Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+19
symia
Neoz
crow_lander
gwenwyfar
bender
sha
Slévas
Vissians
crazyjuly
Edeyne
Kanna
Schysophrène
Demosthenia
Cyan
snitch
astro
cybagorilla
silvershield
Ossiria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyDim 24 Déc à 19:25

Demos' regardait les deux félyses qui apparement s'entendaient très bien malgrès le fait que quelques minutes avant elles ne se connaissaient pas.
Symia avait l'air de très bien s'y connaitre en alcool et autres boissons. Elle était en train de préparer un coktail avec du lait de coco qui ma foi ne sentait pas mauvais.

L'elfe se rapprocha de Crow et remarqua :

"Elles s'entendent bien hein ?!?! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ..."

Le calme était revenu tout doucement dans la taverne, Neoz était sorti, Ossiria était attablée et vidait sa chope d'hydromel pensive, Astro et Symia discutait bière et autres liquides et Slévas cherchait du regard sa bien aimée.
Chacun vaquait de son côté, oubliant presque les autres personnes présentes.

Demos' se tourna vers Crow et, regardant si personne ne les veillaient, lui fit un petit baiser furtif sur la tempe.

"Tu sais quoi ?!?!" lui demanda-t-elle.

Voyant le regard interogateur de son adoré elle sourit tendrement.

"T'es vraiment un ange !!! ... Mon ange rien qu'à moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMar 9 Jan à 22:30

Bonsoir Avalon

Votre tavernière est de retour de vacances!!! Et je sens que je vais engager une aide moi Wink Symia, tu es intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon
Slévas


Nombre de messages : 604
Age : 40
Localisation : Sur les terres d'argent
Date d'inscription : 14/07/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 10 Jan à 15:38

"Ben alors Symia, répond à la question de la Felys voyons !! Je sais que tu en meurs d'envie en plus..."

*Décidement je ne comprendrais jamais rien aux Felys...*


Je fixai maintenant Symia essayant de la rassurer de mon regard pour lui donner un peu plus de confiance.. Même si je savais que c'était inutile la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptySam 13 Jan à 13:29

Deux taverniere ?? Ma fois c'est une exelente idée....

*deux taverniere, deux fois plus a boire, et donc deux fois plus de personnes ivres, et donc deux fois plus de bourses faciles.... euuuuh oulalla on est en avalon crow !! calme toi.... *

Il regarda sa muse une derniere fois avant de se lever.... ses projets n'allaient pas se préparer tout seuls. Il l'embrassa longuement, comme pour lui insssufler du courrage pour qu'elle tienne pendant son absence...

Je dois m'absenter quelques instants mon amour... J'ai une petite chose a règler... Je ne serais la que dans quelques jours.

Il la pris une derniere fois dans ses bras, la serrant tres fort, profitant de la chaleure de son cou pour s'y glisser...
Un dernier regard...


Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptySam 13 Jan à 14:16

"Oh tu va partir ?!?!?!" demanda-t-elle sur un ton triste, feignant une petite moue.

Elle se glissa dans ses bras et profita de leurs dernières embrassades qui lui manqueront c'était certain.
Elle respira son odeur encore une fois puis l'embrassa.

"Mais ... pourquoi tu t'en va ?!?!"

"J'ai une petite chose à régler" lui répondit-il.

Ainsi elle n'en saurait rien.
Leur étreinte se stoppa difficilement et elle le regarda quitter la taverne, la mine triste.

Elle se réinstalla au comptoir et vit qu'Astro avait déjà rempli son verre d'une nouvelle rasade de lait de coco avec une jolie paille. Elle lui sourit pour la remercier.
Sacrée Astro, toujours là pour remplir vos verres quand vous en aviez besoin ...

Le nez dans son verre elle médita.
Heureusement elle n'était pas seule, ses amis étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyDim 14 Jan à 17:52

Une missive arriva, un tout petit coursier entra dans la taverne d'un air tres pressé, arrivant au comptoir il y déposa un courrier difficilement compte tenu de sa taille restreinte...

Un courrier que dame astro doit restituer a ..... hem (Raclement de gorge puis ton hésitant) ....l'élue de mon coeur par crow lander...
Ce monsieur qui m'a chargé de la course ma simplement dit cela...

Le coursier fit mine d'attendre un instant....

S'il vous plait ! je suis tres préssé, déja que je me suis rendu compte que l'on m'avait dérobé l'argent de la course juste apres l'avoir recu...

Le petit coursier perdu patience tres rapidement et laissa le courrier sur le comptoir... Il vu une petite elfe au cheveux bleu....

Madame ? auriez vous la gentillesse de me garder ce courrier jusqu'a ce que la gérante de cette taverne revienne??
Merci beaucoup...

Il ne perdit pas de temps et repartis aussi vite qu'il fut arrivé .... laissant bien en évidence une enveloppe cachetée...
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyDim 14 Jan à 19:54

Me voilà...

Bon deja parti? Enfin, je pense qu'il a remis ce pli a la bonne personne :rire:

Et on peut etre sur que c'est Crow qui te la envoyé tongue Crow est plus sage mais parfois sa main dérape lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyDim 14 Jan à 21:14

A peine entré, le petit coursier était déjà reparti ... telle une petite fusée.

"L'élue de mon coeur par Crow Lander"
Il s'agissait bien d'une missive à son attention.

Demos' poussa son verre sur le côté et porta la missive face à elle, encore étonnée par l'intervention du coursier.

Elle regarda Astro d'un air intérogateur, levant les sourcils, puis préta attention à l'enveloppe disposée sur le comptoir face à elle.

Astro lui fit un signe de tête avec un petit sourire, l'invitant à ouvrir ce mystérieux pli.

Méticuleusement l'elfe décacheta l'enveloppe et d'un geste bref ouvrit la lettre qui était à l'intérieur.

Elle reconnu immédiatement l'écriture de Crow et elle avait également sentit le subtil parfum de son aimé.
D'une écriture appliquée et sûre on pouvait y lire :
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyDim 14 Jan à 21:32

Elle reconnu immédiatement l'écriture de Crow et elle avait également sentit le subtil parfum de son aimé.
D'une écriture appliquée et sûre on pouvait y lire :

Ma tendre et bien aimée,

Voici maintenant deux jours que je suis partis et c'est avec sérénité que je t'envoie cette missive ( pardonne le coursier d'un quelquonque empressement, mais cette course sera gratuite pour lui...)
En effet, deux jour ou je ne peux sentir tes bras, tes baisers, ton amour... C'est un manque permanant pour moi depuis que j'ai franchis le seuil de la taverne. J'ai en contre partie la certitude que nos fiancailles aurons une cérémonie des plus apréciables... Mon voyage porte donc ses fruits. J'aime a carresser l'idée de pouvoir sentir a nouveau ta chaleure, ton odeure et pouvoir te serrer fort contre moi dans peu de temps.... Deux jours encore si tout se passe bien.

Plus beaucoup de temp a attendre et nous serons unis mon amour....

Tendres baisers,

cow lander.

Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyDim 14 Jan à 22:02

Après avoir lu la lettre, Demos' ressenti un vide enorme au fond d'elle.

Elle regarda autour d'elle, les yeux vides, chacun vaquait à ses occupations. Même Astro était en train de nettoyer ses verres comme à son accoutumée.

Où était-il ?
Aucune idée ... Surement en train de préparer la cérémonie qui allait avoir lieu pour leurs fiancailles.
Elle était là, entourée de monde ... mais si seule.

Elle se leva d'un bond et couru à l'extérieur de la taverne, il fallait qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 17 Jan à 22:45

La porte de la taverne s'ouvra d'un coup sec ... claquant contre le mur d'un bruit sourd. Crow entra, fesant mine d'etre désolé pour la porte en grimacant un peu... Il repris rapidement le sourrir et annonca a ceux qui étaient présent dans la taverne.....

Je rentre enfin de mon long voyage en bien charmante compagnie....
Inutile de vous la présenter, mais j'ai l'honneur de vous annoncer sa venue chez nous....

Il maintenu la porte ouverte comme pour laisser entrer quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 17 Jan à 22:58

Gwenwyfar, entra alors dans la taverne s'amusant de l'effet théatral qu'avait provoqué Crowlander. Les bruits qu'elle avait entendu de l'extérieur s'étaient tus suite à son intervention.

Capuche baissée elle entra dans la taverne son bâton à la main. Elle en donna trois coups sur le sol puis d'une voix sépulcrale elle annonça :

Peuple d'Avalon, je suis venue de loin, certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis...

Découvrant sa capuche pour laisser voir son visage d'une voix normale elle dit.

Ben quoi vous en faites une de ces têtes, vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Gwenwyfar.

Elle ne put s'empêcher de rire de sa petite plaisanterie.

Elle reconnu de nombreux visages qu'elle avait rencontré lors de sa précédente visite sur cette île.

Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps que je n'étais venu en ces lieux, cela me fait plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
symia
Voyageur
symia


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyJeu 18 Jan à 20:25

<Symia sourit de satisfaction...>

Hehe! avec plaisir! Smile

<Elle fit un clin d'oeil a Slevas et lui prepara un cocktail dans un mini-verre qu'elle enflamma.>

"Tiens, ca ira bien avec ton caractere!"

[HRP] desole pour le retard, mais j'etait plutot ultra-surbooke ces derniers jours...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyVen 19 Jan à 19:10

Après avoir traversé la place, l'elfe entendit du bruit venir de la taverne.
Du brouhaha signifiant que du monde s'y tenait présent.
Elle entra discrètement et apreçut tout de suite que celui qu'elle attendait depuis des jours et des jours était là, à quelques mètres d'une jolie jeune femme qu'elle reconnu immédiatement.

Il s'agissait de Gwenwyfar !!!

Demos' ria intérieurement de sa naïveté. La femme en question était tout simplement la pretresse des Terres d'Argent ... elle qui se demandait qui pouvait bien accompagner Crow dans son rêve ...


* Mais quelle idiote tu fais ma belle * se reprocha-t-elle.

Un large sourire aux lèvres elle se glissa derrière lui et tendit les mains pour venir les mettre devant ses yeux afin de tenter de créer un effet de surprise à son aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptySam 20 Jan à 16:26

gwenmyfar!la prêtresse d'artemis!!!celle qui célébrait les mariages a avalon (enfin un mariage pour l'instant mais les détails n'interessent personne) .Que pouvait elle bien faire en avalon?
En la voyant s'éloigner de l'île aprés "l'épisode slévas", le félys ne pensait pas la revoir un jour...Mais son arrivée avait certe était providentielle pour le mariage de crow et démos.
la même démos qui arrivait derrière crow dans le dessein ( de surprendre son époux (surprendre crow était pour silvershield, chimérique) .
se désinteressant de la prétresse d'artemis, silver observa d'un air détaché l'endroit ou l'elfe se tenait .


"réussira?réussira pas?"

se demanda le félys avec amusement en s'efforçant (avec succés quand même) de ne pas laisser transparaitre ses émotions.


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 24 Jan à 14:16

La taverne avait été apprétée pour recevoir du monde après les fiancailles des amoureux de la douce île.
Les tables avaient été disposées tout autour de la pièce, laissant un espace au milieu pour boire un verre et pourquoi pas pour danser si l'envie venait à l'un des invités.

Une table spéciale était disposée au fond de la pièce, table remplie de milles délices pour les plus gourmands passant des fruits charnus de l'île, à quelques petits fours ou autres amuse-gueulle de circonstance.

Au fond de l'immense pièce se tenait sur une estrade visible de tous, un groupe de musiciens venus du continent spécialement pour l'occasion.

Astro et Symia, les deux tavernières attitrées se tenaient prêtes à subir les assauts de demandes de boisson diverses.

Demos' heureuse comme jamais avait laissé Crow pour quelques minutes et tous deux passaient d'un invité à un autre, chacun de leur côté, non sans se lancer des regards amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 24 Jan à 15:12

Crow ne savait pas trop vers qui aller...... Il n'était pas si a l'aise d'un coup, se souvenant qu'il nétait en avalon que depuis quelques mois désormais....
C'est comme un coup de poing en pleine face que cette pensée revint a lui...

Bizarrement, il se dirigea vers naagaleshus, petit nouveau en avalon, il montrait déja ses talents en perpetuelle amélioration...

Je tenais a te remercier pour toute l'aide que tu m'a apporté pour ces fiancailles, sans toi, ce n'aurais peut etre pas été si..... magique.

Ne sachant pas trop comment s'y prendre avec ce jeune magicien, il se contenta de lui tapoter l'épaule...

Il la regardait, elle avait toute ces gens pres d'elle, tous la regardaient....
Elle était si belle en effet... Reprenant le sourrir il sallua rapidement silvershield qui arrivait tout juste.... se demandant si il avait été présent lors de la cérémonie....

Héhé ! jeune roublard ! cela me fait plaisir de te voir.... ne te remplis pas trop les poches ce soir, je garde un oeil sur toi...

Crow avanca enfin vers le bar...

Astro, symia, je laisse tout ce beau monde a vos petits soins....
J'en profite pour passer commande.... 2 Elverkiss bien fraiches du tonnelet que je t'ai rammené hier s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
symia
Voyageur
symia


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 24 Jan à 20:43

"Ca marche!"

Symia se tourna vers le tonnelet, le perca du robinet de tirage d'un coup de maillet et rempli deux chopes sans faux col qu'elle remit a crow.

"Tous mes voeux! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 24 Jan à 21:21

Merci beaucoup.... Tu te débrouille pas si mal pour une "nouvelle"
Tu a déja occupé le poste de taverniere ?

Crow n'attendait pas de réponse, c'était sa magniere a lui de complimenter le savoir faire étonant de symia, bien qu'astro avait déja fait ses preuves...

Il pris directement le chemin le plus simple parmis la foule pour rejoindre sa fiancée sans renverser une goute de se précieux brevage.... évitant ainsis les coups de coupes involontaires et autres bousculades...
Arrivé a sa hauteure, restant dériere elle, il fit glisser une coupe débordant d'elverkiss par sa droite en placant sa tete sur son épaule gauche...

Pour la plus belle de toute les fiancées...
Ca te fera le plus grand bien, et je te garanti que tu passera une soirée infatigable et un reveil des plus doux....

Un baiser ne se fit pas attendre, suivis d'un deuxieme puis d'un sourir remplis de bonheur....

Crow nagait dans la joie, son sourir si rare deumeurait inébranlable et constant....
Il était si amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyJeu 25 Jan à 13:13

Tout ces visages réjouis faisaient plaisir à voir. La fête qui suivait les fiançailles battaient son plein.

Victuailles et boissons emplissaient les tables et les estomacs alors que la musique et les rires emplissaient les oreilles et le coeur.

Tavernier un lait fraise pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyJeu 25 Jan à 22:15

Et un fristi maison pour cette charmante jeune femme...

Qui d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyJeu 25 Jan à 22:48

L'humain lui avait tapoter l'épaule, et l'avais remercier pour son travail.
Il aurait aimé avoir plus de temps m'enfin, ils semblaient heureux comme ça. Puis Une idée vient à l'esprit du magicien il pointa ses doigts vers le verre de Crow et en fit sortir le liquide qu'il en contenait. Avec un sourire il commença à modéliser, un forme de cercle, puis il prit la forme d'un cœur, et pour finir, le visage de l'elfe qui se tenait aux cotés de l'humain.
Il leur sourit et leur fit un clin d’œil en levant son verre avant de re déposer la bière dans la pinte. Il était seul à sa table et espérer sans grande conviction que quelqu'un vienne s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptySam 27 Jan à 21:09

Une coupe d'elverkiss à la main, les yeux de Crow dans les siens, Demos' était aux anges.
Après un nouveau baiser, elle finit la coupe d'une traite et rendit son verre à Astro qui passait non loin, courrant entre les invités pour remplir les verres.

Le groupe de musicien fit démarrer une douce musique, lente et envoutante. Les yeux remplis de malice, l'elfette prit la main de son aimé et lui dit tout bas :


"M'accordez vous cette danse jeune homme ?!?!
A ce que j'ai cru comprendre vous êtes capable de danser le tango en évitant les lames de vos ennemis."
dit-elle avec un espèce de regard de défi.

"Bien que cette musique soit beaucoup plus douce qu'un tango" reprit-elle d'un petit rire.

Elle lui tendit la main, tout en se dirigeant félinement vers le milieu de la pièce où il y avait beaucoup plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMar 30 Jan à 17:39

C'est avec beaucoup d'audace qu'il releva le defis posé par cette jolie elfe tout de blanc vétue....
Crow était dans son environement, beaucoup de gens, beaucoup de bruit....
Tout pour agir dans les meilleures conditions... Une danse pour courroner le tout ? c'était presque l'occasion revée pour quelques larcins...

Mais c'était de fiancailles dont il était question, et la merveileuse elfe en blanc était celle qui arrivait a lui faire oublier quelques sombres origines....

Crow fit au plus vite pour la rejoindre au millieu de la salle, prendre se main et lui adresser le plus joli des sourirs...


C'est a moi que tout l'honeur reviens.... merci jeune et jolie demoiselle.


Main dans la main, il prirent se rythme doux et symphonique...
Yeux dans les yeux, il ne voyaient plus que eux...
Coeur contre coeur, il dansaient en s'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 EmptyMer 31 Jan à 17:01

c'était beau...beau...le mot juste...cette pièce semblée imprégnée d'amour et de beauté...
silver n'avait pas eu besoin d'entendre l'injonction de crow lander pour passer son envie de vider des poches...
regardant les deux amoureux danser sur le rythme doux que leur ispirait la musique...le félys croyait voir le bonheur même en marche...
cette vue lui inspirait de même une profonde nostalgie en lui rappelant qu'il n'avait jamais -même si il en avait été témoin à de nombreuses reprise- été saisi par la douce extase de l'amour...
bah...il penserait à ça plus tard...le bal était ouvert et le temps n'allait pas être à la rêverie.


"qui pourrait-je inviter à danser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser