Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+19
symia
Neoz
crow_lander
gwenwyfar
bender
sha
Slévas
Vissians
crazyjuly
Edeyne
Kanna
Schysophrène
Demosthenia
Cyan
snitch
astro
cybagorilla
silvershield
Ossiria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Taverne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 16 EmptyMer 29 Aoû à 21:09

Une charmante demoiselle aux cheveux roux déambulait dans les ruelles en direction de la taverne. Par curiosité et pour savoir de qui il s'agissait, le felys suivit cette personne, qui lui était encore inconnue, et entra dans la taverne de l'ile. Elle était bien vide depuis un moment mais c'était avec plaisir qu'il accueillerait quiconque désirait y entrer et faire la connaissance des habitants d'Avalon...

A l'intérieur qu'elle ne fut pas sa surprise d'apercevoir sa tendre aimée, se hâter de recevoir comme il se devait la nouvelle venue.
Peut être avec trop de hâte même...

Au fond de la taverne, une chope de bière glissait dangereusement le long du comptoir, en direction de l'autre extrémité ou se trouvait la sorcière. Avec son agilité surhumaine (normal pour un felys me direz vous) Neoz la saisit avant qu'elle ne se fracasse contre le carrelage de la taverne !

Puis la reposant délicatement sur la barre, il s'assit et s'essuya le front en s'adressant à la sorcière.

La prochaine fois ne te dépêche pas autant tu as failli casser cette chope et Astro nous aurait fait tout un foin...

C'est alors qu'il failli tomber, jugeant de l'instabilité de son tabouret (qui semblait d'ailleurs gémir !!) il se releva afin de ne pas se retrouver les quatre pattes en l'air au milieu de la pièce. Sans perdre une seconde il se retourna et vit avec stupéfaction qu'il s'agissait d'un nain ! (dont la barbe était assez longue pour lui caresser les orteils.) Mais pas n'importe quel nain ! Rizzen le fameux !

Gêné et très confus de cet incident, le rôdeur passa sa main sur sa nuque et présenta ses excuses.

Veuillez m'excusez, je...je ne vous avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Virnn
Voyageur
Rizzen Virnn


Nombre de messages : 5
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 18/08/2007

Taverne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû à 16:51

Une chope à la main, le nain commençait enfin à reprendre des couleurs. La traversée l'avait plus secoué qu'il ne l'imaginait.
Heureusement une centaure bien connue vient à son secoure.

A ce moment un Félis rentra dans la taverne et sauva de justesse une chope qui manquait de s'écraser sur le sol.

Je l'aime bien celui-là
Ca commence à devenir plus animé par ici
Evidement quand on a su qu'un nain venait de rentrer dans la taverne, les affaires ont reprit
C'est bon pas besoin de nous vanter non plus

Le félis si sympathique venait pourtant de s'assoir sur lui par mégarde. Il se fendit en excuse particulièrement gêné. Rizzen leva une main pour couper court ses paroles.


Ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde.

Tu veux parler de la fois où l'on s'est assis sur un troll à la fête du houblon ?
Oh c'est bon pas la peine de la ramener
C'est vrai que jeter quelqu'un par la fenêtre n'était pas vraiment aimable de sa part
Ta gueule veux-tu


Je m'appelle Rizzen Virnn et vous cher sauveur de bières ?

Il se tourna ensuite vers la centaure

Merci de ton aide Belle Rousse, quel bon vent t'amène par ici ?



[hrp]Moi célebre ? C'est pas gentil de me faire espérer ^^

Je m'absente une petite semaine, à bientôt[/hrp]


Dernière édition par le Sam 1 Sep à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû à 17:01

Demosthenia n'avait eu le temps d'ouvrir la bouche que Neoz s'était déjà installé sur la tabouret où était assis ... Rizzen ...
Elle ouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose mais ... trop tard.

D'un bond le félin s'était retrouvé tout confus et présentait ses excuses à Rizzen.

Le rire au bord des lèvres, le retenant de toutes ses forces, l'elfette prit la parole en pouffant légèrement.

"Euh ... hum ... voici Neoz ... ma chère et tendre moitié ..."

Puis elle s'aprocha de son félin adoré et tendit le bras à tour de rôle vers Rizzen et Belle Rousse.

"Chéri ... voici Belle Rousse, cheftaine de nos alliés les Elhonna ainsi que Rizzen qui viens aimablement de se présenter à nous."

Elle passa un bras dans le dos du félys et se tenait tout contre lui le sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Taverne HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser