Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taverne

Aller en bas 
+19
symia
Neoz
crow_lander
gwenwyfar
bender
sha
Slévas
Vissians
crazyjuly
Edeyne
Kanna
Schysophrène
Demosthenia
Cyan
snitch
astro
cybagorilla
silvershield
Ossiria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse
Edeyne


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : A côté de Zep!
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMer 31 Jan à 23:58

Edeyne entra dans la taverne pour saluer ses amis...cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vu...
Elle salua son amie Astro, et commanda un jus de coco. Puis elle se tourna vers Silver, et lui fit un clin d'oeil amical. Ce dernier avait l'air assez reveur ce soir...elle n'osa pas le deranger et se retourna donc vers Astro.
Au milieu de la salle, Demo et Crow entamait une danse...tout avait l'air d'aller pour le mieux pour les deux tourtereaux...Edeyne eut une pensée pour son tendre centaure, qui avait quitté l'ile pendant son absence...depuis qu'il etait parti, les choses n'etaient plus pareilles pour elle, mais il fallait s'y faire...elle n'allait pas gacher sa soirée a resasser le passé, et les raisons qui avaient poussé Slevas a partir...Elle chassa ses pensées de la tete, et adressa un sourire a Astro tout en regardant les deux amoureux danser tendrement au fond de la salle. Cette douce musique changeait un peu l'ambiance qu'il regnait d'habitude dans la taverne, mais cela lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyVen 2 Fév à 14:30

Impressionnée par la dextérité avec laquelle le magicien avait joué avec le liquide dans le verre Gwenwyfar s'approcha de la table du magicien.

hé bien vous êtes doué, je ne me souviens pas vous avoir rencontré lors de ma dernière visite en ces lieux. Je suis Gwenwyfar prêtresse d'Artémis déesse des Amazones et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptySam 3 Fév à 11:54

- Je me nomme, Naagaleshus, je vous remercie mademoiselle, lui sourit il. Elle aussi était jolie, décidément se dit il, cette île est emplie de beauté en tous genre. Ils restaient là à ce regardaient
- Je ne suis pas très doué pour tout ce qui est danse fini t-il par dire mais je serai honoré si vous m’accordiez cette danse. Et il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Pretresse d'Artemis
gwenwyfar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyLun 5 Fév à 15:20

Gwen tendit la main à Naagaleshus.

Ne vous inquiétez pas, ma charge de prêtresse ne me laisse pas beaucoup de temps libre, je ne suis pas une très bonne danseuse non plus.

Nous ferons attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang
Naagaleshus


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyLun 5 Fév à 20:24

Il la regarda et lui sourit tout deux s'elenceraient sur la piste de danse, Finalement c'est pas trop mal pensa t-il on se débrouille pas mal. Leur pas étaient sincronisé sur le rythme et ils ne s'étaient pas encore marchés sur les pieds. Elle se déplacait avec grace et lui arrivé quand même à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard
silvershield


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyJeu 8 Fév à 14:47

" bien joué naag!!"

pensa silver en voyant la prêtresse d'artemis prendre la main de l'elfe pour entamer une petite danse joyeuse.
silver regardait les danseurs virevolter qui gracieusement, qui maladroitement.... mais dans l'ensemble, le spectacle était beau et on n'avait qu'une envie: y participer...
aprés quelque refexion le félys se dirigea vers le bar.


bonsoir symia! comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyJeu 8 Fév à 15:17

Ossiria était en retard. On ne se refait pas. Elle franchit le seuil de la taverne, les yeux pétillants. Son amie, Demosthenia, allait se fiancer. La nouvelle ne l'avait pas surprise. L'amour entre l'elfe et Crow n'était un secret pour personne. Elle remit en place quelques mèches qui entamaient son front puis s'avança vers le bar. Elle fit signe à Astro, souriante, et appuya une joue sur sa main droite, le coude posé sur le bois de l'établi de la tavernière. Les amoureux dansaient, Gwenwyfar échangeait quelques mots avec Naagaleshus et Silvershield... L'ambiance était festive.
Son regard croisa un instant celui de Demosthenia. Un clin d'oeil amical et complice fut l'unique salut que la centaure échangea avec. Elle la laissait partager ce moment de bonheur avec sa moitié.
Elle se retourna vers Astro, lui demandant son humeur, acceptant avec joie la chope proposée. Entre ses doigts jouait une tige avec à son bout une fleur magnifique aux couleurs vives, encore perlée d'eau pure : une ancolie des plaines d'Avalon. Cette beauté de la Nature était pour elle un symbole parfait de la vie, et de l'avenir. A la fois solide car renaissant chaque année, elle n'en restait pas moins fragile, frêle. Perdue dans ses pensées, Ossiria se laissait bercer par la musique qui emplissait l'air de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyJeu 8 Fév à 22:05

Ossiria était finalement arrivée... Elle avait encore dû aller gambader quelquepart sur l'île...

Astro versa machinalement une chope avant qu'elle ne soit arrivée au comptoir...

Elle répondit tout aussi machinalement en rangeant les bouteilles sur le comptoir... Ossiria lui avait demandé son humeur... Festive évidement mais fatiguée... de plein de choses...

En la regardant une fois, quelques minutes après, elle vit qu'Ossiria était aussi perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptySam 10 Fév à 18:43

Le regard de la félysse pesait sur Ossiria. Celle-ci s'en rendit compte et, d'un geste géné, lui fit face. Elle l'observa un instant. Fatiguée ? Astro parlait rarement d'elle-même. Elle faisait acte de présence, on pouvait toujours compter sur elle. Mais ses sentiments, ses impressions, restaient secrètes. La centaure avait un profond respect pour elle. Elle la considérait comme une amie, une vraie, bien qu'un fossé semblait encore les séparer. Cela faisait bien longtemps que toutes deux se cotoyaient. Elles avaient vécu quelques aventures, mais pourtant, un espace restait, comme une gaine de protection, quelque chose à la fois dérangeant et rassurant.

"Fatiguée ?", murmura la centaure interrogative.

Elle espérait voir se confier la félysse, mais ne s'y attendait pas forcément. Il fallait essayer, elle se devait d'être présente pour Astro autant que pour d'autres. Et si Astro avait quelques soucis... Alors il n'y avait pas à réfléchir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyLun 5 Mar à 22:56

Crow entra dans la taverne d'un air furax ....

on pouvait encore y voir quelques bandrolles qui furent jadis, les décoration de ses fiancailles...

Sans faire de détour, il avanca directement au comptoir pour y commander une biere naine. Il n'y avait pas grand monde a la taverne, et aucun visage tres famillier a part celui de la taverniere...


Son regard noir n'attachait aucun détail, ne regardant rien de particulier, il se mit enfin a fixer son verre...
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyLun 5 Mar à 23:37

Astro n'avait pas su répondre à la centaure... Elle l'adorait et s'entendait très bien avec elle mais elle avait difficile à briser sa carapace...

Finalement le bar s'était presque vidé....

Plus tard, Crow avait fait irruption comme un boulet...


Voilà ta bière crow...

il avait l'air.... faché? stressé? distant?

Eh ben croxw, que se passe-t-il??? Tu m'as l'air bien ....... Concentré???
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyLun 5 Mar à 23:55

Astro, fidèle au poste le servit sans attendre...

Crow, trempé par la pluie qui s'était précipitée si rapidement, voyait les gouttes glisser le long de ses cheuveux avant de tomber sur le comptoir pres de sa chope. Il la saisi tirant 2 bon traits puis la garda en main...


Tu a vu cette pluie? vous magiciens, c'est votre truc de faire changer le temps? Naagaleshus et Démosthénia font je ne sais quelles incantation chez elle....

Sans avoir réelement répondu a la question d'astro, il avait fini sa biere d'une rapidité étonante comparé a son habitude.

Une autre ne sera pas de refus ma chère...

Crow gardait un oeil sur la fenetre de temps a autres, voyant le ciel s'assombrir... Il était persuadé que cela provenait de la magie. Mais il préférait assimiler ce temps a son état d'esprit... Sombre et orageux.
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMar 6 Mar à 19:50

Astro était étonnée

Changer le temps??? En pluie??? Qui peut s'amuser à faire ca? On fait ca uniquement dans un combat...

Fermant les yeux un moment

Pourtant c'est bien une pluie issue de la magie...

Je vais aller voir ce qu'il se passe...

se concentre plus fort

WRRUWÛTËN
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMer 7 Mar à 20:14

Apparaissant de nulle part...

très énervée, elle se servit directement deux chopes d'un liquide très pur... On aurait dit de l'eau...

Nom de ..., il se prend pour qui le nouveau? Il joue à l'apprenti-sorcier et il croit qu'il peut tout maîtriser!!!

Aphone la première chope d'une traite... Se détend un tout petit peu

Parce qu's'il croit qu'il peut faire la mêm'chôss qu'avec un pipalion, il se foure le doigt très loi s'tu veux m'n'avis...

essaie d'attraper la deuxième chope, la rate, réessaie et finit par l'attraper...

Allez à la deuxième

et glou et glou et glouglouglou...
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyVen 9 Mar à 12:45

Crow mis un laps de temps assez long ( le temps dune chope ) pour comprendre ce qu'astro venait de faire....
Apparement, ce qu'elle avait pu voir, ne la rendait guère satisfaite.... Elle liquida une chope a une vistesse surprenante et se préparait déja difficilement a en engloutire une autre...

Un léger balbutiement se fit entendre quelques peu entre les deux chopes, Vu l'odreure que celle ci dégageaient, ce brevage devait etre porté a une tres haute fermentation et a du etre tirée a tres haut degres...

C'est enfin un petit sourrir qui fut arraché au lèvres de Crow, il trouvait cela amusant, décidant de penser a autre chose il préféra rentrer dans le petit jeu d'astro....

Dis voir astro ? ca a l'air vraiment bon ce que tu bois....

Crow avait déja sa chope vide, il oubliait d'ailleur la deuxieme qu'il avait demandée et qui n'arrivait pas .... Il avanca donc cete derniere pres du bord du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyVen 9 Mar à 17:13

Astro avait des difficultés à appercevoir le bout du bar...

Citation :
D'ordinaire les brevages alccolisés se remarquent à leur état trouble... Les sous-produits de la fermentation en sont la cause. Pourtant dans les chopes qu'elle venait d'engloutir, il n'y avait rien... On pouvait toutefois supposer que l'alcool titrait assez haut lorsqu'on approchait le breuvage et que l'on sentait l'alcool vous griller les poils du nez. Cette liqueur était distillée en grand secret et seuls quelques personnes en avaient... Astro connaissait heureusement quelqu'un qui connaissait quelqu'un...

Ggggnnnnii, t'veux ôschi gu...gu... gouter??? Tiens gn'serrrr twa...

L'état étonnant de la magicienne l'empêchait momentanément de se servir de son corps, aussi elle laissa à Crow le soin de se servir...

Gnan prend pâââ tropp'
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon
crow_lander


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : parti loin d'avalon ....
Date d'inscription : 08/09/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyDim 11 Mar à 1:10

Crow, toujours amusé de l'état de cette derniere saisi le récipient contenant ce brevage si interessant et s'en versa une chope...
Il y posa les narines afin d'en humer l'odeure...



* POUAH!! Quelle force !! quel caractère !!! .... ca ferais dormir un troll.... *

Sans se poser de questions, il empoigna sa chope et la serrant dans son poing, en bu le contenu aussi sec...

A peine eu t'il reposé sa chope que les vapeures d'alcool s'étaient déja emparées de lui.... il vira au rouge rapidement, les yeux rouges et toussotant, il balbutia :

C'est quand meme bien corsé ton truc la....
C'est a ce moment qu'il senti sa tete lui tourner...

*J'espere quand meme que démosthénia sait ce qu'elle fait.... *

Dis donc camarade? c'est bien tres piquant ta bibine ... bien gouleyante la piquette ! ca m'rapelle chez mon ami l'nain !

Crow se rendait compte peu a peu qu'il avait fortement sous estimé cette boisson et que les effets ne commencaient seulement a se montrer....
Revenir en haut Aller en bas
astro
Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
astro


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyLun 12 Mar à 22:15

Gn'est rrrrapitte gnein!!!

tombant finalement de son tabouret...

Aieuh y a l'terre qu'a bougé trop vite là...

Rrrrrrroonnn ffffllllll....
Revenir en haut Aller en bas
Jolo
Voyageur
Jolo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMer 14 Mar à 17:58

Le troll entra dans la taverne. L'aspect et l'odeur du lieu lui rappellait sa chere taverne qu'il avait décidé de délaisser quelques temps. L'état de certains clients lui rappellait également de bons souvenir ...
Ha bob ...

Bonjour a tous ! J'ai ramené de quoi se la mettre correctement ! C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière
Ossiria


Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : Dans un monde de brumes
Date d'inscription : 22/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMar 24 Avr à 12:51

(oups avais pas vu le post de Jolo moi :s)

Ossiria, se faisant la plus légère possible, entra dans la taverne, un étrange sourire aux lèvres. Là, lui tournant le dos, certains de ses compagnons buvaient leurs boissons quotidiennes, relatant leurs aventures et partageant quelques souvenirs. Neoz, félys arrivé il n'y avait pas tant de temps que cela sur Avalon, ne semblait pas avoir remarqué sa présence. La centaure s'avança les mains serrant son précieux cadeau, s'approchant peu à peu, faisant signe de se taire à ceux à qui elle n'avait pas échappée.
Enfin elle était arrivée ! Et Neoz ne s'était toujours pas retourné. Parfait !Délicatement, elle posa une couronne de fleurs sur la tête du félys et murmura :

"Félicitations pour tes trois cents temps , Neoz"

Ceci était une coutume des Anciens que la guerrière avait découverte à ses débuts sur l'île. A cet âge très avancé, ce peuple fêté ses gens à coups de symboliques et de boissons. La présence de laurs proches était le cadeau le plus précieux qu'ils pouvaient s'offrir en leurs temps troublés... Ceci avait traversé les époques.
La courrone se composait d'iris des marais, représentant la ténacité tant au combat que dans la vie. Les edelweiss des hautes montagnes étaient preuves de pureté simple. Les orchidées et les ancolies des plaines prouvaient la force de caractère de celui auquel elles étaient offertes. Violettes, lierres, fritillaires et chèvrefeuilles, se mêlaient eux aussi à ces plantes. Leurs couleurs et leurs odeurs créaient comme une bulle particulière autour de leur porteur.

"Et si nous buvions à présent ?", proposa Ossiria comme si de rien était tout en se plaçant un peu plus près du bar et en faisant un clin d'oeil à Astro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
Neoz


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMar 24 Avr à 13:12

Sentant un petit effleurement autour de ces tempes le rôdeur se tourna et vit la petite centaure, le sourire aux lèvres, déposé une couronne magnifiquement préparé sur la tête.
Il rougit instantannément et se leva de sa chaise pour enlacer la guerrière.
Il regarda autour de lui la mine heureuse de tous ses nouveaux amis, et après avoir relaché son étreinte, prit un peu de recul et posant ses mains sur sa tête pour sentir sa couronne, parla d'un ton clair et jovial.

Je vous remercie une fois de plus pour m'avoir acceuillit ici parmis vous ! Et ce cadeau...c'est vraiment agréable de se sentir apprécié par ceux avec qui l'on vit !
C'est la première fois que l'on me fait une telle surprise, j'en suis tout ému...
J'espere qu'ensemble nous feterons encore d'autres anniversaires, et comme l'a si bien dit Ossi' : A vos verres !!!


Le felys regarda une fois de plus autour de la table, ces visages qui lui était inconnus, il y a peu, et que maintenant il chérissait plus que tout. Une larme au coin de l'oeuil, il vint s'assoir sur sa chaise sachant que ce moment était le plus beau depuis son arrivée sur ses Terres....
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMar 28 Aoû à 10:48

Le bras toujours tendu, la sorcière attendait que le nain entre.

D'un rapide coup d'oeil à l'intérieur, elle devina immédiatement que l'endroit était désert ... Les tables étaient vides et même Astro la tavernière était absente.

Que celà ne tienne, Demos' ferai elle même le service. Elle connaissait la taverne presque aussi bien qu'Astro ...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Virnn
Voyageur
Rizzen Virnn


Nombre de messages : 5
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 18/08/2007

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMar 28 Aoû à 17:00

Rizzen rentra dans la battisse et contempla la pièce.

Et bien on doit pas beaucoup s'amuser par ici
Peut être le tavernier est absent
C'est aussi animé qu'un cimetière dit donc

Il regarda avec méfiance l'elfe s'installer derrière le comptoir mais préféra se taire. Il fallait avouer qu'elle l'avait accueil mieux que si la situation était inversée.


Une bière pour moi
Sans savoir pourquoi, il ajouta un ton plus bas, comme par peur d'être entendu par quelqu'un d'autre
S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Elhonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 21
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 26/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMar 28 Aoû à 19:54

Haaaaaaaaa, quel plaisir de les retrouver et de ressentir le calme et la sérénité de la ville. Cela me faisait toujours autant plaisir de rendre visite à la belle cité d'Avalon et de revoir mes amis et amies.

Je pris directement le chemin de la taverne ou les Belles devaient, les connaissant, se trouver certainement avec un bon verre d'hydromel devant elles.

J'ouvris la porte de l'édifice et pénétrai dans cette atmosphère chaude et chaleureuse où conversations animées et amicales se tenaient à tous coins.

Je m'approchai du bar pour commander un bon verre bien mériter lorsque je vis un cour sur pattes dont la tête me disait grandement quelque chose.

*Mais... mais c'est pas possible, je le connais.... et un allié!... mais je l'ai bien vu ailleurs aussi...*

"Rizzen!!! Mais bon sang, c'est bien toi! Bien le bonjour très cher, comment vas-tu??? Contente de voir que tu connais aussi les bons endroits!"

Le nain la regarda de travers sur ses dernières paroles.

"Heu.... tu me remets, Rizzen? C'est moi, Belle Rousse! Heu... tu vas bien??? T'as soif, l'ami?"

*Boudjou, mais il nous fait un malaise l'ami ou quoi?*

"Demos, Ossiria!!!! Viiiiiiiiiite une bonne chope de bière, y a urgence!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfe Angélique
Demosthenia


Nombre de messages : 2949
Age : 42
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 EmptyMer 29 Aoû à 16:48

Rizzen s'était installé au bout du comptoir et Demosthenia était passée de l'autre côté pour préparer quelques boissons. Sans grand étonnement le nain lui demanda une bière ... en lui disant s'il te plaît du bout des lèvres.
L'elfette eu un regard étonné envers ces quelques mots courtois ... étonnée venant de lui ... mais finalement fut ravie. D'un premier abord avait l'air bourru mais finalement il ne l'étais pas tant au fond de lui. Enfin l'elfette se garda bien de dire quoi que ce soit et repris sa quête derrière le comptoir sans rien relever ...

Tout en préparant une chope de bière bien fraîche, le regard de Demos' fut interrompu par le grincement de la porte.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre Belle Rousse, pleine de vie et pétillante come toujours.

Elle salua son alliée par un grand sourire franc et amical. Elle savait qu'elle devait déjà préparer une grande chope mais d'hydromel cette fois ci.

A l'opposé de Rizzen, Demosthenia posa la pinte sur le comptoir et hélà le petit barbu.

"Heeeey !!! Le nain !!!!!"

D'un geste rapide et précis elle envoya la chope vers le nain, la faisant glisser avec une grande dextérité afin qu'elle arrive juste devant ses yeux.

"Alors on salue pas les jolies dames qui vous disent bonjour ?!?!"

Puis elle partit d'un grand rire qui venait du coeur tout en regardant la centaure.

"Bonjour ma belle !
Sois la bienvenue en Avalon.
Ossi n'est pas au village en ce moment, elle est partie explorer un peu l'île pour se ressourcer. Mais t'inquiète, nous avons toujours nos grandes réserves d'hydromel !!!"


A ces mots elle lui tendit une chope remplie d'hydromel jusqu'au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Lieux d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser