Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 20 Oct à 15:11

Gwenwyfar s'était perdue, le comble pour une Elfe habituée à vivre dans les bois, et depuis plusieurs jours elle n'avait vu âme qui vive quand enfin elle aperçut une route qu'elle se mit à suivre avec empressement.

Après quelques heures de marche elle aperçut une ville au loin, le soir allait tomber et elle y arriverait juste à temps pour prendre un repas et une chambre à l'auberge.

Arrivée dans la citée elle hélà un passant.

Hola messire quelle est le nom de cette citée et où puis je trouver une auberge pour la nuit.

Vous êtes à Avalon ma bonne dame et pour ce qui est de l'auberge je vous conseille la taverne, 2ème rue à droite, le patron loue des chambres et on n'y mange bien.

Gwenwyfar salua l'aimable inconnu et fit route vers la taverne qu'elle trouva fort animée, apparemment l'ambiance était joyeuse et on se préparait à des festivités.

Bonsoir Tavernier, j'aimerais un repas chaud, un lait fraise ou toute boisson non alcoolisée et une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 20 Oct à 16:08

Bonsoir mademoiselle...

On dirait que vous ne sortez pas souvent? Vous ne distinguez pas un tavernier d'un tavernière!!!

Astro se dit alors que c'était une façon peu accueillante de parler à une nouvelle arrivante

Mais trève de détails inutiles...

Astro se retourna et pris une clef aux motifs en forme de feuille

Je vous fais préparer la chambre donnant sur la forêt, si elle vous convient...

Par contre pour la boisson, je crains ne pas pouvoir vous proposer autre chose que de l'eau de notre source ou du lait de coco... Notre ancien tavernier était un nain et vous connaissez sans doute un peu ces créatures pour savoir que l'eau n'est pas leur passion!!!

Je m'occuperai de l'approvisionnement en lait fraise ou autre chose à votre convenance dès demain matin

Après avoir donné les ordres nécessaires pour la chambre, Astro se retourna vers l'inconnue

Puis-je vous proposez un repas ou désirez vous vous reposer directement?
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 20 Oct à 16:24

Une voix féminine répondit à Gwenwyfar qui écarquilla les yeux.

Désolée, mais la fatigue me faire dire n'importe quoi, un lait de coco fera largement l'affaire lors de mon séjour en ces lieux.

Je suis extrêmement fatiguée, mais cela fait des jours que je n'ai pas fais un repas correct et je mangerais volontiers avant d'aller me reposer.

Oh une dernière chose me serait-il possible de prendre un bain chaud après le repas.

Mais dites moi il semble qu'une fête se prépare en ville, quel évènement célébrez vous : une victoire, la fin des moissons...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 20 Oct à 18:56

[hrp] Vous êtes dans la taverne. Suite ici :

https://avalon-clan.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4169#4169 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage initiatique...
» just an adventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser