Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les phénix en visite !

Aller en bas 
+3
Edeyne
Neoz
Nocturia
7 participants
AuteurMessage
Nocturia
Voyageur
Nocturia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyMer 25 Avr à 14:00

Errant dans les dédales de la forteresse des Avaloniens, essayant de trouver la taverne ou le marché .. la raison même de ma venu pour l'occasion..
J'arrive alors devant une grande porte où figure au dessus Ambassade..

" -Bon bah au pire je suis pas vraiment perdu, je vais attendre ici. flower "

Je pousse alors le bois et attends sagement d'être recu.. mais le long chemin que je viens de parcourir m'a donné grand soif.
Pour faire passer le temps je décide de chantonner...

*Lalallalalallallaa*

Puis mes yeux se portent sur un splendide bougeoir..

"- Hummm comme il est jolie :sfl: "

Je me rapproche petit à petit de l'objet des merveilles... puis me baisse a la même hauteur que celui-ci. Laissant ainsi, refleter mon visage dans le miroir doré.

"- Rhooo pis de bonne qualité What a Face Yadorrr "
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyMer 25 Avr à 14:30

Attention à ne pas vous éblouir !

Sans un bruit le felys rôdeur s'était avancé dans la pièce d'acceuil de l'ambassade et se trouva nez à nez avec une jeune femme qui semblait aussi perdue que ne l'était lui même, les premiers jours de sa venue sur l'île.

Il s'avança près d'elle, et indiquant un fauteuil l'invita à s'assoir confortablement.

Je suis Neoz, humble rôdeur d'Avalon...Mais à qui ais je l'honneur de cette visite en nos murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Voyageur
Nocturia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyVen 27 Avr à 22:05

Une voix retentit alors, me surprenant devant mon idolatrie devant tout ce qui peut raporter un bénéfice.

Je me retourne alors vers la voix et découvre alors un compère félys. Il m'invite a m'assoir sur un des fauteuils. Ce que j'accepte. Il se présente alors et me questionne sur ma venue.

Prise au dépourvue, je souris et réponds :

"- Et bien enchantée Neoz, je me prénomme Nocturia, je suis un des nombreux sous chefs du clan des Phénix."

M'éclaircissant la voix avant de reprendre:

"- Et bien, je viens rendre une petite visite alliancik alors n'ayant pas trouver la taverne, me voici à l'Ambassade en fait.. C'est grands sur votre Ile ... Je venais prendre des nouvelles, j'aime bien plus ou moins m'inviter... et revoir et découvrir de nouvelles têtes en fait "

C'est vrai que cela pouvait paraitre assez étrange, mais en même temps.. Ca me faisait bien plaisir de passé dans ces lieux depuis le temps que Ossiria nous avait lancé l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyDim 29 Avr à 23:41

Cette petite felys était d'une simplicité telle, qu'elle devait être d'une agréable compagnie pour tous ceux qui la connaissait.
Assis dans l'un des fauteuils de l'ambassade, elle regardait le rôdeur avec un large sourire et se permit même de confier ces envies de nouvelles choses à celui qu'elle ne connaissait que depuis quelques secondes.

Neoz lui sourit compréhensivement puis se dirigea vers un petit meuble duquel il sortit un plateau d'argent sur lequel était posé une pichet transparent ainsi que deux verres.

Vous dites ne pas avoir trouvé la taverne, bien qu'elle soit assez bruyante je trouve...Cas cela ne tienne ! C'est donc la taverne qui viendra à vous !
Dit il en servant le délicieux breuvage dans l'un des deux réceptacles.

Lentement il se tourna pui tendit le verre à l'ambassadrice du clan des Phénix, puis prit son verre et s'assit sur le fauteuil en face d'elle.

Les autres ne devraient pas tarder à venir vous acceuillir, vous reverrez surement Ossiria, ainsi que les autres membres de cette île, on ne peut plus petite, mais qui révèle bien des mystères quand on s'y interesse un peu plus...


Buvant le nectar se trouvant dans sa main gauche, il tendit l'oreille et sentait quelqu'un se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyLun 30 Avr à 8:27

*Edeyne avait entendu une voix inconnu s'échapper de l'ambassade. Elle s'était donc arrêté devant la porte, pour essayer de dénicher quelques indices...La voix de la jeune femme qui était à l'intérieur, ne rappelait aucun souvenir à Edeyne...Elle avait cependant reconnu la douce voix de Neoz...En écoutant à travers la porte, Edeyne avait seulement pu comprendre que cette jeune femme était en visite sur l'île...
La jeune humaine voulait en savoir plus... Elle frappa quelques coups à la porte, puis d'avança dans la pièce...Elle s'abaissa, pour saluer la jeune visiteuse...*

"Bonjour madame"

*La jeune humaine avança jusqu'à la visiteuse*

"Je me prénomme Edeyne, je suis une des membres de l'ordre d'Avalon"

*Edeyne esquissa un doux sourire pour accueillir leur hôte comme il le fallait *
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyLun 30 Avr à 12:51

Astro avait quitté la taverne... elle tournait très bien sans elle et à cette heure, il n'y avait pas trop de monde...

Elle erra dans les rues lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait du monde à l'ambassade...

"Qui cela peut il bien être?"

Bon allons voir cette nouvelle tête...


Bonjour bonjour, je suis Astro la tavernière

Comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyMar 1 Mai à 12:47

Sans qu'ils n'aient à attendre très longtemps, d'autres membres d'Avalon étaient venus acueillir la charmante diplomate felys.
Edeyne tout d'abord, la pretresse humaine de l'île, pour qui le rôdeur avait beaucoup d'estime.
Astro ensuite, la jeune felysette sorcière, qui avait un grand sens de l'entraide et du partage.

Toutes deux entraient dans la pièce ou se trouvait Neoz et Nocturia et se présentèrent. Le rôdeur se leva et prit deux autres verres dans le garde meuble.

Vous ne seriez pas contre un verre je suposse ?
Leur lança t'il d'un air malin.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Voyageur
Nocturia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyMar 1 Mai à 14:06

Néoz, souriant à mes paroles, se dirige vers un meuble en bois d'ent. Puis sans dire un mot, il en sort en plateau, sur lequel repose de la vaisselle. Puis il ajoute que cela servira, enfin du moins à ce que je comprends, me donnera un avant goût avant d'aller à la taverne tout en déversant un liquide dans les contenants. .

(C'est une bonne idée ca ! )

Puis le félys me tend alors un des verres, que je saisis, toujours avec le sourire puis il prend le sien et revient s'assoir face à moi.

Restant muette, surement du par l'intimidation que je pouvais éprouver dans ces lieux et face à ce charmant Neoz, il m'indique que d'autres membres des Avalons ne tarderont pas a venir nous rejoindre, ainsi que Ossiria. Il parle alors de son île, restant assez vagues sur le sujet voir même mystérieux.

Intriguée, j'hésite alors à étancher ma curiosité mais il semble prêté attention à quelque chose, l'oreille à l'affut, je tends l'oreille à mon tour tout en me délectant de ce nectar transparent, délicieux d'ailleurs mais assez fort.

Une personne approchait dans le couloir lorsque des coups retentirent sur le bois.

Une jeune femme entre alors s'inclinant pour me saluer et se présente acquiesçant un sourire. Puis sans avoir le temps de répondre, une autre femme entra, cette fois Félys aussi, et se présente à son tour.

Je me lève alors pour les saluer à mon tour tandis que Neoz va chercher quelques verres en plus.

Edeyne, Astro, ravit de vous rencontrer , je suis Nocturia et .. vous pouvez m'appeler ainsi ! »

Tout en souriant, puis en se présentant Astro avait indiquer sa petite mission sur l'île «  Tavernière ».

J'ajoute alors :

« - Et bien dites moi vous avez un métier passionnant chère Astro, c'est la classe ! »

Puis attendant que tout le monde soit servit, je lève alors mon verre et dit avec gaieté :

«- Ah Avalon, et tout ses membres ! Santé!

Bon c'est court et concis.. mais il faisait très chaud ;.. et la soif me tiraillait comme jamais, c'est alors que je fini mon verre d'une traite.

« - Wouhahaha, c'est fort votre truc c'est pas un truc d'elfe ca !! »

De grosse larmes commencent à me monter aux yeux et heureusement que mon pelage ne pouvait changer de couleur car... j'aurais eut l'air d'une grosse pomme rouge cependant je garde mon sourire.

« - Alors dites- moi cela fait longtemps que vous parcourez les terres en compagnie de votre cheftaine..? »
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyMar 1 Mai à 18:36

"Hum ... on parle d'elfe ici ?!?!?!"

Demosthenia avait parlé d'un ton jovial et souriant en passant la tête par la porte de l'ambassade.
La jeune fille jette un petit clin d'oeil à ses amis et viens saluer la nouvelle venue.

"Bienvenue mademoiselle !
Je suis Demosthenia, elfe sorcière de cette si jolie île.
Je voie que mes amis vous ont déjà bien accueillie."


Elle viens se poster bien sagement à côté de Neoz et le regarde d'un air malicieux, puis porte son regard sur la bouteille qu'il tiens à la main pour enfin reposer son regard sur le félin faisant comprendre que la bouteille l'intéressait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio
Not' p'tit Caliméro qui découvre le monde
Not' p'tit Caliméro qui découvre le monde
Zepekinio


Nombre de messages : 613
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyMer 2 Mai à 12:47

Mon oreille d'elfe me chatouillait, il y a pas loin d'ici une présence que je ne connais pas encore,
Zep sort de la taverne qui était vide car la tavernière avait disparue…

Me promenant sur l'île j'entend que mes compagnons sont à l'ambassade et qu'ils discutent avec quelqu'un… Ni une ni deux le jeune prêtre ouvrit la porte de l'ambassade et vit un visage qu'il ne connaissait pas encore!

*Bienvenue à toi, je suis Zep le jeune elfe prêtre d'avalon*

Zep regarda autour de lui, tout le monde avait un verre à la main mais ils étaient tous vides!!! Zep dit alors avec un petit sourire:

*On ne se rendrait pas à la taverne pour qu'Astro puisse nous servir un délicieux breuvage?*
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyJeu 3 Mai à 13:55

Breuvage...

Ossiria passait au dehors. Les yeux perdus dans les nuages qui se prélassaient dans le ciel, elle avançait sans trop de but. Des éclats de voix attirèrent son attention. Breuvage...


*Ah ! On parle de bonnes choses là dedans !*

Elle s'approcha doucement de la porte de l'Ambassade avant de la pousser. Là, tous les Avalonois étaient attroupés. Etonnée d'un tel monde, la guerrière s'avança de plus bel. Une personne sortait du lot.

"Nocturia !"

La centaure s'était exclamée, surprise de rencontrer en ces terres la Phénix.

"Sois la bienvenue !"

Un sourire radieux illuminait soudainement son visage.

"On parlait de "breuvage" il me semble ?...", dit-elle d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! EmptyJeu 3 Mai à 21:04

soupirant

Bon ca va, on va ouvrir la taverne...

Mais c'est bien parce que c'est vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phénix en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Les phénix en visite !   Les phénix en visite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phénix en visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique.
» Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser