin me laissant entraîner par cette douce mélodie… Je ne pensais même plus à la fatigue, je gardai uniquement son image en tête.

La mélodie devenait de plus en plus présente… Mon cœur s’emballa lorsque les premières odeurs de bois brûlés parvinrent à mes narines. Une lueur commença à prendre forme, et j’accélérai le mouvement sans même m’en rendre compte faisant plier les branches me barrant la route… L’une d’elles m’entailla le visage en signe de vengeance mais je poursuivais toujours mon chemin sans même ralentir la cadence…

Mon regard fût d’abord attiré par le feu mais la mélodie m’indiquait un endroit un peu à l’écart. J’orientai la tête dans cette direction… Une silhouette pris forme devant moi… Je ne tardai pas à reconnaître celle qui affolait mon cœur…. Les pattes du sanglier tombèrent une nouvelle fois sur le sol…

« Edeyne !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:07

Demos' perçut le regard interrogateur d'Ossiria et lui répondit en lui lançant elle-même un regard perplexe, laissant deviner à son amie qu'elle n'en savait pas plus qu'elle.

Edeyne s'était volontairement mise à l'écart du groupe, les laissant là sans explication.

C'est à ce moment qu'elle percut des bruits venant de très près du campement. Serai-ce Slévas qui est de retour ?!?! Ou alors est-ce à nouveau leurs assaillants qui revenaient à la charge ?!?!

Demos' décida de reculer doucement mais dangereusement du feu, tout en fixant les alentours, afin de parer toute éventualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 18:43


Edeyne était à l'aguet du moindre petit bruit...les quelques secondes qui s'écoulèrent, le temps de réentendre la douce mélodie du sifflet de son tendre lui parurent interminables...

Lorsqu'elle rentendit le son, celui semblait beaucoup plus proche, les rythmes de son coeur s'accélérèrent...Elle hésita à rejoindre son amant dans la forêt, mais elle pensa au petit qu'elle tenait dans ses bras, et sa conscience prit le dessus...Elle resta donc là, impatiente de le voir surgir d'un moment à l'autre...Elle s'était fait tellement de soucis pour lui...Elle pensait au fond d'elle...


"Mon Dieu, pourvu qu'il ne soit pas blessé..."

C'est à ce moment même qu'elle réalisa combien il comptait pour elle, et comme il serait dure de devoir etre séparé de lui...Elle ressifla une dernière fois dans son sifflet, puis le remetta en sécurité sous sa capeline, tout en le gardant au creux de sa main...En serrant cette moitié de coeur, elle semblait sentir la présence de son centaure, et cela la rassurait...

Elle était entrain de caresser la joue du petit, qui n'était pas arrivé à se rendormir, lorsqu'elle entendit un craquement de bois, puis des pas qui semblaient de plus en plus proches. Edeyne avait du mal à discerner les formes, dans cette nuit sombre...Elle décida de l'appeler pour être sure que c'etait bien son petit centaure:


"Slévas? Slév..."

Edeyne n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Slévas était déjà à la lisière de la forêt, à quelques mètres d'elle. Sans réfléchir, Edeyne accouru vers son ange, soulagée, plus heureuse que jamais

"Slévas!"

Elle vint se blottir dans ses bras

"Mais où étais tu passé? Ne me refais jamais une telle frayeur!"

Elle aperçut qu'il était griffé à la figure...elle passa donc sa main sur son visage, libérant ainsi un fluide de chaleur qui en quelques secondes pensa sa plaie...Elle passa ensuite sa main derrière son cou, et lui déposa un doux baiser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 19:39

bon et bien moi.je laisse la nuit a ceux a qui elle appartient.
se glisse dans sa couverture
réveillez moi pour le tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 17:46

Crow était presque dépassé par les évenements mais la faim et le someille grandissaient... Il alla voir slévas qui semblais bien occupé et, ne voulant pas le déranger d'avantage le soulagea de ce lourd sanglier...
Puis il bouscula quelques peu silvershield qui s'endormais...


Ola mon ami !! ne t'endors pas sans manger, le réveil sera difficile sinon, tu n'arriverais meme pas a faire une nuit complète... tiens voila une occupation pour te maintenir éveillé avant de pouvoir te restaurer...
Tu vas avoir l'honneur de dépesser ce gros sanglier, j'espere que tu t'en sortira.Slévas l'a déja égorgé et il s'est vidé de son sang pendant le retour, tu n'aura qu'a l'ouvrir et le vider de ses entrailles, je m'occuperais du reste.

Il sortis une dague d'un holster au niveau de son mollet droit et lui tendi

Tiens, prend ceci tu y arrivera mieux.


Crow tailla une bonne branche afin de s'en servir de broche, puis planta au sol deux batons avec une entaille au bout pour y déposer la broche afin de la tourner au dessus du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Une trouvaille des plus étranges [Le voyage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage initiatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser